Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Mise à jour système de navigation embarqué NAV

Bonjour, je viens d.acheter un Duster 2 série 3 sous garantie jusqu'à la fin de l.année et voudrais faire une mise à jour des cartes qui selon le vendeur est gratuite pendant la période de garantie mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous me donne... voir la suite

Panne arrêt total

Bonjour, J'ai un Duster de novembre 2024. J'ai eu deux pannes identiques en trois semaines. Après un arrêt, la voiture ne démarre plus. L'assistance est venue et a constaté qu'il fallait faire une réinitialisation. Ils ont démonté la batterie et fait touc... voir la suite

Couroie de distribution Duster

Bonjour, où se situe la courroie de distribution sur le Duster. Merci pour votre réponse.

Connexion waze impossible

Bonsoir à toutes et à tous, Malgré ma connection par prise USB de mon Smartphone, je ne peux utiliser WAZE comme GPS. Pourquoi ? J'utilise sans problème GOOGLE MAPS. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour obtenir une connexion Waze sur un Nouve... voir la suite

Remplacement

BonjourJe voudrais changer mon pommeau de levier de vitesse sur un Duster prestige de 2010Merci pour votre réponse.

Duster ne démarre pas

Bonjour a tous , mon duster ne démarre pas et me demande une code d'authentification , ou puis-je le trouver, svp

Infiltration d'eau dacia duster 2015

Bonjour, j'ai un problème d'infiltration d'eau dans mon dacia duster de 2015. Quand il Pleut assez fortement, on remarque qu'il y a une fuite a l'avant au niveau du micro sur le plafond Apres de grosse averse ou même pluie continue, tout est trempé au niv... voir la suite

Pourquoi Dacia ou renault n'ont pas fait de rappels sur ces problèmes de pollution, injection et perte de vitesse et voyant risque casse moteur

Bonsoir à tous J'ai acheté ma duster 2 essence confort en mai 2019. Mon premier achat neuf. Je me trouve déçu qu'après 6 ans et moins de 54000km je me retrouve dans des problèmes de capteurs, d'injecteurs etc... Même mes voitures d'occasions ne m'avais ja... voir la suite

Répondre

boussole et déniveler sur écran dacia duster 3

Bonjour comment mettre la boussole et le déniveler sur l'écranMerci pour votre réponse.

Affihage mph au tableu de bord

Bonjourla vitessse indiquee n'est pas celle ou je roule Compteur inférieurMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.