Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

voyant direction et esc allumé

bonjour a tous et toute voici mon problème : j'ai un duster 4x4 diesel 110 ch de 2018 et j'ai plusieurs voyant allumé dont celui de direction , esc et la clé le tout en orange .après passage de la valusse pas de code défaut a part de (calibré) Une fois to... voir la suite

Code auto radio

Bonjour. Comment puis-je récupérer le code auto radio de mon duster

Question résolue

Courroie ou chaine

Bj je viens d acheter le nouveau dacia dusteur 2025 version essence lpg pouvait vous me dire s'il courroie de distribution est à chaîne ou une courroie merci à vous

DUSTER voyant batterie intermittant

Bonjour, j'ai un duster diesel de 2017 (Phase 2, 1.5 dCi 4x2 109 cv) avec un bip aigu et rapide qui retentit accompagné du voyant batterie qui s'allume et s'éteint aussi vite, plutôt quand il faut très très chaud, et maintenant en hiver (très humide). Le ... voir la suite

CONCERNE GEL

BonjourJ'ai le nouveau Duster hybride 140 ch. et comme il reste dehors (garage trop petit) je me demandais en ce qui concerne le gel actuel si mon véhicule risque quelque chose ; merci.

Reparation

Bonjours j ai pris le pack privilège plus dacia je voudrais savoir si je change la courroie de distribution ou plaquette de frein qui sont dans mon pack je paye rien merci

Langue autoradio et horloge

Bonjour à tous et meilleurs vœux. J ai un duster 2013 ambiance 4x2 il vient d italie comment faire pour mettre l autoradio bluetooth mp3 en français ? Comment change t on l heure au tableau de bord ? Merci.

Répondre

message panne du systême de freinage

bonjour. Que faire: j'ai un message panne du systême de freinage sur mon duster de 2022 boite auto .merci

Compteur kilométriques journalier

Bonjour, j'ai le même problème, mon compteur kilométrique journalier se remet à zéro tous les jours et c'est vraiment très gênant si Dacia peut nous apporter une solution je possède un Dacia duster hybrid de moins de 6 mois avec beaucoup de bug et malgré ... voir la suite

Répondre

Pose bavette duster 2024

bonjourJ'ai acheté des bavettes Duster, notice pour tous les véhicules Dacia, découpe a faire, pas de trace des trous. très /très compliqué, une notice pour le bon véhicule serai le minimum.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.