code autoradio
bonjour ou trouvé le code de mon autoradio sur duster 2012
bonjour ou trouvé le code de mon autoradio sur duster 2012
Bonjourcombien ,coute de refaire une cles pour dacia duster.merci
Bonjour Je pensais pouvoir trouver mon code pour l'autoradio après avoir débrancher ma batterie Merci de m'aider
Bonjour j'ai un Dacia Duster qui date de 2013 et d'un coup la direction assistée ne marche plus des que je braque fort j'ai vérifié les fusibles et tout est ok nous avons essayé de passer une valise mais les 2 fois que nous avons essayé impossible de la c... voir la suite
Bonjour, j'ai une différence d'alignement au niveau capot moteur par rapport aux ailes G et D. Pensez-vous que le garage saut regler le parallélisme du capot ? Avez-vous le même constat ? Merci pour votre participation
Bonjour à toute la communauté, J'ai fait l'acquisition d'un Dacia Duster 3e génération hybride Journey à la fin février 2025. En voulant compléter le liquide lave-glace, j'ai constaté un souci avec le bouchon : il semble s'être désaxé, effectuant une légè... voir la suite
Bonjour. Je voudrais installer une caméra sur mon pare-choc à l'avant et la raccordersur l'écran de l'auto radio de mon Duster de 06/2019 Merci
bonjour J'ai acheté le nouveau Duster il y a un an et j'aimerais savoir si l'on pouvait changer les barres de toit par des barres de toit modulables Merci.
bonjour Je voudrais avoir le prix pour faire des peinture sur des rayures merci
bonjour combien de kms faut-il faire entre 2 vidanges sur un duster merci