Commande radio
BonjourComment commander la radio par le micro merci
BonjourComment commander la radio par le micro merci
Bonjourmon duster 1.2 125 cv fait des a coup a bas régime comme des petites coupures et le voyant zig zag s allume par intermitence, mais la puissance reste correcte...qu' en pensez vous?merci
Bonjour à tous la batterie se recharge normalement si vous roulez souvent en ville ?
Bonjour à tous, J'ai une un souci d'étanchéité avec mon duster (il est de 2013 mais fonctionne très bien!) Quand il pleut je retrouve de l'eau à l'arrière coté passager à gauche au sol et dans le coffre coté gauche. Au garage Renault, ils m'ont dit que c'... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un Dacia Duster 3 2024, et récemment plusieurs alertes sont apparues sur mon tableau de bord : HDC à contrôler, Capteur de freinage, Capteur de pression des pneus, Et d'autres messages liés aux systèmes d'aide à la conduite. Je ... voir la suite
Bonjour Qui pour me dire que je ne suis pas le seul à subir ce problème important ?
Bonjour, Au démarrage de mon Duster 3 Journey TCE 130, le voyant blanc limiteur de vitesse s'allume automatiquement et suis obligé de le couper via le bouton sur le volant. Cela le fait il sur le votre. Merci.
bonjour, Quand je connecte mon téléphone Android en Bluetooth à mon Duster 3 et que je lance Deezer (gratuit) sur mon téléphone, je peux via la tablette du Duster et le joystick changer de chanson. par contre quand je lance l'Android auto pour mettre Waze... voir la suite
bonjour, je souhaite brancher un dispositif à ultra son pour faire fuir les fouines, je l'avais sur mon ancien véhicule et ça marché pas mal. il me faut un 12V permanant, sous le capot je pensais me brancher sur les deux emplacements prévus pour placer le... voir la suite
bonjourou se trouve le klaxon sur le dusteur 3 dans capot moteur merci