Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mode sauvegarde batterie

Bonjour, J'ai ma voiture depuis quelques jours, et ce soir déjà un message "mode sauvegarde batterie 12V " et la voiture ne s'éclaire pas à l'ouverture... : Problème d'utilisation, ou batterie HS?

complément huile

Bonjour j'ai un duster hybride essence quel type d'huile utilisé pour faire un complément. Merci

Démarrage autoradio

Bonjour, Est-il possible que l'autoradio de mon DUSTER puisse se mettre automatiquement en marche dès le démarrage de la voiture ? MERCI

ouverture porte avec la clée de secours

Bonjour à toutes et à tous .Comment ouvrir la porte d'une sandero avec la clée de secours , y a-t-il une méthode particuliére , dois-je hoter le capuchon pour avoir accés à la serrure ?

Remplacement batterie voyant esp reste

Bonjour. Après le remplacement de la batterie il reste les messages esp,démarrage en cote? Merci

Housses Duster

bonjour à tous te a toutes je souhaiterais savoir pour des housses avant et arrière Dacia Duster mild hybrid journey quel modèle et facile au montage et démontage merci bonne journée

Répondre

Ventilateur moteur

Bonjour Sur mon DUSTER 2024 , il arrive que ventilateur moteur reste en marche apres coupure du contact . Je suis oblige de remettre le moyeur en marche et de le couper pour arreter le ventilo . Est ce normal et a quoi cela est du . Merci de votre aide .

Ergonomie

bonjour la communauté depuis Tahiti! Je viens de prendre possession de mon duster hybride III, les premiers tours de roue sont très agréables ! Cependant, j'ai une réserve sur l'ergonomie du poste de conduite : la vitre est très haute, et l'accoudoir de l... voir la suite

Car Play ne veut pas du bluetooth ;)

Bonjour, J'ai un Duster 2 de 2023 et le bluetooth marche pour le téléphone mais pour le CarPlay, l'écran me demande systématiquement la connexion filaire. Connaissez vous le moyen pour etre en Bluetooth? Merci d'avance

micro coupure moteur

bonjour a vous tous voila sur mon duster 2015 hdi j'ai parfois une micro coupure quelq'un aurait il une idée du probleme merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.