Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4850 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 874 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Petit sondage

Bonjour tout le monde, Possesseur d'un Dacia Dokker 2016, je suis récemment tombé en panne de pompe à essence (77 500km). J'ai lu sur internet qu'un autre utilisateur de Dokker avait eu le même problème à peu près au même kilométrage et qu'il était retomb... voir la suite

Fonctionnement du klaxon

Bonjour à toutes et à tous, Le dernier contrôle technique de mon Dokker de 2013 mentionne " klaxon ne fonctionnant pas correctement". En fait, contact mis, il fonctionne tous feux éteints, en veilleuses, mais pas en codes. Un ami a le même type de fonctio... voir la suite

Banquettes arrière

Bonjour, bonsoir, La p'tite question qui me turlupine. La banquettes arrière, d'une Logan, est-elle compatible avec une Dokker ??? Merci d'avance pour vos réponses

avis futur achat

Bonjour, je m'apprête à acheter une Dacia docker Stepway de 2019. elle a 120000 km, moteur blue dci 1,5 95 ch, il y a un liquide à rajouter dans le gasoil. est ce correct? ou est ce que je passe mon tour? merci

Problème voyant batterie et voyant moteur

Bonjour, J ai un Dacia dokker de 2018 qui a environ 85 000 kms. Courtois distribution changee en juillet 2024. Batterie changée fin octobre 2024. Quelques jours après changement batterie ( coïncidence ou pas ?) sur plusieurs trajets j ai le voyant batte... voir la suite

Dépoussiérage tambour arrière

Bonjour à toutes et tous, Je comptes réaliser le dépoussiérage de mes tambours arrière dokker. Savez vous si l'écrou central (diamètre 36 me semble-t-il) est serti? Et si oui Faut-il le remplacer par un neuf? Une fois le dépoussiérage réalisé, y a t'il de... voir la suite

Dimension pneumatiques

Bonjour, J'ai un Dokker de 2017 essence 115 cv ; je voulais connaître la dimension d'origine des pneumatiques. Merci par avance

Clé ne fonctionne plus

Bonjour, La clé de mon Dokker s'est arrêtée de fonctionner d'un instant à l'autre. Le fait est que cela faisait quelques temps que je devais appuyer assez fort sur les commandes d'ouverture et fermeture. J'ai changé la pile mais la clé ne fonctionne toujo... voir la suite

Voyant rouge multifonction

Bonjour Mon voyant multifonction s'allume rouge sur mon Dacia dokker quels peuvent être les pannes svp ?Merci

Dacia Dokker GPL installation attelage

Bonjour, Je souhaite acheter un attelage pour mon dokker GPL. Je vais l'installer moins meme. Est ce qu'il y a des spécifités à propos du réservoir GPL ? Je sais que pour le radar de recul, il faut que je prenne un démontable car sinon le radar sonnera en... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.