Dokker

Dokker

 - 
5110 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 796 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

BIP incongru

Bonjour je possède un Dacia Dokker. Parfois un BIP ce fait entendre. En connaissez vous la signification ? Bien cordialement. Christian

Question résolue

problème moteur

bonjour, je souhaite savoir si des personnes ont vécu la même expérience.Mon dacia dokker 1.2tce 115ch essence a perdu sur un court temps de la puissance le voyant anti pollution s'allumant .J'ai ralenti le voyant s'est éteint et direction garage.La voitu... voir la suite

Voyant mis par inadvertance

Bonjour,?? merci de me dire à quoi correspond ce voyant et surtout comment l'enlever . Le petit voyant vert

Distribution sur DOKKER

Bonjour a toutes et à tous? j'ai un bruit anormale au niveau de la distribution. un bruit métallique, savez vous si c'est une courroie ou une chaine sur ce model Combi 1.2 TCe 16V 115 cv de 2014. par avance merci cordialement.

Problème lors du changement d'ampoules

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons changer les ampoules de notre dokker... Malheureusement en changeant celle de gauche ( ou il y un réservoir ) nous avons enlever un câble qui nous gênais pour l'accès à la prise... et nous ne réussissons plus à le re... voir la suite

Répondre

Perte de puissance sur 1.5 bluedci 75cv Dacia Dokker

Bonjour à tous et à toutes permis vous avez vous rencontrer ce problème ? je possède un dacia Dokker de 2019 62000km. alors lorsque j'appuie pied au plancher entre 1500tr/min et 2500tr/min le moteur a du mal à monter dans les tours, et lorsque je roule à ... voir la suite

Répondre

Problème volet d'air d'échappement

Bonjour, Nous avons eu à effectuer une réparation sur le volet d'air d'échappement de notre Dacia Dokker. La facture s'est élevée à environ 1300 €. Nous avions acheté ce véhicule neuf en 01/2020, nous sommes donc surpris d'une telle réparation au bout de ... voir la suite

Répondre

Code authentification de l autoradios

Bonjour comment faire pour avoir mon code d authentification de mon autoradio merci par avance jennifer

Dokker 1.3 tce 100 ch

Bonjour, peut on installer un boitier bioethanol sur une dokker de 2019 moteur 1.3 tce 100 ch svp? Merci pour vos retours Cordialement

Problème ad blue

Bonjour tout le monde Depuis vendredi j'ai un décompte des kilomètres par rapport à mon ad blue, pourtant j'ai fait l'appoint mais le message ne s'efface pas, dans moins de 2400km mon moteur ne démarrera plus. Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? J... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia