Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4232 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 968 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Capteur 4 valve de pneu

bonjour A quelle roue correspond le capteur 4 de valve de roue sur un Lodgy ? Merci

Référence joints

Bonjour à toutes et à tous, Pour DACIA DOKKER Steepway TCE130 Année 2019. Quelqu'un connaitrait la référence pour: Joints périphériques des vitres qui s'entrebâillents sur les portes coulissantes. Ils servent à faire l'étanchéité quand les vitres sont en ... voir la suite

Télécommande en panne

Bonjour,la télécommande de ma clé est en panne.Je peux ouvrir ma portière avec la clé et la centralisation s'active de l'intérieur. Comment je peux faire pour la refermer entièrement en sortant sachant que je n'ai que la clé qui ouvre et ferme uniquement ... voir la suite

Connections bluetooh

Bonsoir Encore une petite question. Sur la dacia dokker stepway j'ai voulu connecter un lecteur cd en bluetooth.je n'y parviens pas. Pourtant j'ai acheté l'appareil qui serait compatible. Nulle ? Ou pas possible ? Merci d'avance pour votre retour Cordiale... voir la suite

Aménagement

Bonjour tout le monde J'envisage éventuellement l'installation d'un kit pour me balader en nomade sur ma dacia dokker stepway. Qu'en pensez vous ? Un conseil sur la marque ? Bonne idée ?Merci

Répondre

Jante tôle 16 pouces compatible Dokker Stepway 2017

Bonjour à tous, Mon Dacia Dokker a subi une crevaison après avoir heurté un caillou sur la route. La jante est déformée et doit être changée. Je l'ai acheté d'occasion montée sur des jantes tôle. En casse pas de jante tôle 16 pouce ni chez norauto, pas d'... voir la suite

Liteur de vitesse fusible

Bonjour, Le limiteur de vitesse de mon Dokker ne fonctionne plus, je pense au fusible, de plus le voyant rouge zigzag est allumé. Savez vous où ce fusible se trouve. Merci

mon dokker prend l'eau

Bonjour a toutes et a tous mon dokker prend l'eau cote passager que dois-je fairemerci

Historique entretien

Bonjour , je veux acheter une Dacia chez un concessionnaire Renault, mais le vendeur me dit que l'historique est informatisé et qu'il est personnel. Du coup il peut juste me le montrer et pas me le donner ou me l'imprimer sans l'accord de l'ancien proprié... voir la suite

Panne Dacia dokker voyant rouge

Bonjour j'ai acheté en 2024 une dacia stepway dokker 1.2 l essence de 115cv de 2018, Kilométrage à l'achat 47000 km. Le 26 décembre 2025 je démarre sur 300m j'entends un double bip le moteur est coupé et un voyant rouge rectangulaire avec un tracé "zig ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.