Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

crochet attelage avec réservoir GPL

Bonjour Est il possible d'installer un crochet d'attelage avec un réservoir GPLMerci

Ouvertures des vitres arrières sur le dokker

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous svp me dire s'il existe une version du Dokker qui propose l'ouverture totale des vitres à l'arrière (et non des vitres seulement oscillo-battantes)? Merci

Alerte FM son très fort

Bonjour, Depuis ce soir, mon autoradio Dacia me met un message FM Alerte à l'écran et en même temps, le son monte fortement. Le message reste quelques secondes et tout redevient normal. Je précise que je suis sur une radio grand public en FM, rien d'extra... voir la suite

Répondre

Problème de fuite d'huile

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec ma Dacia Dokker, elle perd énormément d'huile. J'ai vérifié le niveau et il diminue rapidement. Je ne suis pas un expert en mécanique, donc Je demandais à mon ami mécanicien et il m'a offert un colmatant, ... voir la suite

Présentation

Salut tout le monde, je suis un nouvel arrivant dans le groupe. Permettez-moi de me présenter, je suis Arckam, aussi connu sous le pseudo wagner. Je viens de Londres et je possède avec bonheur une Dacia Dokker 2012 depuis quelques mois déjà. C'est pourquo... voir la suite

Répondre

tableau de bord

Bonjour, Mon dokker aura 5 ans et le garagiste vient de diagnostiquer le remplacement du tableau de bord pour 930 € !! Est-ce cohérent ?merci

Jauge essence

Bonjour jauge essence bloquée à son maximum et indiquant 800 km encore à parcourir. Anomalie survenue quand mon fils, non familier avec les commandes, a touché quelque chose qui a provoqué ce dysfonctionnement. J'ai débranché la batterie et rebranché (apr... voir la suite

dacia dokker essence de 2014

Bonjour quand j'ai acheté mon dokker, le vendeur m'a confirmé le changement la courroie de distribution ! j'ai consulté un garagiste Renault qui a ri aux éclats ,la distribution se fait par une chaîne ...... A qui se fier !!!!!! amitiés à tous

Chauffage additionnel utilité ?

Bonjour, J'ai un problème de batterie sur mon DOKKER depuis 2 mois qui se décharge complétement dans la nuit. Après plusieurs semaines de recherche infructueuse , le garage Renault a enlevé 2 relais de chauffage additionnel provisoirement. Depuis 1 semain... voir la suite

Pulseur d'air Dokker diesel

Bonjour les amies, J'ai essayé de démonter le pulseur d'air de chauffage de ma Dacia Dokker parce qu'il a cramé ,j'ai enlevé la porte de la boîte a gants côté passager( deux goupilles en plastique ) puis les trois vis de 5.5 sur le pulseur ainsi que la fi... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia