Dokker

Dokker

- 
4666 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 408 questions sur Dokker

Motorisation

Bonjour,le Dokker est il polyvalent et avec un bon seuil de chargement?Recommandez vous une motorisaton en particulier?Merci

bruit sous le véhicule

Bonjour, il y a un bruit sous mon véhicule de tps en tps comme si le pot touchait ;;;apres visite chez le concessionnaire rien d anormal n'a été détecté;;pourtant ça persiste..est-ce déja arrivé a d'autres? Merci

fiabilité dokker/lodgy

Bjr, Je m'apprêtais à acheter un dokker essence mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes. En tout cas, qu'il n'avait rien à voir avec la fiabilité au top d'une Logan mcv. Un magazine qualifiait même le Lodgy de "vilain petit canard" de la famill... voir la suite

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 1... voir la suite

Dimensions extérieur

Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci

bruit à frod à l'arrière su mon dokker

bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit à l'arrière gauche qui a tendance à disparaître au bout d'une vingtaine de km, comme si quelque chose tape, je vient de faire contrôler par un garagiste du réseau mais celui ci n'a rien trouvé d'anormal, quel... voir la suite

klaxon h.s

bonjours j'ai dokker tce115 de 2013 et il y a de cela 1 mois plus de klaxon , suis alle chez dacia apres diagnostic commodo en panne suis je seul a quui c'est arrive ? Merci