Antibrouillards Dacia Dokker 2019
Bonjour la compagnie. Savez vous si les antibrouillards de Sandero ou Duster sont adaptables sur le Dokker. Merci.

Bonjour la compagnie. Savez vous si les antibrouillards de Sandero ou Duster sont adaptables sur le Dokker. Merci.
Bonjour, Ayant un véhicule DOKKER de 2014 , je rencontre des difficultés pour passer les vitesses (Boite manuelle) et cela bloque parfois. Une action particulière à faire ? Vidange de la boite de vitesses ? Liquide à utiliser ? Si un d'entre vous a déjà f... voir la suite
Bonjour, le moteur de mon véhicule est mort alors qu'il vient juste de passer les 139000 km !!!! Ce n'est absolument pas normal !! Quel recours proposez vous ? Cordialement.
Bonjour, j'ai monter mon attelage et branché sur le plus libre à l'arrière. Malheureusement il n'est pas alimenté, je ne retrouve pas à l'avant. Est ce quelqu'un peut m'aider ? Merci
BonjourJ ai une batterie neuve se décharge même eteinteMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous, c'est la troisième fois en quelques mois que cela m'arrive. Ma Dacia Dokker ne redémarre pas après un arrêt, avec voyant zigzag allumé et bip sonore… puis autres voyants s'allument tous… Une heure après ras tout redémarre normalement. Cela... voir la suite
BonjourHier soir ma Dacia Docker n'a pas redémarré après un arrêt de 3 minutes, plus de batterie ! j'y retourne ce matin (heureusement panne tout près de chez moi) et toujours rien. les voyants de panne sont allumés... je vais y retourner avec des pinces.... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai comme des ratés à froid et le soucis ne s'arrange pas. J'ai donc passer un coup de valise et aucun code défaut. En creusant un peu j'ai trouver des ratés de combustion sur le cylindre 2, mais beaucoup (entre 120 ... voir la suite
bonjour, le support de l'accoudoir ne tient plus dans son habitacle sur le côté du siège. de ce fait l'accoudoir ne tient plus et il tombe avec son support. Comment remettre le support en place. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, J'ai un Dacia Dokker 1.3 TCE depuis 2020, hier j'ai eu un soucis avec l'écran central. Au démarrage du véhicule l'écran ne c'est pas allumé mais la radio etait audible. aprés plusieurs manipulations sur le bouton marche/arrêt de ... voir la suite