Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 833 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Clé a refaire

Bjr. Refaire une clé pour ancien Dacia Dokker 2014 est ce possible ? Bonne journée Merci

code defaut dtc01152f

Bonjour a toutes la communautè je me presente retraitè habitant dans l est de la france . donc mon dokker de 2016 essence , allume le voyant orange et cale de temps en temps apres passage a la valise icarsot cr pro le dtc 01152f etaussi le dtc011517 , c... voir la suite

Question sur la direction assisté

Bonjour ?? Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec ma Dacia Dokker de 2017, la direction en général est très dur, même en roulant à 50 km/h le volant est très dur, j'ai vérifié mon niveau de liquide de direction assisté, tout est ok, j'ai r... voir la suite

Impossible de faire un plein complètement

Bonjour Il y a 2 ans je n'arrivais plus à faire le plein de diesel sur ma Dacia Dokker. Le garagiste m'a retiré le clapet du réservoir. Depuis, plus de problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive denouveau plus qu'à mettre 7 à 8 litres maximum ensuite le pi... voir la suite

Embases tournantes sièges avant Dokker 2018

Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre ! Est il possible d'en mettre sur un Dokker de 2018, si oui quel modèle ? Merci d'avance de vos précieux retours ! Anne

Portes coulissantes Dacia Dokker 2019 bloquées

Bonjour, Il arrive souvent que d'une porte ou les 2 reste bloqué au moment de l'ouverture. Nous arrivons a les débloquer après plusieurs tentatives mais c'est vraiment problématique. Je n'arrive a identifier ou est le blocage. Comment résoudre ce problème... voir la suite

détecteur de recul

Bonjour a tous, j'ai le détecteur de recul qui ne fonctionne pas . Le voyant reste au rouge et quand je faire le test il clignote et se remet au rouge et quand j'enclanche la marche arrière ca fait un bip et ne détecte rien. merci de vos lumières.....

Répondre

centrale clignotante

bonjour a tous, j 'ai changé les ampoules clignotantes par des leds et bien sur ca clignote vite. Ou se trouve la centrale clignotante comme ca je la change avec une réglable. Merci d'avance pour votre aide.

Question résolue

voyant refroidissement continue de s'allumer

Bonjour, le voyant zig-zag s'est allumé, j'ai arrêté le moteur et vérifié que mon liquide de refroidissement était au-dessous du mini. J'ai attendu que le moteur refroidisse et complété en liquide. Le voyant reste allumé et le moteur ne redémarre pas. Que... voir la suite

medianav ou android auto

hello everybody j'ai essayé un précédent post car je suis un petit nouveau et j'ai l'impression qu'un bug s'est produit donc je reviens sur ma question : J'ai eu d'un héritage , un dokker 1.3tce de décembre 2019 en équipement de base , coté radio un simpl... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.