Dokker

Dokker

- 
4666 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 408 questions sur Dokker

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Problème entre iPhone et docker dacia

Bonjour, J ai acheté un Dokker Dacia et j ai un iPhone 6 plus. Le Blue tooth est inaudible pour ceux qui le reçoivent. Chez Dacia on me dit que c est dû à Apple et chez Apple ils ne savent pas. Avez vous une solution? Merci

Bon utilitaire

Bonjour, je vais me lancer à mon compte (plombier) et je souhaiterais acheter un utilitaire. Que pensez-vous de ce modèle ? Est ce qu'il est pratique ? Merci

185x65x15 en 195x55x16

Bonjour, Je possède depuis janvier 2019 un dokker 1.5 d 90cv blue hdi. La tenue de route n'est pas terrible.elle se déporte facilement, en ligne droite.(gauche a droite et vis versa) Il n 'y a pas de point dure dans la direction assistée, il parait que c'... voir la suite

tracter une caravane

Bonjour, Je suis possesseur d'un duster DCI110cv, et je souhaiterai passer à une version escence. Je n'orienterai vers le dokker stepway 1,2l 115ch. J'ai peur que ce soit un peu juste au niveau reprises, montée en cote, accelération suite a début de m... voir la suite

Conseil

Bonjour, est-il possible de fixer une échelle sur le toit ? Et me recommandz-vous ce véhicule, j'aurai besoin de mettre des chargments assez lourds comme du carrelage. Merci.