Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 833 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Évolution vers medianav ou équivalent

Bonjour à la communauté que je viens de rejoindre J'ai un petit soucis qui aura peut-être une solution. J'ai hérité récemment d'un dokker 1.3tce de décembre 2019 mais en équipement de base. En équipement "multimédia" je n'ai que le plug&music Je souhaiter... voir la suite

Répondre
Question résolue

Info sur distribution

Bonjour, auriez vous, s'il vous plait, un shéma pour changer une distribution DOKKER DACIA de 2014 essence et un shéma de calage de distribution et combien de temps met-on a peu près pour la changer? Merci par avance pour vos réponses, Alain

Autoradio a court de jus

Bonjour à tous Petite egnim a votre attention, depuis peu mon autoradio ne s'allume plus, je viens de tester l'arrivée au voltmètres il affiche 0 j'ai contrôlé le fusible n°32 de 7.5, il est okay D'où peut venir la panne une connexion intermédiaire ? D'av... voir la suite

attache velo

Bonjour, Quel type d'attache vélo peut-on mettre sur un attelage de manière à ouvrir les portes arrières sans enlever les vélos? merci de votre aide

confort des fauteuils avant

bonjour, J'ai une Dokker 2019 , Je trouve le fauteuil conducteur très inconfortable , il me fait mal au dos. Est-ce le cas pour vous aussi? Et d'autre part, étant amené à rabattre fréquemment les fauteuils avant avec la manette fastidieuse à tourner, je s... voir la suite

CODE AUTORADIO

Bonjour à tous Je viens de changer ma batterie qui était HS ( 9 ans !!!) Comment je peux retrouver mon code auto radio sur mon DOKKER de 2015 , Merci pour votre réponse . CD

Question résolue

Lecture aléatoire clé usb

Bonjour à tous, J'ai un Dokker; Je n'arrive pas à retrouver comment réactiver la lecture aléatoire sur ma clé USB ? Merci Gaël

Question résolue

Calage après démarrage

Bonjour, Il m'est arrivé à 2 reprise et à un mois d'intervalle, l'incident suivant : je suis arrêtée à un rond-point en attendant de pouvoir passer, la première vitesse engagée, je redémarre, la voiture avance de 5 ou 6 mètres et cale en plein rond-point.... voir la suite

Durite grignoté

Bonjour, Je cherche comment s'appelle cette pièce qui s'est faite grignoté par un rongeur. Je n'arrive pas à trouver la référence sur les sites de pièces détachées. Savez vous si c'est facile à changer ? En vous remerciant par avance, Ivan

Disque de frein dacia dokker blue dci 95

Bonjour tout le monde Je dois changer mes disques de frein avant dacia dokker blue dci 95 Mais quelle diamètre disque de frein 258mm ou 280mm Vin : uu1k6720563204876 Merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.