Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Parebrise gèle à l'intérieur

Bonjour , sur mon Dokker, que j'ai depuis 3 mois, avec les températures actuelles j'ai du givre sur le parebrise côté intérieur alors qu'il n'y avait ruen à l'extérieur. J'avais jamais vu ça. une explication ?Merci

Voyant batterie aléatoire

Bonjour à tous je rencontre un souci avec un Dokker 1,5dci 90ch de 2018 le voyant batterie apparaît et disparaît tous aussi vite de façon aléatoire avec un bip sonore le véhicule fonctionne très bien juste agaçant quand cela se produit batterie neuve et c... voir la suite

Problème demarrage : en cause la pompe de gavage et la batterie ?

Bonjour, J'ai un dokker essence de 2016, et il y a 2 mois j'ai eu un soucis de demarrage. Le demarreur toussait mais pas de démarrage. Avec des pinces la voiture a démarré. Cela s'est reproduit une 2eme fois. J'ai exclu la batterie comme cause du problème... voir la suite

Répondre

Radar de recul incompatible avec col de signe.

Bonjour à tous, Sur le DACIA DOKKER serait il faisable de déplacer de quelques centimètres de la pastille du radar de recul afin d'éviter le bip intempestif lorsqu'on passe la marche arrière. Merci pour vos réponses.

Voyant adblue

Bonsoir un voyant et apparu sur mon tableau de bord et sur l'ordinateur de bord avec une autonomie qui descend. Pensant au niveau adblue j'ai remis 10L dans mon véhicule mais l'autonomie n'a pas changer. Quelq'un peut m'aider, ces sur un dokker. Merci

Ciel de toit Dacia Dokker van 2021

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec la référence du cache plafond le ciel de toit de la cellule d'une Dacia Dokker Van, donc le dokker sans places à l'arrière. D'origine il n'y a pas de protection pour le plafond mais sans doutes compatible la versio... voir la suite

Répondre

Amortisseurs

Bonjour à tous ! Pourriez- vous me dire si , comme moi , vous trouvez les amortisseurs ( notamment avant ) du Dokker Stepway 1.5 DCI ( 30000 kms) extrêmement durs et "secs"....., ou est- ce juste mon sentiment ? Merci

Fil rouge fusible 29

Bonjour Ou puis je retrouver le fil rouge du fusible 29 pour mon attelage J'ai démonté le cache arrière gauche mais je ne vois rien J'ai un dokker lauréate de 2013 Merci

attelage

Bonjour Comment faite vous pour brancher le plus du boîtier électronique d'attelage? merci

Question résolue

Dacia Fokker 1.2 TCE115

Bonjour á tous. Je fait 80 r route e 20 v ville et la consumation monte a 9L. Ces pour ça que je trouve trop pour un modèle comme cela.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia