Camera de recul
Bonjour a toutes et tous. La camera de mon dokker Stepway me mets un défaut: la caméra est endommagée ou n'est pas connectée Que faire. Merci de votre aide
Bonjour a toutes et tous. La camera de mon dokker Stepway me mets un défaut: la caméra est endommagée ou n'est pas connectée Que faire. Merci de votre aide
Bonjour tout le monde, j'hésite entre dokker GPL ou diesel. Avez vous des retours sur la fiabilité à long terme des GPL, et quelle est la conso exacte en diesel svp. Merci d'avance
Bonjour j ai voulu effacer la clé et depuis l affichage de l entretien n apparait plus ,comment faire pour le remettre merci
Bonjour tout le monde, Possesseur d'un Dacia Dokker 2016, je suis récemment tombé en panne de pompe à essence (77 500km). J'ai lu sur internet qu'un autre utilisateur de Dokker avait eu le même problème à peu près au même kilométrage et qu'il était retomb... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Le dernier contrôle technique de mon Dokker de 2013 mentionne " klaxon ne fonctionnant pas correctement". En fait, contact mis, il fonctionne tous feux éteints, en veilleuses, mais pas en codes. Un ami a le même type de fonctio... voir la suite
Bonjour, bonsoir, La p'tite question qui me turlupine. La banquettes arrière, d'une Logan, est-elle compatible avec une Dokker ??? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je m'apprête à acheter une Dacia docker Stepway de 2019. elle a 120000 km, moteur blue dci 1,5 95 ch, il y a un liquide à rajouter dans le gasoil. est ce correct? ou est ce que je passe mon tour? merci
Bonjour, J ai un Dacia dokker de 2018 qui a environ 85 000 kms. Courtois distribution changee en juillet 2024. Batterie changée fin octobre 2024. Quelques jours après changement batterie ( coïncidence ou pas ?) sur plusieurs trajets j ai le voyant batte... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je comptes réaliser le dépoussiérage de mes tambours arrière dokker. Savez vous si l'écrou central (diamètre 36 me semble-t-il) est serti? Et si oui Faut-il le remplacer par un neuf? Une fois le dépoussiérage réalisé, y a t'il de... voir la suite
Bonjour, J'ai un Dokker de 2017 essence 115 cv ; je voulais connaître la dimension d'origine des pneumatiques. Merci par avance