Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Usb non supportée

bonjour a tous mon radio affiche chaque 20 seconde appareil usb non supportée malgré que ya pas de usb branché apres un lavage et j'ai pas trouvé une solution merci

Répondre

témoin antipolution allumé, je n'ai pas de vanne EGR

Bonjour a tous Sur mon Dokker 1.6 Sce 100 essence, mon témoin de système antipollution reste allumé ,(symbole d'un moteur orange fixe) apparemment il n'y a pas de vanne EGR sur ce moteur? Je ne comprend pas la signification? d'avance merci de vos réponses

emplacement autocollants

Bonjour priere m eclairer ou placer les autocollants sur la barre A pour fixer un Box merci beaucoup

Répondre

Precode du radio dacia dokker

Bonjour jaurai besoin du precode pour le radio de ma dacia dokker modele 2021

Code radio dacia dokker

Bonjour jaurai besoin du precode ou du code radio dacia dokker modele 2021

Chaine ou courroie de distribution Dacia Dokker 100SCE

Bonjour, J'aurais aimé savoir si mon vehicule, un dacia Dokker 2017 100 SCE etait equipé d'une courroie de distribution ou d'une chaine? Merci a vous d'avance :)

câblage électrique siège avant passager

DOKKER BREAK PHASE 2 - 5P 2017-01-> : Motorisation : 1.5 DCI 95ch bonjour, je voudrais retirer le siège avant passager pour libérer de la place. Du coup, j'aimerais neutraliser l'allumage des voyants (ceinture non attachée et abs sur off). Est-ce qu'il fa... voir la suite

essuis glace arriere Dokker

Bonjour, J'ai une Dacia Dokker . L'essuis glace de la porte arrière ne fonctionne plus. Il a toujours été capricieux. Je voudrais changer le moteur de cet essuis glace mais je me demande si il est possible d'enlever les genres de rivet qui le tienne en pl... voir la suite

Répondre

Dokker 1,3 TCE 130 et passer à l'éthanol

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un dokker tce 130 de 2020 et je souhaite passer à l'éthanol. Ma question est la suivante : boîtier ou reprogrammer en maintenant la garantie constructeur ? J'ai lu sur un site que la reprogrammation pouvait en plus ré... voir la suite

Logos des stations radio

Bonjour à tous, Quelqu'un sait si on peut intégrer des logos de stations radio dans le poste d'origine

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia