Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Portiere coulissante

Bonjour, ma porte coulissante ne s ouvre plus. Comment faire pour changer le systeme de fermeture au niveau de la poignée ? Merci

Bientôt dans la communauté Dacia

bonjour, je suis sur le point d'acquérir un Dokker 1,6Sce 102cv. En remplacement de ma classe B Mercedes j'aurais voulu utiliser un décodeur VIN pour consulter le détail du véhicule convoité mais je ne trouve que des liens payant. Un site à me conseiller ... voir la suite

Porte laterale bloquer sur dokker

Bonjour, j ai la porte laterale de mon dokker qui est bloqué m, impossible de l'ouvrir de l interieur ni de l extérieur. Quelqu'un a deja eu ce problème? Merci.

Répondre

Niveau en dessous mini a chaud daci1 dokker 1.3tce 100cv

Bonjour en rentrant de courses j ai remarqué une odeur de chaud et la niveau en dessous du mini est ce normal ou il faut que je contrôle à froid hé contrôle mon niveau tous les mois véhicule de 2020 dokker 1.3 tce 100cv qui a 101000km ou ce que ça pourrai... voir la suite

Témoin lumineux

Bonjour, Qui peut m'aider en me disant que veut dire ce témoin en orange sur ma Dacia Dokker

Impossible de télécharger une carte

Bonjour à toutes,tous, Après avoir téléchargé la mise à jour du logiciel et de l'avoir mis sur mon gps, impossible d'acheter une carte car ne reconnaît pas ma voiture. Impossible de changer de GPS pour mettre mais de Google ou waze. Concessionnaire refuse... voir la suite

blocage changement vitesse dokker aleatoire

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un blocage aléatoire pour changer les vitesses sur mon dacia dokker essence boite manuelle . le moteur s'arrête en voulant passer les vitesse (comme un start and stop), les vitesse ne passent pas, il faut arrêter ... voir la suite

Taille écrou tambour arrière ?

Dokker 1.3 tce 130 / 2020: Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Connaissez vous la taille de l'écrou de fusée arrière qui sert le tambour de frein ? Ceci me permettrait de ne pas me tromper pour l'achat de la douille et réaliser le dépoussiérage des 2 ... voir la suite

La clé n'entre pas pour démarrer

La clé n'entre pas pour démarrer

tpms pour dokker 2019

bonjour, comment reprogrammer des valves tpms en nouvel monte ?? Merci d'avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia