Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Changement poignée réglage inclinaison siège avant dokker

Bonjour à toutes et tous, Hier j'ai dû bouger l'inclinaison du siège conducteur de mon Dokker et la poignée m'est restée dans la main. Le siège est bloqué dans une position empêchant la conduite. J'ai essayé de remettre la poignée, bouger la molette méta... voir la suite

Question résolue

Chaîne de distribution Dacia Dokker

Bonjour, je pensais qu'une chaîne de distribution était garantie à vie. Ce n'est pas le cas ? Merci pour votre réponse.

Van aménagé pour quand ?

Bonjour à chaucun.e, qui a des infos sur l'éventuelle sortie d'un van aménagé Dacia ? J'ai entendu parler du Dokker Camperiz, puis du Dacia Vaner (très moche, mais bon). quelqu'un.e a t'il.elle plus d'infos ? Merci. Sarah

Répondre

problème ralentit depuis remplacement distri

bonjour, Question pour les experts, j'ai remplacé ma pompe a eau et courroie de distribution ce week end après avoir vérifié 3 fois mon calage et tourné le moteur a la main, je tourne la clef et le moteur démarre mais j'ai un ralentit irrégulier entre 750... voir la suite

Barre de toit

Bonjour à tous . Est ce que les barre de toit installer sur le dokker sont les mêmes que sur les autres dacia ou renault ?

Enrouleur du cache bagages du coffre

Bonjour, l'enrouleur du cache coffre se retire t'il sur Jogger ?

Attelage démontable sans outil Dokker,

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Dokker de 2019 et je souhaiterai installer un attelage avec une rotule démontable sans outil, mon agent Renault/Dacia me dit que ça n'existe pas, et me propose qu'un attelage classique avec la rotule démonta... voir la suite

Voyant Orange " sismographe" allumé par erreur ?

Bonjour, Sur ma Dacia Dokker GPL un voyant orange genre " sismographe" s'est allumé hier. En coupant le moteur et en rallument il ne s'est pas éteint . Cela s'était déjà produit 1 fois il y a un an mais le voyant s'était éteint au rallumage . Avez vous dé... voir la suite

Attelage dokker

Bonjour j'ai acheté un dokker il y'a 2 mois de 2013 avec un attelage. Hier j ai acheté un kit éclairage remorque chez norauto car les feu de ma remorque était tous casser. Ce matin en branchant le nouveau kit sur la voiture, il y a que le clignotant droit... voir la suite

cérine FAP

Bonjour à tout le monde,j'aurais voulu savoir si mon Dokker D 90cv Fap steepway est équipé d'un réservoir de cérine ? merci d'avance à tous de votre retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia