Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

disque de frein avant sur dacia dokker stepway de 2017

Bonjour. je veux changer mes disques de frein avant sur ma dokker stepway de 2017. de quel diamètre sont les disques et quelles plaquettes dois-je commander .merci

mise a jour cartes gratuite

Bonjour, existe il une mise a jour gratuite? merci

Dacia Lodgy 1.2tce 115 de 2017: moteur s'arrete : defaut de régulation de pression de carburant

Bonjour à la communauté DACIA Depuis le 14/08/2020 à 50.000km mon Dacia Lodgy 1.2 Tce 115 qui a maintenant 60.000km tombe régulierement en panne moteur dans les embouteillages ou bien apres à un arret bref par temps chaud. Le diagnostic valise dit: "defau... voir la suite

voyant ressort en orange

bonjour, je suis presque à 60 000 km sur mon dokker 95 DCI Vidange et filtre à faire et en plus du témoin de maintenance j'ai le voyant ressort qui s'est allumé en orange Est ce associé à la vidange et filtres? Merci

Répondre

compatibilité roues sandero / dokker

bonjour, pouvez-vous me dire si des roues pour sandero stepway se montent sur un dokker ? merci de vos réponses

Problème réinitialiser vidange

Bonjour. Je n'arrive pas à réinitialiser le temoin de vidange sur mon dokker de 2018 1.5 DCI, j'ai essayé les conseils du groupe avec une application Dacia reset oil et un boîtier elm327, une valise icarsoft...rien ne fonctionne. Je vais devoir passer che... voir la suite

Dacia Dokker Stepway

Bonjour , je suis satisfait de mon Dokker Stepway de 2016. Et je vois que ce modèle est supprimé, Pourquoi? Dans ces conditions je vais acheter mon prochain ludoscope chez d autres marques

Voyant orange

Bonjour à toutes et tous, j ai un voyant orange qui vient de s'allumer sur mon tableau de bord. Ça représente il me semble,des gouttes d'eau, une vague dessous, et au milieu un truc bizarre. Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? Merci pour vos répons... voir la suite

Dacia Dokker 2014 - Vitres avant électrique ne fonctionnent plus

Bonjour, Les 2 vitres avant électriques ne fonctionnent plus. J'ai voulu vérifier le fusible correspondant numéroté 1 dans la boîte à fusibles (d'après la table de correspondance fournie). Surprise, il n'y a aucun fusible à cet endroit. Je n'ai rien touch... voir la suite

Répondre

Mise a jour GPS impossible

BonjourJ'ai fait une mise à jour de mon GPS ça est resté bloqué sur la mise à jour et depuis j'ai le message global_cfg not found Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia