Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Climatisation manuelle efficacité

Bonjour, Ayant eu précédemment un grand scenic avec climatisation automatique, je suis déçu du rafraichissement de l'air de l'habitacle de notre dokker avec la clim manuelle. Avec ou sans le mode éco, avec ou sans le mode recyclage de l'air, il ne sort de... voir la suite

réinitialiser la clé de rappel vidange

Bonjour, j'ai fait moi même une vidange sur mon dokker mais je ne sais pas comment remettre à zéro le rappel de vidange qui informe que l'entretien doit être fait. Savez vous comment réinitialiser ? Merci

Coupure moteur

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'internet dokker van Le moteur coupe quand je vais m,arrêter , la pédale d 'embrayage enfoncée et une vitesse enclenchée Si vous avez eu le même problème , faites le moi savoir.merci

Répondre

Attention Fuite essence docker 1.2 tce

Bonjour à tous et toutes Je possède un dacia docker essence 115 tce de decembre 2016 Il est modifié e85 et reprogrammé il fonctionne très bien Seul souci en décembre 2019 pompe de réservoir se bloque par moment changé a 29000 km ok Et 30 juin 2020 tuyau d... voir la suite

Renseignements Attelage

Bonjour à tous. Hier j'ai eu un accident et la voiture partira à la cassé âpres expertise. Dessus j'avais monté un attelage que j'avais acheté en ligne. Mon problème est que l'assurance et l'expert mon demandé les factures de tous ce que j'avais rajouté s... voir la suite

Répondre

Récupérateur de mot passe

Bonjour, Je n arrive pas récupérer l ordinateur de bord, le radio ,le navigation après une panne de batterie. Il me demande le mot passe. Je ne l ai pas. Daca docker. Comment je peux faire? Merci à vous.

problème de carburant ???

Bonjour en rentrant de vacances je m'arrête sur l'autoroute et au moment de repartir , plus rien. la voiture (Doker) ne démarre plus. Donc dépannage. Le dépanneur à branché un petit instrument sur l'électronique et me dit que c'est peut être le carburant ... voir la suite

mise à jour media nav

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre à jour media nav, j'ai réussi à copier de la voiture à la clé usb, j'ai aussi téléchargé le logiciel toolbox, mais quand je connecte la clé usb a l'ordi rien de se passe avec toolbox. Je ... voir la suite

Le dokker en GPL

Bonjour,je voudrais savoir si le dokker existe en GPL et 130 CV ?

Répondre

Banquette arrière

Bonjour les siège sont enlevable comme dans le scenic ou juste rabatable.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia