Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Référence aérateurs de tableau de bord Sandero/Logan/Lodgy/Dokker versions Confort/Stepway

Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite

Répondre

revue technique

bonjourje cherche la revue technique du dacia dokker 16i 100cv, moteur h4mmerci

Limiteur de vitesse

bonjourSur ma Dacia Dokker Stepway de novembre 2017, le limiteur de vitesse est en panne. J'aimerais dans un premier temps vérifier si ce n'est pas un problème de fusible, mais les fusibles n'étant pas très faciles d'accès, j'aimerais ne pas avoir à tous ... voir la suite

Répondre

l'enrouleur de plage arrière dokker où le faire réparer ? où en racheter un nouveau ?

Bonjour j'ai acheté une dacia dokker d'occasion et l'enrouleur de la plage arrière n'enroule plus. Je suis en région parisienne (sud est). Savez vous s'il y a des gens compétents qui savent réparer cela ? Sinon où peut on trouver de bonnes occasion pour e... voir la suite

impossible d'essayer un dokker

Bonsoir, malgré ma prise de rendez vous pas de dokker ni neuf ni d'occasion et impossible de s'en procurer un ??? comment faire ? acheter sur catalogue ? et si le modèle ne me correspond pas ? je ne trouve pas cela tres normal.... même si il est vrai que ... voir la suite

Dokker ou Duster diesel boîte auto ?

Bonjour je suis un peu perdue j'ai toujours eu que des japonaises . Après 1an d'hybride Yaris je voudrai acheter un Dacia j'ai le choix pour le même tarif entre le dokker techboard diesel neuf et un Duster black touch boîte auto 27600 kms de 2017 je ne vo... voir la suite

reglage portière chauffeur affaissée

Bonjourje n'arrive pas régler ma portière chauffeur qui commence à fermer malMerci

Répondre

Consommation dokker

Bonjour, Merci pour vos réponses. J hésite entre reprendre le dokker ou le stepway que j avais avant. En ce moment j ai la capture essence 100 c, elle consomme aussi. Je fais bcp de ville. Je n aime vraiment pas les diesel carré j ai était embêter par le ... voir la suite

Comment consomme t elle ?

BonjourJ aimerai savoir si le dokker consomme beaucoup ?Merci

carnet entretien dokker 1.5 dci

Bonjourvidange tout les combien echange courroie de distri tout les combien exteraMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia