Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Rétroviseurs électriques

Bonjour Le dokker stepway de 2019 a -t-il les rétroviseurs électriques et si oui comment les fermer et ouvrir ? Merci

Barres de toit

Bonjour, les barres de toit font-elles du bruit en roulant et consomme t-on beaucoup plus avec ?Merci

Rds radio ne fonctionne pas

Bonjour, la fonction rds de l'autoradio de mon dokker de 2016 n'a jamais fonctionnée. Nous avons vraiment été gêné lorsque nous avons fait un long voyage mais c'était plus de 2 ans apres l'achat. Quelqu'un a t il une solution ? J'ai déjà essayé toutes les... voir la suite

Dokker ne demarre plus

Bjr..svp jai une dokker diesel 2017 qui a eu un choc ...le moteur netais pas touche mais il ne veus plus demarrer..je veus savoir quest ce ke je doit faire?????merci.

voyant zig zag et clé aprés vidange pour un dokker 2017

bonjour, je voudrais savoir la manip pour enlever le zig zag et la clé après une vidange faite par soit même pour un Dokker 2017 merci d avance

Dacia

BonjourEtes vous satisfait de dacia ?Merci

Passage a l'éthanol

Bonjour a tous et a toutes Je possède mon dokker depuis 5 ans passé 42000 kms et devant la consommation excessive 9L malgré plusieurs passage a la valise, sans avoir le pied lourd et respectant le voyant au tableau de bord rien ne change . Je pense donc m... voir la suite

Quelle Essence dans mon Dokker 130cv ?

BonjourPourriez vous me préciser quel type d'essence Dacia préconise t'il pour un Dokker 130cv essence ? 95 ou 98 ? Merci pour vos réponses !

limiteur de vitesse en panne

Bonjour, Le limitateur de vitesse ne fonctionne plus sur mon Dokker Stepway. Pouvez-vous me dire quel est le fusible qui correspond à cette fonction ? Je vous remercie pour votre réponse.

Consomation

Bonjour, Quel est la consomation moyenne? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia