Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

tpms pour dokker 2019

bonjour, comment reprogrammer des valves tpms en nouvel monte ?? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Comment désactiver les l'eclairage avec la fermeture des portes

Bonjour à tous, Je cherche a désactiver les feux quand je verrouille ou déverrouille mes portes. Si quelqu'un connais ça, merci.

Question résolue

Essuis-glaces arrière Dokker 2013

Bonjour, j'ai un Dokker de 2013 1,5 Dci. L'essuie-glaces arrière ne fonctionne QUASIMENT plus. Quand je dis QUASIMENT, il lui arrive encore de se mettre en route de temps en temps, mais c'est de plus en plus rare. Le produit lave-glaces sort sans problème... voir la suite

Appli DACIA

Pourquoi mon DOKKER apparait sans roue sur l'appli ? Pas bien grave, mais ridicule

Répondre

Problème clignotant

Bonjour à toute et à tous. Le clignotant gauche se met en route à l'allumage puis s'eteint au bout de quelques manœuvre mais après si je met le clignotant à gauche il ne s'éteint plus du tout durant le trajet... Merci d'avance pour vos conseils.

mis à jour GPS

bonjour je veux mettre à jour mon GPS

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit ! Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté. Vous... voir la suite

Répondre

Code d authentification

J ai changé ma batterie alors on me demande un code d authentification

Reprogrammer une Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv 2015

Bonjour toutes, tous Je souhaite acquérir un Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv de 2015, 120 000KM, GPL d'origine; j'habite à 500km du vendeur et je n'y connais rien en mécanique ! mais selon le garagiste vendeur, elle a été régulièrement entretenue par renault... voir la suite

Nouveau modèle

Bonjour, J'ai lu sur internet que le DACIA JOGGER sortirai cet été aménagé en camping-car, sous le nom de DOKKER CAMPING VAN. Est ce que vous avez des précisions. Merçi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia