Embases tournantes sièges avant Dokker 2018
Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre ! Est il possible d'en mettre sur un Dokker de 2018, si oui quel modèle ? Merci d'avance de vos précieux retours ! Anne
Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre ! Est il possible d'en mettre sur un Dokker de 2018, si oui quel modèle ? Merci d'avance de vos précieux retours ! Anne
Bonjour, Il arrive souvent que d'une porte ou les 2 reste bloqué au moment de l'ouverture. Nous arrivons a les débloquer après plusieurs tentatives mais c'est vraiment problématique. Je n'arrive a identifier ou est le blocage. Comment résoudre ce problème... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai le détecteur de recul qui ne fonctionne pas . Le voyant reste au rouge et quand je faire le test il clignote et se remet au rouge et quand j'enclanche la marche arrière ca fait un bip et ne détecte rien. merci de vos lumières.....
bonjour a tous, j 'ai changé les ampoules clignotantes par des leds et bien sur ca clignote vite. Ou se trouve la centrale clignotante comme ca je la change avec une réglable. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, le voyant zig-zag s'est allumé, j'ai arrêté le moteur et vérifié que mon liquide de refroidissement était au-dessous du mini. J'ai attendu que le moteur refroidisse et complété en liquide. Le voyant reste allumé et le moteur ne redémarre pas. Que... voir la suite
hello everybody j'ai essayé un précédent post car je suis un petit nouveau et j'ai l'impression qu'un bug s'est produit donc je reviens sur ma question : J'ai eu d'un héritage , un dokker 1.3tce de décembre 2019 en équipement de base , coté radio un simpl... voir la suite
Bonjour à la communauté que je viens de rejoindre J'ai un petit soucis qui aura peut-être une solution. J'ai hérité récemment d'un dokker 1.3tce de décembre 2019 mais en équipement de base. En équipement "multimédia" je n'ai que le plug&music Je souhaiter... voir la suite
Bonjour, auriez vous, s'il vous plait, un shéma pour changer une distribution DOKKER DACIA de 2014 essence et un shéma de calage de distribution et combien de temps met-on a peu près pour la changer? Merci par avance pour vos réponses, Alain
Bonjour à tous Petite egnim a votre attention, depuis peu mon autoradio ne s'allume plus, je viens de tester l'arrivée au voltmètres il affiche 0 j'ai contrôlé le fusible n°32 de 7.5, il est okay D'où peut venir la panne une connexion intermédiaire ? D'av... voir la suite
Bonjour, Quel type d'attache vélo peut-on mettre sur un attelage de manière à ouvrir les portes arrières sans enlever les vélos? merci de votre aide