Duster GPL tce 100( 2021)
Bonjour à toutes et à tous mon petit GPL à 60000 km révision à faire et je sais pas qu'es qui est préconisé pour celle là ? ET est ce que c'est une chaîne la distribution svp?
Bonjour à toutes et à tous mon petit GPL à 60000 km révision à faire et je sais pas qu'es qui est préconisé pour celle là ? ET est ce que c'est une chaîne la distribution svp?
Bonjour , je voudrais savoir si c'est un probleme que tout le monde a sur le duster diesel de 2011 ,car lorsque je puis en troisieme et que je reaccelere par moment j'ai un enorme trou , le moteur ne se relance pas , que pourrais je verifier pour supprime... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais acheter des tapis de Duster 2, le mien date de 2022 (verison extreme en série limitée). Sur la boutique des accessoires de Duster, on en trouve compatibles pour les Duster 2 de 2018 à 2021, puis on passe à 2024 (pour le Duster3) I... voir la suite
Bonjour, J'ai une nouvelle Dacia Duster version 2 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter le système afil et la reconnaissance des panneaux. Je vous remercie. Bien à vous. Michel
Bonjour, je dois changer un éclairage de plaque sur un duster 2021, je peux changer que l'ampoule ou il faut changer tout le bloc ? merci
Bonsoir je viens d'acquérir un Duster confort 130cv 4 cylindres de 2021, essence SP95 E10 ou SP98. Pour le premier plein j'ai mis du SP95E10 sur les conseils du garagiste mais je voudrais le faire rouler au SP98. Ma question est la suivante : est-ce que j... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Dacia Duster 4x4, 1,5DCI 115, modèle 2023 et 15000km. Cela fait déjà la 2eme fois que je rencontre un problème avec le radiateur, en effet j'ai effectué un petit trajet de 7-8km et lorsque je me suis garé et étein... voir la suite
Bonjour, Je fais face a un soucis de bruit dans mon Duster acheté neuf. Il s'agit d'un Duster 1.0 essence / gpl. Il y a un bruit de sifflement quand je lâche la pédale d'accélération. Le bruit n'est pas régulier, on ne l'entend pas a chaque fois mais tout... voir la suite
bonjour, mis à part une antenne "aileron de requin" , existe-t-il une antenne courte qui convienne au support du Duster. merci
Bonjour à tous et à toutes ! Sur le forum un heureux acheteur d'une Dacia Duster 3 dit avoir eu des tapis de sol en Caoutchouc y compris un grand tapis pour le coffre... (mais pas la bonne taille) Perso pour ma Journey... à la réception: que 4 tapis caout... voir la suite