Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

SUPPRESSION CARTE MAIN LIBRE

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt recevoir mon nouveau Duster avec la carte mains libres. Lors de la commande je n'ai malheureusement pas réussi à faire supprimer cette option. Pour avoir déjà testé, je trouve que ce n'est pas très pratique. Savez-vo... voir la suite

cache avant du point de remorquage.

Bonjour à tous, après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce? Merci à tous de bien... voir la suite

Hauteur des phares

Bonjour comment régler la hauteur des phares avantMerci

Duster 2023 - Huile dans liquide refroidissement malgré changement moteur

Bonjour à tous, Avons commandé un Duster Eco-G100 en août 2022, Journey , neuf pour être sereins. Hélas ! Livraison seulement en mai 2023 (Passons...). En octobre 2023, pour le check-up des 6 mois, on me trouve un mélange d'huile dans le circuit de refroi... voir la suite

La carte France n'est pas sur la navigation

Bonjour, comment avoir la navigation et recherche GPS sur mon Duster 2023 qui ne l'a pas ? merci

Duster journey

Bonjour, je voudrais savoir sur le Journey 2023 1,5 dci s'il y a deux clés à radio fréquence, merci cordialement

Problème de différentiel duster 2019

Bonjour à tous, J'ai acheté un duster en avril 2019 et il a 88.000km. Je l'amène dans le réseau pour un bruit sur le train avant et je ressort avec un gros devis.... Ils veulent changer la boîte de vitesses, l'embrayage, la commande de boîte, le volant mo... voir la suite

Contrat entretient

Bonjour à tous, je viens de signer pour le new Duster 2024 LPG. On m'a proposé un contrat d'entretien ( la somme pour le 2024 n'est pas encore connue ) par contre je trouve celles pour le Duster 2 assez onéreux. Qu'en pensez-vous ? merci

essuie-glace qui s'arréte

Bonjour a toute et a tous,Dacia duster journey 4x4 2023,essuie-glace avant qui s'arréte en position 1,a l'arret du véhicule et reprant en repartant.detécteur de pluie. Merci

Consommation

Bonjour, j'ai fait faire ma 1ere vidange de mon Duster extrême 24600km.. le Renault de Creon33. M'informe qu'il y a une campagne de rappel pour la pollution (reprogrammation de la cartographie). Et le garage me dit qu'il consommera moins... Avant j'étais ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia