Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Passage Ethanol Duster 2019 TCE 1.3 - 130ch

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur une conversion à l'éthanol. Je viens d'acquérir un duster 1.3 TCE 130 FAP 4X2. Et je souhaite le passer à l'ethanol. Flexfuel indique véhicule non éligible. Biomotors indique véhicule éligible. Les quelq... voir la suite

Tente de toit/barres de toit/poids

Bonjour, J'ai actuellement un Duster 2 de 2019. Je souhaite acheter une tente de toit de 56kg. J'ai vu que le Duster supporte 75kg en poids dynamique. Avec les barres de toit, on rentre large dans le poids indiqué. Par contre, impossible de trouver l'info... voir la suite

Répondre
Question résolue

Auto Radio qui s'éteint chaque près de 5mn

Bjr a tous. J'ai un problème d'auto radio de mon duster ancien 2014. Quand je l'allume il fonctionne pendant presque 5 mn puis il s'éteint complètement. Merci de votre aide.

MAJ système medianav

Bonjour à toutes et à tous, Petit message afin de voir si vous avez une solution à mon problème. J'ai voulu mettre les cartes à jour sur ma dacia sandero stepway. J'ai récupéré les informations sur ma clé, installé le logiciel sauf que celui-ci me dit de ... voir la suite

Question résolue

Horloge décalée

Bonjour, sur mon Duster 2023/07, quand je mets le contact l'horloge n'est pas à l'heure. Après moins de 10" elle revient à l'heure. Je me pose la question avec la connexion smartphone ? J'ai essayé une mise à l'heure manuelle en bloquant la mise à l'heure... voir la suite

Badge telepeage

Bonjour, j'envisage l'achat du nouveau Duster 2024, et je ne sais pas où positionner le badge de télépéage dans la mesure où le pare-brise est homogène sans zone identifiée pour celui-ci. Merci.

Question résolue

Dacia duster

BonjourAprès une panne de batterie mon ordinateur de bord de.mon duster me demande un code 4chiffresMerci de vos réponses

Voyant casse moteur, et d'autres allumés régulièrement

Bonjour a toutes et tous j'ai acquis un Duster extrême 2023 en juillet 2023 moteur eco- G 100. (Neuf) pour avoir de la sérénité car le moteur de mon nissan qasqhai venait de casser sur autoroute . Perte seche 10000 euros. En septembre 2023, les voyants ri... voir la suite

Sécurité ceinture Dacia duster

Bonjour pouvez vous me dire comment remédier au problème de la sécurité ceinture qui sonne à chaque fois? Merci

Problème d'injection sur un Duster de 2018

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec son moteur de Duster un problème d'injection suite à une panne d'injecteur l'injection a été reprogrammée et depuis le véhicule a des trous est-ce que quelqu'un a ce problème merci de répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.