Tableau de bord Duster3
Bonjour Y a t'il moyen de visser sans dégâts (airbag, câblages, et...) dans la partie noire du tableau de bord, sous la partie bleue avec l'inscription "DUSTER" côté passager ? Je pense que oui, c'est pour fixer un accessoire assez léger, mais j'aimerais ... voir la suite






