Duster

Duster

- 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 3465 questions sur Duster

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide

sifflement duster 2 entre 90 et 130

bonjour, j'ai fait l’acquisition en avril dernier, d’un Duster 2 DCI 110 4x4 finition Prestige + options attelage, pack off-road. depuis l’origine, un sifflement assez inconfortable se fait entendre sur le rapport 6 entre 90 et 130 km/h (déjà quelques sig... voir la suite

code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 M... voir la suite

Duster

Bonjour, Sièges arrières rabattus, le plancher est-il plat ? Merci pour votre aide

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci