Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38136 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12708 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

boitier air bag

bonjour un signal boitier air bag defectueux peut il etre signale par d'autres defauts ex: voyant ceintures, verrouillage de portesMerci

Répondre

Vis antivol

bonjour combien y a-t-il de t'il de boulons et de vis anti vol sur une dacia Sandero 2026 neuve s'il vous plait ? Car je me suis aperçu que dans la boîte. Gant le sachet était troué et qu'il y avait 4 vis normales et seulement un écrou merci de vos retour... voir la suite

Bruit de frottement côté droit

Salutations à tous. J'ai un bruit au niveau de la porte droite côté passager, comme un frottement. La vitesse entraîne une augmentation du bruitMerci pour votre réponse.

Transport

Bonjour ma voiture est actuellement en transport combien de temps ça vous a pris avant qu'elle passe à l'autre étape ?Merci pour votre réponse.

Personnalisez immatriculation

Bonjour, J'ai acheter une Duster III, et j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais personnaliser l'immatriculation. Quand je clique sur le lien, le lien se met en erreur. En faite, j'aurai bien voulu personnalisez en mettant mon département sur le coté, mai... voir la suite

Pose d'un attelage par Dacia

Bonjour, je voudrais faire monter un attelage sur mon duster 140 cv par Dacia, est ce que vous l'avez deja fait ? et avez vous une idee du prix pour 2 velos et le prix de la pose , merci

Tableau de bord Duster3

Bonjour Y a t'il moyen de visser sans dégâts (airbag, câblages, et...) dans la partie noire du tableau de bord, sous la partie bleue avec l'inscription "DUSTER" côté passager ? Je pense que oui, c'est pour fixer un accessoire assez léger, mais j'aimerais ... voir la suite

code radio

ou trouver mon code radio

ouvrir porte de steepway avec la clef de secours

bonjour comment on fait pour ouvrir la portiere avec la clef de secours merci

Changement écran ordinateur de bord

BonjourSuite à une felure de l écran de l ordinateur de bord, j ai du changer le bloc complet. Tout va sauf que je n ai plus d ecran de recul ??? Connaissez vous la raison et comment faire ? Je vous remercie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.