crevaison que faire?
BonjourQue faire en cas de crevaison faut il appeler l 'assistance ?merci
BonjourQue faire en cas de crevaison faut il appeler l 'assistance ?merci
Bonjour, Suite à un voyant moteur et code erreur défaut électrique interne EGR Je remplace la vanne EGR par une Delphi J'adapte la nouvelle vanne EGR via valise kingbolen Le véhicule a des rate comme des trou d'air la vanne EGR doit s'ouvrir au mauvais mo... voir la suite
Bonjour à ts et ttes, dacia duster achèté neuf 2015 tjs entretenu chez dacia kms 208.000 kms (4x2). depuis 3 ans ts les ans le voyant moteur se déclenche le garage ne sait pas pourquoi … valise électronique, contrôle voir rectification des injecteurs, dil... voir la suite
Bonjour duster assez récent mais centralisation qui n'assure plus sa fonction.
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois cette semaine (sous ces très fortes chaleurs, je suppose que cela un lien) que j'ai le message "Injection à contrôler". J'avais déjà eu ce message l'été dernier (grosse chaleur également) avec perte de puissanc... voir la suite
Bonjour a tous Mon suster hybride fait des à coups à l acceleration. Mon véhicule est équipé pour mon handicap ( toute commandes à la main) et je me demande si cela vient de ça ? Merci
Bonjour Mes clés dans l'eau et l'anti démarrage s'est mis en place. Combien de temps chez le concessionnaire pour le débloquer ?Merci pour votre réponse.
bonjours a tous et toutes qui peut me dire si il est necessaire de changer le carlostat sur dacia lOGAN mcv 2 ECOG 1.0 LGP de 2020 actuellement 133460km je fait beaucoup de long trajet sur autorouteMerci
Bonjour. Mon Duster 2 dci115 fais des à-coups intempestifs a faible allure.
bonjour j ai ne question voilà j ai un Dacia duster année de mise en circulation 2020, je viens de faire le plein cependant sur la barre d essence au tableau de bord il est toujours indiquer un barre en moins au niveau du 1 alors que j ai fais le plein ... voir la suite