Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38013 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12589 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème injecteur

bonjour 1er démarrage avec mon Duster ECO-G et problème d'injection affiché au tableau de bord. Plus de puissance, direction le garage le plus proche. J'ai fait 2km. Est-ce que c'est le fait de ne pas avoir de gaz ? En attendant, 8 jours mobilisé pour l... voir la suite

Question résolue

panne klaxon

bonjour une panne de klaxon peut il creer d'autres probleme sur la gestion de l'habitacle.(voyant air bag allume ,voyant ceinture allume ,verrouillage de porte merci pour vos retours

PANNE à 367 km - Duster Hybrid-G 150 4x4

Bonjour, On vient d'acquérir notre véhicule il y a une semaine. Et il vient de tomber en panne à 367 km au compteur. C'est ma femme qui était au volant ce matin lorsque ça arriva. Apparemment, le voyant clé à molette était allumé, et ca indiquait "vérifie... voir la suite

Alerte zones de danger.

Bonjour à tous. Je viens de prendre possession d'un nouveau Dacia Duster avec le système de navigation "médianav display". Qui peut me dire comment faire, pour activer les alertes à l'approche des zones de danger. Merci pour vos commentaires.

Indicateur distance de suivi

Bonjour, J'ai bien validé l'indicateur de distance de suivi dans les options, mais aucune indication sur le petit écran n'apparait. Que faut-il faire ? Merci

Caméra de recul

Bonjour à tous, ma caméra de recul ne fonctionne plus depuis 3 jours ( Dacia Duster ) quelqu'un aurait il déjà rencontré ce type de problème ? si oui, votre aide me serait bien précieuse Merci

Duster hybride, boîte auto, trou accélération, monter difficile

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Duster hybride 155cv. J'ai des problème avec le passage de vitesse, quand je veux accélérer le moteur monte dans les tours, avec difficulté de passage de vitesse, j'ai aussi d'énormes problème en monter , manque de puis... voir la suite

problème gpl Dacia eco g 120 neuf

Bonjour,Ma Dacia eco g 120 neuve de 7 jours passe sans mon accord du GPL à l'essence quand je conduis et ce à plusieurs reprises, même quand je m'arrête pour repartir. Avez-vous des informations sur ce sujet qui à la lecture d'articles semble récurrent et... voir la suite

Embrayage démarrage duster 3

Bonjour j'ai un Duster 3 Expression TCe130 4x4 de 2025 boite mécanique Concernant le démarrage du véhicule, est-il nécessaire d'avoir la pédale d'embrayage en butée lorsqu'on tourne la clé de contact. J'avais pris la mauvaise habitude d'être au point mort... voir la suite

Attelage duster3 Eco g 100

bonjour Je veux installer un attelage sur mon Duster 3 Eco g 100 de 2025,on me dit que mon véhicule n'est pas disposé a recevoir un attelage Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.