Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38101 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12678 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

AndroidAuto ne se connecte plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon téléphone, AndroidAuto ne se connecte plus automatiquement quand je démarre. Le téléphone se connecte bien mais impossible de lancer AndroidAuto même en manuel. Seule solution, redémarrer le téléphone et là, AndroidA... voir la suite

Message Défaillance son extérieur

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours, j'ai 1 message qui apparait sur le tableau de bord lorsque je démarre le véhicule: Défaillance Son Extérieur, de temps en temps le message disparait puis revient

Répondre

Température extérieure

Bonjour à toutes et tous Plus d'écran digital , plus d assistance à la conduite Plus de clim etc..Affichage TPW et HDC. Gonflage pneus normal. Il semble que ce problème provienne de la température extérieure. Avez-vous connaissance de ce gros problème . M... voir la suite

Gpl essence

Bonjour je viens de faire 400 kms sur autouroute avec mon Dacia duster gpl essence et j ai du m arrêter car en fait il s était mis en essence et non en gpl ! Et sans essence dans le réservoir le gpl ne prend pas le relais ! Est ce normal que ça soit passe... voir la suite

Remplacement Boite Transfert

Bonjour à tou/te/s. Concernant dépose et dépose BT, y a t il des joints à remplacer, et lesquels ? References si possible ? Merci

Répondre

Affichage recharge duster

Bonjour, je viens d acquérir un duster gpl 4x4 hybrid 155. Sur l affichage du tableau de bord on peut afficher la gestion de l'énergie avec notamment un curseur qui se déplace vers la gauche en cas de charge et vers la droite pour power. Autant à gauche l... voir la suite

attelage duster

Bonjour,Quel est le délai et le prix pour la pose d un attelage pour duster 3.Merci

Bug ordinateur de bord

Bonjour je possède un DACIA Duster 4x4 de 2022 et 7000 km entretenu dans le réseau Renault DACIA de façon régulière Depuis plusieurs jours mon ordinateur de bord dysfonctionne de façon intermittente et affiche les message suivant:freinage à contrôler/ESP ... voir la suite

Question résolue

Perte d'accélération a l'arrêt

Bonjour, depuis quelque jours j'ai constaté une perte d'accélération (ou un trou à l'accélération) au moment de repartir à l'arrêt sur mon Duster 2 de 5 ans . Du coup je désactive le start&top. Ca ne me le fait pas a chaque fois, mais aléatoirement. Je n'... voir la suite

Dacia duster hybride 150 2026

Salut à tous je viens d'acheter un duster hybride 150 de 2026 même pas 1 mois il me marque systeme de gpl à contrôler je pense que dacia France devrait voir pour que la vanne électronique gpl/essence à un soucie merci à tous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.