Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38266 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12881 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème Jauge essence

Bonjour, j'ai une Dacia Duster de 2018 et je m'aperçois que la jauge d'essence ne fonctionne pas bien. La semaine dernière j'ai fait le plein et la jauge n'as pas bougé...Avez vous eu ce genre de problème ? et comment cela s'est résolu ? Merci

Code auto radio perdu

Bonjour a tous Changement soudain de ma batterie de 8 ans 1/2 , il m est demandé code auto radio que j ai perdu. Ou puis le trouver? Dacia duster 2018 boite auto, merci.

Répondre

code autoradio dacia duster 1.5 dci 2019

bonjour à tous et à toutes je viens d'avoir une panne batterie et je ne trouve pas le code pour l'autoradio merci

Desserrage frein à main électrique

Bonjour, Comment desserrer le frein à main sur un Duster Hybrid G150 4x4, d' une part pour pouvoir la déplacer dans mon garage sans le mettre en route, d' autre part pour stationner en extérieur par grand froid, de manière que les plaquettes ne collent pa... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous j'ai un problème de régulateur de vitesse des que je le mets en fonction le moteur s'emballe cela met arriver sur autoroute je les activé à 125 le moteur c'est mis a font est quant je les désactivé je suis redescendu a 70 en 2 secondes sans... voir la suite

Question résolue

roue galette duster 3 hybride 2025 en 146 cv

Bonjour à tous , pourriez vous m'orienter pour l'achat d'une roue galette en 18 pouces pour duster 3 hybride2025 en 146 cv, pour être sur de ne pas me tromper à la commande Merci

Roues neige

Bonjour à tous , je souhaite acheter des roue avec pneus neige mais pas de capteur de pression, est-ce que cela peut fonctionner sur duster 2 de 2022 Merci

Duster Eco-G 2026 boîte auto : la boîte passe toute seule au point mort en roulant

Bonjour à tous, Des propriétaires de Dacia Duster Eco-G (GPL) modèle 2026, boîte automatique, ont-ils rencontré le même problème que moi ? Mon véhicule est neuf et n'a qu'un mois. À ce jour, à cinq reprises, alors que je roulais, la boîte de vitesses est ... voir la suite

Problème rencontré avec Dacia Duster 1,8 hybride

J'ai sur mon Dacia Duster un litre 8 hybride 155 voyant moteur électrique panne depuis plus d'un mois il est au garage Renault de Saint-Louis 68 sans résultats est-ce que quelqu'un a une solution

essuie glace qui s'arrete au mauvais endroit dacia duster prestige 2018

Bonjour, j'ai depuis au moins 6 mois le probleme d'essuie glace qui s'arrete n'importe ou et apes une minute je remets en fonctionnement meme probleme a un autre endroit , le probleme doit etre recurent car il est sur des autres dacia duster de 2018 voir ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.