Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38110 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12686 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Refaire une clé de mon duster

Bonjour,Savez vous quel est le processus pour refaire une clé de mon duster ?Merci

Question résolue

probleme gps duster 3

bonjour le gps ne fonctionne plus. la fonction HERE NAVIGATION indique après recherche: erreur de portail , impossible récupérer les packages. un problème est survenu. veuillez contacter le service client ou concessionnaire. ERREUR CODE 10007004(nul) ... voir la suite

Embrayage duster 2 79000km

Bonjour, Panne d'embrayage ce WE, véhicule de 2021 moins de 80000km, le garagiste a diagnostiqué une butée d'embrayage défectueuse & recommande de changer tout le kit d'embrayage y compris le volant moteur (bi masse) Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pro... voir la suite

autocollant rétroviseur Dacier Mars 2022 FINITION EXTREME

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des stickers orange compatible avec mes coques de rétroviseurs pour mon DACIA de Mars 2022, finition extrême. Pourriez vous me conseiller un site, éventuellement? Merci d avance pour la promptitude de vos réponses.... voir la suite

Répondre

Problème de roulement du radiateur de chauffage

Bonjour j'ai mon roulement de l'hélice du radiateur de chauffage qui fait du bruit la question est peux r'on le changer ou faut que je change tout le bloc du radiateur juste pour ce bruit d'hélice? Dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avanc... voir la suite

Question résolue

here navigation

Bonjours à toutes et à tous Aucune cartographie sur here navigation sauf la fleche de navigation Que faire? Merci d'avance cordialement

Code Radio !!!!!

Bonjour, Comment se fait il que je doives rentrer un code radio que je n'ai pas sur mon véhicule ? Ou puis je trouver ce code ? Je n'ai ni facture, ni code écrit sur ma notice d'entretien. Merci

où trouver le "Code d'authentification" de mon auto-radio ?

Bonjour, Où puis-je trouver le "Code d'authentification" de mon auto-radio ? (il m'est demandé par l'afficheur, depuis que j'ai déchargé ma batterie). Merci d'avance.

AndroidAuto ne se connecte plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon téléphone, AndroidAuto ne se connecte plus automatiquement quand je démarre. Le téléphone se connecte bien mais impossible de lancer AndroidAuto même en manuel. Seule solution, redémarrer le téléphone et là, AndroidA... voir la suite

Message Défaillance son extérieur

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours, j'ai 1 message qui apparait sur le tableau de bord lorsque je démarre le véhicule: Défaillance Son Extérieur, de temps en temps le message disparait puis revient

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.