Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38841 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12095 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème, feu, antibrouillard

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Dacia Duster de 2011, je n'ai plus le voyant du feu antibrouillard arrière. Mon fusible est bon, j'ai un faux contact avec la prise car quand j'ai mis la remorque d'un ami dessus, le voyant s'est mis par intermitte... voir la suite

Here navigation non installée

Bonjour Je viens de recevoir mon Duster 155 hybride. J'essaye de paramétrer le système de navigation "Here navigation" mais l'appli n'est pas installée Comment utiliser le système sans son téléphone ? Sommes nous obligés d'avoir Android auto sur son smart... voir la suite

Haut d'écran à gauche

Bonjour. Sur l écran du Dacia Duster journey, il y a en haut a gauche. Il y a une voiture et une croix au dessus. C est quoi cette croix. Merci de votre réponse

Question résolue

Quel portable pour réplication média nav dacia

Bonjour à toutes et à tous, nouveau propriétaire d'un duster 3 hybride extrême 155 cv, mon téléphone portable n'est pas compatible avec la réplication écran média nav. Selon votre expérience, quel téléphone (recharge par induction) peut convenir à cette c... voir la suite

Voyant direction et esc

Bonjour après avoir fait un changement de disque et plaquettes de freins avant j'ai le voyant direction a contrôler et esc qui s'affiche,en tournant les volants a gauche et droite ça s'efface mais des que je coupe le moteur ça revient,qui a déja eut ce so... voir la suite

radio code

bonjour, je voudrais retrouver mon code autoradio

Chargeur tactile sur duster hybride

Bonjour a toutes et tous Est il possible d augmenter sensibilité de la espace chargeur tactile pour charger mon téléphone S25 sur mon duster hybride 3 Merci pour vos réponses..

My dacia ..

Bonjour je n arrive plus a avoir de connection entre my dacia et mon duster. Comment faire ? Merci de vos reponse

Ventilation HS Duster 2 2018 Clim Auto

Bonjour à toute et à tous, Voici mon Véhicule: Dacia Duster Prestige 2x4 1L2 TCe 2018, cilm auto. Depuis peut je n'ai plus aucune ventilation , que je sois en vitesse faible ou élevé, AC activé ou non, etc... J'ai la climatisation auto, donc pas de rés... voir la suite

Condensation excessive à l'intérieur du pare-brise le matin ou pare-brise gelé à l'intérieur

Bonjour j'ai de la condensation à l'intérieur du pare-brise le matin comme si il avait plu à l'intérieur et quand il gèle ça gèle aussi à l'intérieur. je suis obligé d'essuyer tellement il y a d'eau puis climatisation et dégivrage c'est la première fois q... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.