Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38670 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11833 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Appairer un baladeur cd sur ma voiture Dacia .

Bonjour,je viens d'acheter un baladeur cd qui peut fonctionner avec bluetooth .Comment je pourrais le faire fonctionner avec ma voiture Dacia ? J'ai déjà mon smartphone qui fonctionne bien en bluetooth . J'ai une touche sur mon baladeur ,mais dans l'imméd... voir la suite

Bruit de claquement au démarrage entre 10 et 30 km

Bonjour, j'ai un Duster 2023 130 cv 1.3 l de 17 000 km. Il y a un bruit quand je démarre entre 10 et 30 km heures. C'est un bruit de claquement répétitif qui dure entre deux et quatre secondes. Si j'avance en lâchant seulement la pedale d embraillage sans... voir la suite

Répondre

Aide à la conduite défectueux et automatisme des feux ne fonctionne plus

Bonjour. Sur mon duster journey essence gpl toutes options. Mon Aide à la conduite est défectueux depuis ce wk et l"automatisme des feux ne se fait plus. Avez-vous le même soucis? Merci pour vos réponses

Question résolue

Maintien voie de circulation

Bonjour à tous J'ai le duster hybrid 140 journey. Quelqu'un pourrait il me dire comment annuler la fonction maintien dans la voie de cirulation ? Merci

Question résolue

Câblage Sonde ...

Bonjour, Sous la garantie, des travaux de câblage doivent être effectué sur mon Duster neuve du 22/11/2023 et ceci depuis le mois d'octobre 2025, nous voilà le 10/12 et toujours pas d'appel pour la réparation venant de la concession malgré mes relances té... voir la suite

Radars avant Dacia Duster

Bonjour, combien coûte l'installation d un radar avant sur un Duster Hybride Extreme 140 de 2025 car je l ai acheté occasion et j ai pas fait attention cordialement

Pile faible

Bonjour. Sur mon dexter quand je mets le contact il s'affiche pile étui faible quelle est la signification de cet avis ? Merci

Nom de cette durite

Bonjour , j ai une durite qui es rafistoler avec du scotch ,j aimerait la changer mais je ne connait pas le nom de celle ci ,duster black toutch 1,5dci 110 de 2017 merci

Répondre

Mises à jour

Bonjour Si je comprends bien, sur mon hybride 140 de septembre 2025, les MAJ cartes se font automatiquement. Mais j'ai un doute pour les MAJ du système. Certains me disent que elles sont chargées automatiquement et mises en cache en roulant, et qu'un beug... voir la suite

Radio media nav

BonjourDepuis mise a jour avec le téléphone ma radio ce coupe faut je remettre le moteur en marche es normal avant la mise à je pouvais mettre la radio juste avec le contact allumé Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.