Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38198 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12806 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Paillette présente dans l'huile moteur

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui, car en faisant ma vidange sur mon Duster 1 phase 2, 1.6SCE. J'ai remarquer de la limaille dans mon huile. Celle-ci avait était faite il y a 15000km. J'ai depuis quelque temps également un bruit à l'accélér... voir la suite

Alerte coffre ouvert Duster 3

Bonjour, Comment désactiver l'alerte coffre ouvert sur Duster 3 Merci

Problème "Risque de casse moteur"

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un Duster Journey hybrid boite autodepuis le 4 février dernier, depuis le mois d'avril il est passé déjà 3 fois à la concession pour un problème récurent : "risque de casse moteur" qui s'allume au tableau de bord. la derni... voir la suite

Message "Aide à la conduite à contrôler"

Bonjour, J'ai un Duster hybride neuf Journey depuis 6 jours et aujourd'hui suite à la désactivation des alertes par appuie sur le bouton correspondant le message "Aide à la conduite à contrôler" est apparu. J'ai tenter de réactiver les alertes mais cela n... voir la suite

Répondre

Réinstaller here

Bonjour, Après un problème de cartographie sur le gps Here , j'ai réinitialisé les paramètres d'usine. Et Here a disparu. Peut on le réinstaller ? Merci

Répondre

motoventilateur logan 1 2008

Bonjour, Le motoventilateur ne tourne qu'en vitesse lente. J'ai testé le ventilo, le relais, la résistance de 1ere vitesse. il n'y a que la sonde de température à voir. Elle est difficile à démonter mais il ne semble pas qu'elle soit en cause. Si je ponte... voir la suite

Montage attelage

bonjour à toutes et à tous, avez vous monter un attelage et comment faire pour démonter le pare choc arrière sur duster 3 hybride 2026 . Cordialement Mifer

Quel type de caméra de recul acheter ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir quelle caméra de recul puis-je acheter pour installer sur mon Duster 2 de 2022 qui a un système audio Plug&music? Merci d'avance pour les retours

Répondre
Question résolue

Appel vocal par téléphone

Bonjour, Propriétaire du nouveau Duster (juin 2026), est-il possible d'appeler vocalement son correspondant téléphonique comme je le pouvais dans mon Duster précédent (2021)? Si oui, merci de m'en indiquer la démarche. Cordialement

Allumage, feu automatique, Dacia, Duster deux

Bonjour À vous tous, et toutes quelqu'un serait-il comment en schéma ou vidéo démontage du capteur de feu automatique ? Duster deux de 2019 prestige. Merci de votre aide à tous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.