Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12236 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

reservoir additif

Bonjours a toutes et tous je viens vers vous ,pour savoir si quelqu'un saurais si il y a un réservoir pour l'additif pour Duster auto code K9K 667 Merci

changement de pompe a eau

bonjour j'ai acheté un dacia duster de 2022. achat en mais 2024. chez dacia/renault renew VINCENNES avec 4700km au compteur. garantie 1 ans . a seulement 18000 KM fuite au niveau de la pompe a eau donc pompe a changer . donc réparation faite ,chez Dacia ... voir la suite

Problème boîte sur duster 155 hybride

Bonjour, sur mon duster reçu il y a 15 jours, la boîte auto craque au rétrogradage à petite vitesse et le voyant rouge " risque de casse boîte à vitesses" qui a déjà eu ce probléme et peut m'aider. Merci.

Compatibilité huile moteur

Bonjour à tous et toutes.Je viens de faire effectuer une vidange moteur sur un dacia dokker essence de 2016 1,2tce 115cv.De l'huile castrol edge 5w40 c3 a été utilisée.Cependant certains sites,garages l'a considerent incompatible pour ce type de vehicule... voir la suite

Vidange du Duster

Bonjour à tous et à toutes une petite question nous avons fait le contrôle annuel au mois de janvier et dans 400 km elle me redemande de faire une vidange pouvez-vous me dire si c'est obligatoire ou pas car déjà au mois de janvier je me j'en ai eu pour 85... voir la suite

Code authentification autoradio

Bonjour, suite à un problème de batterie, je souhaiterai récupérer le code d'authentification de mon autoradio. d'avance merci

Jeux aux cardan

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai me renseigner sur un Duster 3 s'il y a un petit jeux au cardant, le jeux et dans le sens de la rotation avant et arrière quand ont le prend dans la main et que ont le fait tourné, cela fait un clac. Je vous remerci... voir la suite

Question résolue

Claxons ne fonctionnent pas.

Bonjour chers amis, mes claxons ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé en envoyant du positif sur le fil blanc et la ils donnent, le fusible de 15 A est bon. Y-a-t-il un relais et si oui c'est lequel. Où avec vous une idée de ce que cela pourrait être. Merci... voir la suite

remplacement réservoir AdBlue

bonjour a tous et toutes quelqu'un aurait t'il le démontage complet du réservoir!! AdBlue Dacia Duster 2 115 ch gasoil de 2019 ou vidéos merci de votre aides

Changement croisillons

Bonjour à tous j'aimerai savoir si celà est possible de changer que le croisillons arrière sur un Duster 4x4 année 2013 svp. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.