Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 3 coffre double fond

Bonjour est-il possible d'installer le coffre double fond du journey hybride sur extrême hybride en achetant chez DACIA les pièces nécessaires ? si quelqu'un avait les réf des pièces merci

Répondre

boite changement ampoule

bonjour, ou est ranger la boîte de remplacement d'ampoule ? merci

Question résolue

EVENTUELLE CHAINE DISTRIBUTION DETENDUE DUSTER 130 TCE

Bonjour, Véhicule 2021 acheté neuf ; kilométrage actuel 54.000; Révision annuelle effectuée régulièrement avec le pack intégral Dacia jusqu'en 2026. Symptôme :Bruits inopinés de "plaintes" moteur surtout à froid et à certains régimes (avant on disait une ... voir la suite

Tableau de bord reste noir

Bonjour, L'écran du tableau de bord reste éteint Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Et comment résoudre le problème ? Nous sommes le 15 août et cela est arrivé ce matin, impossible donc d'aller en concession Merci de m'avoir lue, et merci de vos répons... voir la suite

Batterie vide hybride après 3 semaines sans utilisation

Bonjour, un ami a une Toyota hybride et quand il s'en sert pas pendant 3 semaines, il doit redémarrer avec des pinces ou un booster. Est ce la même chose avec la Duster hybride expression 130 que je viens d'acheter en juin dernier. Je dois la laisser sur... voir la suite

GPS obsolète

Bonjour, quelqu'un aurait il remplacé un gps 9.1.3 par un nouvelle version 10.etc afin de connecter un mobile Android avec application WAZE pour duster de 2018 ? Quel modèle compatible ? Merci de votre expérience.

Répondre

Pompe adblue HS

Bonjour, Je possède un duster de 2019 avec 80 000 km. J'ai plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent : antipollution à contrôler et injecteurs à vérifier. Après passage à la valise, il semblerait que la pompe adblue soit en courtcircuit. Il s'agirait d... voir la suite

Dacia Duster 1.2 tce 2018

Bonjour, J'ai un Dacia Duster de 2018 , 1.2 tce ,on a remplacer le moteur suite a une casse (cylindre 2 plus de compression et rayé) A savoir que nous avons changé juste le bloque et récupérer tous les éléments extèrieurs de l'ancien moteur . Le moteur to... voir la suite

socle antenne de toit

Bonjours, adaptateur sur le socle de l'antenne de toit est il dévissable ou ????, Duster année 2010 . Merci.

Duster hybride Journey

bonjour je voudrais connaitre la procédure pour remorquer la voiture; comment débloquer le frein automatique et débloquer la direction merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.