Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38234 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12851 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

code d'authentification multimedia de mon vehicule

Bonjour, comment récupérer le code d'authentification multimédia de mon véhiculeMerci

Répondre

Pile faible (Duster 3 Extrême Hybrid 140)

Bonjour Depuis hier, j'ai un message du genre "Pile carte faible" qui s'affiche sur mon tableau de bord. Quelle marque et type me conseillez-vous d'acheter (et où) car je crois me souvenir qu'il est conseillé de ne pas la remplacer par n'importe quoi ? Et... voir la suite

changer adresse mail

Bonjour à tous comment changer mon adresse mail de mon compte? Merci

Répondre

Duster 2016 1.6 sce 115 => charge max porte vélo hayon ?

Bonjour à toutes et tous, Je veux m'équiper d'un porte vélo sur le hayon, dans la notice de mon Duster, nulle part je trouve la charge max que peut supporter le hayon. Où trouver le poids max ? (je vois 45kg sur des sites, mais je voudrai pas faire une bê... voir la suite

Question résolue

Accé au réservoire de carburant duster 2020

Bonjours a tous et a toutes , je n'arrive plus a ouvrir mo réservoir De carburant la levier ne répond pas ,j'étais par le coffre pour retiré le mécanisme ,je n'ai arrivé a le dévrouillé? Quelque a une astuce

Course accélarateur

Bonjour à celui ou celle qui me lira. J'ai depuis peu le Duster Eco G 120 Ess/ GPL boite auto, lorsque je réaccélère, je sens une course de pédale inactive pendant quelques cm, c'est gênant surtout en sortie de virage en montagne. L'avez-vous remarqué et... voir la suite

Mode descente duster 4x4

Bonjour à tous, quand je mets en mode descente mon duster 4x4 G150 il y a par moment un bruit de ferraille à la roue avant droite. Merci de vos réponse

Mise a jour cartes GPS 2021 vers carte 2026 Europe de l'ouest

bonjour Suite à une mise à jour des carte gps 2021 vers 2026 J'ai les radars qui s'affiche mais je n'ai plus d'avertissement sonore normal ou non. J ai vérifié les paramètres Points d'alerte ils sont bien sur oui. Type de véhicule Duster 2021. Merci bea... voir la suite

Répondre

Batterie à plat

Bonjour peut-on utiliser un powerbank ultimate pour recharger une Dacia hybrid Duster de 2024.

Répondre

Bruit de claquement avant

Bonjour à tous J'ai un bruit de claquement ( ressort ou autre chose) sur mon Duster DCi 115 4X2 de 2022. Uniquement lorsque je freine en marche arrière j'entends ce claquement aux roue avant gauche et droite. Je viens de changer les disques et plaquettes ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.