Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38198 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12812 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Perte pe puissance

BonjourEn roulant, le véhicule ralentit pour rouler à 30km/h. Je dois m'arrêter,stopper le moteur et redémarrer ???Merci pour votre réponse.

système électrique à vérifier

Bonsoir, après une mauvaise manipulation la batterie de notre duster hybrid s'est entièrement déchargée. Un coup de booster et tout à redémarré normalement mis à part 1 message : "système électrique à vérifier" et un picto rouge "Témoin de défaillance éle... voir la suite

Paillette présente dans l'huile moteur

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui, car en faisant ma vidange sur mon Duster 1 phase 2, 1.6SCE. J'ai remarquer de la limaille dans mon huile. Celle-ci avait était faite il y a 15000km. J'ai depuis quelque temps également un bruit à l'accélér... voir la suite

Alerte coffre ouvert Duster 3

Bonjour, Comment désactiver l'alerte coffre ouvert sur Duster 3 Merci

Problème "Risque de casse moteur"

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un Duster Journey hybrid boite autodepuis le 4 février dernier, depuis le mois d'avril il est passé déjà 3 fois à la concession pour un problème récurent : "risque de casse moteur" qui s'allume au tableau de bord. la derni... voir la suite

Message "Aide à la conduite à contrôler"

Bonjour, J'ai un Duster hybride neuf Journey depuis 6 jours et aujourd'hui suite à la désactivation des alertes par appuie sur le bouton correspondant le message "Aide à la conduite à contrôler" est apparu. J'ai tenter de réactiver les alertes mais cela n... voir la suite

Répondre

Réinstaller here

Bonjour, Après un problème de cartographie sur le gps Here , j'ai réinitialisé les paramètres d'usine. Et Here a disparu. Peut on le réinstaller ? Merci

Répondre

motoventilateur logan 1 2008

Bonjour, Le motoventilateur ne tourne qu'en vitesse lente. J'ai testé le ventilo, le relais, la résistance de 1ere vitesse. il n'y a que la sonde de température à voir. Elle est difficile à démonter mais il ne semble pas qu'elle soit en cause. Si je ponte... voir la suite

Montage attelage

bonjour à toutes et à tous, avez vous monter un attelage et comment faire pour démonter le pare choc arrière sur duster 3 hybride 2026 . Cordialement Mifer

Quel type de caméra de recul acheter ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir quelle caméra de recul puis-je acheter pour installer sur mon Duster 2 de 2022 qui a un système audio Plug&music? Merci d'avance pour les retours

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.