Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38056 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12633 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Message Embrayage et Start-Stop

Bonjour, j'ai périodiquement les messages suivants au démarrage avec le pied sur la pédale d'embrayage: Message orange clé à molette: Embrayage à Controler Message blanc clé à molette: Stop&Start à controler Les messages s'en vont en appuyant sur OK Merc... voir la suite

Répondre

Aide à la conduite

Bonjour, je n'arrive pas à seulement retirer le bip de dépassement de vitesse mais en gardant toutes les autres aides.Merci

Message - Vérifier injection

Bonjour à tous et à toutes, Pour la deuxième fois en 9 mois, j'ai le voyant "clé ornge" qui s'est allumer avec le message "Vérifier injection". Duster phase 2 de 55 000 km révision suivi par le même garage. Conditions: températur extérieure 34°, circulat... voir la suite

Radio hors service.

Bonjour à toutes et tous, Sur Duster 2014, quelqu'un a-t-il eu une coupure soudaine de radio? Sans bruit annonciateur. Si vous avez des débuts de solutions.Merci.

retroviseurs rabattables

Bonjour, Je recherche un duster d'occasion assez récent équipé de rétroviseurs rabattables électriquement. A partir de quelle année de production et sur quelles versions cet équipement est-il disponible ? Merci pour vos retours, CC

Affichage horaire écran volant

Bonjour Sur le duster essentiel de 2026, sur l'écran du volant (nous n'avons pas de medianav). Est il Normal qu'il n'y est pas d'affichage horaires ? Uniquement température et bluetooth. Est il possible de le rajouter nous même? Merci

Répondre

Gpl et jauge essence

Bonjour, Le Gpl met parfois du temps à se mettre en marche ou alterne brièvement avec la jauge essence, sur mon Dacia Duster 3 neuve. Si vous avez une idée du problème ? Je vous remercie. Salutations

Consommation excessive Duster année 2023

Bonjours à tous j'ai une consommation excessive sur ma Duster année 2023 11l en gpl et 20 l en essence de quoi ça peux provenir… Merci?

Couper le contact

Bonjour la communauté je possède un duster 3 hybride 155 et donc J ai une boîte automatique. C est une première pour moi . quand on arrête le véhicule , est il préférable de se mettre en N neutre avant de couper le contact ou on peut rester en D ? merci d... voir la suite

Carnet entretien périodique

Bonjour à tous Est ce que quelqu un pourrait m envoyer le carnet d entretien pour mon duster 2 de sept 2023 1.5 dci 115 en format pdf ou photo ? Ou savez vous ou je peux trouver cela ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.