Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38365 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 13005 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Accouds dans témoin moteur - Dacia Duster 3 1.2 TCe

Bonjour, A chaque sortie, mon Duster 3 fait deux accouds moteur bien distincts lors d'une reprise de gaz. Aucune témoin moteur, ces accouds sont relativement rare mais assez violent pour les sentir ? Quelqu'un a déjà eu un problème comme ça sans que le vé... voir la suite

Répondre

Navigation supprimé les trajets de vacances

Bonjour, Comment supprimer les trajets de vacancesMerci

Répondre

Bonjour, Sur un trajet quelconque et au bout d un temps très court j ai ce message: alerte faite une pause ça a l air aléatoire et n est pas justifié, avez vous eu ce problème Merci

connection my dacia sur le vehicule

Bonjour, impossible de me connecter sur mon vehicule via le phone , on me demande de me connecter directement en utilisant l'ecran du vehicule , la communication se coupe , , en questionnant le tel , " probleme de connexion réessayer ulterieurement .Merci

MAJ du 04\09

bonjour Android auto n'apparaît plus dans les icônes à gauche du multimédia. En fait, le téléphone est toujours connecté, mais il ne l'affiche plus sur l'écran d'accueil, et pour décrocher, il faut appuyer sur le menu 4 carrés, puis sur l'icône Android ... voir la suite

antenne RADIO REQUIN

hello quel est le prix pour achat ANTENNE RADIO REQUIN pour duster 3 du 02/2025? merçi d'avance bonne journee

Question résolue

Garantie service client

Je souhaiterais avoir le service client concernant la garantie. J'ai une pièce défectueuse. Cordialement

Rehausse garde au sol

bjr à tous je souhaite modifier mon duster 4x4 diesel de 2023 et Je resterais sur : 215/70 R16 A/T rehausse Eibach ~20/25 mm C est pour passer dans les chemins creux . Est ce possible et comment procéder réglementairement ? cordialement michel

Voiture qui saccade dans les virages à droite

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un Duster de 2011 1.5 Dci 110Ch. Quand je démarre à froid, au bout de quelques minutes de route lorsque je tourne dans des virages à droite la voiture saccade et au bout de quelques minutes elle se met en mode dégradé ave... voir la suite

Répondre

Kit attelage pour DUSTER3 2026

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir mon kit attelage pour mon duster 3 G150 4X4. il provient directement de Roumanie le tout "pièces d'origines" usine DACIA. je recherche , une personne pour me l'installer . il est complet . ou une adresse d'u... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.