Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38071 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12652 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

probleme carte

bonjour malgré le changement des piles sur mes 2 cartes de démarrage celles ci ne sont pas reconnues par le système. voila les messages qui apparaissent. piles faibles et carte non reconnue. je peux donc démarrer le véhicule en déposant la carte sur la zo... voir la suite

DIRECTION ASSISTEE

bonjour quelle huile pour la direction assistée pour un dacia Duster 2017 Merci

Paramètres multimedia au démarrage

Bonjour, Actuellement, quand je démarre mon Duster 155 hybride Journey, le mutimedia passe automatiquement sur Android Auto avec Waze et passe en audio sur mon téléphone avec VLC. Comment paramétrer pour qu'il reste sur l'écran de démarrage du système et ... voir la suite

Documentation pour Duster Dacia

Bonjour a tous , ou je peux trouver la documentation concernant un véhicule Duster Dacia SUV diesel 1.5 DCI avec boîte automatique année 2023 fabriquéen Romanie. Merci

Prix remplacement bombe anti crevaison dans le kit de gonflage

Bonjour, Dans le kit de gonflage fourni en remplacement d'une roue de secours, il y a une bombe de produit anti crevaison, quel est son prix pour la remplacer une fois qu'elle a été utilisée ? Car avec ce kit , en cas de crevaison il faut changer la bombe... voir la suite

changement de pneu

bonjours a tous cela est pour un renseignement je viens d changer mes pneu avants je voulais mettre mes pneu arrière a l'avants et les nouveau a l'arrière le garage me dis que on ne peut pas a cause des capteur de pression cela est il vrai en vous remerci... voir la suite

actualiser mon GPS

bonjour a tous comment puis-je actualiser les cartes de mon GPS? d'avance merci

Indicateur limitation de vitesse

Bonjour, Concernant l'indicateur de limitation de vitesse, généralement, la limitation de vitesse s'affiche dans un rond rouge mais parfois il y a autour un carré blanc. Que signifie t-il ? Merci

bruit sifflement dans l'HABITACLE.

bonjour Le kit de modification du système jauge et pompe carburant posé récemment est inefficace. Existe t'il d'autres modifications proposées par DACIA? Merci

Répondre

MAJ Here. Clé usb. Duster 3

Bonjour Vu les bugs avec Here actuellement, je vais tenter via Toolbox d'injecter les fichiers. D'abord, aller sur la voiture. Mais, quel est le chemin à suivre dans les menus pour récupérer sur la clé usb la navigation actuelle qui est dans la voiture ? ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.