Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38684 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11824 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Radars avant Dacia Duster

Bonjour, combien coûte l'installation d un radar avant sur un Duster Hybride Extreme 140 de 2025 car je l ai acheté occasion et j ai pas fait attention cordialement

Pile faible

Bonjour. Sur mon dexter quand je mets le contact il s'affiche pile étui faible quelle est la signification de cet avis ? Merci

Nom de cette durite

Bonjour , j ai une durite qui es rafistoler avec du scotch ,j aimerait la changer mais je ne connait pas le nom de celle ci ,duster black toutch 1,5dci 110 de 2017 merci

Répondre

Mises à jour

Bonjour Si je comprends bien, sur mon hybride 140 de septembre 2025, les MAJ cartes se font automatiquement. Mais j'ai un doute pour les MAJ du système. Certains me disent que elles sont chargées automatiquement et mises en cache en roulant, et qu'un beug... voir la suite

Radio media nav

BonjourDepuis mise a jour avec le téléphone ma radio ce coupe faut je remettre le moteur en marche es normal avant la mise à je pouvais mettre la radio juste avec le contact allumé Merci pour votre réponse.

Campagne rappel Duster

Bonjour, Mon Duster fait partie de ceux qui sont rappelés car un risque d'interruption de continuité électrique à été identifié. Ce dernier peut entrainer une perte soudaine de traction et d'assistance de direction. Mon véhicule est cependant exporté en A... voir la suite

Répondre

Frein a main électrique

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster hybride 140ch de 2024 J'avais l'habitude de bloquer au garage le serrage automatique du frein à main sur mon ancien scenic suite à plusieurs pannes batterie (impossibilité de déplacer le véhicule pour recharge ou dép... voir la suite

Here Navigation

Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir mon Duster 155 hybride. J'essaye de paramétrer le système de navigation "Here navigation". Voici mes premières questions: Peut-on utiliser le système sans son téléphone? Ou suis-je obliger de configurer mon té... voir la suite

Android auto 2 profils

Bonjour J'ai créé 2 profils, un avec et un sans Android auto. 1 jour sur 2 ou sur 3, quand je mets le profil sans Android, il me le met malgré tout. Alors, je le désactive par l'icône dédiée dans le menu à 4 carrés, il me le désactive mais malgré que l'ic... voir la suite

Trouver motorisation duster dacia avec le code vin

BonjourComment trouver la motorisation du duster avec le code vinMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.