Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12017 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

direction assistee dure

Bonjour à ttes et à tous, Recaler au ct à cause de la direction assistee! je n'ai aucun voyants allumes sur le tableau de bord. Merci pr vos conseils.

Question résolue

bruit de tôle qui vibre

Bonjour a la communauté. Duster 3 hybride journey. Par temps froid j'ai une vibration métallique peut être une tôle d'échappement. D'autres ont ils eu ce souci ? Merci

Ceinture arrière

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'enrouleur des ceintures arrière de mon duster 3. Les ceintures s'enroulent mal, mes enfants n'y prêtant pas attention par habitude, se détache, sorte, puis en fermant la porte la ceinture reste et ça donne des coups ... voir la suite

Répondre

ou se situe le filtre carburant duster 2 essence

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un dacia duster 2 de 2017, 1200 cte essence. Je viens de faire la révision, mais je ne trouve pas le filtre à essence. J'ai regardé autour du réservoir d'essence et sous le capot moteur, je ne voit rien. A priori, il pourrait ê... voir la suite

Centralisation duster ne fonctionne pas

Bonjour Même en changeant la pile de la clé, la centralisation de mon duster ne fonctionne pas. Sauriez-vous me dire pourquoi ? Merci

Problème démarrage en côte à contrôler

bonjour Ma voiture dacia duster 2018 affiche un témoin "démarrage en côte à contrôler "ce problème apparaît le moment au système éclairage automatique démarrage la nuit et le soir Merci

Répondre

Freins arriere

Bonjour, quand changer les garnitures de frein arriere sur duster Merci

Durée de garantie DUSTER 3

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER de juillet 2024, mais le site semble dire qu'il n'est plus sous garantie, alors qu'il est par ailleurs indiqué que les véhicules sont garanties 3 ans. Quid de la garantie? Merci !

Bruit de vent

Bonjour, J'ai acheté un Duster 3 et j'ai remarqué un bruit de vent malgré toutes les vitres fermées. Pour mieux comprendre, c'est comme rouler à 70 km/h avec une vitre entrouverte et entendre ce bruit. C'est exactement le même bruit que j'entends vitres c... voir la suite

Duster 1.5dci , probleme pression de rail

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour exposer mon problème: J'ai un Duster 1,5dci 110 FAP phase 1 et j'ai le défaut de pression de rampe indiqué par la valise. Et surtout, aucun démarrage possible jusqu'à il y a une heure. J'ai changé le capteur commonr... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.