Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37598 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12178 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Rétroviseurs duster

Bonjour Est il possible d'installer des rétroviseurs rabattables rabattables électriquement sur une duster 2024 expression ? Quel en serait me coût ?Merci

Voyant ad blue

Bonjour depuis 4 mois j ai l indication au tableau de bord de mon Duster 2019 faire le plain dans 1200km. Malgre plusieurs plein ce message ne s efface pas et le voyant orange reste allume. Merci d avance pour vos solutions. C ordialement

intérieur inondé,mousse(laine) hs

Bonjour a tous Inondation interieur ,les tapis mousse(laine) imbibés d'eau. Ou en acheter des neuf? Merci d'avance pour vos réponses.

Pack sérénité

Bonjour quelq'un a déjà bénéficié du pack sérénité (vidange offerte) lors de leur achat d'un duster comment cela c'est passé ? Merci

Répondre

Duster 2019 - Pedale d'embrayage qui grince

Bonjour, J'ai acheté dans un garage Dacia, un Duster de 2019, 1.3 TCE avec 75000km, en novembre. Apres quelques jours d'utilisation, j'ai constaté que la pedale d'embrayage grincait, et manquais de progessivité. Ca arrive apres 20min de roulage environ et... voir la suite

Problème batterie

Bonjour je viens d acheter un Duster mild hybride 4/4 en ww au démarrage un voyant problème électrique stop en rouge s allume et une batterie rouge apparaît sur le tableau de bord en haut à droite !! cela sait il produit sur d autres véhicules ?? merci

Lecture Clé USB-C

Bonjour sur DUSTER Essence/GPL 2025, lecture des clés USB-C très aléatoire, voire même impossible, alors que le port USB du véhicule reconnaît bien la clé. Quelqu'un aurait-Il rencontré le même souci par hasard ? Si oui, y-a-t'il une solution ? Merci !

Vidange qu elle huile

Bonjour. J'ai un duster essence hybride automatique 2025 qu'elle huile à utiliser pour vidange. Merci

3em clés pour Duster 2024

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité de commander une 3em carte (ou cles) supplémentaire sur mon Duster Hybride 2024 ? Le technicien de mon garage me dit que le nombre maximum est limite à 2 et que la nouvelle clés qui sera apperree au vé... voir la suite

Joint conduite hydraulique embrayage

Bonjour a tous J'aurais aimé connaître les joints ( fuite) a acheté pour :conduite hydraulique embrayage duster essence référence Renault : 308510741R Merci a tous cela m'éviterai de démonter la pièce qui immobiliserai ma voiture et avec votre aide cela s... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.