Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11800 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème direction Dacia duster 2025

Bonjour tout le monde, j'ai un duster 2025 TCE 130 automatique, tout neuf, son kilométrage est rendu à 8600 km, quand je fait des manœuvres, gauches ou droites à petite vitesse, ou en arrêt je sent la barre (craimaillère) qui tourne on dessous de mon pied... voir la suite

ESC et Direction à contrôler

Bonjour, Au tableau de bord s'affiche ESC et Direction à contrôler, que faire pour enlever cela avant d'aller au garage. Cela s'est affiché après s'être garé légèrement sur un trottoir. merci. bien à vous, Samuel

Calculateur DUSTER diesel phase 2

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait il me dire comment faire une RAZ totale des infos GPS La dernière mise à jour de la carto a complètement planté le GPS ( mémoire probablement saturée). Peu importe s'il faut payer, ça sera toujours mieux que des ... voir la suite

Répondre

Boîtier papillon

Bonjour à tous j ai un Dacia duster 2 de décembre 2020 on viens de me diagnostiquer et réparer sur mon vehicule un boîtier papillon en défaut est il normal que ce boîtier tombe en panne au bout de 5 ans

Protection sous le duster 2025

Bonjour à toutes et à tous, Aviez vous remarqué les plaques de protections sous le duster? Elles ne sont pas en plastiques ou en alus; j'aimerais bien savoir en quelle matière et est ce normal qu'elles soient ainsi faites; est ce que cela protège réelleme... voir la suite

1ere vidange a combien de klm

Bonjour à tous et à toutes À combien de klms faut-il faire la vidange.est ce un an ou nombres de klms .le mien est hybride et a 14 mille klms il aura 1an en février.merci de vos réponses.

Problème essuies glaces

Bonjour,j aimerais savoir ou se trouve le relais des essuies glaces sur duster 150cv prestige. Problème d essuies glaces qui restent bloqués.Merci pour votre réponse.

Question résolue

CL2 USB POUR dACIA HYBRID

bonsoir, quel adaptateur pour lire une clé USB ? merci

Here ne fonctionne pas

Bonsoir à tous, Mon système de navigation Here ne fonctionne plus, j'ai beau vider le cash rien n'y fait. Y-a-t-il une autre manipulation à réaliser ? Merci

chargeur induction

Bonjour à toutes et à tous. Sur le chargeur à induction le smartphone un Google pixel 10 Pro XL se charge quelques secondes puis la led orange s'éteint. Sur le smartphone pliable ça charge bien led orange puis verte. Des idées ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.