Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38043 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12623 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problèmes avec le système de navigation HERE

Bonjour. Je viens de prendre possession d'un DUSTER Journey hybrid 155 il y a 1 mois, et je rencontre des problèmes avec mon système de navigation HERE ! 1) il n'y a pas de commutation automatique jour/nuit de l'éclairage de l'écran central 2) il n'y a pa... voir la suite

Accoudoir arrière nomade dacia duster3

Bonsoir J'envisage l'achat de l'accoudoir arrière nomade pour duster3. Quelqu'un aurait il cet accessoire pour me donner son avis global sur l'objet ? Merci d'avance

huile moteur

Bonjour à toutes et tous , nous avons acheté d'occasion un Dacia Duster de 2021 prestige 1.5dci 116 ch 1er propriétaire ( après avoir eu un Duster ambiance 1.5 dci 95 ch de 2011 sans aucuns ennuis après plus de 230.000kms sauf les infiltrations d'eau derr... voir la suite

Sonde lambda

Bonjour, J'ai un Dacia Duster acheté en 2021 et la sonde lambda est foutue. Est-il possible d'avoir les informations sur la bonne sonde lambda à changer ? Longueur du fil électrique notamment. Merci d'avance

Probleme connexion my Dacia a mon nouveau véhicule

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Duster et je n'arrive pas a connecter My Dacia. Quand je veux le synchroniser avec mon portable il me sort une ancienne adresse mail qui n'existe plus deouis plusieures années. Quelqu'un aurait-il une solution pour s... voir la suite

Voyant orange et rouge alluméut Duster 1.5 4wD 2013

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon véhicule Dacia Duster 4WD 1.5 diesel année 2013, en cours de route le voyant orange et le voyant rouge se sont allumés soudainement, qu'elle est la raison d'un telle déclenchement soudain ... voir la suite

Fermeture vitre duster adblue 2019

Bonjour à toutes et à tous Sur mon duster il faud demmarer le moteur pour fermer les vitres J'ai tous assayer En est-il parraille pour vous Y'a til une astuce Merci

filtre d habitacle

bonjour savez comment changer le filtre d habitacleMerci

OU télépéage

Bonjour Ou mettre le télépéage sur le par briseMerci pour votre réponse.

Caméra recul HS

Bonjour ! depuis 1 semaine quand je passe la marche arrière l'écran s'allume en blanc avec juste les lignes de couleur qui s'affiche et qui bougent avec le volant. Est-ce que cela peut-être un fusible ou c'est la caméra qui a rendu l'âme ? Merci pour vos ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.