Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38140 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12713 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

code autoradio

Bonjour suite a un changement de batterie ou puis je trouver le code pour l'autoradio merci

GPS Duster 3

Bonjour, Savez-vous comment paramétrer la langue des indications parlées du GPS ? Merci par avance. JBG

Écoulement de l'eau coter passager quand la clim tourne

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur le dacia duster de 2015 quand la clim tourne j'ai de l'eau qui d'évacue coter passager elle doit couler du haut je ne sais pas où une durite d'évacuation débranché mais je trouve pas et ça coule dans l'habitacle ave... voir la suite

Ressort amortisseurs arrière Duster 2 de 2022

Bonjour à tous, Je trouve que mon Dacia et trop souple dans les virages, elle tangue trop et je voudrais remplacer les ressort des amortisseurs pour mettre un modèle plus dur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà remplacé les ressorts d'amortisseurs ... voir la suite

est-ce que dacia facture lorsque l'on restitue un véhicule 6 mois avant la fin du LLD

Bonjour ?? à tous Voilà est-ce que dacia facture lorsque l'on restitue un véhicule 6 mois avant la fin du LLD. Sachant que j'ai déjà demandé à la concession et qu'il m'on préciser qu'il fallait simplement prévenir avant et prendre rendez-vous. C'est un L... voir la suite

Lecture des panneaux

Hello, je viens d'acquérir un DUSTER hybride JOURNEY et je n'ai pas la lecture des panneaux à la place j'ai un cercle avec sur le coté un sigle erreur jaune !?? le vendeur prétend que c'est parce que ici(Nouvelle-Calédonie) nous n'avons pas HERE la cartog... voir la suite

boitier air bag

bonjour un signal boitier air bag defectueux peut il etre signale par d'autres defauts ex: voyant ceintures, verrouillage de portesMerci

Répondre

Vis antivol

bonjour combien y a-t-il de t'il de boulons et de vis anti vol sur une dacia Sandero 2026 neuve s'il vous plait ? Car je me suis aperçu que dans la boîte. Gant le sachet était troué et qu'il y avait 4 vis normales et seulement un écrou merci de vos retour... voir la suite

Bruit de frottement côté droit

Salutations à tous. J'ai un bruit au niveau de la porte droite côté passager, comme un frottement. La vitesse entraîne une augmentation du bruitMerci pour votre réponse.

Transport

Bonjour ma voiture est actuellement en transport combien de temps ça vous a pris avant qu'elle passe à l'autre étape ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.