Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38251 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12868 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Défaillance son extérieur

Bonjour, depuis environ 2 semaines un message d'alerte apparaît : Défaillance son extérieur. Les 2 ou 3 premières fois le son émis pour alerter les piétons en roulant au ralenti (moins de 25 km/h environ) ne s'entendait effectivement pas. Depuis le son es... voir la suite

Répondre

vibrations à bas régime, roues avant braquées

Bonjour Tout le Monde ! Je suis l'heureux proprio d'un Duster1 4x4 de 2010. Je constate depuis quelque temps des vibrations dans mon volant, uniquement lorsque je manoeuvre, ou virages serrés, à bas régime. Comme une sensation de rouler sur du gravier qua... voir la suite

TYPE HUILE MOTEUR

Bonjour à tous , qu'elle est la qualité d'huile moteur pour un dacia duster 3 cylindrée 1.2 Eco G 120 auto année 2026. C'est pour le appoints d'huile durant le rodage. Vous en remerciant vivement

Voyant batterie

Bonjour,Dacia en route avec la clim, le voyant batterie s'allume et s'éteint et un bip intervientMerci

Répondre

Bruit avant duster 2

Bonjour, J ai un frot frot a faible allure environ 15-30 km/h puis après je pense qu avec le bruit moteur il est caché. J ai fais remplacer disques et plaquettes mais toujours présent... Avez vous des idées ? Le véhicule fonctionne parfaitement, pas de vi... voir la suite

Question résolue

Déshabillage garniture porte arrière DUSTER DJF PG2

Bonjour, auriez-vous un tuto de démontage du panneau d'habillage de la porte arrière droite DUSTER PG2 svp Merci d'avance

attelage remorque duster 2 est-il compatible sur duster 3

Bonjour attelage remorque duster 2 est-il compatible sur duster 3Merci

Problème GPL Duster 2 Eco G100 de 2021

Bonjour à toutes et à tous. je rencontre depuis quelques mois un soucis avec mon Duster lorsque je bascule en mode GPL. En effet très rapidement celui-ci se mettait en défaut, Bip répétitif, jauge GPL verte et orange (cela a son importance pour la suite)... voir la suite

Alerte angle mort à vérifier

Bonjour à tous sur mon tableau de bord de ma dacia dister, s'affiche « ALERTE ANGLE MORT À VÉRIFIER » est-ce un fusible à changé ou autre chose ? Merci

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pour éviter une fuite, on me propose le remplacement du liquide de refroidissement sur Duster 3. Je ne comprends pas pourquoi cette seule action suffit. Pouvez me donnez des explications, svp? Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.