Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37984 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12557 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Navigation Here se coupe brutalement duster3

Bonjour Ma navigation Here fonctionne parfaitement certains jours, et d'autres, s'arrête quelques minutes après avoir fonctionné. Apparemment, la dernière MAJ semble de début avril, et c'est depuis lors. Un reset n'y change rien. Quelqu'un a t'il eu le mê... voir la suite

Répondre

problème après mise a jour Media Nav Duster

Bonjour J'ai tenté de mettre a jour mon Media Nav sur duster de 2024. cela n'a pas abouti .! ! Mais depuis la radio fonctionne mal J'ai fais une mise a jour Réglage usine, mais depuis : je n'ai plus les commandes au volant (Volume, Changement de station..... voir la suite

Répondre

Codage injecteur

Bonjour J'ai changé les 4 injecteurs encodé 1234 le véhicule à bien démarrer tourne rond mais se met en sécurité à 1700 tours au bout de 5mn d'utilisation ???merci

Répondre

Connectivité

Bonjour j ai acheté un duster en août 2025 130 mild hybrid celui est en panne depuis mars problème de connectivité, je n arrive pas à faire les mise a jours après calculateur alternateur je me rend compte que je n arrive pas a me connecter a l application... voir la suite

Répondre

Prix pour installer boitier pour carburant rthanol pour deuster

Bonjour et merci de m'avoir accepté. Je souhaite connaître le prix d'installation d'un boîtier pour rouler à l'ethanol pour ma duster Merci

Défaut capteur d'angle de braquage

Bonjour, Je possède un Duster phase 2, 1.5 dCi 115 85kW Depuis plusieurs mois il m'indique : ESC à contrôlerDirection à contrôler Cela arrive quand je change mes roues d'été (17p) pour des roues hivers (16p). Un simple braquage à droite puis à gauche réin... voir la suite

Voyant moteur qui s'allume

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui s'affiche depuis 2 jours accompagné du voyant zigzag. Dites moi ce que je dois faire. Merci

Position feux de recul

Bonjour je voudrais savoir de quel côté ce situe le feu de recul duster 2 de 2019 svp merci

Duster 3 hybrid est E85

Bonjour, le Duster 3 Hybrid 140 cv de 05/2025 est-il compatible E85 ? Si oui, faut-il un boîtier ou une reprogrammation?merci

Répondre

Les barres de toit longitudinales de duster 1 2 3 sont elle identique au niveau du Profil

BonjourLes barres de toit longitudinales de duster 1 2 3 sont elles pareil au niveau du profilMerci pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia