Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38398 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 13040 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Panne électrique Duster hybride

Bonjour Cela fait depuis Noël 2025 que mon véhicule est immobilisé dans un garage Renault avec un problème de composants électroniques qui décharge entièrement la batterie de service. Sauf qu'ils n'arrivent pas à trouver le composant fautif, ils y vont au... voir la suite

Répondre

TABLEAU DE BORD ANORMALEMENT CHAUD

bonjour Je trouve que le dessus de mon tableau est anormalement chaud il peut y avoir une raison? Merci

Répondre

code accès pavé multimédia

Bonjoursuite à une coupure d'alimentation,comment récupéré,le code d'accès du poste multimédia ?merci

Bruit claquement après changement amortisseurs arrière

Bonjour à toutes et à tous. J'ai changé en mai mes ammortisseurs à l'avant et à l'arrière sur un Duster 2. Depuis j'ai un bruit de claquement à l'arrière lorsque je roule sur des routes "cabossée". Lorsque je passe un dos d'âne je n'ai pas de problème mai... voir la suite

Luminosité GPS la nuit

Bonjour, Comment fait-on pour rendre automatique le réglage de luminosité du GPS jour/nuit. J'ai trouvé uniquement un menu sur ce GPS ou l'on doit le faire manuellement le passage en nuit, pas pratique. Merci.

Plus de son sur la radio.

Bonjour, Possesseur d'un Duster 3 hybride 140 d'un an, je n'ai plus de son sur la radio depuis 3 jours. Il me semble mais je n'en suis pas sûr, avoir vu une mise à jour rapide avant cet événement. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?? Avec mes remerc... voir la suite

Bruit de grattement en mode EV Duster Hybride G 150 4x4

Bonjour, j'ai pris possession de mon Duster 3 Hybrid G 150 4x4 il y a 10 jours. depuis le début je constate un bruit de grattement entre 30 et 50Km/h lorsque je suis en mode EV et que la voiture nécessite une utilisation faible de l'accélérateur ou régénè... voir la suite

2ieme révision dans les ateliers Renault pour duster hybride 140

Bonjour je souhaiterais savoir qui a déjà sa deuxième révision ( changement de bougies) dans les atelier Renault pour le duster hybrid 140 et combien ça lui a coûté. Merci pour votre réponse

Écran tactile ne marche

Bonjour L'écran tactile de mon duster ne marche plus quoi faireMerci pour votre réponse.

batterie hybride

bonjour il y des personne qui on une panne total de la batterie d'hybridation sur une Duster hybride 140 de 2026Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.