Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10717 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Quelle huile moteur Duster 3 ECO-G 2024

Bonjour tous le monde, Quelle huile moteur Duster 3 ECO-G de 2024 ? Quelle viscosité et quelles normes ? Merci

GPS qui affiche souvent des erreurs

Bonjour , depuis le début mon GPS affiche souvent des erreurs

plus de son quand je veux téléphoner

Bonjour, Qd je souhaite passer des appels le son ne sort plus dans l'habitacle? et je ne sais pas du tout d'où cela vient...je peux écouter deezer sans problème mais plus passer d'appels modèle 2023 boite auto j'ai un redmi note 12 5g et jusqu'à vendredi ... voir la suite

Répondre

DUSTER 1,5 DCI 4x4 de 2015

Bonjour à tous, Je recherche le modèle de mon moteur (K9K???) mais je n'arrive pas à le trouver sur le bloc moteur. Quelqu'un aurait-il une photo montrant son emplacement ?. Grand MERCI à l'avance. Christian

Programme entretien DACIA DUSTER

Bonjour, Possesseur d'un DACIA Duster , motorisation diesel 1,5l, je souhaiterai savoir si l'ordinateur de bord gère le programme d'entretien comme sur de nombreux véhicules de cette génération ou s'il faut, "comme dans le temps", se préoccuper soi-même d... voir la suite

Répondre

Sur Régime sur Duster Full hybride

Bonjour J'ai le nouveau duster full hybride boîte auto et j'ai déjà à plusieurs reprises constaté que les vitesses tardent à passer et que le moteur est comme en dur régime. Avez-vous eu le même cas ?

Surrégime boîte auto

Bonjour à tous, j'ai depuis peu le nouveau duster full hybride boîte auto et je constate qu'il est parfois en "surrégime", il peine a passer la vitesse supérieure. Est-ce vous avez constaté un n problème similaire ?

Répondre

Déconnexion du Bluetooth

Bonjour tout le monde, Nous avons acheté le nouveau Duster 3 et nous rencontrons un problème : une fois le Bluetooth connecté sur la voiture, dès que nous recevons un message, le Bluetooth se coupe. Donc, obligé de reconnecter le téléphone à chaque fois. ... voir la suite

Changement de duster

Bonjour à tous, j'ai actuellement le duster 2 extreme 4x4 115 dci, encore côté au garage 17000 euros. Trouvez vous pertinent de le remplacer par un duster 3 essence en sachant que je roule 10 à 13000 km par an avec cette voiture. J'exclue l'hybride car je... voir la suite

Mise ajour

Bonjour à tous comment faites-vous pour télécharger les mises à jour merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.