Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38705 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11875 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

fermeture porte duster 2020

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps ma voiture duster 2020, se ferme automatiquement sans que je n'utilise la clef... Ça claque plusieurs fois, les lumières de fermeture s'allume et la voiture est fermée alors que je n'ai pas appuyé sur le bo... voir la suite

quel attelage pour un duster 4x4 au GPL

bonjour Quel attelage pour un duster 4x4 GPL??? Merci?

Question résolue

message et voyant de révision

bonjour tous les ans a la meme époque un voyant s'allume et un message me demande de faire ma révision alors que je roule trés peu est ce que je doit faire cette révision et si non comment éteindre ce voyant et ce message merci

Tremblement entre 20 et 30 avd

Bonjour, je poste ça aujourd'hui car je n'ai absolument personne pour trouver la panne. Aucun garage ne trouve un tremblement avant droit est arrivé. Subitement je dirais une fois en avril une fois en juin puis plus rien le 19 août, je suis tombé en panne... voir la suite

J'ai perdu mon code de mon auto radio

bonjour Cherche code radio que j'ai perdu Après une coupure batterie plus de Radio,GPS etc. Merci..

Taille pneus neige

Bonjour, j'ai des pneus 205 65 R16C montés sur mon Duster. Puis-je les changer par des pneus standard 215 65 R 16? Merci

Problème radio et affichage de température extérieure

Bonjour, sur mon Duster neuf j'ai deux problèmes: 1) l'écran affiche souvent des températures extérieures fantaisistes, toujours négatives. 2) Plus embêtant la radio fait des décrochages bizarres; une chanson ou une phrase est en cours puis fait un retour... voir la suite

Répondre

Problème voyant moteur

Bonjour Sandero II de 2018 essence 150000 km. J'ai fait changé le catalyseur en avril de cette année, catalyseur universel. Depuis, le voyant moteur est toujours allumé après 3 changements de la pièce (sous garantie). Problème, elle ne passera pas au CT e... voir la suite

Répondre

YouClip (porte boisson)

Bonjour à toutes et tous, Duster Expression Hybrid 140cv de 2025 voir plus si affinité. Erreur de conception, quand le YouClip porte boisson est monté sur l'interface de la console centrale côté droit, à savoir côté passager, il est impossible d'ouvrir la... voir la suite

sifflement

bonjour Mes roues sifflent en roulant. Quelle en est la cause ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.