Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38337 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12967 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Délais pour livraison

Bonjour J'ai commandé un Duster 4x4 Journey blanc le 15 Juin 2026, quand je pourrai être livré. Merci

Répondre

Ceinture avant qui cisaille le cou

Bonjour, Nous venons d acquérir un duster 3. Différentes petites choses au fur et à mesure... avez-vous une solution pour les ceintures avant qui cisaille le cou? elles ne sont pas réglables en hauteur malheureusement. Il y a des sièges en nubuck qui tien... voir la suite

Code auto radio

Bonjour,Je souhaite avoir mon code auto radioMerci

Legere vibration au demarrage

Bonjour tout le monde, Je constate une vibration au demarrage en première, elle n'est pas présente avec moteur froid et donc régime ralenti plus haut,L'embrayage et volant moteur neuf, le problème existait avant le remplacement embrayage. Quand je tourne... voir la suite

reconnaissance panneaux

bonjour Mon système de reconnaissance de la vitesse sur les panneaux ne fonctionne pas ( Duster 2026). Un point d'exclamation apparaît à chaque démarrage. Comment puis-je régler pour retrouver cette fonctionnalité. Merci

Voyant allumé

Bonjour Lors d'une montée sur une piste à faible allure le voyant rouge stop et le message panne moteur électrique c'est allumé. Je me suis arrêté 1 h et reparti ensuite sans probleme.Quelqu'un a déjà eu se phénomène? SvpMerci

Fap et catalyseur à changer dusterdiesel 2020

Bonjour Diagnostic garage Dacia fapet catalyseur à changer sur mon duster de 2020 avec 147000 kms L'entretien a toujours été fait dans le réseau. Message 2 jours avant la révision antipollution à contrôler Devis 3000 euros : ça me semble cher ....rien qu... voir la suite

Voyant moteur clé à molette ainsi que " anti pollutio à controler "

Bonjour à toutes et à tous , je possède un dacia duster TCE 130 FAP Essence de 2019 version confort qui à 102 000 km. depuis plus d'un mois je navigue entre mon garagiste et le garage Renault pour le même défaut ... voyant moteur allumé clé à molette ai... voir la suite

Mise à zéro le compteur de carburant

Bonjour à toutes et tous, Lors du plein de mon sandero auto j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro Merci

Répondre

Pack de mise à la route Duster Expression

Bonjour, Que contient exactement le pack de mise à la route d'un Duster, facturé 249 € ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.