Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38116 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12693 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit d avion au démarrage

bonjour j ai ma duster hybrid 140 essence depuis 1 mois. 2e fois que je demarre et qu un bruit tres fort comme un avion au decollage!!! il semblerait que ce bruit ait lieu quand la voiture est restee au soleil tres chaud... Merci

Question résolue

Attelage sur duster 3 extreme hybrid

bonjour Est il normal de découper le pare-chocs pour poser un attelage amovible. Renault m'a fait une grosse découpe on voit tout le pot. C'est moche Merci

Courroies de distribution

Bonjour combien de kilomètres pour changer la courroie de distribution sur un dacia duster Merci

Double de clef ne ferme uniquement la poete chauffeur

Bonjour a tout le monde. Le double de clef de mon Duster ne ferne uniquement que la portière chauffeur ????Merci

Ampoules H1 LED ULTINON PRO9200 PHILIPS

Bonjour a toutes et a tous, Est ce que quelqu'un peu me dire si les Ampoules H1 LED ULTINON PRO9200 PHILIPS sont compatible avec le Dacia Duster Phase 2 ECO-G 1.0 TCe 12V GPL 4x2 100 cv (mars 2024) Si oui, une fois installés, est ce qu'un message appara... voir la suite

Allonger le temps de fermeture automatique

Bonjour, Duster hybride 155 journey. J'utilise le verrouillage automatique main libre. Problème, lorsque je sors du véhicule et le contourne par l'avant pour récupérer mes affaires posées sur le siège passager, le véhicule se verrouille puis se déverrouil... voir la suite

Problème de mise à zéro revision duster2 2019

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Duster II TCe 130 de 2019. Un message indiquait « Révision à prévoir dans 27 jours ». Souhaitant anticiper, j'ai effectué la procédure de remise à zéro avant l'apparition du voyant de révision (clé à molette). La ... voir la suite

Conducted en B

Esr ce que conduire en mode B permet une consommation plus reduite qu'en modeD. J'ai un duster 155 hybride journey

Refaire une clé de mon duster

Bonjour,Savez vous quel est le processus pour refaire une clé de mon duster ?Merci

Question résolue

probleme gps duster 3

bonjour le gps ne fonctionne plus. la fonction HERE NAVIGATION indique après recherche: erreur de portail , impossible récupérer les packages. un problème est survenu. veuillez contacter le service client ou concessionnaire. ERREUR CODE 10007004(nul) ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.