Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38161 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12731 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

crevaison que faire?

BonjourQue faire en cas de crevaison faut il appeler l 'assistance ?merci

Problème suite remplacement EGR 1.5 dci

Bonjour, Suite à un voyant moteur et code erreur défaut électrique interne EGR Je remplace la vanne EGR par une Delphi J'adapte la nouvelle vanne EGR via valise kingbolen Le véhicule a des rate comme des trou d'air la vanne EGR doit s'ouvrir au mauvais mo... voir la suite

Voyant moteur qui s'allume

Bonjour à ts et ttes, dacia duster achèté neuf 2015 tjs entretenu chez dacia kms 208.000 kms (4x2). depuis 3 ans ts les ans le voyant moteur se déclenche le garage ne sait pas pourquoi … valise électronique, contrôle voir rectification des injecteurs, dil... voir la suite

Centralisation défectueuse.

Bonjour duster assez récent mais centralisation qui n'assure plus sa fonction.

Injection à contrôler duster 1.0 ECO G

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 2 fois cette semaine (sous ces très fortes chaleurs, je suppose que cela un lien) que j'ai le message "Injection à contrôler". J'avais déjà eu ce message l'été dernier (grosse chaleur également) avec perte de puissanc... voir la suite

Dacia duster hybride

Bonjour a tous Mon suster hybride fait des à coups à l acceleration. Mon véhicule est équipé pour mon handicap ( toute commandes à la main) et je me demande si cela vient de ça ? Merci

Répondre

Clé dans l'eau Anti demarage

Bonjour Mes clés dans l'eau et l'anti démarrage s'est mis en place. Combien de temps chez le concessionnaire pour le débloquer ?Merci pour votre réponse.

carlostat dacia logan mcv 2 eco G gpl de 2020

bonjours a tous et toutes qui peut me dire si il est necessaire de changer le carlostat sur dacia lOGAN mcv 2 ECOG 1.0 LGP de 2020 actuellement 133460km je fait beaucoup de long trajet sur autorouteMerci

à-coups a bas régime sur dci115

Bonjour. Mon Duster 2 dci115 fais des à-coups intempestifs a faible allure.

Répondre

Tableau de bord barre évolution carburant

bonjour j ai ne question voilà j ai un Dacia duster année de mise en circulation 2020, je viens de faire le plein cependant sur la barre d essence au tableau de bord il est toujours indiquer un barre en moins au niveau du 1 alors que j ai fais le plein ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.