Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38737 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11905 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème d'antibrouillard arrière Dacia TCe 130 FAP 4x2 2019

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec l'antibrouillard arrière. Il semblerait que l'alimentation électrique n'arrive plus à l'ampoule, et le voyant ne s'affiche pas non plus sur le tableau de bord. Il m'a été indiqué que le commodo pourrait être ... voir la suite

Absence valves électroniques, cause de tous mes maux ?

Bonjour à tous, Le 11 décembre dernier, j'ai acheté 4 roues tôle et fait monter des pneus neige pour intervertir avec mes roues d'origine. Le soir même, une fois les 4 roues d'origine rangées dans mon garage, je suis allé faire une course en voiture et le... voir la suite

Télécommande

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une voiture Dacia Duster Prestige diesel de 2014. Je ne peux plus utiliser ma télécommande de déverrouillage des portes. J'ai remplacé la pile de la télécommande mais le problème reste le même. Par contre, le verroui... voir la suite

code d'authentification

Bonjour, ou trouver ce codeMerci

Infos prix Duster

Bonjour , est-ce que 13900€ pour un Duster de décembre 2021 est une bonne affaire ? Duster blue dci 115 finition 14 ans Blanc Merci

Installation bache de protection brands market pour duster 3

bonjour Comment installer les velcros de la Bache de protection arrière brands marrket pour duster 3 Merci

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, Je remarque du liquide de refroidissement sur le dessus de ma boite de vitesse, je ´n'arrive pas à localisé cette fuite auriez vous une idée ? Merci par avance Duster 1.5dci 2010

De l'eau dans le coffre Duster de 2017

Bonjour à tous, depuis une dizaine de jour j'ai de l'eau qui est rentrée dans le coffre AR et plus précisément dans le petit compartiment à gauche juste sous le bloc clignotant etc..j'ai démonté le bloc cligno .. les joints sont nickel pas de trace .. Sav... voir la suite

Consommation Duster 2025 4x4

Bonjours à tous, qu'elle sont vos consommation avec Duster 1,2L tce 4x4, en mode éco et sans hors piste. Merci

injecteurs dusteur gpl

Bonjour, Quel est durée de vie des injecteurs sur le dusteur GPL 1 litre? doit t'on remplacer la rampe en même temps que les injecteurs? Cordialement Pierre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.