Gpl et jauge essence
Bonjour, Le Gpl met parfois du temps à se mettre en marche ou alterne brièvement avec la jauge essence, sur mon Dacia Duster 3 neuve. Si vous avez une idée du problème ? Je vous remercie. Salutations
Bonjour, Le Gpl met parfois du temps à se mettre en marche ou alterne brièvement avec la jauge essence, sur mon Dacia Duster 3 neuve. Si vous avez une idée du problème ? Je vous remercie. Salutations
Bonjours à tous j'ai une consommation excessive sur ma Duster année 2023 11l en gpl et 20 l en essence de quoi ça peux provenir… Merci?
Bonjour la communauté je possède un duster 3 hybride 155 et donc J ai une boîte automatique. C est une première pour moi . quand on arrête le véhicule , est il préférable de se mettre en N neutre avant de couper le contact ou on peut rester en D ? merci d... voir la suite
Bonjour à tous Est ce que quelqu un pourrait m envoyer le carnet d entretien pour mon duster 2 de sept 2023 1.5 dci 115 en format pdf ou photo ? Ou savez vous ou je peux trouver cela ? Merci d'avance
Bonjour. Je viens de prendre possession d'un DUSTER Journey hybrid 155 il y a 1 mois, et je rencontre des problèmes avec mon système de navigation HERE ! 1) il n'y a pas de commutation automatique jour/nuit de l'éclairage de l'écran central 2) il n'y a pa... voir la suite
Bonsoir J'envisage l'achat de l'accoudoir arrière nomade pour duster3. Quelqu'un aurait il cet accessoire pour me donner son avis global sur l'objet ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous , nous avons acheté d'occasion un Dacia Duster de 2021 prestige 1.5dci 116 ch 1er propriétaire ( après avoir eu un Duster ambiance 1.5 dci 95 ch de 2011 sans aucuns ennuis après plus de 230.000kms sauf les infiltrations d'eau derr... voir la suite
Bonjour, J'ai un Dacia Duster acheté en 2021 et la sonde lambda est foutue. Est-il possible d'avoir les informations sur la bonne sonde lambda à changer ? Longueur du fil électrique notamment. Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Duster et je n'arrive pas a connecter My Dacia. Quand je veux le synchroniser avec mon portable il me sort une ancienne adresse mail qui n'existe plus deouis plusieures années. Quelqu'un aurait-il une solution pour s... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon véhicule Dacia Duster 4WD 1.5 diesel année 2013, en cours de route le voyant orange et le voyant rouge se sont allumés soudainement, qu'elle est la raison d'un telle déclenchement soudain ... voir la suite