Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38729 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11898 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Installation bache de protection brands market pour duster 3

bonjour Comment installer les velcros de la Bache de protection arrière brands marrket pour duster 3 Merci

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, Je remarque du liquide de refroidissement sur le dessus de ma boite de vitesse, je ´n'arrive pas à localisé cette fuite auriez vous une idée ? Merci par avance Duster 1.5dci 2010

De l'eau dans le coffre Duster de 2017

Bonjour à tous, depuis une dizaine de jour j'ai de l'eau qui est rentrée dans le coffre AR et plus précisément dans le petit compartiment à gauche juste sous le bloc clignotant etc..j'ai démonté le bloc cligno .. les joints sont nickel pas de trace .. Sav... voir la suite

Consommation Duster 2025 4x4

Bonjours à tous, qu'elle sont vos consommation avec Duster 1,2L tce 4x4, en mode éco et sans hors piste. Merci

injecteurs dusteur gpl

Bonjour, Quel est durée de vie des injecteurs sur le dusteur GPL 1 litre? doit t'on remplacer la rampe en même temps que les injecteurs? Cordialement Pierre

set tp utilité et utilisation

bonjour a tous a quoi sert la fonction set tp et comment s'en servir svp

Quelle panne est-ce ?

Bonjour à tous, je n'ai plus de clignotant, détecteur automatique pour les phares,la duster ne demarre pas, l'ordinateur de bord me dit esc et direction à vérifier. Batterie changée, tout à commencé avec les clignotant et pharesMerci pour votre réponse.

Question résolue

Autoradio sur code systématiquement

Bonjour Mon autoradio se met en code systématiquement après extinction du moteur. Et voyant ESP Qui s allumé et disparaît après avoir roulé. Années 2015

luminosité poste de conduite / Compteur Journalier

bonjour à tous Y a-t-il d'autres conducteurs qui rencontrent sur leur Duster 3 des problèmes de * remise à zéro autonome du compteur journalier chaque jour, ou presque *éclairage quasi nul de nuit, des boutons et des compteurs en mode "nuit" ( phares allu... voir la suite

Changement, jauge carburant

Bonjour, je cherche à démonter la jauge à carburant de mon Dacia Duster, 2020, comment bascule-t-on l'assise arrière, y a-t-il une tirette car je ne la trouve pas si elle existe merci cordialement

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.