Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37899 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12474 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Kit sécurité

Bonjour j'ai un Duster 2 acheté en concession et je me demandais si d'origine il y a un kit de sécurité : triangle gilets etc...inclus où il faut l'acheter à part? Merci

ceintures de sécurité arrières

Bonjourcomment éviter que les ceintures de sécurité du Dacia Duster3 ne passent sur le cou des passagers arrières de taille moyenne.Merci pour votre réponse.

Problème de puissance et ventilation de chauffage

Bonjour, je me suis fait grignoter la durite de turbo (gaine de suralimentation) j'ai été acheté cette pièce puis procéder au changement. A l'issue je perds de la puissance au alentour de 80/90 km ou sur une belle cote également la commande d'air chaud et... voir la suite

Relais essuies glaces

Bonjour, j aimerais savoir ou se trouve le relais d essuies glaces sur duster 2 prestige. Merci .

Répondre

Duster : pourquoi le lave-glace ne fonctionne plus?

Bonjour, Le lave-glace ne fonctionne plus sur mon Duster diesel de 2015. Ni à l'avant, ni à l'arrière. Le réservoir de liquide lave-glace est plein. Le manuel n'indique pas quel fusible est concerné. J'ai trouvé le fusible 15 et 38 qui concernent "l'essui... voir la suite

Code autoradio

Bonjour comment trouver mon code autoradio duster 15 dci 2018merci

Defaut capteur pression apres remplacement pneu avant

Bonjour a tous, Je possede un Duster 3 Eco 100G, juillet 2024. Apres remplacement des pneu avant, et de nombreuse reinitialisation a froid. un defaut pression pneu apparait depuis 1 mois. Apres verification de la pression des pneus, Je precise qu il n y p... voir la suite

sifflement

Bonjour J'ai 2 sifflements à bord du Duster 2025 - 5000 km. Un extérieur ( qlq chose qui frotterait?) et un intérieur ( le moteur?). Merci pour m'éclairer. Dominique

Adblue Dacia Duster

Bonjour, Peut-on laisser stationner dans un garage une Dacia Duster avec adblue pendant 1 ans ?Merci

Carburant

bonjour à toutes et tous je possède un duster 3 hybride 155 journée . quel carburant utisez vous 95 ou 98 ? Il y a une différence en consommation, en comportement, en puissance…….? je viens du diesel et les moteurs essence mettaient inconnus jusqu'à prése... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.