Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38186 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12757 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Feutrine isolant capot moteur Duster

Bonjour, La feutrine de l'isolant capot moteur de mon Duster de 2023 a craqué à plusieurs endroits. Cela ne ressemble pas à une attaque de rongeurs. J'avais dejà eu le cas sur un précédent véhicule. Je trouve cette feutrine particulièrement fragile. Certa... voir la suite

Duster Eco G 120 auto

Bonjour à tous, mon duster a 15 jours et il m'est arrivé 2 fois à basse vitesse que la voiture cale avec passage de la boite au neutre. Quelqu'un a t-il eu la résolution de ce problème connu ?

Contrat de service entretien BHA0 Dac Hybride

Bonjour, J'ai signé un contrat d'entretien pour 72 mois il y a un peu plus d'un an avant la livraison du véhicule (3060 km parcourus à ce jour) ; mais lors de la demande de révision en ligne, ce contrat n'apparait pas. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ser... voir la suite

Puissance du dacia d'ustensiles 1.5 blue dci

Dacia d'ustensiles 1.5 blue 115 116C 85 kw. A t il assez de puissance pour doubler 2024

Puissance du dacia d'ustensiles 1.5 blue dci

Bonjour,Dacia d'ustensiles 1.5 blue 115 116C 85 kw. A t il assez de puissance pour doubler.Merci

Renseignements eco conduite

Bonjour, je possède un DUSTER journey eco sur mon écran , aucun renseignement ne s'affiche dans le mode eco conduite comment l'activer te avoir les renseignements ? Cordialement

bruit sur pompe adblue

Bonjour à tous . j'ai un bruit génant à l'arriere sur mon duster 2 115 cv de 2019. Dès la mise en marche la pompe sur la jauge tourne et ensuite celle de l'adblue ce qui fait un bruit de ronronnement insupportable . Avez vous déjà constaté ce bruit ? auc... voir la suite

double plancher duster journey

livraison en juin duster journey gpl sans double plancher coffre , suppression ou oubli .

gps sans téléphone

Bonjour, comment fonctionne la navigation gps sans téléphone sur duster de 2024Merci

Duster Hybride G 150

Bonjour à tous. Premier problème avec ce véhicule. (Jusqu'ici j'en étais ravis) Lors d'une marche arrière, en côte, le tableau de bord à commencé à s'illuminer "Vérifiez circuit électronique" Clé à molette orange Problèmes hdc en orange, plus la petite vo... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.