Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38623 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11734 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pour l huile boite automatique

Bonjour à tous Combien coûte une vidange de boîte automatique pour une dacia duster 1500 dci de 2017Merci pour votre réponse.

DUSTER 3 tce 130 et mises à jour logicielles (FOTA)

Bonjour Comment faire pour savoir : 1 : Quelles sont les versions des logiciels devant être installées sur mon Duster 3 pour être au dernier niveau officiel ? 2 : Quelles sont les versions logicielles réellement installées sur mon Duster 3 ? 3 : Quel est ... voir la suite

Batterie duster3 hybride

Bonjour Ma voiture dort dehors. Elle a 2 mois. Est-ce normal que quasi tous les matins, elle m'affiche un message comme quoi la batterie est presque déchargée ? Dois je faire appel à la garantie, ou est-ce un des multiples bugs informatiques que je rencon... voir la suite

Car stream

Bonjour Quelqu'un(e) a t'il l'expérience de l'appli Car Stream sur Duster3 ? Merci

Voyant orange

Bonjour à tous Que signifie ce voyant svp?Merci pour votre réponse.

reprogramation moteur duster

Bonjourmon duster me demande de faire la vidange alor que je n ai fais que 9000km ces la seconde fois que cela arrive,renault ma reprogramé le moteur et cela a peut etre au impact ?Merci pour votre réponse.

Roue de secours sur Duster hybride G 150 4x4

Bonjour, intéressé par l'acquisition du nouvel hybride G 150 4x4 pour remplacer mon Duster actuel, je constate qu'il n'y a pas de roue de secours, même en option ! Comment peut-on vendre un véhicule tout terrain sans roue de secours ? Y'a t'il une solutio... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, mon duster 3 me demande de lancer une mise à jour que j accepte à chaque fois. Mais il me le demande à chaque fois que je remonte dedans. Cela fait 3 fois que je la lance. C'est pénible. Quelle solution pour que cette mise à jour s'effectue ou vr... voir la suite

Problème duster

Bonjour j'ai un souci sur mon dacia qui a moins d'une année c'est un essence /gpl au démarrage il signal batterie faible au minimum je ne comprends pas elle a 12000km pensé vous que c'est la batterie ou un capteur merci

Question résolue

Boîte a vitesse

Bonjour, la boîte est elle automatique sur dacia duster 150, 4x4 ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.