Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38246 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12862 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

attelage remorque duster 2 est-il compatible sur duster 3

Bonjour attelage remorque duster 2 est-il compatible sur duster 3Merci

Problème GPL Duster 2 Eco G100 de 2021

Bonjour à toutes et à tous. je rencontre depuis quelques mois un soucis avec mon Duster lorsque je bascule en mode GPL. En effet très rapidement celui-ci se mettait en défaut, Bip répétitif, jauge GPL verte et orange (cela a son importance pour la suite)... voir la suite

Alerte angle mort à vérifier

Bonjour à tous sur mon tableau de bord de ma dacia dister, s'affiche « ALERTE ANGLE MORT À VÉRIFIER » est-ce un fusible à changé ou autre chose ? Merci

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pour éviter une fuite, on me propose le remplacement du liquide de refroidissement sur Duster 3. Je ne comprends pas pourquoi cette seule action suffit. Pouvez me donnez des explications, svp? Cordialement

Problème de neiman tournant

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre actuellement des problèmes de neiman sur mon Duster 3 alors que celui-ci ne totalise que 17000km, est-ce que d'autres personnes sur le groupe ont rencontré ce genre de problèmes merci

Navigation here

Je n'ai pas de son vocal durant la navigation sur here meme avec le logo haut parleur non barré

code d'authentification multimedia de mon vehicule

Bonjour, comment récupérer le code d'authentification multimédia de mon véhiculeMerci

Répondre

Pile faible (Duster 3 Extrême Hybrid 140)

Bonjour Depuis hier, j'ai un message du genre "Pile carte faible" qui s'affiche sur mon tableau de bord. Quelle marque et type me conseillez-vous d'acheter (et où) car je crois me souvenir qu'il est conseillé de ne pas la remplacer par n'importe quoi ? Et... voir la suite

changer adresse mail

Bonjour à tous comment changer mon adresse mail de mon compte? Merci

Répondre

Duster 2016 1.6 sce 115 => charge max porte vélo hayon ?

Bonjour à toutes et tous, Je veux m'équiper d'un porte vélo sur le hayon, dans la notice de mon Duster, nulle part je trouve la charge max que peut supporter le hayon. Où trouver le poids max ? (je vois 45kg sur des sites, mais je voudrai pas faire une bê... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.