Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10506 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de son sur poste radio nouveau duster

Bonjour, pas tout le temps mais très souvent lorsque j'allume mon poste je n'ai aucun son. Dans ce cas soit je réinitialise complètement ma tablette en restant appuyer longtemps sur le bouton 0n/off. Soit, je descends de la voiture, je la verrouillé, j'at... voir la suite

Duster 2013 ne démarre pas

Bonjours a toutes et tous Ma duster ne démarre pas. Lorsque je lance le démarrage les voyants s'éteignent comme d'habitude. Le démarreur se fait bien entendre mais le moteur ne se lance pas. Peut-il y avoir un problème de déprogrammation de la clé (2 Bout... voir la suite

Chaîne ou courroie

Bonjour à tous j'ai un duster TCE 100 juin 2020 je souhaite savoir si c'est une courroie ou une chaîne de distribution

Duster passe en essence avec le réservoir de gpl presque plien

Bonjour, mon duster passe en essence et bipe malgré le réservoir de gpl presque plein. Il ne s'arrête de biper que lorsque j'appuie sur le bouton de essence/gpl.

Je n'arrive pas à fermer ma ceinture

Bonjour Je n'arrive pas à fermer la ceinture je ne vois pas le point d'ancrage trop bas et trop près du siège. Merci

Compteur km/h par defaut

Bonjour est il possible d avoir l affichage des km/h par défaut plutôt que les compteurs kms merci

3 voyants allumé Dacia sanderro

Bonjour, j'ai 3 voyants oranges allumés (ad blue, moteur et zigzag). Révision annuelle faite en Février 2025 chez renault depuis 5 ans. Que signifie ses 3 voyants allumés? D'abord l'ad blue zigzag, 1h après le voyant moteur s'est allumé. Merci pour vos ... voir la suite

antivol a Controller

Bonjourune clé c'est allumée avec message antivol a Controller pouvez vous m aider  merci

Le moteur tourne sur 3 pattes !!

Bonjour, le moteur de ma duster Bioéthanol tourne sur 3 pattes ! Les bougies et les injecteurs sont neufs le garagiste à trouver de l'eau dans le réservoir mélangée avec du E95, le réservoir à été vidanger et cela continu à brouter, le moteur a de la puis... voir la suite

Mes feux restent allumés et la voiture soit fermée

Bonjour Comment éteindre les feux ? quand je ferme la voiture les feux restent allumés

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.