Roues neige
Bonjour à tous , je souhaite acheter des roue avec pneus neige mais pas de capteur de pression, est-ce que cela peut fonctionner sur duster 2 de 2022 Merci
Bonjour à tous , je souhaite acheter des roue avec pneus neige mais pas de capteur de pression, est-ce que cela peut fonctionner sur duster 2 de 2022 Merci
J'ai sur mon Dacia Duster un litre 8 hybride 155 voyant moteur électrique panne depuis plus d'un mois il est au garage Renault de Saint-Louis 68 sans résultats est-ce que quelqu'un a une solution
Bonjour, j'ai depuis au moins 6 mois le probleme d'essuie glace qui s'arrete n'importe ou et apes une minute je remets en fonctionnement meme probleme a un autre endroit , le probleme doit etre recurent car il est sur des autres dacia duster de 2018 voir ... voir la suite
Bonjour, En panne de batterie le garagiste local l'a remplacée par une de type EFB. Je souhaite connaître le type de batterie montée d'origine mais ne le trouve nulle part,celle-ci ayant été gardée par le garagiste pour mise en déchetterie.
Bonjour, dans le duster 3 de 2026 modèle expression, je ne vois pas dans l'application my Dacia comment activer le klaxon et la lumière à distance. Ça y est sur d'autres modèles de voiture de chez Dacia comme par exemple le Sandero, mais je ne vois pas ce... voir la suite
Bonjour, depuis environ 2 semaines un message d'alerte apparaît : Défaillance son extérieur. Les 2 ou 3 premières fois le son émis pour alerter les piétons en roulant au ralenti (moins de 25 km/h environ) ne s'entendait effectivement pas. Depuis le son es... voir la suite
Bonjour Tout le Monde ! Je suis l'heureux proprio d'un Duster1 4x4 de 2010. Je constate depuis quelque temps des vibrations dans mon volant, uniquement lorsque je manoeuvre, ou virages serrés, à bas régime. Comme une sensation de rouler sur du gravier qua... voir la suite
Bonjour à tous , qu'elle est la qualité d'huile moteur pour un dacia duster 3 cylindrée 1.2 Eco G 120 auto année 2026. C'est pour le appoints d'huile durant le rodage. Vous en remerciant vivement
Bonjour,Dacia en route avec la clim, le voyant batterie s'allume et s'éteint et un bip intervientMerci
Bonjour, J ai un frot frot a faible allure environ 15-30 km/h puis après je pense qu avec le bruit moteur il est caché. J ai fais remplacer disques et plaquettes mais toujours présent... Avez vous des idées ? Le véhicule fonctionne parfaitement, pas de vi... voir la suite