Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37966 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12550 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 3 hybrid est E85

Bonjour, le Duster 3 Hybrid 140 cv de 05/2025 est-il compatible E85 ? Si oui, faut-il un boîtier ou une reprogrammation?merci

Répondre

Les barres de toit longitudinales de duster 1 2 3 sont elle identique au niveau du Profil

BonjourLes barres de toit longitudinales de duster 1 2 3 sont elles pareil au niveau du profilMerci pour votre réponse.

Radio Duster 3

BonjourLa radio de mon Duster 3 ne fonctionne plus alors que tou s les autres sons fonctionnent, que faire?Merci pour votre réponse.

Demande Catalogue.

Salut à tous, je me présente Daniel mais on m'appel Dany, né en 58, habite 66570 St.Nazaire en Languedoc Roussillon, j'ai acheté un Duster il y a peu le 30.Avril de cette année, c'est un 1.3Tce de 150Cv avec la BA, elle est de Juillet 2026.Je cherche un c... voir la suite

Répondre

Jauge gazoil en panne

Bonjours à tous, J'ai un DACIA Duster Prestige Blue dCi 115 4x2 2020. La jauge e de gasoil ne fonctionne plus, elle indique constamment le plein. Si vous avez eu ce problème, avez vous pu le corriger sans aller chez RENAULT ? Merci pour vos réponses.

Application coyote

Bonjour, depuis peu, l'application n'apparait plus dans mon véhicule. La connexion est correcte entre le véhicule et le téléphone. Faut-il faire qqchose ? Merci

Répondre

filtre huile

bonjour a tous vous savez reference pour le filtre huile et joint bouchon vidange pour duster 1.5 phase 2 1.5 diesel 2018 merci cordialement

Fusible pour alimentation faisceau d'attelage sur duster 2

Bonjour je vien de posé un attelage et le faisceau sur un duster de 2023 Et je n'arrive pas a avec du courant sur le câble rouge en attenteMerci pour votre réponse.

Répondre

Here se coupe sans arrêt

Bonjour Depuis 2 jours, la navigation Here se coupe sans arrêt... D'autres rencontrent le problème ? Serait ce parce qu'une MAJ est en cours de chargement durant les trajets ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Code d'authentification

Bonjour j'ai un duster essence depuis 2 mois. Problème de batterie. Et depuis je recherche le code d'authentification. Une petite info pour le trouver ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.