Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38202 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12812 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Clim à distance

Bonjour, il semblerait que je puisse activer la Clim à distance sur mon duster journey. Mais je ne trouve pas comment faire!! Merci pour votre aide!!

Code authentification

récupération du code d'authentification comment faire?

Répondre

Démarrage impossible après remplissage adblue

Bonjour, Nous avons rempli le réservoir d'adblue après avoir eu le voyant allumé. Mais le voyant reste allumé et le véhicule ne démarre plus. Que faire ?merci

Frequence de Revision

Bonjours a toutes et a tous Malgre plusieurs essais de remise a zero de la frequence de revision , tout se passe normalement mais l'ordinateur ne garde pas les infos en memoire et le voyant et le message restent affiches . A noter que j'essai par moi meme... voir la suite

Adaptateur GPL

bonjour Je viens d'acheter une DACIA DUSTER de 2025, je dois partir en Espagne et au Portugal, où je peux trouver l adaptateur pour le GPL? Merci

Perte pe puissance

BonjourEn roulant, le véhicule ralentit pour rouler à 30km/h. Je dois m'arrêter,stopper le moteur et redémarrer ???Merci pour votre réponse.

système électrique à vérifier

Bonsoir, après une mauvaise manipulation la batterie de notre duster hybrid s'est entièrement déchargée. Un coup de booster et tout à redémarré normalement mis à part 1 message : "système électrique à vérifier" et un picto rouge "Témoin de défaillance éle... voir la suite

Paillette présente dans l'huile moteur

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui, car en faisant ma vidange sur mon Duster 1 phase 2, 1.6SCE. J'ai remarquer de la limaille dans mon huile. Celle-ci avait était faite il y a 15000km. J'ai depuis quelque temps également un bruit à l'accélér... voir la suite

Alerte coffre ouvert Duster 3

Bonjour, Comment désactiver l'alerte coffre ouvert sur Duster 3 Merci

Problème "Risque de casse moteur"

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un Duster Journey hybrid boite autodepuis le 4 février dernier, depuis le mois d'avril il est passé déjà 3 fois à la concession pour un problème récurent : "risque de casse moteur" qui s'allume au tableau de bord. la derni... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.