Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37966 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12546 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Jauge gazoil en panne

Bonjours à tous, J'ai un DACIA Duster Prestige Blue dCi 115 4x2 2020. La jauge e de gasoil ne fonctionne plus, elle indique constamment le plein. Si vous avez eu ce problème, avez vous pu le corriger sans aller chez RENAULT ? Merci pour vos réponses.

Application coyote

Bonjour, depuis peu, l'application n'apparait plus dans mon véhicule. La connexion est correcte entre le véhicule et le téléphone. Faut-il faire qqchose ? Merci

Répondre

filtre huile

bonjour a tous vous savez reference pour le filtre huile et joint bouchon vidange pour duster 1.5 phase 2 1.5 diesel 2018 merci cordialement

Fusible pour alimentation faisceau d'attelage sur duster 2

Bonjour je vien de posé un attelage et le faisceau sur un duster de 2023 Et je n'arrive pas a avec du courant sur le câble rouge en attenteMerci pour votre réponse.

Répondre

Here se coupe sans arrêt

Bonjour Depuis 2 jours, la navigation Here se coupe sans arrêt... D'autres rencontrent le problème ? Serait ce parce qu'une MAJ est en cours de chargement durant les trajets ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Code d'authentification

Bonjour j'ai un duster essence depuis 2 mois. Problème de batterie. Et depuis je recherche le code d'authentification. Une petite info pour le trouver ? Merci d'avance

Gps Duster

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mètre a jour mon gps svp.

Question résolue

SURrEGIME EN COTE

BonjourAvez-vous un problème de sur-régime, moteur qui s'emballe dans les montées ? on sent nettement que la vitesse ne veut pas passer. Je signale cet incident à chaque fois au garage, qui me dit qu'il n'y a aucun incident, ni de note technique (ICM) Que... voir la suite

Voyants et demande au tableau de bord

Bonjourcomment réactiver le freinage actif? Comment contrôler le radar avant Merci?

consommation réelle duster 3 mild hybrid 140

bonjour je vais faire un usage mixte de mon duster (projet achat ) avec tout de meme souvent de la ville .la consommation du mild hybrid 140 est donnée en mixte à 5.40 à 5.70 L/100km.ce qui semble faible . .les utilisateurs co... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.