Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38152 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12720 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Tableau de bord barre évolution carburant

bonjour j ai ne question voilà j ai un Dacia duster année de mise en circulation 2020, je viens de faire le plein cependant sur la barre d essence au tableau de bord il est toujours indiquer un barre en moins au niveau du 1 alors que j ai fais le plein ... voir la suite

Mon système multimédia s'éteint et rallume

Bonjour à tous, Aujourd'hui, mon Duster est resté sur le parking de mon boulot sous 40°c. Quand je l'ai repris, je n'avais plus la musique d'accueil ni la radio ni le signal pour la marche arrière, et le curseur du chauffage ne fonctionne pas. Pendant mon... voir la suite

probleme slimatio

bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma climatisation. au bout d'une heure d'utilisation, celle ci, envoie de l'air chaud. avez vous rencontré ce genre de problème et quelle solution est apportée à ce problème. je vous remercie de votre retour.

Clé ne fonctionne plus

Bonjour Malgré le remplacement de la plume ma clé ne fonctionne plus. Duster 3 Avez vous une idée , merci

Systèmz electrique

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon Duster 3, j'ai le voyant "système électrique à contrôler" qui s'allume de temps à autres. Après contact avec le garage, il semblerai que ce soit un problème de mise à jour ??? Comment y remédier alors que mon ordinateur... voir la suite

Répondre

optique gauche

bonjour le clignotant phare gauche ne fonctionne plus je cherche la solution Merci

Reference essuis glace arrière

bonjour je voudrais changer mon essuie glace arrière je connais pas la reference Merci

Détecteurs d'angle mort.

Bonjour. Je ne sais pas si j'ai malencontreusement touché quelque chose, mais bien qu'ayant activé l'option de détection d'angle mort, les voyants orange ne s'allument plus sur mes rétroviseurs quand un véhicule rentre dans la zone concernée. Qu'en pensez... voir la suite

code autoradio

Bonjour suite a un changement de batterie ou puis je trouver le code pour l'autoradio merci

GPS Duster 3

Bonjour, Savez-vous comment paramétrer la langue des indications parlées du GPS ? Merci par avance. JBG

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.