Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38213 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12823 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bouton E-SAVE

Bonjour à tous, J'ai un Duster 140 hybride et je vais tracter une caravane de 750 kg ce qui correspond à la limite admissible du véhicule. Le vendeur m'a conseillé d'activer le bouton E-SAVE en permanence afin d'aider au démarrage. Avez-vous des retours d... voir la suite

Disque de frein

Bonjour à tous, j'ai acheté des disques avant neufs au magasin le carton était ouvert j'avais quand même regardé avant d'acheter , arrive le jour du montage lol c'est les mêmes dimensions épaisseur diamètre brefs tout pareil hormis un détail sur un disque... voir la suite

Problème avec le GPL

Bonjour je viens de récupérer mon nouveau Duster éco g 120 2026 problème avec le GPL quand je mets en mode éco le moteur s'arrête à l'arrêt même en roulant et la voiture continue de rouler et après il faut que je le redémarre il y a un souci aussi je quan... voir la suite

telecommande main libre ne fonctionne pas a distance pour ouvrir et fermer les portes

Bonjour, carte main libre ne fonctionne qu'en appuyant sur les boutons pour fermer et ouvrir. La porte du coffre, par contre, ne ferme plus a clé. Et quand on ouvre le coffre cela déverouille toutes les portes. Merci de votre aide Dacia Duster de 01/2020

navigation GPS

Bonjour à tous, possesseur d'un Duster III année 08/2024 je n'arrive pas à avoir le gps . le téléphone est connecté au véhicule mais le gps ne fonctionne pas ni androïde auto. Comment faire? Merci par avance de votre réponse.

Problème avec here

Bonjour à tous, Problème avec here mise à jour Erreur 10004007 Peux t'on se débrouiller par soi-même ? Merci

Here application

Bonjour,Plus d'application here sur l ecranMerci

Musique d accueil sur duster 3

Bonjour, impossible d'enlever la musique d'accueil quand on rentre dans un Dacia Duster 3, quelqu'un connait il une t manipulation ? Merci

Clim à distance

Bonjour, il semblerait que je puisse activer la Clim à distance sur mon duster journey. Mais je ne trouve pas comment faire!! Merci pour votre aide!!

Code authentification

récupération du code d'authentification comment faire?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.