Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37995 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12568 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

modifier l'écran d'accueil du média naw

Bonjour, comment fait on pour mettre un fond d'écran sur l'écran d'accueil du média naw Merci

la carte ne s'affiche plus sur le gps de mon duster

Bonjour,Mon gps focntionne mais plus d'affichage de la carte ?Merci

Navigation here le véhicule apparaît mais aucune carte

Il y a t il une manipulation à effectuer merci

Here navigation MAJ du 20 mai

Bonjour Une MAJ Fota de Here le 20 mai rend le problème encore pire. Here s'allume très lentement, et dès que la carte apparaît, il s'éteint. Toutes les solutions déjà décrites ont bien sûr été tentées, mais chat gpt déclare qu'il faut un passage en conce... voir la suite

Répondre

Existe t'il encore des dacia neuves éthanols

Bonjour existe t'il des dacia neuves éthanols, merci

Témoin rouge dans Duster

Bonjour à toutes et à tous Un témoin vient de s'allumer dans mon Duster. Il est rouge et représente un zigzag dans un rectangle. D'après la notice chapitre 1.45, il faut s'arrêter et ne plus redémarrer. Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de mésaventure ? M... voir la suite

Cartographie GPS

Bonjour, j'ai acheté mon véhicule neuf le 20 mars 2025 un Dacia Duster3 en date du mois de mai 2026 je n'ai plus la cartographie sur ce GPS. Que dois-je faire d'avance merci

Caméra de stationnement

Bonjour à toutes et à tous depuis deux jours mes radars de stationnement fonctionnent bien mais je n'ai plus les 4 caméras et sur la tablette le logo caméra est grisé. avez vous eu ce problème sur duster 3 de 2025 merci de vos retours

Question résolue

code authentification

Bonjour, je viens de faire changer la batterie et maintenant sur l'écran tactile on me demande un code d'authentification. Où puis-je récupérer ce code en sachant qu'il ne figure pas sur mon bon de commande. Merci

SP98 sur Duster 3 Hybride

Bonjour. Depuis la hausse des prix du carburant, je fais mon plein de SP98 dans les stations Total car il est au même prix que le SP95. N'ayant pas changé mes habitudes de conduite, pensez-vous que ce carburant aura un effet bénéfique qui se traduira par ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.