Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38172 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12745 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

P2263 erreur duster

Bonjour, J'ai un erreur p2263 sur un duster eco-g de 2021 sais symptômes de dysfonctionnement. J'ai lu que ça serait peut être un problème de l'ECU origine qui est trop sensible. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?qu'est-ce que cela peut être ? Merci

Logiciel de navigateur.

Bonjour. Logiciel de navigation a disparu.Merci

Code àuthentification

BonjourOu obtenir mon code authentification radiomerci

HUILE MOTEUR INCOMPATIBLE

bonjourNorauto a par 2 fois fait la vidange de mon duster 1.5 dci 115 avec la premiere fois problèmes moteur 6 mois apres et pour la 2iem fois casse moteur et turbo cassés quelques mois après ! l'huile utilisée est dite incompatible sur leur site et norau... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour, Toujours les voyants moteur et le voyant genre résistance allumé sur mon Duster Merci

Injecteurs à contrôler

Bonjour, Je traverse une galère avec mon Duster EcoG 120 d'avril 2026. 1500 kms. J'étais arrêtée à un feu rouge et au redémarrage plus rien. Alerte Injecteur à contrôler. Ma voiture est partie en remorquage ce dimanche et sera envoyée chez Dacia demain. E... voir la suite

Répondre
Question résolue

pompe lave glace

bonjour a tous, pompe lave glace neuve ne fonctionne toujours pas après remplacement dans la fiche j ai tester il y a 12 v aucuns problème fusibles; es ce que cela peut venir du commodo ? pouvez vous m aiderMerci

Pollution

Bonjour à tous, J'ai un duster extrême de 2022, presque 68 000km, un message Antipollution contrôle s'est affiché, Je fais bcp ville et j'ai activé le mode ECO. Il part chez Renault mardi. Pouvez vous m'aider, merci bon dimanche

Répondre

Adblue reglage

Bonjour, je cherche comment enlever l'alerte adblue après l'avoir rempli. Merci pour le coup de main

Question résolue

Bruit duster eco G 120

Bonjour Propriétaire d'un Dacia Duster eco G 100 depuis 6 ans j'ai pris le nouveau modèle modèle en éco g 120 au mois de mars. J'avais remarqué pendant le rodage un léger bruit de sifflement sur les 500 premiers mètres le moteur froid. Aujourd'hui avec la... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.