Navigateur véhicule duster
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir navigateur here il demande une mise à jour, mais toujours rien, que faireMerci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir navigateur here il demande une mise à jour, mais toujours rien, que faireMerci
Bonjour, Suite changement batterie, impossible de récupérer le code d'identification. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Nous avons acheté en janvier 2024 un DACIA DUSTER HYBRIDE neuf dans une concession. Lors du premier entretien (janvier 2025), il est apparu une usure prématurée des pneus à 18500 km! Le garagiste indique un petit défaut de géométrie que no... voir la suite
bonjour, je roule depuis 10 ans avec mon Duster lauréate diesel de 2012 et j'arrive à 201 000 km sans problème important (ça mérite d'être signalé). Je souhaite le renouveler avec un Duster diesel plus récent qui sera forcément équipé de l'AdBlue. On m... voir la suite
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le klaxon à distance avec l'application My dacia mais çà ne marche pas , il me dit qu'il a klaxonné par contre l'allumage des feux fonctionne à distance. Merci de vos réponses
Bonjour, de temps en temps mais très souvent avec la radio je n'ai aucun son. Je dois réinitialiser complètement ma tablette en restant appuyer longtemps sur le bouton 0n/off pour que la radio refonctionne Pourquoi ces pertes de sons répétés, mauvaise man... voir la suite
bonjour 1er démarrage avec mon Duster ECO-G et problème d'injection affiché au tableau de bord. Plus de puissance, direction le garage le plus proche. J'ai fait 2km. Est-ce que c'est le fait de ne pas avoir de gaz ? En attendant, 8 jours mobilisé pour l... voir la suite
bonjour une panne de klaxon peut il creer d'autres probleme sur la gestion de l'habitacle.(voyant air bag allume ,voyant ceinture allume ,verrouillage de porte merci pour vos retours
Bonjour, On vient d'acquérir notre véhicule il y a une semaine. Et il vient de tomber en panne à 367 km au compteur. C'est ma femme qui était au volant ce matin lorsque ça arriva. Apparemment, le voyant clé à molette était allumé, et ca indiquait "vérifie... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens de prendre possession d'un nouveau Dacia Duster avec le système de navigation "médianav display". Qui peut me dire comment faire, pour activer les alertes à l'approche des zones de danger. Merci pour vos commentaires.