Code auto radio Duster 2 de 03/2024
bonjour pouvez vous me dire s'il est nécessaire d'avoir un code pour l'auto radio duster2 de mars 2024 150cv boîte automatique merci de vos retours
bonjour pouvez vous me dire s'il est nécessaire d'avoir un code pour l'auto radio duster2 de mars 2024 150cv boîte automatique merci de vos retours
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster 1 phase 2 1,5dci Je dois changer mes 2 rotules de suspension et je recherche le couple de serrage. Si une âme charitable passe par la. Merci.
Bonjour, peut-on mettre des ampoules led h7 à la place des halogènes route sur un Duster3 et ceci sans changement de fixation ? Merci.
Bonjour à tous et à toutes, Duster2 1.5dci 110cv année 2013 Pb de montee en puissance au ralenti moteur froid pédale accelerateur à fond (sans défaut affiché au tdb) apres chgt vanne egr.
Bonjour j ai un duster eco g et je voulais savoir tout les combien de kilomètres je dois faire réviser la partie GPL en sachant que dans ma région il n y a qu un seul technicien et que le restant de la révision je la fais dans un garageMerci pour votre ré... voir la suite
bonjour! j'ai un dacia duster de 2020 1.3 tce. 48000 km qui vient de me lâcher d'un coup car chauffe brutale; Le voyant c'est allumé qq secondes, le temps de m'arréter , fumée. verdict : culasse hs . on me dit que je suis obligée par le constructeur de ch... voir la suite
Bonsoir, La garantie constructeur est de 3 ans. Quelqu'un sait il combien coute une extention de garantie constructeur pour 60 mois pour un duster 3 ? Merçi .
Bonjour, J'ai acheté le Duster début juin, fin août le numéro 3 des injecteur en panne, je fais changer , 15 jours après le numéro 1 , donc je les change les 4 pour être plus sur ! Début décembre le numéro 1 se met en défaut ( que je fais changer, on ne s... voir la suite
Bonjour. Problème avec mon duster neuf de 2 mois GPL essence. Gpl vide ce matin, je vais à la station et malgré le débit très lent je rempli au moins 60 L, vu que ça ne s'arrêtait pas pour me dire que le plein est atteint, pas d'odeur ni bruit suspect. ... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Je pense m'acheter le duster g 150 cv 4*4;mis c'est une vraie usine à gaz! -Combien coute une extention de la garantie constructeur pour une durée maximale? -Savez-vous la durée de la garantie de la grosse batterie? Elle était de ... voir la suite