Code pin perdu
Comment retrouver le code Pin du MediaNav
Bonjour, depuis quelque temps ma clim de mon Duster fonctionne lorsque l'affichage de température annonce une t° réelle mais lorsque qu'elle me donne des t° négatives cela ne marche pas (en ce moment). Tout cela me parait logique, mais ou cette sonde se t... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je cherche une solution pour refroidir mon téléphone quand je roule sur de long trajet. J'ai trouvé ça pour diriger le flux d'air vers le support téléphone youclip, mais c'est pour un jogger. Et je ne trouve pas de support téléph... voir la suite
Bonjours à tous . Est il possible de changer l enc inte ou en mettre une de plus pour pouvoir entendre normalement lorsque l'on a des appels . Ou une autre méthode . J ai un dokker de 2012 ..... Merci pour vos réponses et idées ....
Bonjour à tous et toutes, Voilà je suis nouveau sur le groupe, Je suis à court d'idée, j'ai un problème sur mon duster la centralisation ne fonctionne plus, quand je verrouille elle se déverrouille instantanément, Donc j'ai passé la valise elle m'indique ... voir la suite
Pouvez vous me dire si la duster hybride 155 est top? J'ai très envie de cette voiture en finition expression car pour ma part, j'utilise mon téléphone pour la navigation et ça me suffit. Merci pour vos retours sur ce moteur pour la ville, campagne et aut... voir la suite
Bonjour J ai deux codes erreurs qui s affichent sur mon tableau de bord. C'est une dacia duster 1500dtci 2015 Les codes sont dtc652 et dtc202.. J'aimerais de l'aide svp.. Je ne sais pas ce que c'est Merci
Bonjour, Je possède une Dacia Duster et pour pouvoir entrer dans un garage mon antenne radio frotte sur le plafond. Je voulais savoir si en ayant ce modèle je pouvais la dévisser car je n' y suis pas arrivé et je n' ai pas voulu forcer. Merci.
Bonjour, Je possède un Duster dci 4x4, année 2020. En faisant le plein entièrement de gazoil, la jauge électronique n'a pas bougé. Quelle est cette anomalie ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Roland.
Bonjour, je possède un duster GPL. Lors de mon dernier entretien annuel (en février 2026), le garage m'a indiqué qu'il fallait que je change les pneumatiques AV. Mon véhicule est de de février 2023 et un kilométrage de 23 800 km Etonnant….. je conduis de... voir la suite