Media Nav Live Duster 3
Bonjour, Je possède un Duster 3 hybride 140 avec le système multimédia Média Nav Live. Je souhaiterais savoir si l'on peut installer de nouvelles applications et comment procéder ?? Merci.
Bonjour, Je possède un Duster 3 hybride 140 avec le système multimédia Média Nav Live. Je souhaiterais savoir si l'on peut installer de nouvelles applications et comment procéder ?? Merci.
Bonjour, J'arrive à régler manuellement la balance gauche/droite et avant/arrière du système audio de ma Duster 3 mais impossible de verrouiller les réglages qui reviennent en mode standard à chaque redémarrage du véhicule. Si quelqu'un à la solution........ voir la suite
Bonjour, J' ai positionné mon badge télépéage en haut de mon pare-brise et en passant au péage mon badge n' a pas fonctionné. On me dit de le mettre dans la partie en pointillé mais je n' en ai pas. Est ce que je l ai bien positionné où sinon où le mettre... voir la suite
Bonjour, des accoups entre 2 passages de vitesse auto seulement en cotes sur mon duster 3 hybrid tres désagreable Merci
Bonjour à tous, perte de vitesse au bout de 500 à 600 metres, obligé de m'arreter de couper le moteur et de repartir ensuite , assey dangereux
BonjourAprès avoir eu un Duster 2 Extreme, puis maintenant un Duster 3 Hybrid 155 ch Journey, je suis toujours très content de mon Duster. ?? Par contre, je retrouve sur les deux générations le même petit défaut : le bruit d'air à partir d'environ 110 km/... voir la suite
Bonjour, que faire sur une Dacia Duster de 2018, qui présente de la corrosion sur les montants du pare-brise à l'intérieur du véhicule, car cette dernière n'est plus sous garantie , cordialement ?
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un duster gpl d'occasion. Ayant toujours roulé en diesel, je m'interroge quant à la fiabilité, la consommation réelle, les coûts d'entretien..... et tellement d'autres questions. Je vois beaucoup d'annonces de véhicul... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais faire estimer le véhicule de mon beau père suite à son décès et car le notaire le demande pour la succession. En concession impossible juste une valeur de reprise. Faut il faire intervenir un expert mais à quel prix ? merci pour v... voir la suite
Bonjour Je voudrais récupérer le code radio de ma voiture Cordialement