TA info trafic
Bonjour Je possède un duster hybride 3 et je ne parviens pas à activer le TA info trafic, même sur les documents de Dacia ( surprenant) Merci de votre aide...
Bonjour Je possède un duster hybride 3 et je ne parviens pas à activer le TA info trafic, même sur les documents de Dacia ( surprenant) Merci de votre aide...
bonjour Je souhaite prendre un duster eco g, qu'en pensez vous et faut il prendre en automatique ou manuel, j'ai un duster depuis 2014 en diesel. Merci
Bonjour,Comment trope code de la radio merci
Bonsoir Après une vidange et changement liquide refroidissement le 27/01/2026, plus du tout de liquide de refroidissement le 6 juillet 2026 avec fuite détectée sur le boîtier d'eau. Changement de cette piece et ce soir vase d'expansion à sec. Remise de 1 ... voir la suite
Bonjour En juin 2025 j'ai fait l'acquisition d'un DUSTER 3 extrême hybride 140. Mon sujet concerne le multi média. Par défaut, au démarrage, le système se cale en mode radio et le son se règle en jouant avec les touches 7 & 9 de la commande sous volant. ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai les témoins rouge "multifonction" et orange "zigzag" qui d'allument simultanément, le moteur se met en sécurité (accélération bridée). Je m'arête, coupe le contacts, après quelques minutes je redémarre, les témoins sont toujours allum... voir la suite
bonjour Comment afficher la cartographie du navigateur herre. Chez chercher sans succès, seul un trait bleu est affiché. Pas de nom de rue pas de.ville en fait rien du tous. Merci pour votre réponse.
Bonjour, la panne d'un clignotant led avant droit est elle sous garantie zen ou privilège, et prise en compte par Dacia ?Merci
Bonjour, Duster hybride 155 Journey de 2026. Si j'écoute la radio à un certain volume puis que je passe ou reçois un appel téléphonique, une fois la conversation terminée, le volume de la radio change (moins fort). Pour retrouver le même volume qu'avant, ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un Dacia Duster d'occasion de 2010. J'ai remplacé toutes les ampoules d'origine par des ampoules à led, w5w pour les feux de position, H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route. Des que j... voir la suite