Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 13019 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code autoradio

Bonjour, je cherche le code de l'auto radio ? Oû dois-je chercher sur l'appi my dacia svp ?

Code d'authentification

bonjour Ou trouver le code authentification Merci

Répondre

Ceinture de sécurité

Bonjour la ceinture de sécurité passager sonne même après l avoir verrouillé que faire? Merci

Zone induction changement portable

Il ne se passe rien lorsque je positione mon portable. Portable Samsung. Duster 3 Journey de 2026. ?

Équipements Bigster 155 journey

Bonjour à toutes et tous , voilà en regardant le descrip-tif de mon BIGSTER journey 155 dans les équipements de série il est écrit que le siège passager EST ÉLECTRIQUE ( comme le conducteur) je viens d'aller voir car cela me semblait bizarre quand je nett... voir la suite

HUILE MOTEUR .

Bonjour a toutes et a tous .quelle est la meilleur huile pour un DACIA DUSTER 115cv DIESEL DE 2020 DCI .MERCI .

Je suis en panne (creuvaison)

bonjour Pneu creuvé, j'ai apler l'assistance qui a fait remorque ma voiture au garage Renault Hazebrouck, ça fait bientôt 3 semaines que j'attends des nouvelles et me retrouve sans voiture, que dois-je faire ? Merci

Clignotant en panne

Bonjour à toutes et tous, Panne clignotant led sur Duster 115 dci de 2023. J'ai cherché en vain l'ampoule à remplacer car optique équipée de clignotant led. Visite chez Dacia, diagnostic, il faut changer l'optique avant dans son intégralité. Coût de l'opé... voir la suite

garniture portière

Bonjour Y a t'il un tuto pour démonter la garniture de la portiere pour accéder à la commande d'ouverture de la porte. Merci d'avance Duster SUV 2014

Répondre

Problème de broutement sur un Dacia Duster 2010

Bonjour à tous Je me permets de vous poser une question je suis désespérément aller voir trois barrages et pas savoir pourquoi ma voiture se met à beauté je me suis posé des questions moi qui n'ai connait pas grand-chose mais j'ai mon filtre à air côté mo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.