Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38180 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12754 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Puissance du dacia d'ustensiles 1.5 blue dci

Bonjour,Dacia d'ustensiles 1.5 blue 115 116C 85 kw. A t il assez de puissance pour doubler.Merci

Renseignements eco conduite

Bonjour, je possède un DUSTER journey eco sur mon écran , aucun renseignement ne s'affiche dans le mode eco conduite comment l'activer te avoir les renseignements ? Cordialement

bruit sur pompe adblue

Bonjour à tous . j'ai un bruit génant à l'arriere sur mon duster 2 115 cv de 2019. Dès la mise en marche la pompe sur la jauge tourne et ensuite celle de l'adblue ce qui fait un bruit de ronronnement insupportable . Avez vous déjà constaté ce bruit ? auc... voir la suite

double plancher duster journey

livraison en juin duster journey gpl sans double plancher coffre , suppression ou oubli .

gps sans téléphone

Bonjour, comment fonctionne la navigation gps sans téléphone sur duster de 2024Merci

Duster Hybride G 150

Bonjour à tous. Premier problème avec ce véhicule. (Jusqu'ici j'en étais ravis) Lors d'une marche arrière, en côte, le tableau de bord à commencé à s'illuminer "Vérifiez circuit électronique" Clé à molette orange Problèmes hdc en orange, plus la petite vo... voir la suite

Répondre

P2263 erreur duster

Bonjour, J'ai un erreur p2263 sur un duster eco-g de 2021 sais symptômes de dysfonctionnement. J'ai lu que ça serait peut être un problème de l'ECU origine qui est trop sensible. Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?qu'est-ce que cela peut être ? Merci

Logiciel de navigateur.

Bonjour. Logiciel de navigation a disparu.Merci

Code àuthentification

BonjourOu obtenir mon code authentification radiomerci

HUILE MOTEUR INCOMPATIBLE

bonjourNorauto a par 2 fois fait la vidange de mon duster 1.5 dci 115 avec la premiere fois problèmes moteur 6 mois apres et pour la 2iem fois casse moteur et turbo cassés quelques mois après ! l'huile utilisée est dite incompatible sur leur site et norau... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.