Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38698 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11873 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème radio et affichage de température extérieure

Bonjour, sur mon Duster neuf j'ai deux problèmes: 1) l'écran affiche souvent des températures extérieures fantaisistes, toujours négatives. 2) Plus embêtant la radio fait des décrochages bizarres; une chanson ou une phrase est en cours puis fait un retour... voir la suite

Répondre

Problème voyant moteur

Bonjour Sandero II de 2018 essence 150000 km. J'ai fait changé le catalyseur en avril de cette année, catalyseur universel. Depuis, le voyant moteur est toujours allumé après 3 changements de la pièce (sous garantie). Problème, elle ne passera pas au CT e... voir la suite

Répondre

YouClip (porte boisson)

Bonjour à toutes et tous, Duster Expression Hybrid 140cv de 2025 voir plus si affinité. Erreur de conception, quand le YouClip porte boisson est monté sur l'interface de la console centrale côté droit, à savoir côté passager, il est impossible d'ouvrir la... voir la suite

sifflement

bonjour Mes roues sifflent en roulant. Quelle en est la cause ? Merci

eau emplacement roue de secours

bonjour comment évacuer eau dans emplacement roue de secours Merci

Buée phare avant

bonjour buée phare avant duster 2021 que faire sans tout démonter ? Merci

Buée phare avant que faire

Bonjour j j'ai de la buée sur un phare avant pas d accident mais que faire sans tout démonter si possible ?

Répondre

Usure pneus

Bonjour J ai une usure de plus de 60 d de mes pneus avant ! Je n ai qu environ 9200 kms sur mon Duster. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Dalle auto radio

Bonjour En roulant la dalle autoradio s'éteint et je dois arrêter le véhicule , et redémarrer pour que ça fonctionne je viens de réinitialiser et on verra Merci

Code auto radio Duster 2 de 03/2024

bonjour pouvez vous me dire s'il est nécessaire d'avoir un code pour l'auto radio duster2 de mars 2024 150cv boîte automatique merci de vos retours

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.