Trouver code pin
bonjour Comment trouver le code PIN après changement de batterie Merci
bonjour Comment trouver le code PIN après changement de batterie Merci
Je n' avais pas la carto sur GPS mais seulement un triangle donnant la position de mon vehicule et un trait bleu. Dacia a indiqué une manip pour y remedier... bouton suppression memoire cache... Ce que j ai fait , helas, car depuis le GPS ne fonctionne pl... voir la suite
bonjours, comment recuperer le logiciel pour la mise à jour du media nav
Bonjour à tous, Pourquoi sur mon dacia duster de juillet 2024 1.3 tce, on me demande suite à un mail et courrier de changer le liquide de refroidissement et on me le rempli bien plus que le max du bocal? Merci Cordialement
Bonjour, reçu mail et courrier concernant une campagne de "service" (et non de rappel !). Concerne une fuite possible du liquide de refroidissement. La solution Dacia est de changer le liquide. Quelqu'un l'a-t'il fait. Comment cela peut-il supprimer la fu... voir la suite
Bonjour, Depuis que j'ai amené mon véhicule en révision Android Auto ne fonctionne plus avec mon android Honor 200 lite. Avant il se connectait au démarrage et à présent il ne fonctionne vraiment. Cela devient vraiment désagréable quand on connaît le prix... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de connaître les dimensions des barres de toit quickfix pour Duster 3 afin de vérifier si elles sont compatibles avec mon porte-vélo. J'ai 2 possibilités pour le montage : - soit le montage universel et dans ce cas il faut une largeur... voir la suite
bonjour pouvez-vous me dire comment trouver le code autoradio il est de 2010 merci
Bonjour j ai le siège conducteur de mon dacia duster 2022 qui bouge principalement Lors des démarrages. Ou accélérations ce n est pas l assise mais le dossier.ce problème est déjà apparu quand il était neuf avec " changement du berceau " sous garantie C... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Je possède un Duster 3 de 2025. J'aimerai trouver un répertoire d'icones qui apparaissent sur mon écran. Exemple: un auto surmontée de 2 flèches une montante l'autre descente. le Duster ressort du garage avec un icone supplémentai... voir la suite