Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12118 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 1.5 dci 85

Bonjour à tous le duster 1.5 dci 85. Année modèle 2023 nouvelle calandre est ce qu'il a le FAP et es ce qu'il est fiableMerci

Potentiel achat Duster 3 1.6 140 Hybrid

Bonjour, à toutes et à tous, je serais intéresser par l'achat d'un Duster 3 Hybride 140 (1.6 E-tech) , j'aimerais avoir vos retour objectifs d'utilisation long terme, faite vous que du plat ou un mélange plat, petite route, voie rapide et un peu de montag... voir la suite

Boite auto mal programmée

bonjour Faut il interdire de retrograder au dessus de 3000 tr/mn ? : dangereux sur autoroute si on accélére. En plus ça oblige à relentir Merci.

Quelle est la vraie capacité du réservoir du duster2 blue dci 115?

Bonjour, Je pense que mon réservoir duster 2 fait 62 l 5 l "réserve" soit autonomie de 1000 km voir plus. Qui confirme ? Mike

Ventilation

Bonjour , sur un duster dacia blue DCI 115 Techroad 2019 ou se trouve la résistance de ventilateur .Je n'ai plus de ventilation . Merci

changements ampoules avant

Bonjour est il facile de changer les feux de route sur duster 2 ou les faire changer au garage??Merci pour votre réponse.

utilisation wase

bonjour, comment connecter wase à mon écran de mon Dacia Duster 3 expression eco g, merci

Siege conducteur electrique

Bonjour, Existe t il une option pour le reglage électrique du siege conducteur. Merci Je vais acquérir un duster version extreme,pack tecno,pack cyti .

Duster démarre pas.

Bonjour,Mon Duster ma pas redémarré suite à un arrêt start et stop. Batterie bonne. Aucun voyants au tableau de bord.Merci

Rétroviseurs rabattables électriquement

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster journey et je voulais savoir si les rétroviseurs étaient rabattables électriquement lors de la conduite et pas seulement au démarrage et à la fermeture car cela peut s avérer parfois utile.Merci pour votre répo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.