attelage duster
Bonjour,Quel est le délai et le prix pour la pose d un attelage pour duster 3.Merci
Bonjour,Quel est le délai et le prix pour la pose d un attelage pour duster 3.Merci
Bonjour je possède un DACIA Duster 4x4 de 2022 et 7000 km entretenu dans le réseau Renault DACIA de façon régulière Depuis plusieurs jours mon ordinateur de bord dysfonctionne de façon intermittente et affiche les message suivant:freinage à contrôler/ESP ... voir la suite
Bonjour, depuis quelque jours j'ai constaté une perte d'accélération (ou un trou à l'accélération) au moment de repartir à l'arrêt sur mon Duster 2 de 5 ans . Du coup je désactive le start&top. Ca ne me le fait pas a chaque fois, mais aléatoirement. Je n'... voir la suite
Salut à tous je viens d'acheter un duster hybride 150 de 2026 même pas 1 mois il me marque systeme de gpl à contrôler je pense que dacia France devrait voir pour que la vanne électronique gpl/essence à un soucie merci à tous
Bonjour a vous tous ! Est-ce que sa vous arrive sur un Duster 2 de 2019 qua certains démarrage (vraiment très très occasionnel) que le voyant stop clignote avec un bip et rien après ??.merci..
Bonjour, j'ai découvert un trou circulaire d'environ 1.5 cm de diamètre (bien fait) dans la jupe avant côté droit, sous antibrouillard, de mon duster 3 4x4 finition extrême. Quelqu'un aurait il la même chose sur ce même type de véhicule ? (donc 4x4 et 202... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster Extrème plus de tout juste 4 ans et depuis peu, je n'arrive plus à répliquer en Bluetooth mon téléphone Redmi Xiaomi note 12. J'ai un message d'erreur sur le téléphone qui dit: Android Auto à rencontré une erreur de communication 1... voir la suite
Bonjour, il n'y a pas de bavettes pour mon duster, quelqu'un a-t-il pu en trouver Merci
Bonjour a tous. J ai un voyant Airbag qui reste allumer après démarrage.. Que faire Merci
bonjour a tous .Duster février 2024 la radio du media Nav ce matin .la stations parle 30 40 seconde est cela passe sur Spotify plus derrière une autre station est ceci comme un chenillard lumineux en boucle .chez Renault il mon dit d appuyer 5 seconde s... voir la suite