Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38761 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11928 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mon duster ne passe plus en mode electrique

Bonjour a tous, Ce post pour savoir si qq1 a deja rencontré ce problème avec un duster 140 CV en boite auto de Juillet 2025 avec le moteur hybride. Depuis qq jours, la voiture ne passe pas en pilotage electrique ou alors sur une dizaine de mètres alors qu... voir la suite

Code radio perdu

Bonjour à tous comment faire pour récupérer mon code radio que j'ai perdu (carnet d'entretien)merci

Huile pour moteur

Bonjour, qu'elle huile moteur pour Duster 4:4 de décembre 2024, essence. Merci

joint porte

Bonjour ont il vraiment amélioré la qualité sur les joints de portes du nouveaux dacia duster ? Merci

Pile carte voiture

Bonjour à toutes je viens de changer les piles de la clé du véhicule Duster… malheureusement il me marque toujours « pile faible » sur le tableau de bord merci pour votre aide

Alerte sonore verglas désactiver

Bonjour a tous (tes) Sur un Duster phase 2 de début 2024 Comment arrêter ou désactiver l'alerte sonore température basse, risque de verglas. Merci pour vos retours

Code pin autoradio

Bonjour à toutes et à tous je suie à la recherche de mon code autoradio je n'arrive pas à le trouver ! Merci

Problème Siège Chauffant Conducteur Duster 3

Bonjour à tous, J'ai pris livraison d'un Duster 3 en octobre 2024 (Il y a donc un peu plus d'un an). Depuis la livraison le chauffage du siège conducteur ne fonctionne pas. Après un certain nombre d'aller-retour chez le concessionnaire et après avoir soi-... voir la suite

Débit GPL lors du remplissage

Bonjour, Importantes difficultés pour faire le plein de GPL. Problème déjà survenu ? Cause ? Bien à vous.

Buée intérieur pare brise

Bonjour Je trouve qu'il y a anormalement beaucoup de buée à l'intérieur du pare brise le matin (Duster hybride 140). Avez vous aussi ce phénomène ? Recours à absorbeur d'humidité ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.