Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11370 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Alerte BVA

bonjour Alerte rouge sur mon nouveau DUSTER : risque de casse boîte de vitesse. Avez vous rencontré ce type d'anomalie? Merci

Code radio Duster

Bonjour, une fois qu'on a obtenu les quatre chiffres du code radio et qu'on l'a inscrit à l'écran avec quelle touche le valide t'on ?

Eclairage tableau de bord

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve aucune solution pour ajuster la luminosité du tableau de bord principal (derrière le volant) de mon Duster 3 2024. Certains sites annonce même une possible impossibilité de la faire ! Je viens de faire 600km de... voir la suite

Barres de toit modulables sur Duster?

Bonjour , je vais recevoir bientôt mon Duster hybride en finition journey. La commerciale m'a dit qu'il n'avait pas les barres de toit modulables, est-ce que ce n'est pas équipé sur tous les modèles ?

Wastegate?

Hello J'ai un duster de 2021 1.5 dci 95 avec adblue... 85000 J'ai eus des a coups et manque de puissance... J'ai passé à la valise , cela donne ce qu'il y a sur les photos... Le garagiste me dis sûrement wastegate ... Vos avis ? Merci

tonton amigo

Bonsoir Je n arrive pas a mettre tomtom amidon sur mon Android sur Duster Quelqu un a t il une solution? Merci

Répondre

de l'eau dans le coffre

bonjour la comu petite surprise ce matin sur mon Duster 2 1.5 AdBlue j'ai trouver de l'eau dans le coffre coter conducteur dans le renfoncement du plancher du coffre d'où cela peut provenir voir photo merci

Problème de moteur sur dacia

Bonjour. J'ai le voyant moteur et préchauffage qui reste allumé. Pouvez-vous m'aider merci

Démarrage en cote

Comment limiter l'attente

changement esthetique

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja changé les anciens logos avant et arrière , sur le volant ou meme sur la page d'accueil du medianav

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.