Additif diesel 1.5dci 110ch 4x4
Bonjour, quel additif me conseillez vous pour un moteur de 2017 type diesel 1.5dci 110ch 4x4, merci d avance
Bonjour, quel additif me conseillez vous pour un moteur de 2017 type diesel 1.5dci 110ch 4x4, merci d avance
Bonjour, le témoin zigzag allumé. Mon OBD klavkar 210 me dit, eau dans le carburant, comment purger en eau le filtre à gazole Dacia Duster 2017.Merci
Bonjours a tous et a toutes. J'ai un Dacia Duster de 2016 et ma direction vibre quant je braque a l'arrêt. pompe changer et crémaillère également et toujours le même problème. Merci
Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment je peux retirer des traces de chaussures sur un siège de mon Duster 3 extrême revêtement Tep MicroCloud ? Merci d'avance
Bonjour à tous, pourriez vous me dire où acheter des tapis de sol caoutchou pour mon duster de 2013 svp ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, J'ai un véhicule en LOA que je restitue pendant sa période de garantie et sous contrat d'entretien dont le dernier a été effectué il y a 6 mois. Est ce normal de payer des frais de révisions d'un montant de 600€? merci d'avance Diiity
Bonjour. Je vous joins la photo du code erreur que j'obtiens en allant dans le menu à 4 carrés, et en appuyant sur l'icône "Apps", Duster hybride 140 Journey 2025. Je ne trouve pas, même dans la notice...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'alarme d'ouverture de coffre si l'on a quelque chose à transporter coffre entrouvert ou s'il est possible de simuler sa fermeture physiquement avec une action sur une détecteur de verrouillage.... voir la suite
Bonjour J'ai remplacé amortisseurs et coupelles avant Serrés a fond ils continuent a bouger et ils tapent fort la moindre bosse C est la marque KYB Ils semblent trop longs Metci de me dire Duster 2013 4x4 1.5 doit
Bonjour, Suite au passage de la valise j'ai le code DTC047195 "pression amont turbine - mauvais montage du capteur" qui est apparu. Le capteur différentiel du FAP a été changé (capteur une seule entrée), mon véhicule fonctionne parfaitement mais à chaque ... voir la suite