Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38832 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Ralenti instable

bonjour J'ai un ralenti instable à froid. Normalement à 850 tr/min, il monte jusqu'à 900 tr/min et descend jusqu'à 500 tr/min, voire plus bas, et le moteur s'arrête. Je suis obligé de redémarrer à chaque fois. Avez-vous eu ce problème ? Dacia ISTRES n'a... voir la suite

Question résolue

Impossible de me connecter à my dacia

bonjour Impossible de me connecter à my dacia Merci de votre aide

Commande vocale

Bonjour je viens d'acheter un duster prestige de fin 2018 et mon portable pixel 8 n'est pas compatible avec la commande vocale Renault m'a dit que les Duster sont uniquement compatibles avec un iPhone.... est ce vrai ? Merci pour vos retours

Système Stop & Start

Bonjour comment fonctionne le Système Stop & StartMerci

Injecteur duster dci 110

Bonjour,Est ce normal une defaillance d'un ou des injecteur(s) sur un duster dci 110 de 80.000kms ? >>>Qui paye ?Merci

Chainage Duster 3 4x4 Extreme

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me préciser quel mode de conduite utiliser sur le Duster 3 4x4 Extreme avec des chaines neige sur les 4 pneus ? Mode Auto, mode Neige, Autre ? Merci d'avance pour vos retours

Question sur le vouant airbag

Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé. Merci d'avance !

Problème antipollution

Bonjour j ai le voyant moteur et antipollution allumé. Est ce que ça viens de Adblue ou autre. Merci

Question résolue

feu de brouillard arriere

bonjours,quelqu peux me dire comment changer l ampoule du feu de brouillard arriere sur mon duster 2 ? je n y arrive pas faut il changer tout le bloc?merci de vos reponse

Code autoradio media nav

Bonjour Comment puis-je obtenir mon code media nav ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.