Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38851 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12113 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Ventilation

Bonjour , sur un duster dacia blue DCI 115 Techroad 2019 ou se trouve la résistance de ventilateur .Je n'ai plus de ventilation . Merci

changements ampoules avant

Bonjour est il facile de changer les feux de route sur duster 2 ou les faire changer au garage??Merci pour votre réponse.

utilisation wase

bonjour, comment connecter wase à mon écran de mon Dacia Duster 3 expression eco g, merci

Siege conducteur electrique

Bonjour, Existe t il une option pour le reglage électrique du siege conducteur. Merci Je vais acquérir un duster version extreme,pack tecno,pack cyti .

Duster démarre pas.

Bonjour,Mon Duster ma pas redémarré suite à un arrêt start et stop. Batterie bonne. Aucun voyants au tableau de bord.Merci

Rétroviseurs rabattables électriquement

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster journey et je voulais savoir si les rétroviseurs étaient rabattables électriquement lors de la conduite et pas seulement au démarrage et à la fermeture car cela peut s avérer parfois utile.Merci pour votre répo... voir la suite

E-SAVE signification

Bonjour,Que veux dire e-SAVE figurant a gauche du tableau de bordMerci

point 12v dans le moteur

bonjour à tous cherche un moyen de trouver un point 12 volt après contact ou peux ton se brancher dans le moteur. je vous remercie

Panne moteur électrique ?

bonjour Mon écran a affiché « panne moteur électrique » pendant 2 minutes et ensuite plus rien la voiture a continué à fonctionner normalement dois je aller faire vérifié en mécanique ? Merci

Mise à jour GPS sur Duster.

Bonjour, Comment mettre à jour ma base de données GPS, facilement et gratuitement, si cela est possible ? J'ai un Duster acheté neuf il y a 4 ans. Merci de votre aide. Amicalement, Jacques.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.