Tremblement volant quand on tourne à droite
Bonjour j ai un tremblement au volant quand je tourne à faible vitesse à droite, d où cela peut-il provenir ?
Bonjour j ai un tremblement au volant quand je tourne à faible vitesse à droite, d où cela peut-il provenir ?
Bonjour, avez vous des informations sur le remplacement d'un moteur d'essuie-glace avant Duster diesel 2018. Méthode de remplacement. Merci a vous
Bonjour comment remplacer la barre du haut du y feux de jour/clignotant avant droit sur duster?
Bonjour s'il vous plaît Ma voiture dacia duster 2025 Dit a moi casse en moteur stop! C'est quoi le problème
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait face à une batterie à plat sur mon Duster de 2019. L'assistance a dépêché un intervenant, coup de booster, la voiture a redémarré. Mais depuis plus de media nav, pas de possibilité de l'allumer, port usb ne fourni plu... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon Dacia Duster, acheté en concessionnaire d'occasion il y a moins d'un an, Il y a quelques jours en rentrant du travail le voyant moteur s'est affiché, avec le message antipollution à réviser, je me décide à l'amener au... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Dacia duster de 2014-2015 dernièrement… j'ai fait un plein hier, j'ai payé environ 81€. Quand j'ai démarré la voiture, j'ai consulter l'autonomie de la voiture avec le plein, j'ai vue 530 km. Ça me surprend beaucou... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus de son à mon dispositif multimédia mais cela ne concerne que la radio, le reste, y compris lecture de musique via Spotify fonctionne. Une conseil ?
Bonjour. Voici mon constat sur un parcours de 550 kms Bretagne - Paris. Parti avec le plein de carburant. Régulateur à 112 sur la voie rapide puis 135 km/h sur l'autoroute (oui je sais, c'est trop...), climatisation automatique à 20 degrés, 24/25 degrés d... voir la suite
Bonjour 2 relephones sont apaires sur le Duster 3. Lequel est reconnu en premier par le véhicule à chaque démarrage ? Merci de vos réponses.