Connexion téléphone ne fonctionne pas
Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon téléphone android au duster 2026. Le téléphone est en bluetooth. Non trouvé par la voiture ( en recherche d'appareil) J'ai oublié un truc ? Merci
Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon téléphone android au duster 2026. Le téléphone est en bluetooth. Non trouvé par la voiture ( en recherche d'appareil) J'ai oublié un truc ? Merci
Bonjour à tous, quelle est l'autonomie avec 10l d'adblue sur dacia duster 1.5 dci 116 ch prestige de 2021merci de vos réponses et bonne route à tous, Adelin
Bonjour La pompe de gavage tourne en permanence sur mon duster 110cv dci, des le contact en position demarrage. Ceci depuis mon achat. Cela est il normal . Merci pour les réponses Duster 2016 4x4
bonjour Est-ce qu'une batterie faible se voit lors de la révision. Est-ce que lorsque le voyant ABS à contrôler puis 4 WD à vérifier, cela indique une batterie faible ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster DCI 115 prestige de 2021et je le découvre peu à peu. Le véhicule est stationné dans ma cour et par cette canicule je souhaite laisser les vitres ouvertes pour éviter la chaleur insupportable à l'... voir la suite
bonjour Que conseillez vous comme meilleurs pneus confort toutes saisons ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question. Quand je roule avec mon Duster, j'entends un bruit, qui fait "cloc-cloc" sur chaque déformation de la route ? Sachant que mon train avant complet a été changé : amortisseurs, crémaillère, biellettes de barre ... voir la suite
Au niveau du tableau de bord, le logo indiquant la limitation de vitesse sur la route ne s affiche plus, est ce un problème de GPS, sur duster3
Bonjour, suite au rappel de mon duster , mon concessionnaire a changé le liquide corrosif mais ça me dit qu'après fa le liquide ne circule plus. Il le dit attendre le feu vert de Renault pour changer la pompe . Qu'en pensez vous merci
Bonjour, j'ai le niveau de liquide de ref