Installation bache de protection brands market pour duster 3
bonjour Comment installer les velcros de la Bache de protection arrière brands marrket pour duster 3 Merci
bonjour Comment installer les velcros de la Bache de protection arrière brands marrket pour duster 3 Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je remarque du liquide de refroidissement sur le dessus de ma boite de vitesse, je ´n'arrive pas à localisé cette fuite auriez vous une idée ? Merci par avance Duster 1.5dci 2010
Bonjour à tous, depuis une dizaine de jour j'ai de l'eau qui est rentrée dans le coffre AR et plus précisément dans le petit compartiment à gauche juste sous le bloc clignotant etc..j'ai démonté le bloc cligno .. les joints sont nickel pas de trace .. Sav... voir la suite
Bonjours à tous, qu'elle sont vos consommation avec Duster 1,2L tce 4x4, en mode éco et sans hors piste. Merci
Bonjour, Quel est durée de vie des injecteurs sur le dusteur GPL 1 litre? doit t'on remplacer la rampe en même temps que les injecteurs? Cordialement Pierre
bonjour a tous a quoi sert la fonction set tp et comment s'en servir svp
Bonjour à tous, je n'ai plus de clignotant, détecteur automatique pour les phares,la duster ne demarre pas, l'ordinateur de bord me dit esc et direction à vérifier. Batterie changée, tout à commencé avec les clignotant et pharesMerci pour votre réponse.
Bonjour Mon autoradio se met en code systématiquement après extinction du moteur. Et voyant ESP Qui s allumé et disparaît après avoir roulé. Années 2015
bonjour à tous Y a-t-il d'autres conducteurs qui rencontrent sur leur Duster 3 des problèmes de * remise à zéro autonome du compteur journalier chaque jour, ou presque *éclairage quasi nul de nuit, des boutons et des compteurs en mode "nuit" ( phares allu... voir la suite
Bonjour, je cherche à démonter la jauge à carburant de mon Dacia Duster, 2020, comment bascule-t-on l'assise arrière, y a-t-il une tirette car je ne la trouve pas si elle existe merci cordialement