radio code
bonjour, je voudrais retrouver mon code autoradio
bonjour, je voudrais retrouver mon code autoradio
Bonjour a toutes et tous Est il possible d augmenter sensibilité de la espace chargeur tactile pour charger mon téléphone S25 sur mon duster hybride 3 Merci pour vos réponses..
Bonjour je n arrive plus a avoir de connection entre my dacia et mon duster. Comment faire ? Merci de vos reponse
Bonjour à toute et à tous, Voici mon Véhicule: Dacia Duster Prestige 2x4 1L2 TCe 2018, cilm auto. Depuis peut je n'ai plus aucune ventilation , que je sois en vitesse faible ou élevé, AC activé ou non, etc... J'ai la climatisation auto, donc pas de rés... voir la suite
Bonjour j'ai de la condensation à l'intérieur du pare-brise le matin comme si il avait plu à l'intérieur et quand il gèle ça gèle aussi à l'intérieur. je suis obligé d'essuyer tellement il y a d'eau puis climatisation et dégivrage c'est la première fois q... voir la suite
bonjour Je voudrais savoir si l'antenne de mon nouveau duster 3 extrême ne va pas gêner lors de la pose de mon coffre de toit Merci
Bonjour, j'ai un Duster 3 depuis octobre 2024, et depuis le premier jour j'ai les plastiques de portes (en plus d'un bruit de "vis qui se balade" dans le tableau de bord) quand je roule. Ca devient insupportable. J'ai déjà été plusieurs fois au garage pou... voir la suite
Bonjour Mon Duster Eco G 100 ne voulait plus accélérer après un arrêt à un feu ( puis à chaque redémarrage). J'ai pu me garer et tout est rentré dans l'ordre après avoir éteint mon véhicule et redémarré. (J'avais créé une belle file de véhicules qui me su... voir la suite
bonjour J'ai un ralenti instable à froid. Normalement à 850 tr/min, il monte jusqu'à 900 tr/min et descend jusqu'à 500 tr/min, voire plus bas, et le moteur s'arrête. Je suis obligé de redémarrer à chaque fois. Avez-vous eu ce problème ? Dacia ISTRES n'a... voir la suite
bonjour Impossible de me connecter à my dacia Merci de votre aide