antenne RADIO REQUIN
hello quel est le prix pour achat ANTENNE RADIO REQUIN pour duster 3 du 02/2025? merçi d'avance bonne journee
hello quel est le prix pour achat ANTENNE RADIO REQUIN pour duster 3 du 02/2025? merçi d'avance bonne journee
Je souhaiterais avoir le service client concernant la garantie. J'ai une pièce défectueuse. Cordialement
bjr à tous je souhaite modifier mon duster 4x4 diesel de 2023 et Je resterais sur : 215/70 R16 A/T rehausse Eibach ~20/25 mm C est pour passer dans les chemins creux . Est ce possible et comment procéder réglementairement ? cordialement michel
Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir mon kit attelage pour mon duster 3 G150 4X4. il provient directement de Roumanie le tout "pièces d'origines" usine DACIA. je recherche , une personne pour me l'installer . il est complet . ou une adresse d'u... voir la suite
Bonjour Notre duster hybride nous met panne électrique arrêt Que se passe-t-il
bonjourJ'habite en montagne je trouve que j'ai peu de frein moteur avec la boîte automatique de mon nouveau duster 4x4 hybrideMerci
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un sifflement assez particulier sur ma Dacia diesel. Le bruit apparaît après quelques minutes de conduite, une fois que le véhicule est chaud. Il se produit uniquement lorsque j'appuie sur l'accélér... voir la suite
Bonjour aux utilisateur Dacia Duster Ma panne est celle-ci Je met la clef de contact Les témoins s'allume Je tourne la clef pour démarrer l'écran deviens noir et puis plus rien ! Que faut-il faire Merci?
bonsoir, à toute la communauté, j'aurai une nouvelle question à vous poser ma femme a roulé avec la Duster ce jour et je n'y pas ce message au tableau de bord ce soir. Elle vient de rentrer et ça lui disait au tableau de bord contrôle antipollution. Le vé... voir la suite
Bonjour où puis je trouver et télécharger le carnet d'entretien pour mon véhicule. Merci d'avance pour vos retour