actualiser mon GPS
bonjour a tous comment puis-je actualiser les cartes de mon GPS? d'avance merci
bonjour a tous comment puis-je actualiser les cartes de mon GPS? d'avance merci
Bonjour, Concernant l'indicateur de limitation de vitesse, généralement, la limitation de vitesse s'affiche dans un rond rouge mais parfois il y a autour un carré blanc. Que signifie t-il ? Merci
bonjour Le kit de modification du système jauge et pompe carburant posé récemment est inefficace. Existe t'il d'autres modifications proposées par DACIA? Merci
Bonjour Vu les bugs avec Here actuellement, je vais tenter via Toolbox d'injecter les fichiers. D'abord, aller sur la voiture. Mais, quel est le chemin à suivre dans les menus pour récupérer sur la clé usb la navigation actuelle qui est dans la voiture ? ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, En ce qui me concerne, j'ai des coupures son sur la radio très fréquentes. Le son revient après quelques secondes puis cela recommence. le problème s'est amplifié ces derniers temps. Quelle peut en être la cause? Merci à l'avan... voir la suite
Bonjour, quelle est la manipulation à faire pour que les portières se verrouillent lorsqu'on se met en route ?Merci pour votre réponse.
bonjour à tous , je possède un Duster en boîte automatique version essence depuis 3 ans ,quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible et combien en serait le prix .Merci pour votre réponse et bonne route
Bonjour, comment décrocher la roue de secours placé sous le duster?
Hello J'ai reçus mon Duster vendredi. Jusqu'à présent je le trouve génial. J'ai parcouru près de 200 km à son volant. Niveau consommation en essence je tourne autour des 5l Et 7,5l en GPL. Je n'ai pas pris l'autoroute avec. Que de la ville (assez dégagée)... voir la suite
bonjour Je possède un duster3 de 2025, j'ai un problème , la tablette chauffe 43 degrés ,sans soleil avec une température extérieure de 15 degrés, Avez vous eu çà Merci