code radio
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer le code de mon ordinateur de bord. Ma voiture est un Duster de 2013 et je n'ai pas le carnet de bord. Où puis je le récupérer.merci Merci.
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer le code de mon ordinateur de bord. Ma voiture est un Duster de 2013 et je n'ai pas le carnet de bord. Où puis je le récupérer.merci Merci.
Bonjour, La feutrine de l'isolant capot moteur de mon Duster de 2023 a craqué à plusieurs endroits. Cela ne ressemble pas à une attaque de rongeurs. J'avais dejà eu le cas sur un précédent véhicule. Je trouve cette feutrine particulièrement fragile. Certa... voir la suite
Bonjour à tous, mon duster a 15 jours et il m'est arrivé 2 fois à basse vitesse que la voiture cale avec passage de la boite au neutre. Quelqu'un a t-il eu la résolution de ce problème connu ?
Bonjour, J'ai signé un contrat d'entretien pour 72 mois il y a un peu plus d'un an avant la livraison du véhicule (3060 km parcourus à ce jour) ; mais lors de la demande de révision en ligne, ce contrat n'apparait pas. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ser... voir la suite
Dacia d'ustensiles 1.5 blue 115 116C 85 kw. A t il assez de puissance pour doubler 2024
Bonjour,Dacia d'ustensiles 1.5 blue 115 116C 85 kw. A t il assez de puissance pour doubler.Merci
Bonjour, je possède un DUSTER journey eco sur mon écran , aucun renseignement ne s'affiche dans le mode eco conduite comment l'activer te avoir les renseignements ? Cordialement
Bonjour à tous . j'ai un bruit génant à l'arriere sur mon duster 2 115 cv de 2019. Dès la mise en marche la pompe sur la jauge tourne et ensuite celle de l'adblue ce qui fait un bruit de ronronnement insupportable . Avez vous déjà constaté ce bruit ? auc... voir la suite
livraison en juin duster journey gpl sans double plancher coffre , suppression ou oubli .
Bonjour, comment fonctionne la navigation gps sans téléphone sur duster de 2024Merci