panier roue de secours
Bonjour, comment décrocher la roue de secours placé sous le duster?
Bonjour, comment décrocher la roue de secours placé sous le duster?
Hello J'ai reçus mon Duster vendredi. Jusqu'à présent je le trouve génial. J'ai parcouru près de 200 km à son volant. Niveau consommation en essence je tourne autour des 5l Et 7,5l en GPL. Je n'ai pas pris l'autoroute avec. Que de la ville (assez dégagée)... voir la suite
bonjour Je possède un duster3 de 2025, j'ai un problème , la tablette chauffe 43 degrés ,sans soleil avec une température extérieure de 15 degrés, Avez vous eu çà Merci
Bonjour Les ports usbc arrière du duster3 semblent être alimentée même après contact. Quelqu'un(e) pourrait me le confirmer ? Merci d'avance, bon week-end
Bonjour,Comment connaître le niveau ADBLUE dans mon véhicule ? Je ne sais pas si je le remplirai trop ou pas assezMerci
Bonjour,Propriétaire d'un DUSTER hybride depuis janvier 2025, je trouve ma suspension très bruyante Les amortisseurs claquent au moindre défaut de la route. Amortisseurs trop rigides? merci.
Bonjour, j'ai périodiquement les messages suivants au démarrage avec le pied sur la pédale d'embrayage: Message orange clé à molette: Embrayage à Controler Message blanc clé à molette: Stop&Start à controler Les messages s'en vont en appuyant sur OK Merc... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à seulement retirer le bip de dépassement de vitesse mais en gardant toutes les autres aides.Merci
Bonjour à tous et à toutes, Pour la deuxième fois en 9 mois, j'ai le voyant "clé ornge" qui s'est allumer avec le message "Vérifier injection". Duster phase 2 de 55 000 km révision suivi par le même garage. Conditions: températur extérieure 34°, circulat... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Sur Duster 2014, quelqu'un a-t-il eu une coupure soudaine de radio? Sans bruit annonciateur. Si vous avez des débuts de solutions.Merci.