radio coupures
bonjour avez-vous une solution pour éviter les fréquentes coupures de réception radio Merci
bonjour avez-vous une solution pour éviter les fréquentes coupures de réception radio Merci
Bonjour récupérer le code radioMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous et à toutes. J'ai la télécommande d'ouverture et fermeture des portes qui ne fonctionne plus. J'ai changé la pile et je n'ai aucun voyant qui me signale une anomalie. Y a t'il une solution avant de passer par le garage? Merci d'avance Rafal... voir la suite
Bonjour à tous. A quel moment utiliser la touche éco sur le duster Hybride. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai été livrée le 23 mars 2026 d'un Dacia Duster 4x4 150 G-Hybride. Le 16 avril, le véhicule ne basculait plus sur le GPL, alors que le réservoir GPL était plein. Un message s'affichait au démarrage, indiquant que le réservoir GPL était vide. Du... voir la suite
BonjourAprès la mise à jour, à l'écran ne s'affichent plus les routes tout autour du "véhicule". Puis vient un message d'erreur : Erreur Code : 10007004 (null) PRDMerci pour votre réponse.
Bonjour je possède un duster 1,5 dci de fin 2010 et j ai une grosse perte de puissance au démarrage et aussi en roulant mais pas toujours.j ai fais plusieurs garages dont Renault et personne ne trouve : ce n est pas le fap,ni l egr,ni un injecteur….. Mer... voir la suite
Bonjour , existe-t-il un fusible de protection du bouton mute sur le Duster 2? Merci
Bonjour à tous, mon duster 3 4x4 essence à 1an et 8000km (pas de grand trajets). Il est en panne avec comme message: batterie à vérifier, problème électrique. Assistance DACIA impeccable mais transport vers le garage obligatoire, démarrage impossible. Les... voir la suite
bonjour , j'ai deux roues allu Tergan 6,5 JX 17 sur 4 qui se sont voilées ,mon duster est de 2022 , ma question est de savoir si il y en a qui aurait eu le même problème Merci?