Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38383 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 13028 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Cartes mains libres HS (autre que la pille) -pb démarrage

Bonjour, En cas où la carte mains libres serait inutilisable (tombée dans l'eau par exemple) même si avec la clé on peut ouvrir les portes, comment peut on faire démarrer la voiture ? Par avance merci NB Duster sie 15 ans de 2020

Réinitialiser

Bonjour,Comment reintianaliser pression pneux duster hybrid 140Merci

message erreur avec voyant clé orange

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon Duster 3 g150 4x4, le voyant orange allumé (clé) avec un message concernant un problème allumage de feux et en plus les vitres ne fonctionnait plus, pas de voyant sur le sélecteur des modes de conduites. Après deux arrêt... voir la suite

Detecteurs avr duster journey??

Bonjour,Y a t il des détecteurs avt sur duster journey ???.à l'ar bip sonore mais avt ???Merci

Allumage des phares / klaxon à distance

Bonjour à tous, La commande de klaxon à distance et l'allumage des phares à distance ne fonctionnent pas et affiche un message d'erreur sur mon véhicule dacia jogger 2026. Comment faire pour y remédier ? Merci beaucoup par avance

Applications sur écran mulimedia

Comment retrouver certaines applications de mon smartphone sur mon écran multimédia

Recherche radio par fréquence

Comment rechercher les radios par fréquence

Code autoradio

Bonjour, je cherche le code de l'auto radio ? Oû dois-je chercher sur l'appi my dacia svp ?

Code d'authentification

bonjour Ou trouver le code authentification Merci

Ceinture de sécurité

Bonjour la ceinture de sécurité passager sonne même après l avoir verrouillé que faire? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.