radio code
bonjour comment trouver le code radio merci
bonjour comment trouver le code radio merci
Bonjour. Je viens d'acheter une Duster Eco-G 100 de 2023 (Duster II version 3). Il y a une caméra de recul mais pas de bip sonore à l'approche des obstacles. Je n'ai pas trouvé comment les activer. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
bonjour, mon Duster 3 sort de révision, résultat L'appli navigation HERE n'apparaît plus sur la tablette, j'ai signalé cela en arrivant au garage ce matin que l appli n'affichait plus les routes mais seulement le tracé du véhicule en bleu ( avec le son ) ... voir la suite
Bonjour , je suis parti en vacances et puis mon Duster de 2010, c"est mis à ralentir dans les côtes et les voyants se sont allumés ; Je me suis arreté dans un garage qui a passé la valise.Il me dit que le filtre à air est rempli d'huile ,et que ce n'est p... voir la suite
Bonjour Quel est le prix des marchepied duster3Merci
Bonjour , duster 3 ECO-G 100 , défaut anti-pollution à vérifier ! avec témoin moteur orange allumé , pas de panique , ne roulez pas jusqu'à ce que le réservoir GPL soit complétement vide , lorsque vous êtes sur la réserve gpl basculez en mode essence ca... voir la suite
bonjour Comment trouver le code PIN après changement de batterie Merci
Je n' avais pas la carto sur GPS mais seulement un triangle donnant la position de mon vehicule et un trait bleu. Dacia a indiqué une manip pour y remedier... bouton suppression memoire cache... Ce que j ai fait , helas, car depuis le GPS ne fonctionne pl... voir la suite
bonjours, comment recuperer le logiciel pour la mise à jour du media nav
Bonjour à tous, Pourquoi sur mon dacia duster de juillet 2024 1.3 tce, on me demande suite à un mail et courrier de changer le liquide de refroidissement et on me le rempli bien plus que le max du bocal? Merci Cordialement