Code authentification
Bonjour,Ou trouver le code pour auto radioMerci
Bonjour,Ou trouver le code pour auto radioMerci
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon duster 1.5.dci de 2020. Suite à un remplacement d'embrayage mon véhicule s'est mis en sécurité, ne dépasse pas les 2500tr/m et tous les messages d'alertes s'affichent!!! Il y a 2 à 3 mois d'attente avant rdv ds les c... voir la suite
bonjour Quelle huile de boîte à vitesse pour une Duster 100 Eco-G de 2020 Merci?
Bonjour, la vignette crit air est elle fournie avec un véhicule neuf? Merci
Bonjour Je souhaiterais connaître l'emplacement du fusible leve vitre avant droit Sur un Duster 2019 Merci
bonjour, ma voiture était stationnée depuis plusieurs heures et on est venu me prévenir soudain qu'elle clignotait, en effet les phares clignotaient(façon véhicule de secours) sur le tableau de bord différents messages d'alerte sont apparus j'ai appuyer p... voir la suite
Bonjour à tous. je possede un Dacia Duster 1.5 Blue DCI 115cv du 01/12/2022. Lors de ces derniers jours suite à la neige je me suis retrouvé dans une legere côte avec un peu de neige et le voyant ESP s'est allumé et mon vehicule n'avancait plus mais il gl... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acquérir un Duster 1.5 DCI 90ch. de 2014, (sans ADBlue) de 115000km. . Il est très propre mais, si jusqu'à 4000 tr/mn. il est correct, passé 4000 tr/mn. il ne monte plus que très, très lentement dans les tours. C'est... voir la suite
BonjourQuelle est le ET minimum pour une galette 145 90 16 pour une jante 17 pouces sur un Duster 2022 Merci d avance.
Bonjour, Le voyant ESC de mon Duster 2 s'allume après environ 30 à 45 mn de route et surtout sur autoroute. Quand je demande au garage de vérifier via la valise, il ne trouve rien d'anormal. Pouvez vous m'aider sur ce sujet. Par avance merci.