Chaine polaire grip 130
Bonjour,J ai des chaines polaire grip 130 pour mon duster 3 mais je les perds en roulant Avez vos une astuce pour qu'elles ferment bien merci
Bonjour,J ai des chaines polaire grip 130 pour mon duster 3 mais je les perds en roulant Avez vos une astuce pour qu'elles ferment bien merci
Bonjour a tous et a toutes J ai une question concernant le starkell, c est vraiment un vrais starkell ou juste pour faire beau?Merci
Bonjour Je découvre le d et b de la boîte auto. Que conseillez vous? Merci
Bonjour, peut on remplacer des ampoule h 7 par des ampoules led sur duster eco 100 de 2020 merci de vos reponces
Bonjour la communauté, j'aimerais avoir des avis sur le comportement, la consommation du duster essence en version boite auto... Merci pour vos réponses. Cdt.
Bonjour, Je vous contacte au sujet du Dacia Duster Extreme 1.3 TCE 150 CH BVA – 2026. Je souhaiterais obtenir le catalogue officiel de ce véhicule pour connaître les informations suivantes : - Durées d'entretien recommandées - Type d'huile moteur préconis... voir la suite
Bonjour je souhaite changer mon embrayage de Duster I Phase 2 SUV 1.5 dCi FAP 4x4 109 cv. combien de temps et quelles pièces faut il changer en même temps? Merci
bonjour Suite à panne de batterie un code authentification m'est demandé et je n'ai pas ce code. Merci
Bonjour, sur un Duster 2 de 2014 1,5 l dci, 110 cv 4x4 Jai ma pompe de liquide lave glace qui ne fonctionne plus. Je l'ai changé par une neuve, pas mieux, j'ai vérifié tous les fusible sous le capot et dans l'habitacle ras. Précision, mon ouverture centra... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster de fev 2017 Black touch 1,5 dci 4x4 Le tableau de bord est peu lisible car les compteurs ne sont éclairés que lorsque j'allume les phares.. Vous avez une idée ?? merci de votre aide