Problème de démarrage
Bonjour,Lorsque je fais beaucoup de kilomètres et que le moteur est chaud, si j' arrête le moteur de mon Dacia Duster 1500 dci. Je ne peux pas le redémarrerMerci
Bonjour,Lorsque je fais beaucoup de kilomètres et que le moteur est chaud, si j' arrête le moteur de mon Dacia Duster 1500 dci. Je ne peux pas le redémarrerMerci
Bonjour à tous, le message d'erreur est 10007004(nulle PRD) J'ai éteint totalement l'écran. C'est toujours ce messageMerci
Bonjour Climatisation ne fonctionne plus hier. Info sur écran L O en bleu sur la ligne A.C.Merci
Bonjour a tous. Comment identifier les relais et fusibles boîtier moteur pour un Duster Dacia SUV boite auto 1.5 DCI fabriqué en Romanie Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un Duster 3 Journey Hybrid-G 150 4X4 depuis 2jours après 4 mois d'attente les explications ont été rapide à la livraison et le guide pratique de 30 pages un peu léger. Pas de kit sécurité dans le coffre un peu pingre 20€ à ach... voir la suite
bonjour a toutes et tous quand ont m'appel au tel, j'entend la sonnerie mais rien ne s'affiche sur l'ecran du dusterMerci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vraisemblablement oublié d'éteindre mes feux de détresse et le lendemain ma batterie était complètement déchargée. Je l'ai rechargé a la maison et ensuite une fois retranché je me suis aperçu que l'autoradio s'allume mais... voir la suite
Bonjour, Quel est le modèle de filtre à air kn à mettre sur un duster eco-g de fin 2021? Lez dimensions sont de -22cm de long,12 de large et 6 d'epais. Merci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir navigateur here il demande une mise à jour, mais toujours rien, que faireMerci
Bonjour, Suite changement batterie, impossible de récupérer le code d'identification. Merci pour votre aide.