GPS mise à jour
Bonjour, le gps n'est pas a jour sur duster journey. que faire ? Merci
Bonjour, le gps n'est pas a jour sur duster journey. que faire ? Merci
bonjour J'ai sur mon Duster 2022 qui n'est plus garanti car il a 4 ans le bandeau led qui vient de griller... Cette défaillance récurrente est connu de Renault. Étant donné le montant des réparations très important comment faire ? Merci
Bonjourt, emplacement fusible lave-glace et où se trouve la pompe lave-glace sur le Duster 2018Merci
Bonjour, A chaque sortie, mon Duster 3 fait deux accouds moteur bien distincts lors d'une reprise de gaz. Aucune témoin moteur, ces accouds sont relativement rare mais assez violent pour les sentir ? Quelqu'un a déjà eu un problème comme ça sans que le vé... voir la suite
Bonjour, Comment supprimer les trajets de vacancesMerci
Bonjour, Sur un trajet quelconque et au bout d un temps très court j ai ce message: alerte faite une pause ça a l air aléatoire et n est pas justifié, avez vous eu ce problème Merci
Bonjour, impossible de me connecter sur mon vehicule via le phone , on me demande de me connecter directement en utilisant l'ecran du vehicule , la communication se coupe , , en questionnant le tel , " probleme de connexion réessayer ulterieurement .Merci
bonjour Android auto n'apparaît plus dans les icônes à gauche du multimédia. En fait, le téléphone est toujours connecté, mais il ne l'affiche plus sur l'écran d'accueil, et pour décrocher, il faut appuyer sur le menu 4 carrés, puis sur l'icône Android ... voir la suite
hello quel est le prix pour achat ANTENNE RADIO REQUIN pour duster 3 du 02/2025? merçi d'avance bonne journee
Je souhaiterais avoir le service client concernant la garantie. J'ai une pièce défectueuse. Cordialement