batterie 48v mild hybrid 140 .durée
bonjour la batterie 48 v des mild hybrid 140 n' est plus garantie après 3 ans . savez vous quelle est l'esperance moyenne de ces batteries car elle coûte 3000e sans la main d'oeuvre ... cdlt seb
Bonjour, Pensez-vous utile d'avoir un compte My Dacia et à quoi ça sert exactement ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour la batterie 48 v des mild hybrid 140 n' est plus garantie après 3 ans . savez vous quelle est l'esperance moyenne de ces batteries car elle coûte 3000e sans la main d'oeuvre ... cdlt seb
bonjour sur les annonces vehicules stock il y a parfois un distingo entre mild hybrid 140 essence et mild hybrid 140 essence sans plomb .ceci a t'il une implication particuliere ? Merci cdlt seb
Bonjour,connaitre le branchement des fiches de connections merci
Bonjour a toutes et tous Comment fait on pour afficher les appli du tel mobile sur le media nav live , sachant que j ai fait la connection my dacia avec mon tel Merci
Bonjour, 72000 kms actuellement et depuis quelques jours des craquements arrière en tournant à gauche comme à droite mais pas sur ralentisseurs. Voiture pas encore montée sur pont. Ma question est la suivante. Puis-je pulvériser du WD40 sur toutes les piè... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de mon GPS, pouvez vous m'aider. Merci
bonjour quel est le malus du duster3 mild hybrid 140 essence ? cdlt seb
bonjour peut on mettre à plat dans le coffre d'un duster ecog 120 une vraie roue de secours ,pas une galette ,meme si ça diminue le volume utile du coffre ? Merci cdlt seb
Bonjour, pourriez vous me donner les références pour acheter filtre à huile/filtre à air pour Dacia Duster gazole 2019 Prestige Blue dCi 115 4x2 merci par avance