pompe d essui glace
bonjour !!! comment faire et ou se trouve la pompe des essuies glace sur un dacia duster, merci de vos réponses
bonjour !!! comment faire et ou se trouve la pompe des essuies glace sur un dacia duster, merci de vos réponses
Bonjour peut-on écouter des titres mis sur clés usb dans duster 3Merci
BonjourJe cherche le prix d'un cache de rétroviseur avec signal pour la duster 2025 Merci.
Bonjourcomment trouver le code radioMerci
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il existe une marque de pompe à carburant silencieuse pour le Duster 2. Merci pour vos réponses.
BonjourMon Duster de 2014 4x4 150000 Km ne démarre plus instantanément Pourquoi?Merci
Bonjour. Certains préparateurs, comme RS tronic, un des plus connus, reprogrammé t L'ECU du duster hybride 140, avec 12 CV de plus et 16 NM de couplé en plus. Quelqu'un aurait il fait faire cette manipulation, et si oui, l'agrément de conduite est il réel... voir la suite
Bonjour à tous le voyant Adiblue de mon Duster de 2019 80000 km s'est affiché soudainement a un décompte de moins de 500km. J'ai ajouté 10 litres en station Total, et comme le témoin ne s'annulait pas, J'ai tenté de faire traiter le problème par un diagno... voir la suite
bonjour. je possède un duster hybride journey de aout 2024. je conduit en position hauteur maximum et trés régulierement je suis obligé de remonter mon siège car il redescent seul. quelqu un a t il ce problème et la solution. merci
Bonjour à toutes et tous, Je possède un duster 3 2024 extreme hybride 140. A un moment donné le rétro éclairage des commandes du volant et prises USB s'éteignent puis après un arrêt se rallument mais s'éteignent ensuite au bout de quelques minutes. Avez-v... voir la suite