Duster 1.5 dci 85
Bonjour à tous le duster 1.5 dci 85. Année modèle 2023 nouvelle calandre est ce qu'il a le FAP et es ce qu'il est fiableMerci
Bonjour à tous le duster 1.5 dci 85. Année modèle 2023 nouvelle calandre est ce qu'il a le FAP et es ce qu'il est fiableMerci
Bonjour, à toutes et à tous, je serais intéresser par l'achat d'un Duster 3 Hybride 140 (1.6 E-tech) , j'aimerais avoir vos retour objectifs d'utilisation long terme, faite vous que du plat ou un mélange plat, petite route, voie rapide et un peu de montag... voir la suite
bonjour Faut il interdire de retrograder au dessus de 3000 tr/mn ? : dangereux sur autoroute si on accélére. En plus ça oblige à relentir Merci.
Bonjour, Je pense que mon réservoir duster 2 fait 62 l 5 l "réserve" soit autonomie de 1000 km voir plus. Qui confirme ? Mike
Bonjour , sur un duster dacia blue DCI 115 Techroad 2019 ou se trouve la résistance de ventilateur .Je n'ai plus de ventilation . Merci
Bonjour est il facile de changer les feux de route sur duster 2 ou les faire changer au garage??Merci pour votre réponse.
bonjour, comment connecter wase à mon écran de mon Dacia Duster 3 expression eco g, merci
Bonjour, Existe t il une option pour le reglage électrique du siege conducteur. Merci Je vais acquérir un duster version extreme,pack tecno,pack cyti .
Bonjour,Mon Duster ma pas redémarré suite à un arrêt start et stop. Batterie bonne. Aucun voyants au tableau de bord.Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster journey et je voulais savoir si les rétroviseurs étaient rabattables électriquement lors de la conduite et pas seulement au démarrage et à la fermeture car cela peut s avérer parfois utile.Merci pour votre répo... voir la suite