Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38147 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12716 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

probleme slimatio

bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma climatisation. au bout d'une heure d'utilisation, celle ci, envoie de l'air chaud. avez vous rencontré ce genre de problème et quelle solution est apportée à ce problème. je vous remercie de votre retour.

Clé ne fonctionne plus

Bonjour Malgré le remplacement de la plume ma clé ne fonctionne plus. Duster 3 Avez vous une idée , merci

Systèmz electrique

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon Duster 3, j'ai le voyant "système électrique à contrôler" qui s'allume de temps à autres. Après contact avec le garage, il semblerai que ce soit un problème de mise à jour ??? Comment y remédier alors que mon ordinateur... voir la suite

Répondre

optique gauche

bonjour le clignotant phare gauche ne fonctionne plus je cherche la solution Merci

Reference essuis glace arrière

bonjour je voudrais changer mon essuie glace arrière je connais pas la reference Merci

Détecteurs d'angle mort.

Bonjour. Je ne sais pas si j'ai malencontreusement touché quelque chose, mais bien qu'ayant activé l'option de détection d'angle mort, les voyants orange ne s'allument plus sur mes rétroviseurs quand un véhicule rentre dans la zone concernée. Qu'en pensez... voir la suite

code autoradio

Bonjour suite a un changement de batterie ou puis je trouver le code pour l'autoradio merci

GPS Duster 3

Bonjour, Savez-vous comment paramétrer la langue des indications parlées du GPS ? Merci par avance. JBG

Écoulement de l'eau coter passager quand la clim tourne

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur le dacia duster de 2015 quand la clim tourne j'ai de l'eau qui d'évacue coter passager elle doit couler du haut je ne sais pas où une durite d'évacuation débranché mais je trouve pas et ça coule dans l'habitacle ave... voir la suite

Ressort amortisseurs arrière Duster 2 de 2022

Bonjour à tous, Je trouve que mon Dacia et trop souple dans les virages, elle tangue trop et je voudrais remplacer les ressort des amortisseurs pour mettre un modèle plus dur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà remplacé les ressorts d'amortisseurs ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.