Duster

Duster

- 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 3465 questions sur Duster

Essence ou diesel

Bonjour je souhaite acheter un duster black touch neuf mais je sais pas lequel choisir le 125 essence. Ou le diesel 110 Cv en 2 roues Pas j'ai peur que 110 sa soit mou Merci de vos réponse. Je fait beaucoup de route plate pas d autauroute enviro... voir la suite

Confort longue durée

Bonjour, J'envisage de me rendre en Espagne en voiture, je partirai de Limoges, que pouvez-vous me dire sur le confort longue durée de cette voiture svp ? Par avance merci

Conseil pour un néophyte

Bonjour je trouve le Duster craquant par sa ligne et tous les retours que je lis sont top. J'ai en tête de le conseiller à ma mère pour remplacer sa vieille voiture, trimballer les courses, les petits enfants et prendre le chemins de campagne un peu bou... voir la suite

Injecteurs ultra bruyants?

Bonjour, Duster Prestige Diesel 1.5l de mai 2016. Très contente de ma voiture dans l'ensemble mais le moteur fait un bruit incroyable à l’accélération. Au point que les gens se retournent sur mon passage dans la rue! :( Renault express m'indique que ... voir la suite

Derapage sans raison connue

Bonjour à tous, Cela fait trois fois que mon Duster dérape en plein rond point sans raison apparente, ma vitesse est réduite (30 à 40), la route est sèche, pas constaté de trace grasses ou de gravillons sur .le revêtement, mes pneumatiques sont neufs.... voir la suite

vibration avant droit

bonjour j ai un black touch achete neuf qui a 4000 km aujourd'hui en roulant de temps en temps j ai l impression que la roue avant droite vibre on dirait que je vais perdre la roue sensation désagréable d ou cela peut il venir? merci

affichage du reste de km avant réparation.

bonjour a tous les internautes et conducteur de DUSTER, actuellement j'ai sur mon écran de control de bord le restant de km avant réparation qui s'affiche en permanance, dés que je mets le contact, je voudrai savoir le pourquoi? pourriez-vous me renseigne... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster 4X4 du 10/2011, puis-je attendre le 10/2017 pour effectuer le changement ou faut-il la faire immédiatement ? D'avance merci

Moteur / consommation

Bonjour, Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute? Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.

injecteurs

Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite