Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41754 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10765 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème klaxon et autoradio

Bonjour Sur mon duster 2012 je n'ai plus de klaxon et l'autoradio s'allume mais plus de son. Pouvez-vous m'aider svp Merci

Mauvais étagement de la boîte automatique du duster 2025

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster neuf 2025 hybride boîte automatique et je trouve que l'étagement des vitesses n'est pas équilibré avec des emballements du moteur à l'accélération rapide au démarrage et en rétrogradation brutale en montée. Est ce nor... voir la suite

bruit Dacia duster 140 hybride

Bonjour, ma dacia 140 duster hybride 7000km En mouvement bruit genre cathedrale sur vitesse de 1 a 25 Km/h. Rien au dessus des 25Km/h Visite chez renault DK le mecano me dit que cest un bruit normal du moteur electrique . Le probleme c est que ce bruit bi... voir la suite

Connection

Bonjour. Comment connecter dacia duster 3 et faire disparaitre la croix blanche sur icone vehicule ? Merci

Modèle Duster pour tracter un van 1 place

Bonjour à tous, Il vaut mieux le modèle diesel "DACIA DUSTER 15 ans - Duster Blue dCi 115 4x2" ou le modèle essence "DACIA DUSTER Confort - Duster TCe 130 FAP 4x2" pour tracter un van 1place et demi ? On me dit tout et son contraire je suis perdue... Merc... voir la suite

Google maps ou waze sur le GPS du duqster hyvbrid 140

Bonjour Sur le GPA du nouveau Dacia duster hybrid 140 journey ou extreme est il possible de regarde google maps ou Waze ? Merci d'avance pour votre réponse.

Qualité sonore auto radio duster hybrid 140

Bonjour J'envisage d'acheter le duster hybrid 140, mais il semblerait l'auto radio ne soit pas d'une grande qualité et que le son est trés faible ce qui m'inquière un peu car déka j'ai un problème d'audition. Quelqu'un peut il me renseigner ?

Bruit freins

Bonjours j'ai une Duster de 2017, Quand je relâche la pédale de frein j'ai un bruit aigu, sa pourrait venir d'où.

Ecran Media nav live

Bonjours, disparition de l'affichage des panneaux de limitations de vitesses sur l'écran, lors de la dernière mise a jour, y a t'il une raison technique. Duster III 2025.

La trappe.

Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous déjà connu le problème de protection du moteur en plastic qui s'est trouve en dessous et qui s'est décrochée donc occasionnée un grand bruit en roulant? Il s'agit de la Dacia Sandero Stepway de 2021. L'obligation d'al... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.