Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9655 questions sur Duster - Suv - DACIA

direction assistée Duster

Bonjour. Quel type de fluide faut il mettre pour la direction assistée de mon Duster dci 4x4 année 2015 ? merci pour vos réponses

Répondre

Claxon fermeture

Bonjour à tous avez vous sur vos duster 2024 le claxon de fermeture car je pence avoir désactiver cette fonction par erreur merci pour vos réponses

Claxon fermeture

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avez le claxon en fermeture avec le nouveau duster 2024 car je pensais avoir se bruit en sortant du garage mais quelque jour plus tard je nais plus le claxon de fermeture ???

Répondre

Voyant rouge zigzag allumé plus voyant voiture qui glisse

Bonjour a tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils concernant mon Dacia Duster 4 4 de 2014 depuis quelques jours j'ai des voyants zigzag rouge allumé plus voiture qui glisse. Qui se sont allumés j'aimerais avoir votre avis pour sa... voir la suite

Dacia Duster en panne

Bonjour j'ai un Duster 15dci 4×4 de 2010 le moteur c'est arrêté en roulant avec un bruit et j'essaie de la remettre en route et elle ne démarre pas elle fait click et la batterie est bonne le démarreur aussi on me dit la courroie de distribution mais elle... voir la suite

Esc à contrôler

Bonjour En roulant le voyant ESC À CONTRÔLER s'affiche Est-ce notmal ? Duster 1.5 dciMerci

retroéclairage bouton de clim

Bonjour, les boutons de réglage de clim et chauffage ne s'allument pas la nuit (Duster 2024 Hybride Journey). Je sais qu'il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la luminosité. Il est à -5 et il est impossible de modifier cette donnée alors... voir la suite

Question résolue

Additif Ad bleu

Bonjour à toutes et tous,j'ai un DUSTER de mars 2024 en diesel et Ad bleu. J'ai lu que pour éviter la cristallisation de l'Ad bleu et éviter des dégâts à la pompe il faut rajouter un produit anti cristallisation.chez le concessionnaire on me dit, pas la p... voir la suite

Connexion wifi medianav live

Bonjour. Peut-on connecter un caisson de basse wifi sur medianav live du duster 3. Merci

Répondre

filtre KN pour duster 3 2024

bonjour souhaiterai savoir quel filtre KN peut etre monté sur le duster 3 2024 130 mild hydride ? je pense que c'est le VF 2076 mais pas avec certitude. merci pour les réponses et les confirmations cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.