Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mise à jour Duster 3

Bonjour, En mai dernier ma tablette s'est mise à jour et depuis je n'ai plus accès à ma caméra de recul, plus de son de recul. pour régler le son de la musique je dois passer par les réglages. Le réglage de la clim se fait à l'instinct.. Apparemment dacia... voir la suite

Répondre

Mises à jour gps duster 2018

Bonjour, Après plusieurs années de mise à jour duster média nav de 2018 pour le GPS, il semble que aucune ont été installées. A ce jour je m'aperçois que la carte de France de base est resté aux années 2016 2017 . Rien de bon (limitations, sens unique e... voir la suite

Changement pile de la clef

Bonjour à tous et à toutes j'ai changer la pile de ma clef. Comment fait on pour que la voiture reconnaisse ce changement. Merci d'avance

Pas de son radio au démarrage

Bonjour à tous, J'ai mon Duster 3 2024 Expression depuis moins d'un mois et il arrive souvent que la radio reste muette au démarrage et que ce soit rétabli au bout d'un ou plusieurs jours sans intervention particulière. Pas de souci dans ce cas avec la le... voir la suite

Mise à jour du NAW

Bonjour Comment mettre à jour la mise à jour du NAW Avec mess remerciements

Renouveler produit d etancheite pour pneumatique

Bonsoir Ou puis je acheter un produit d etancheite pour pneumatique n°212010 Merci beaucoup Annie

Répondre

Carburant Duster

Bonjour, Peut-on mettre de l éthanol dans le duster journey eco G ? Merci beaucoup a l avance.

Dacia Renolink 1.99 (autoldent not match )

Bonjour Je cherche pour changer un code injecteur, mais J'ai un triangle jaune tout en bas (autoldent not match ) http://www.image-heberg.fr/files/17544825343195677425.png Si vous savez quoi faire ? Merci et bonne journée

Duster 1.2 Tce125 - Huile moteur

Bonjour, Je vis à l'étranger et possède un Duster essence 4x4 de septembre 2015 avec motorisation 1.2 TcE 125. Je l'ai amenée à la vidange il y a quelques jours et a posteriori je me suis rendu compte que le garagiste avait msi de l'huile 0w20 (Castrol) a... voir la suite

Canule d échappement coudée 50 mm pour porte vélo

Bonjour Je suis a à la recherche d une canule d échappement coudée diamètre 50 mm pour porte vélo.sur attelage sur un Duster du 14/10/2010 . Pourrais je savoir le produit adapté ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.