Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38647 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11762 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster GPL code ODB P0095

bonsoir à tous, Mon duster GPL de 2021 ne passe plus en mode GPL et roulé parfaitement bien en essence. J'ai deux codes qui apparaissent P0095 Intake air circuit bank température P00F8 turbo charger preasure sensor A circuit apparemment c'est un capteur d... voir la suite

code autoradio

Bonjour, comment avoir mon code autoradio ?

Dacia duster hybrid 140

Bonjour a tous et à toute. Mon duster 2025 en boîte automatique fait régulièrement un bruit monteur assez important quand il monte dans les tour a partir de 130 km/h. Est ce normal ?

Où se trouvent les bougies de ma Dacia?

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais changer les bougies de ma Dacia moi-même, mais je ne les trouve pas. voici une photo du moteur. j'espère que vous pourrez me renseigner. d'avance, merci.

Portière arrière gauche ne se ferme plus

Bonjour tout le monde J'ai une duster essence acheté en 2020 . Ce matin en ouvrant ma portière je n'ai plus réussi a la refermer j'ai bougé le verrou en même temps que le poignet rien s'est passé la portière se ferme pas. Du coup je peux plus fermer ma vo... voir la suite

Code dauthenfication radio

Comment je peut récupérer le code d'authentification de ma voiture sachant que je ne retrouve pas sur le livre de la voiture

Probléme kilométrage

bonjour j'aimerais savoir , pourquoi que entre le kilométrage inscrit au tableau il y a une difference de 400 km environ que sur la valise diag pour un duster 4WD de 2013 merci

fuite huile boîte de vitesses DUSTER TCE 130 2022

Bonjour, j'ai constaté une petite fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesses de mon DUSTER TCE 130 2022. CETTE fuite n'est pas facile à situer; j'ai cru que c'était au niveau du joint entre les deux carters, mais ce n'est pas le cas.Cela à l'air de v... voir la suite

manque de puissance

Bonjour a tous j'ai un Duster de 2018 110cv j'ai un manque de puissance et de couple il est très long a monté en vitesses et a vitesses stabilisé j'ai des à-coups comme si le turbo fonctionner et s'arrête il monte en vitesses par palier pas de DTC présent... voir la suite

Code authentification

Bonjour, Ma batterie déchargée, je n'ai pas le code d'authentification de l'ordinateur de bord, comment puis-je le trouver ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.