Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37608 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12200 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Visualisation régime moteur.

Hello tout le monde. Sur le nouveau Hybride G 150, une "animation" du régime moteur sera-t-elle présente au niveau du cockpit volant? Ou auront nous droits à la "simple" jauge "eco-power", déjà présent sur les Hybride. Ayant des palettes au volant , je pe... voir la suite

Répondre

Airbag calculateur

Bonjour,Voyant calculateur airbag reste allumé que faireMerci

Récupération de mon code pin auto radio

Bonjour,Suite à un changement de batterie comment récupérer mon code pin de mon auto radioMerci

nettoyage injecteur adblue DUSTER 2

Bonjour, Je souhaiterai déposer et nettoyer mon injecteur ADBLUE qui semble bouché par des cristaux. Quelqu'un a t'il une photo pour le localiser? Merci d'avance

entretien duster

bonjour pour un DACIA DUSTER EXTREM HYBRID 140 4X2 à 14438 KMS livre le 24/04/2025 quand faire la vidange ? possible à 15OOMS? MERci de votre retour bonne route§

Bruits aérodynamiques

Bonjour Nous savons tous que nos Duster3 souffrent (outre le bruit moteur thermique) de bruits aérodynamiques au dessus de 100 km /h. Quelqu'un aurait il essayé des déflecteurs pour vitres avant, histoire de voir ce que ça donne ? Merci

Connexion MyDacia

Bonjour, Propriétaire d'un Bigster Hybride 155 depuis une semaine. J'ai bien créé mon compte sur MyDacia, il reconnaît mon véhicule via le numéro de série mais une fois dans le véhicule impossible de connecter l'application ou mon compte MyDacia au véhicu... voir la suite

Révision à 30000km?

Bonjour, j'ai fait la révision de ma dacia duster à 20000km. La voiture a 28500km et me demande la révision dans 1500km donc à 30000km. La révision a moins d'un an. Je pensais que les révisions étaient toutes les 20000km donc pour moi 40000km. Ou est le p... voir la suite

Question résolue

Deboitement Retroviseur

Mon retroviseur avant gauche est deboite, comment le remettre ?

Réglage tableau de bord

Bonjour, Problème sur tableau de bord. Mes informations consommation,kilomètres .... ne reste pas en mémoire et surtout la langue française change (duster3 essence 2025). Aucun soucis sur Le Média navMerci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.