Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41949 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11504 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

pb recopie indication navigation sur tableau de bord

Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.

Question résolue

Boîte à gants Duster III

Bonjour, J'ai un objet qui est passé derrière la boîte à gants de mon Duster III Journey (dernière génération) lorsque je l'ai refermée. Savez-vous comment je peux la démonter pour récupérer l'objet ? Merci beaucoup pour votre aide.

Filtre à carburant

Bonjour,j ai un duster phase 2 2017 et je voudrais savoir si dessus il y a un filtre à carburant,car j ai fait faire l entretien et on m'a dit qu il n y en avait pas.merci

Vibration pompe gaz

bonjour A la fin du remplissage de gaz de mon duster la pompe fait un gros bruit et vibre ! Merci

mot de passe contrat dacia

bonjour Je n'arrive pas à visualiser le contrat de mon dacia car il faut un mot de passe et je ne le sais plus comment faire Merci

Répondre

témoin contrôle système anti pollution

bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci

son exterieur

bonjour j'ai un message qui s'affiche sur tableau de bord "défaillance son extérieur" .? quelle est la provenance de se message ? Cordialement

Répondre
Question résolue

Duster ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un Duster 2 phase 2 1.3 tec. j'ai changé la batterie et j'arrive à mettre le contact mais impossible de lancer la phase de démarrage. j'ai attendu les phases de réinitialisation des calculateurs, vérifie les fusibles. lorsque j'appuie... voir la suite

Affichage revision duster

Bonjour, j 'ai un duster 2025, je ne trouve pas l affichage kilometrage revision . Merci pour votre aide.

Sur régime Duster Hybride

Bonjour, Régulièrement mon duster hybride se mat en sur régime comme si les vitesses ne passaient pas. Pourquoi

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.