Affichage lecteur de panneaux vitesse
Bonjour, le tableau de bord du duster lll affiche dans un cercle rouge la vitesse à respecter. Le mien n'affiche rien ou n'importe quoi ! Que faire ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonjour, le tableau de bord du duster lll affiche dans un cercle rouge la vitesse à respecter. Le mien n'affiche rien ou n'importe quoi ! Que faire ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonjour, je souhaite obtenir une réponse claire au problème suivant. Ma Dacia Duster Journey toute neuve est équipée du chargeur de téléphone par induction. Mon smartphone Xiaomi 11 Lite 5g NE est compatible selon Renault. Mais la connexion ne se fait pas... voir la suite
bonjour, j'ai une dacia sandero toute neuve 65ch essence , et j'ai eu le voyant injecteur à verifier avec une perte de puissance, est ce que c'est un pb connu sur Dacia et si vous avez eu ce genre d'annomalie, je pensais qu'il n'y avait pas d'electronique... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si ils y a des boites automatique en duster diesel ? bonne journée
Bonjour à tous, Pris individuellement mon téléphone et celui de mon épouse se connectent automatiquement en Bluetooth au véhicule. Est-il possible d'avoir les deux téléphones connectés ? Si oui comment procéder
Bonjour à toutes et tous, Ma question et simple et s'adresse aux personnes qui ont changés l' antenne de leur duster3 par une antenne requin d'origine Renault. Est ce que l'antenne requin est fournie avec son écrou de fixation,????. Merci pour votre aide... voir la suite
Bonjour j'ai perdu le code radio de mon duster réf 259103022R NX1196-2 pouvez vous m'aider ? cordialement
Bonjour Faut il en circulation normale positionner le levier sur D ou B?
bonjour , mettre waze sur l'ecran derrière le volant ,je lai sur le grand ecran tableau de bord ,merci
Bonjour, J'ai une Dacia Duster Hybride Boite auto depuis Janvier 2025. Suite à une décharge de la batterie (que j'ai pu recharger avec une autre voiture) j'ai le message d'erreur "panne du système de freinage" ! Est ce que cela vient du fait que la batter... voir la suite