pb recopie indication navigation sur tableau de bord
Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.
Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un objet qui est passé derrière la boîte à gants de mon Duster III Journey (dernière génération) lorsque je l'ai refermée. Savez-vous comment je peux la démonter pour récupérer l'objet ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,j ai un duster phase 2 2017 et je voudrais savoir si dessus il y a un filtre à carburant,car j ai fait faire l entretien et on m'a dit qu il n y en avait pas.merci
bonjour A la fin du remplissage de gaz de mon duster la pompe fait un gros bruit et vibre ! Merci
bonjour Je n'arrive pas à visualiser le contrat de mon dacia car il faut un mot de passe et je ne le sais plus comment faire Merci
bonjour Duster 1 - témoin contrôle système anti pollution reste allumé Que faire? Merci
bonjour j'ai un message qui s'affiche sur tableau de bord "défaillance son extérieur" .? quelle est la provenance de se message ? Cordialement
Bonjour à tous, j'ai un Duster 2 phase 2 1.3 tec. j'ai changé la batterie et j'arrive à mettre le contact mais impossible de lancer la phase de démarrage. j'ai attendu les phases de réinitialisation des calculateurs, vérifie les fusibles. lorsque j'appuie... voir la suite
Bonjour, j 'ai un duster 2025, je ne trouve pas l affichage kilometrage revision . Merci pour votre aide.
Bonjour, Régulièrement mon duster hybride se mat en sur régime comme si les vitesses ne passaient pas. Pourquoi