Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11698 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Direction assistée

BonjourJe suis en panne de direction assistée, la pompe hydraulique et électrique à été changé, et je n' ai toujours pas de direction assistée.quelqu'un à t il eu le même problème,et à trouver la panne, à ce problème. J aimerais lire ces solutions. Merci ... voir la suite

Complètement adiblue sur Duster lors d une revision

Bonjour, je fais une révision chez Renault minute Nice pour les 30.000km mais j ai seulement 26.000 bref il vérifie tout et à ma question: avez vous complété l adiblue ??? Eh bien non : Pourquoi….bla bla….Comment se fait il après une révision ,Renault ne ... voir la suite

Numéro VIN Duster 2017 non reconnu

Bonjour, Je possède un Renault Duster de 2017 essence 4x4 automatique dont le VIN > VF1HSRGJ5HH562701 est non reconnu, très difficile pour commander des pièces détachées. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance merci

Limiteur de vitesse duster hybrid 140

Bonjours à tous Le limiteur de vitesse s active tout seul au démarrage du véhicule .je le desactive mais il se reactive des que je remet le contact .avez vous ce problèmes ? Merci.pour vos réponses

Boite à fusibles

Bonjours à vous tous, Je suis à la recherche du schéma de ma boite à fusibles, car il n'apparaît pas sur le couvercle de la boite. J'ai un Duster 1 phase 2 prestige essence 2014 si une personne pourrait me dire comment me le procurer. Merci d'avance.

Problème frein à main

Bonjour ! Cela fait un mois que mon Duster (2025) est bloqué chez mon concessionnaire pour un défaut de frein à main . Celui-ci fonctionne moteur arrêté , MAIS ne fonctionne pas moteur en marche ( d'où pas d'assistance de démarrage en côte !) . Le concess... voir la suite

Dimensions carte mains libres

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Duster extrême de août 2023 (la version avec le nouveau logo) Mais pouvez-vous me donner les dimensions de la carte mains Libres car je souhaite confection un étuit. Cordialement

GPS sur duster

Bonjour, quelle est la différence entre WEU 25 et EEU 25 pour mon GPS duster de 2022 merci de me répondre

Code Autoradio Dacia Duster de 2013

bonjour à tous, alors voilà j'ai récupéré la voiture de mon grand-père, une Dacia Duster de 2013. J'ai eu un problème de batterie et donc j'ai dû la changer, tout s'est remis à 0. Cependant, je n'ai pas le code pour auto radio. En appuyant sur les chiffre... voir la suite

Voyant ABS allumé et plus de 4 roues motrices

Bonjour, je possède un Duster 4x4 de 2011. J'ai fait poser des suspensions qui permettent de réhausser le véhicule de 4 cm. De plus, j'ai fait installer des pneus tout terrain à gros crampons qui font que le véhicule est réhaussé d'un centimètre de plus, ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.