Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10506 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Programme d'entretien 1.5 dci pour une utilisation 'sévère'

Bonjour à toutes et à tous, Pour le moteur PSA diesel sur C3 de 2020, du fait d'une utilisation sévère (arrêts fréquents, lors dune journée de travail) il est possible d'avoir des entretiens tout les 9000kms. C'est géré par un calculateur qui mesure la qu... voir la suite

Répondre

Batterie HS = clé HS ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai laissé les warning allumés cette nuit et ce matin ma voiture ne s'ouvre plus. Y a-t-il un système de clé manuel ? merci !

Section fil electrique

Bonjour tout le monde. je cherche le diamètre des fils électrique du faisceau qui se trouve en dessous du siège conducteur. J'ai une petite soudure à faire avec un petit rallongement du faisceau. Merci par avance.

Répondre

Tapis de sol sur Duster III Journey

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon Duster III Journey et il n'y a pas de tapis de sol sérigraphiés en plastique. Je pensais que c'était de série ? Merci de vos retours. Cordialement

Installer dashcam

Bonjour Je voudrais installer une dashcam dans mon Duster 3 extreme et je voudrais la brancher dans la boîte à fusible pour pouvoir enregistrer H24. Mais le schéma de la boîte à fusible dans le manuel ne semble pas correspondre avec la boîte à fusible du ... voir la suite

Répondre

GPS à mettre à jour

Bonjour à toutes et à tous, Le GPS de ma voiture Dacia Duster à mettre à jour, mais malheureusement je ne sais pas le faire, j'ai posé la question au technicien au garage en demandant de régler la prestation, il m'a dit qu'il ne le font pas. Je trouve qu'... voir la suite

Question résolue

Batterie Duster 2

Bonjour, Je souhaite remplacer la batterie d'origine d'un Duster 2 dci (2018, 109 CV, 80 kW, S&S) qui n'affiche aucune indication, hormis un code CA130218. Pourriez -vous m'indiquer les caractéristiques requises ( technologie, V, Ah, A) pou... voir la suite

Détecteur d autoroute

Bonjour , ou mettre le détecteur f autoroute sur un Duster avec un cache rétroviseur ?

Usure anormale de pneu à 20 000 km !

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire la révision des 2 ans , la Duster a 22 000 km et le concessionnaire m'annonce l'usure de mes 2 trains de pneus. Pneus craquelés à l'arrière et pneus usés à l'avant !!! Nous avons une conduite plutôt tranquil... voir la suite

Question résolue

Connections réseau avec média

Bonjour sur mon duster 3 extrême avec le média nav live l'activation du réseau se désactive automatiquement solution non trouvée par mon garage et l'aide Renault en ligne m'indique que c'est anormal j'ai déjà rebooter le système sans succès si vous consta... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.