Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Résistance du variateur de ventilation

Bonjour tout le monde J'ai un Duster 2 GPL. Le variateur a souvent fait des siennes depuis que je l'ai. Il semble que le problème soit récurent. Il vient d'être changé. Il aura fait une semaine.... Est-ce ey aurait une raison particulière ? J'ai lu ici qu... voir la suite

Rangement sous accoudoir Duster

Bonjour. Impossible d'ouvrir le rangement sous accoudoir Duster . Avez vous une solution? Merci

Question résolue

Duster qui demarre de facon aléatoire

Bonjour à tous , mon duster diesel 1.5 2012. je mets le contact je lance le démarrage, il démarre. je l'arrête je remets le contatct il ne demarre plus. rien ne se passe. ni cliqueti aucun bruit. la batterie est bonne. je retente plusieurs fois de suite .... voir la suite

Boite auto

Bonjour,A l'arret mon Duster hybride me demande de me mettre en position parking !!! Ce qui n'est pas possible manuellement ?Merci

apprentissage injecteur

bonjour a tous suite au remplacement et au recodage des 4 injecteurs sur mon duster 4x4 1.5 dci 109cv je voudrais connaitre la procédure d'apprentissage dynamique des injecteur car il ne fonctionne pas correctement merci d'avance.

Allume cigare arrière

Bonjour à tous. J'ai mon allume cigare arrière qui ne fonctionne plus, pourtant celui de devant fonctionne. Y a t'il un fusible spécial pour lui? J'ai un Duster 2014. Merci d'avance.

remplacer moteur k9k 792

bonjour je voudrais remplacer mon moteur k9k 792 hs je peux le remplacer par quoimerci

Sifflement duster

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait l'acquisition d'un Dacia Duster 1,5 l blue dci 115 chevaux de 2018 il y a quelques mois. Je rencontre un problème avec le véhicule lorsque je suis sur l'autoroute passer 120 km heure que ce soit au régulateur ou à la p... voir la suite

Media Nav Evolution

Bonjour,depuis la dernière mise à jour du système, il m'est impossible de rentrer certains adresses dans le système de navigation. Exemple: impossible de d'y mettre la ville de HUY, le système ne la prend pas.Merci.

TOOLBOX DACIA

Bonjour , qui sait me dire pourquoi que quand j'ouvre TOOLBOX sur mon PC je n'ai pas la partie de gauche ?Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.