Garantie batterie
Bonjour. Je souhaite savoir la durée de la garantie de la batterie sur un Duster. Garantie constructeur 3 ans, mais la batterie est elle incluse. Merci et bonne journée.
COMMENT FAIRE POUR FAIRE VALOIR LE RENOUVELLEMENT GRATUIT DE LA CARTE GPS DE MON DUSTER
Bonjour. Je souhaite savoir la durée de la garantie de la batterie sur un Duster. Garantie constructeur 3 ans, mais la batterie est elle incluse. Merci et bonne journée.
Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un dacia duster essence/bioethanol d'origine de 2012 avec au compteur 204 000 km. Je suis intéressé par le duster eco GPL de 2024. Si il y a des possesseurs de ce véhicule, j'aimerais connaître leur avis. Confort, tenu... voir la suite
Bonjour, Je constate, après une forte pluie une infiltration d'eau côté chauffeur, à l'ouverture de la portière, une petite flaque se forme qui coule sur le tapis. Y a t il un problème connu, et un remède ? Merci pour vos réponses PS mon duster est neuf .
Bonjour Je suis allé cher renault pas de réglage du sièges qui redescend tout seul quand je suis assis dessus depuis 3 semaines toujours pas de réponse ???
Bonjour Il faut des fois recommencer plusieurs fois pour arriver à démarrer duster hybride 2024
Bjr j ai acheté un duster 130 CV prestige essence année 2015 en Espagne celui ci bien sur à que la carte de l espace je voudrais la carte feance comment procéder merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'un Duster tce130 Mild-Hybrid en fin d'année 2024. J'en suis satisfait jusqu'à ce jour , je n'ai parcouru que 1500 kms. Ma question est liée au fait que je ne roule pas beaucoup, ayant par ailleurs un aut... voir la suite
Bonjour la communauté, je vais faire installer un attelage démontable 13 broches chez Dacia sur mon nouveau Duster. Savez-vous quel est le diamètre de la boule de remorquage? Je voudrais mettre dessus un Thule Xpress 2 et je veux m'assurer de la compatibi... voir la suite
bonjour la boite vitesse de mon Duster essentiel éco g 100 4x2 de 2019 avec 47 000 km vient de casser j avais souscrit un contract pacs entretien dac de 36 mois kilométrage souscrit de 50000 es ce que je peu prétendre a bénéficier d un vis caché de ma boi... voir la suite