carte mains libres
BonjourComment Remplacer la pile de la carte mains libres svp ? Merci.
BonjourComment Remplacer la pile de la carte mains libres svp ? Merci.
Bonjour que dois-je démonter pour accéder a mon compresseur de climatisation sur mon Duster privilège de 2014 ? Merci...
Bonjour a tous et toutes, Sur un Duster Tce 130 4x4 en mode snow doit on chainer les 4 roues ? Merci de vos réponses. Dominique.
bonjours à tous, j'ai le voyant zigzag orange qui s'allume en roulant, après le passage à la valise le mécanicien a changé le capteur de pression des gaz d'échappement mais c'est toujours pareil. Avez vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour J'ai créé 2 profils, un avec, un sans Android auto. Même sur celui sans, il se reconnecte toutes les 24 heures... Avez vous une astuce ? Merci
Bonjour à tous, j'ai un lodgy de 2020 sans l'option régulateur de vitesse ou régulateur d'allure ou Cruise contrôle est-il possible d'en installer un ? remplaçant le volant, et d'autres éléments internes ? Bien cordialement.
bonjour à tous, Mon DUSTER fait un bruit : un "cloc bref " à l'arrière droit et ceci ,sur petites routes, à chaque virage à droite puis à gauche et alternativement. C'est désagréable. Mon garagiste ne trouve pas la cause après avoir démonté beaucoup de ch... voir la suite
Bonjour, impossible de connecter le véhicule sur Mydacia, un message automatique me dit qu'il y a une erreur sur l'adresse mail ou le mot de passe. Mon compte existe depuis des lustres... J'ai fini par modifier mon mot de passe, mais toujours la même chos... voir la suite
Bonjour, petit soucis sur mon Duster Extreme Eco-G où les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement au verrouillage du véhicule. J'ai suivi la configuration sur la tablette et je l'ai refaite d'ailleurs plusieurs fois en désactivant la fonction et ... voir la suite
Bonjour à vous tous y a t il aux environs de St Jean De Maurienne des personnes qui auraient utilisées du gasoil non conforme à la station service intermarché hermillon du 26/10 au 31/10/25 NB changer filtre à gasoil. Vidange du réservoir jusqu'au injecte... voir la suite