Code radio perdu
Bonjour à tous comment faire pour récupérer mon code radio que j'ai perdu (carnet d'entretien)merci
Bonjour à tous comment faire pour récupérer mon code radio que j'ai perdu (carnet d'entretien)merci
Bonjour la communauté, j'ai un Duster Prestige 115cv 4*2 de 2022. Depuis 2 ans, j'ai un bruit (type grésillement de pièces plastique dur) au niveau du tableau de bord en face du volant. Ce bruit semble venir de la zone proche du pare brise et ne se fait e... voir la suite
Bonjour, qu'elle huile moteur pour Duster 4:4 de décembre 2024, essence. Merci
Bonjour ont il vraiment amélioré la qualité sur les joints de portes du nouveaux dacia duster ? Merci
Bonjour à toutes je viens de changer les piles de la clé du véhicule Duster… malheureusement il me marque toujours « pile faible » sur le tableau de bord merci pour votre aide
Bonjour a tous (tes) Sur un Duster phase 2 de début 2024 Comment arrêter ou désactiver l'alerte sonore température basse, risque de verglas. Merci pour vos retours
Bonjour à toutes et à tous je suie à la recherche de mon code autoradio je n'arrive pas à le trouver ! Merci
Bonjour à tous, J'ai pris livraison d'un Duster 3 en octobre 2024 (Il y a donc un peu plus d'un an). Depuis la livraison le chauffage du siège conducteur ne fonctionne pas. Après un certain nombre d'aller-retour chez le concessionnaire et après avoir soi-... voir la suite
Bonjour, Importantes difficultés pour faire le plein de GPL. Problème déjà survenu ? Cause ? Bien à vous.
Bonjour Je trouve qu'il y a anormalement beaucoup de buée à l'intérieur du pare brise le matin (Duster hybride 140). Avez vous aussi ce phénomène ? Recours à absorbeur d'humidité ? Merci