compteur kilométrique journalier
Bonjour à toutes et à tous, sur mon Jogger le compteur journalier se remet à zéro chaque jour sans que j'y ai touché. Pas moyen de voir le kilométrage parcouru sur plusieurs jours ou entre deux pleins d'essence.
Bonjour à toutes et à tous, sur mon Jogger le compteur journalier se remet à zéro chaque jour sans que j'y ai touché. Pas moyen de voir le kilométrage parcouru sur plusieurs jours ou entre deux pleins d'essence.
Bonjour à la communauté, Je découvre après réclamation que le Duster 3 Octobre 2024 finition JOURNEY n'est pas équipé du commutateur automatique jour nuit pour l'écran GPS. C'est décevant et très désagréable. Il faut le faire manuellement à chaque fois et... voir la suite
Bonjour, Je possède un Duster 2022 doté d'un Medianav 4 (MN4) mais sans le wifi, ce qui m'embête pas mal pour l'Android auto... Normalement vendu avec le wifi, mais finalement non... Je compte changer mon Medianav actuel par un identique mais doté du wifi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je jette une bouteille à la mer... J'ai acheté en 2023 le duster 2 phase 2 (année 2022) et j'y ai fait monté une boule d'attelage avec un faisceau 7 broches. Par la suite, je me suis équipée d'un porte vélo Thule en 13 broches ... voir la suite
Bonjour à tous. Je possède un Duster pickup de 2021. Je veux monter des marches pieds. Les marches pieds pour Duster 5 places sont-ils compatibles ? Merci Meilleures salutations
Bonjour, L'extension de garantie de 1 an tous les ans jusqu'à la 6ème année du véhicule (soit un total de 7 ans de garantie constructeur: 3ans de base 4ans supplémentaires) est-elle appliquée aux véhicules importés achetés dans l'union européenne et ent... voir la suite
Bonjour J ai un contrat integral entretient pour mon duster,et le garage me demande de payer le filtre à GPL j aimerai qu on m explique
Bonjour, sur un Duster diésel 110 cv 1ere immatriculation MAI 2019, lorsque j'arrête le Start Stop, le témoin du bouton d'arrêt s'allume en rouge, c'est normal. Mais lorsque j'arrête le véhicule et coupe le moteur, il arrive qu'au redémarrage le témoin d'... voir la suite
Bonjour la communauté, on a récupéré notre nouveau Duster Tce 130 le 31 décembre et dès le début on a entendu un bruit anormal venant du compartiment moteur. On entend bien ce bruit parasite (cliquetis claquements) entre 1500 et 3000 tours lorsque la voit... voir la suite
Bonjour, J'ai une question j'ai ma voiture Dacia trois hybride 140 chevaux et chaque fois que je suis dans les montées, elle fait un drôle de bruit comme si que elle était en régime quoi comme si qu'elle essayer de repasser les vitesses je sais pas elle f... voir la suite