Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9655 questions sur Duster - Suv - DACIA

volet echappement

bonsoir problème de volet d'échappement sur mon Duster on me fais un devis de 1200euros est ce les prix merci d'avance

Répondre

Contrat entretien

bonjour à tous contrat entretien dacia privilège plus 39 e par mois pour une voiture de 3 ans avec 50000km êtes vous pour ou contre ?merci

Duster démarre quand je pousse sur le westgate et reste allumé

Bonjour a tous j'ai une panne après un accident. Après passage valise et remplacement de la westgate et de la valve électrique de westgate.mon véhicule ne démarre et coupe de suite. Il démarre et reste allumé quand je pousse la westgate vers le bas .merci

Léger bruit de roulement.

Bonjour, Dacia Duster 2018 diesel boîte auto. J'entend un léger bruit de roulement lorsque je vire à gauche mais aucun jeu détecté. Le bruit s'accompagne d'une légère vibration. Problème connu? Merci pour vos retour

Problème d'extinction plafonnier

Bonsoir, depuis quelques jours je me suis aperçu que lors du verrouillage de mon DUSTER, le plafonnier et la lampe de la malle AR, restent allumés(je suis donc obligé de couper le plafonnier et de débrancher l'ampoule de la malle AR afin que tout soit éte... voir la suite

l'étiquette du numéro de châssis d'une voiture Dacia Duster liberty

Bonjour j'ai changé la portière de ma Dacia et le bas de porte du a un accident, j'ai été refuser au contrôle en Belgique du au manque de  l'étiquette du numéro de châssis d'une voiture Dacia Duster. je vais devoir aller au Garage demander une nouvelle ét... voir la suite

Révision A

bonjourQu'est-ce que la révision A ? Est-ce qu'il y a une vidange ?merci

Répondre

jantes alu la peinture ne tient pas

Bonjour Mon véhicule Dacia Duster année 2020 deux jantes abimées la peinture se décolle c'est super moche j'ai jamais rencontré ce soucis sur d'autres véhicules autres marque que j'ai eue elle est pas si ancienne que ça c'est pas top . Avez vous le même s... voir la suite

délais de livraison

Bj j'ai commandé un DUSTER 3 Journey ECO G le 26 juin, quand je consulte le suivi DACIA il me donne une date approximative de livraison fin janvier début février 2025 soit un délais de 7 mois ( sachant qu'il avait été annoncé pour une livraison mi novembr... voir la suite

A1000km la voiture NE demarre plus

Bonjour Avec seulement 1000 km au compteur . La voiture NE demarre plus . Demande une diagnostique totale au milieu de l autoroute. Deception totale

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.