comment recuperer mon code à 4 chiffres
bonjour comment récupérer mon code à 4 chiffres, de mon GPS sur ma Dacia Duster de 2017 merci
bonjour comment récupérer mon code à 4 chiffres, de mon GPS sur ma Dacia Duster de 2017 merci
Bonjour, Je dois traverser l'Espagne avec le nouveau Duster essence version 2024, on ne trouve pas de SP95 E10 en Espagne, peut on mettre du SP 95 ? je me permet de poser à nouveau cette question dur le carburant car toutes les réponses de la communauté c... voir la suite
Bonjour tout le monde J'ai récemment acheté un duster 2 phase 3 1.5 blue dci. Je cherche un peu partout pour lui mettre un attelage, sans succès pour le moment. Je ne suis pas sûr qu'il soit disponible sur France attelage, je trouve pour les duster depuis... voir la suite
Bonsoir tout le monde ! Je roule tellement peu que j'aimerai effacer mes vidanges annuelles, mais comment effacer la clef qui s'affiche dès que la date approche, c'est pénible d'avoir ça sous le nez tout le temps ! Merci à tous ceux / celles qui me répond... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Est ce que quelqu un a déjà motorisée l ouvverture d un coffre pour un duster ? Si oui ou avez vous trouver les éléments et le montage est il facile ? Merci de vos retour. Lo
bonjour Je voulais quelle type d huile moteur et liquide de refroidissement était préconisé pour le nouveau duster 3 2024. merci d avance pour votre retour
Bonjour comment remettre les bips sonores de caméra. merci
Bonjour comment remettre le compteur journalier a zéro. merci
Bonjour je possède un duster de 2019 Techroad le voyant de contrôle antipollution s'allume par intermittence et le voyant Adblue j'ai fait le plein Adb dès qu'il m'a affiché, qu'il restait 2400km Depuis il m'a affiché bloqué zéro km et maintenant reste 75... voir la suite
Bonjour, Mon clignotant avant (led) ne fonctionne plus. Peut on le changer soit même ? Merci d'avance