Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41456 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10096 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Perte de puissance éthanol

Bonjour, J' ai un Duster 4x2 bioéthanol de 105cv, année 2012 et 54000km J' avais des problèmes de démarrage à froid depuis le début de l'hiver (comme si démarreur bloqué, et ça m'effacait l'heure à la tentative) J' ai changé la batterie, rien de mieux qua... voir la suite

Problème bluetooth

Bonsoir, nous venons d'acquérir le nouveau Dacia Duster. lors de sa première utilisation mon compagnon s'est connecté en bluetooth avec son portable sans aucun problème pour écouter la musique et passer des appels. Lui s'est connecté en bluetooth normal s... voir la suite

Répondre

Dashcam Alimentation et où capter du 5Volt ?

Bonjours à tous. Je vais bientôt Recevoir mon Duster III Journey Hybride et dans ma liste à faire ! Remplacement des ampoules intérieurs à LED, l'ajout d'une Dashcam ( PURELECT AOCAR101 ) ! L'option Dashcam existe en Option ! (mais le modèle ne me plait p... voir la suite

Duster hybride

Bonjour Quelle souci total avez vous avec duster hybride de 2024

Répondre
Question résolue

code C0051

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 2 témoins qui restent allumés sur Duster de 2019. Contrôler direction et contrôler ESC. Cela correspondrait au code C0051. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consommation essence Duster III Hybrid 140

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais vous faire part de mon interrogation quant à la consommation essence de mon Duster III Hybrid 140, livré en octobre 2024. Mon dernier plein d'essence fait état de 44,20 litres de SP95-E10, pour un total de 671 km ... voir la suite

Le mode E-save

Bonjour, je n'ai pas très bien compris a quoi sert la fonction E-save et quand l'utiliser. merci d'avance

Répondre

Probleme android auto samsung A14

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Android auto et mon Samsung A 14. Depuis 2 jours ,je ne peut plus utiliser Android auto avec mon Samsung A14 .m, alors que je m en sert depuis 1 an sans souci. J ai : . Vidé la cache, . Remis à zéro Androi... voir la suite

Répondre

A quelle fréquence rouler à l'essence avec eco-g100?

Bonjour, À ce jour personne chez Dacia n'a pu me dire à quelle fréquence rouler à l'essence avec un moteur eco-g100 pour une bonne lubrification du moteur? J'ai déjà tout lu et son contraire: -Un plein d'essence pour deux pleins de gaz ou le contraire. -D... voir la suite

VITESSE PAR LES PANNEAUX

Bonjour Achat DUSTER 2024 mon limitateur de vitesse par les panneaux est bloqué à 50 ,comment le faire remarcher

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.