Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38775 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11938 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pile carte voiture

Bonjour à toutes je viens de changer les piles de la clé du véhicule Duster… malheureusement il me marque toujours « pile faible » sur le tableau de bord merci pour votre aide

Alerte sonore verglas désactiver

Bonjour a tous (tes) Sur un Duster phase 2 de début 2024 Comment arrêter ou désactiver l'alerte sonore température basse, risque de verglas. Merci pour vos retours

Code pin autoradio

Bonjour à toutes et à tous je suie à la recherche de mon code autoradio je n'arrive pas à le trouver ! Merci

Problème Siège Chauffant Conducteur Duster 3

Bonjour à tous, J'ai pris livraison d'un Duster 3 en octobre 2024 (Il y a donc un peu plus d'un an). Depuis la livraison le chauffage du siège conducteur ne fonctionne pas. Après un certain nombre d'aller-retour chez le concessionnaire et après avoir soi-... voir la suite

Débit GPL lors du remplissage

Bonjour, Importantes difficultés pour faire le plein de GPL. Problème déjà survenu ? Cause ? Bien à vous.

Buée intérieur pare brise

Bonjour Je trouve qu'il y a anormalement beaucoup de buée à l'intérieur du pare brise le matin (Duster hybride 140). Avez vous aussi ce phénomène ? Recours à absorbeur d'humidité ? Merci

J'ai un 4/4duster qui ne démarre pas

Bonjour mon 4/4duster ne démarre pas et quand je veux le démarrer il voyant 4/2 s'allume au tableau de bord et il ne démarre pasMerci pour votre réponse.

Embrayage qui lache tous le temps

Bonjour en juillet 2025 l embrayage nous lâché changement du kit hydraulique et butée plusieurs fois mais la panne persiste. Je dois pomper pour finir mes trajets le garage ne comprend pas d ou pourrai venir le problème car tout a etait changé deux fois .... voir la suite

Commande ordinateur de bord

Bonsoir à tous. Bonne et heureuse année 2026. J ai un duster 2018 diesel. Depuis quelques jours, ma commande bas de mon ordinateur de bord ne fonctionne plus. Je ne peux faire défiler que par la commande haut. Quelqu un a t il rencontré ce même souci et ... voir la suite

Répondre

Recharge induction

Bonjour Le smartphone semble devoir être placé avev précision sur le point de recharge induction. Lors des mouvements de la voiture, freinage, etc, il bouge et ne vient plus en contact. Avez vous une astuce ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.