Sur régime Duster Hybride
Bonjour, Régulièrement mon duster hybride se mat en sur régime comme si les vitesses ne passaient pas. Pourquoi
Bonjour, Régulièrement mon duster hybride se mat en sur régime comme si les vitesses ne passaient pas. Pourquoi
bonjour j ai un duster 3 mon ouverture fermeture main libre ne fonctionne plus depuis 2 jours. la fonction est bien activée. si vous avez une solution ?? Merci pour votre réponse.
Bonjour , je voulais savoir tout les combien de km régénère votre duster ?
Bonjour. J'ai un problème d'ouverture de la trappe gazole sur mon duster acheté neuf il y a 5 ans, 65000km. J'ai pris un morceau de carton dur fin pour l'ouvrir avec l'aide de mon épouse qui actionnait la poignée près de mon siège. J'ai mis du lubrifiant ... voir la suite
Bonjours à Tous. Alors que je roulais à environ 40 km/h, ma Dacia Duster 3 a brusquement freiné et un message est apparu: "obstacle sur la chaussée", alors qu'il n'y avait rien puis elle est repartie aussitôt. Quelqu'un as t'il eu le même problème ? Je pr... voir la suite
bonjour a tous le mode auto et lock , ne fonctionne plus ,et le voyant de préchauffe reste allumé. je n'ai aucune panne avec le diag ni sur le 4w et ni sur l'ABS , j'ai changer l'accouplement électrique dans le pont , et ça ne fonctionne toujours pas . Si... voir la suite
Bonjour à tous, Je m'intéresse sérieusement au nouveau Duster mais j'aimerais avoir le retour d'expérience au quotidien de ceux qui l'utilisent déjà. Si c'était à refaire, vous reprendriez le même sans hésiter ? Merci d'avance pour vos retours
BonjourComment activer le frein de parking automatique ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous Je viens d'acquérir le nouveau duster journey hybrid 140 et je voudrais savoir comment il faire pour que le son de la radio se hausse tout seul en fonction de la vitesse et du bruit de roulement ? Je sais que la fonction existe mais je ne s... voir la suite
Bonjour à tous J'ai depuis trois semaine le dacia duster hybrid 140 journey et je me sers que du mode de conduite B car je ne comprends la différence avec les autres modes D, ECO, E-Save? Pour ce dernier mode, je ne vois pas quel est son intérêt . Je souh... voir la suite