DUSTER 3 4600 KM
BonjourQuelq'un a t'il des problèmes electrique avec ce modele ? 12 cc 131ch journey de 2025 avec 4600 kmMerci
BonjourQuelq'un a t'il des problèmes electrique avec ce modele ? 12 cc 131ch journey de 2025 avec 4600 kmMerci
Bonjour j'ai un souci avec les attaches ceinture arrière sur mon Duster TCe130 Expression. L'attache ceinture s'enfonce dans le siège et c'est difficile à manipuler quand on veut attacher des enfants avec des rehausseurs Quelqu'un a-t-il une idée ?Merci.
Bonjour J'ai un Duster de 2019. Le compresseur de la clim est HS on m'a fait un devis de 1700 € que je conteste car bien trop élevé. Avez vous eu déjà cette panne?? Merci pour vos retours.
Bonjour. Les phare de mon dacia duster 4x4 2022 sont tombés en panne côté de code (led) svp j'ai besoin une solution car ils sont très chères là maison de dacia en tunisie ils ont demandé de changer les deux phares complètement sa coûte très chère environ... voir la suite
BonjourComment connaitre la date de la dernière carte de France dans GPS NAV évolution DACIA Sandero stepway 2018 (immat 2020) ?Merci
Bonjour à tous, J'ai actuellement le même problème avec mon Dacia Duster 1.2 TCe. En partant en vacances, mon véhicule est tombé en panne : le volant s'est mis à vibrer et un voyant moteur orange s'est allumé. Le garagiste m'a annoncé que le moteur était ... voir la suite
Bonjour à tous, est-il possible de remplacer une clef mécanique par une clef mains libres d'un dacia duster expression de 2025 ? Merci par avance.
Bonjour à tous j'ais depuis mai 2025 un Duster Journey 140 Hybride, je rencontre des problèmes avec la lecture des panneaux de limitation de vitesse, cela affiche rien, ou des vitesses erronées et la boite auto bruyante vers 50 Km/heure .Je l'ai déposé au... voir la suite
Bonjour , quel est le coût de la mise à jour du gps sur dacia duster de 2022Merci.
Bonjour à tous j'ai une question technique est-ce que la durite cassée du turbo peut suffir pour que mon duster ne roule plus ?