Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de démarrage en côte à contrôler duster

Bonjour à tous et à toutes , un message démarrage en côte à contrôler , système de freinage à contrôler , injection à contrôler et esc à contrôler s'affiche avec l'allumage des témoins stop en rouge clé de services en orange et anti patinage en orange sur... voir la suite

Question résolue

Pare buffle sur duster neuf 2024

bonjour, je viens d'acheter un Duster Journey il y a une semaine. J'aimerai faire poser un pare buffle. À priori certains sont homologués et autorisés par rapport à la loi de 2018. pouvez vous m'éclairer ? Est ce interdit ou non ? Est ce autorisé si homo... voir la suite

Poignée de maintien

Bonjour à tous est il possible d'installer une poignée de maintien côté droit de la voiture Duster 2023 ? merci

Répondre

support smartphone

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir quel support vous utilisez pour votre smartphone pour votre Duster. Bonne journée

Répondre

Car sans fil Duster

Bonjour, je n'arrive pas à mettre CarPlay san fil (donc en wifi) alors que j'ai bien MediaNav je ne vois même pas dans les réglages l'option wifi. Est ce possible que la version système ne soit pas à jour ? Merci

usue prématurée michelin primacy 4 à l'arrière duster tce 1.3 150 aout 2019

Bonjour à tlm, j'ai fait monter ces pneus en avril l'an dernier et je les trouve pratiquement aussi usagés que mes vieux turanza d'origine qui ont fait 40000 à l'arrière et 10000 à l'avant (d'ailleurs en août 2023 soit 5 mois après le montage renault mett... voir la suite

Purge filtre

Bonjour a tous, comment purger le filtre à gazoil sur une duster 2 ? Merci d'avance

Répondre

Cle usb ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire fonctionner la clé usb sur le système multimédia... Comment la formatez-vous? Y a t'il une limitation de taille pour la clé.? Merci d'avance pour vos conseils. Christophe

Répondre

Première révision après achat Duster DCI 110ch

Bonjour , je viens d'acquérir un Duster diesel Dci 110 ch neuf . a combien de km dois faire la première révision ? en vous remerciant. cordialement

Répondre

Code pin de ma dacia

Bonjour Je n'arrive plus à faire démarrer ma voiture. On me demande le code pin. Que faireMerci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia