Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Étanchéité vitres AR Duster

Bonjour Sur un Duster de 2017, je constate une forte présence d'eau au niveau des pieds passagers ARG Cela arrive sans que le véhicule roule. Il semble que le pourtour de la vitre ne soit pas etanche. J'avais déjà ce problème sur mon précédent Duster de ... voir la suite

Un road trip direction le Nooooorrrrrdddd !

Bonsoir, mon épouse aimerais voir le grand Nord (le vrais, Norvège etc) nous sommes du Gard. Quelqu'un aurait il la même idée ? Un road trip essayé et adopté serait il disponible ? Nous avons dépassé la 70 dizaine donc ont elude le bivouac en pleine natur... voir la suite

Question résolue

Indicateur du niveau d'essence au tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous l'indicateur au tableau de bord ne bouge pas avant d'avoir parcouru mini 250km il se met au milieu à 500km puis sur réserve à 650km. Après une vérification des données informatiques chez DACIA (véhicule encore sous garanti) cell... voir la suite

Question résolue

Code pin autoradio

Bonjour , Suite à un changement de batterie je n ai plus autoradio , GPS.... Et je n'ai pas le code dans mon carnet entretien et autres documents.. Comment l'obtenir et est ce payant . Merci.

Reinitialisation ordinateur de bord dustter

Bonjour Après panne de batterie mon ordinateur de bord me demande un code pin, Après avoir suivi vos différents conseils num ligne E carte grise il s'affiche num. Incorrect la même chose lorsque je lui indique mon num. d'immatriculation elle me mets .num.... voir la suite

Question résolue

Adblue à compléter

Bonjour à tous et toutes. Voyant Adblue à compléter avant 2400 kms qui reste allumé sur mon duster diesel de 2019 malgré recharge. La veille 2 témoins sur le TDB indiquant injection à contrôler. Avez vous une solution à mon problème ?. D'avance merci.

circuit freins

Bonjour à Toutes et Tous Je recherche le schema complet du circuit de freinage du Duster 4X4 Prestige Merci

Pièce verte montant pare-brise interieur

Bonjour a tous, Je suis en train de monter une dashcam, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait à quoi sert cette pièce et surtout si elle n'est pas en lien avec l'airbag et comment la retirer ? Merci d'avance

Problème de jantes

Bonjour. Au bout de 3 ans 2 de mes jantes perdent leur revêtement pour devenir noires après nettoyages peu fréquents aux jets ou aux rouleaux. Que puis-je faire ? Cordialement.

Prix pour changer poire d'amorçage

BonjourQuel est le prix pour changer une poire d'amorçage que j'ai déjà duster dci 1,5Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia