Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11711 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

souci ponctuel avec caméra de recul

Bonjour à tous, sur mon DUSTER de 2019, il arrive que lorsque je reviens au point mort ou en première après avoir reculé, l'écran de la caméra de recul ne se désactive pas... de plus, la vision sur celle-ci est un peu opaque. Avez-vous des idées sur ces 2... voir la suite

remplacer un SUV Suzuki Samouraï par une Dacia Duster 4x4 ?

Bonjour, Voilà, je possédais une Suzuki Samouraï essence dont je me servais pour travailler dans les bois et notamment tirer une remorque chargée de /– 700 kg de bûches. La boîte de vitesse permettait de passer en 4x4 mais également en mode réducteur qui... voir la suite

Éclairage d'ambiance Duster 3

Bonjour à tous, Avez-vous un éclairage d'ambiance dans votre Duster ? (Le long des portes et aux pieds) Car dans les réglages on peut choisir une couleur mais je n'ai aucune lumière d'ambiance. Cordialement Alain

Problème micro

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le micro de ma voiture. En effet, lors des appels téléphoniques, on ne m'entend plus parler. J'ai bel et bien regardé si mon micro était allumé et c'est le cas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Pour info, ... voir la suite

Dacia duster éco g 100 journey 2024

Bonjour à tous, ‘'j'aimerais avoir des informations et vos avis sur le duster eco g 100 journey 2024; Pouvez me dire si il est pertinent d'acheter ce véhicule svp ( fiabilité ) en vous remerciant

Chauffage a distance Duster

bonjour à toutes et à tous. Est il possible sur le nouveau Duster de faire chauffer le véhicule à distance ? J'ai vu ça en page d'accueil de l'appli M'y Dacia mais depuis que j'ai synchroniser mon véhicule avec l'appli je ne trouve aucune fonction pour ça... voir la suite

Dacia duster : urgent svp

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire sur votre Dacia Duster 2016 1.5 dci Quelle intérieur vous avez, je voudrais savoir la marque et l'ampérage s'il vous plaît c'est urgent.

rouilles sous le chassis de la Dacia Spring

bonjourJe possède une DACIA SPRING achetée neuve, il y a 3 ans chez le concessionnaire de la marque DACIA. Lors du contrôle technique obligatoire(tout récent) le contrôleur a constaté de la rouille sous le chassis de la voiture. Cela ne fait pas l'objet d... voir la suite

Répondre

Problème de vibrations

Bonjour, j'ai ce qui me semble être de grosses vibrations à l'avant de mon véhicule mais seulement quand je passe la première donc à basse vitèsse, ensuite plus rien. Je précise que j'ai déposer la voiture au garage pour : Un changement d'ampoules et régl... voir la suite

Répondre

code de mon autoradio..

Bonjour a toutes et tous, jai ma batterie de la voiture qui m'a fait faux bond.. donc code radio effacez ,, comment je peux le trouvez ,, je n'ai pas la carte avec le code ,,, je n'ai pas non plus le livrez d'entretien ,, le papy qui me la vendu n'est m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.