Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38807 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12034 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit de vent

Bonjour, J'ai acheté un Duster 3 et j'ai remarqué un bruit de vent malgré toutes les vitres fermées. Pour mieux comprendre, c'est comme rouler à 70 km/h avec une vitre entrouverte et entendre ce bruit. C'est exactement le même bruit que j'entends vitres c... voir la suite

Duster 1.5dci , probleme pression de rail

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour exposer mon problème: J'ai un Duster 1,5dci 110 FAP phase 1 et j'ai le défaut de pression de rampe indiqué par la valise. Et surtout, aucun démarrage possible jusqu'à il y a une heure. J'ai changé le capteur commonr... voir la suite

Répondre

Valeurs constructeur pompe surpression

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche des valeurs constructeur des pompes HP continental et de la pression de la rampe commonrail (valeur de Référence au ralenti, et valeur à 3000tr/min) sur les duster phase 1 K9K 1,5DCI 110 FAP. J'ai un problème ... voir la suite

Répondre

Barre de toit modulable

Bonjour à tous-tes, je vois des vidéos Dacia avec barres de toit modulables, j'ai vérifié sur mon Duster III HYBRIDE 140 pas de modularité, est-ce normal ? d'avance merci

Question résolue

Éclairage boîte à gants duster 3 2025/2026

Bonjour, Avez vous un éclairage de boîte à gants sur duster 3 2025/ 2026 car je n'en ait pas sur mon modele duster extrême et je remarque pourtant un trou permettant de mettre un contacteur est bien présent en partie centrale supérieure mais aucun contac... voir la suite

Voyants zigzag et antipollution Auster diesel

Bonjour, j'ai un Duster diesel de 2014 et depuis le mois d'août 2025 j'ai 2 voyants l'antipollution et le zigzag qui s'allument en permanence. Première réparation août 2025 changement de l'electrovanne cde cale obturate. Deuxième réparation septembre 2025... voir la suite

Répondre

Duster neuf en panne le 1 er jour

Bonjour à tous , j'ai acquis hier un duster journey 1.3 150 cv , en sortant le véhicule du concessionnaire, le voyant ceinture s'allume ne s'éteind pas mais ne sonne plus , au bout de 50 km le voyant pneu s'allume , et à 55 km tous les voyants s'allument ... voir la suite

Boîtier de distribution.

Bonjour tout le monde J ai un dacia duster de 2020 130cv essence . Le boîtier de distribution s est percé à 48 000 km. Est ce arrivé à l un d entre vous. ?

Opération dacia émission NOx

Bonjour à tous. Avez vous reçu un courrier disant que dacia relançait une grande opération de réduction des émissions d'oxyde d'azote sur les véhicules diesel 6B de sa gamme A par aman c' est une opération qui a déjà été laner en 2016 Quelqu'un a t'il déj... voir la suite

Répondre

duster extreme

Bonjour, nous avons le véhicule depuis peu. où puis je trouver les informations pour gerer au mieux ma voiture ? (activation/désactivation de certains paramètres .... mieux gérer la consommation ..... etc ...) merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.