Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38675 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11848 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question équipements Duster 2 15 ans

Bonjour tout le monde. Alain nouveau sur ce forum car possesseur d'un Duster dci 115 série 15 ans de 12/2021 depuis quelques jours. J'ai des questions concernant les équipements. Je croyais les barres de toit modulables mais il semblerait que non ? Sur le... voir la suite

Retouche peinture

Bonjour, Ou puis-je trouver le code couleur de mon Duster 2 mis en circulation en 2023 ? Merci pour votre aide.

Bonjour je n'arrive pas a me connecter pour la mise a jour toolbox

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter pour la mise a jour

ceinture sécurité Duster III

Bonjour à toutes et tous, Il est difficile de s'attacher aux ceintures de sécurité arrière sur le Duster III (2025) car ces dernières ont tendances à rentrer dans le siège. Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher ce problème. Ma femme non voyant, a... voir la suite

problème de feux de croisement

bonjour a toutes et tous petit soucis hier sur mon Duster 1 phase 2 de 2016 feux de croisement allumés je fais fonctionné les clignotants tout va bien je passe en feux de route je fais fonctionné le clignotant droit et la mes feux de croisement s'éteignen... voir la suite

Bip sonore de fermeture ne bip plus

Bonjour a tous , des que je ferme mon Duster 2019 avec carte il n a plus de bip sonore. La dernière foi que ça m l fait .au bout 48 h sans roule la batterie étais totalement vide . Et là ça me refait et j' ai bien vérifié que tous les porte étais bien... voir la suite

Injecteur

Bonjour, injecteur à contrôler sur ordinateur de bord dacia duster hybride 140 apparu après bruit genre mitraillette pendant 10 .15 secondes. Après arrêt et redémarrage, alerte disparu? Si quelqu'un a déjà eu le souci Merci.

Roue de secours Duster

Bonjour le forum ! Mon pneu avant droit a crevé et j'ai dû changer la roue de secours. De sortie de mon garage Speedy, avec donc les 2 roues avant changées, j'entends un bruit qui grince à l'emplacement de la roue de secours. Je retourne voir le garagiste... voir la suite

Eau qui rentre à l'intérieur de la voiture

Bjr à tous J'ai de l'eau qui rentre à l'intérieur de ma duster du côté passager puis s'écoule à l'arrière du siège passager . Je ne vois nulle part de trous dans la carrosserie. Quelqu'un pourrait il me donner des pistes où l'eau peut entrer. Je vous reme... voir la suite

Petit bruit (cloque moment d'embrayer (1ère et 2ème vitesses seulement

Bonjour, Je possède un dacia ducter 1.5 dci, avec 120 000km. Après avoir changé le kit d'embrayage j'entends une sorte de cloc (un bruit aigu d'une rondelle ou quelque chose du genre), lorsque j'embraye (relâche) ma pédale d'embrayage, après avoir passé ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.