Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38833 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12088 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Remplacement bougies d'allumage duster 1.3 130cv 2019

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si le remplacement des bougies d'allumage est difficile sur mon duster tce 1.3 130cv ? Je n'ai pas trouvé de tutoriels sur ce sujet ?? Merci de votre réponse

Dacia duster boîte de vitesse

bonjour à tous, j'ai un Dacia duster année 2020, acheté avec 17 000km en janvier 2025, aujourd'hui le véhicule a 37000km avec une boîte de vitresse qui fait du bruit uniquement quand j'enlève le pieds de l'accélérateur et maintenant le garage veut changer... voir la suite

Commande au volant

bonjour Pourquoi quand j'utilise ma commande au volant pour monter ou baisser le son de la radio je me retrouve a baisser le son du micro ou du téléphone ou encore du gps de navigation ? Comment récupérer le son de la radio ? Merci de vos réponses.

Voyant injection et panne électrique

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le nouveau Duster III en version full hybrid essence. Sa fait 15 mois que je l'ai et j'ai fait 11 000km et depuis que des problème et le garagiste peuvent rien faire il attend une réponse du constructeur, je voulais savoir... voir la suite

Bouton start stop duster

bonjour y a t il le bouton arrêt start stop sur dacia duster expression essence 140cv 2026 ?Merci

Commande vocale

Bonjour je viens d'acheter un duster prestige de 2018 le bluetooth marche mais pas la commande vocale au volant j'ai un message qui s'affiche et dit qu'elle n'est pas compatible avec mon portable pixel 8 si quelqu'un a eu le même souci merci pour vos reto... voir la suite

Message "P boite auto défaillant" sur DACIA DUSTER III Extreme hybride et la voiture ne démarre plus.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une DACIA DUSTER III Extreme Hybride 140 CV en boite automatique (achetée neuve en mai 2025 et à 6400 kms) et une nouvelle fois l'électronique à fait des siennes. En voulant redémarrer ma voiture, j'ai eu ce messag... voir la suite

anti pollution à contrôler Duster 2018 diesel

Bonjour, affichage du message anti pollution à contrôler duster 2018 dci ; et voyant orange au tableau. merci pour vos réponses

Question résolue

Bruit Train avant droit

Bonjour à tous j'ai un DACIA DUSTER DCI journey 2023 j'ai un bruit de train avant côté droit quand je je tourne ou tourne il y a un claquement et chez dacia pour eux pas de bruit merci d'avance

Tarif courroie de distribution

Bonjour à tous, Je dois faire ma courroie de distribution sur mon duster II 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv mon garagiste me donne le tarif pièce et main-d'œuvre de 1100€ quand je lui ai demandé si la poulie damper serait aussi changer il m'a dit non pas besoin h... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.