Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9655 questions sur Duster - Suv - DACIA

My Safety bloqué

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'un Duster Hybride depuis seulement 8 jours, je rencontre depuis aujourd'hui un problème avec certaines fonctions : Témoin de défaillance "Freinage actif d'urgence" allumé en permanence au tableau de bord Non lectur... voir la suite

changement de batterie et reglage de direction

bonjour.comment faut il faire pour reprogrammer la direction sur un duster diesel fin 2023 quand on a changer la batterie.merci

Problème de limiteur de vitesse

bonjour Depuis cet été, lorsque je circule avec le limiteur de vitesse actif, au bout de quelques kilomètres, celui-ci se désactive . J'avais mis ce problème sur le compte de la chaleur, or ce problème est toujours présent aujourd'hui . L'agence RENAULT-... voir la suite

Répondre

voyant airbag

Bonjour, Le voyant airbag c'est allumé, j'ai débranché/rebranché le connecteur sous le siège conducteur, rien n'y fait. Pouvez-vous me donner la solution pour le supprimer. Merci.

Répondre

Fonctionnement Jauge à carburant Duster TCE BA

Bonjour Sur mon Duster TCE 150 BA la jauge à carburant donne des informations bizarres. Après de nombreuses demandes et de nombreuses réponses peut convaincantes, il semblerais que mon agent Renault Dacia ne sache plus quoi faire et attend une réponse du... voir la suite

Depose garde boue avg

bonjour comment deposer le garde boue sous l'aile avant gauche, pour pouvoir faire un debosselage ??? merci de votre aide jd

Répondre

My safety désactivé bloque

Bonjour, j'ai my safety désactivé bloqué avec une étoile au-dessus au niveau du compteur. Comment puis je enlever ce blocage svp.

YOUCLIP - CHARGEUR SMARTPHONE À INDUCTION DACIA

Bonjour, Y-a-t'il des personnes ayant des problèmes de chargement avec le support YOUCLIP - CHARGEUR SMARTPHONE À INDUCTION DACIA, notamment avec un iPhone 14 max pro , qui a tendance de se déconnecter. Avez vous trouvé une solution ? Cordialement

Répondre

Glace de rétro angle mort

Bonjour je viens de prendre livraison de mon nouveau Duster Journey GPL et je n'ai pas l'option angle mort. Est il possible de remplacer la glace de rétro par une glace avec les petits points pour l'angle mort( sans le point orange bien évidemment) cordia... voir la suite

PB essuis glaces

Bonjour tout le monde, J'ai un DUSTER 2018-Diesel-boîte AUTO. Depuis un an environ, dans les périodes froides et/ou humides, les essuis glaces fonctionnent aléatoirement pendant une dizaine de minutes. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Bonne jou... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.