Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37724 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12326 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Capteur angle mort Duster 2

Bonjour, Lorsqu'il pleut ou qu'il vient de pleuvoir, les témoins des détecteurs d'angles morts droit ou gauche s'allument d'une façon anarchique. Par temps sec, ils fonctionnent correctement. Avez-vous des retours sur ce problème ? Merci

Question résolue

beeper de marche arrière

Bonjour à tous ou ce trouve le beeper de marche arrière sur duster de 2014 Merci

Hayon arrière

Bonjour, Comment ouvrir le hayon arrière s'il vous plaît Merci

Centrale de clignotant

Bonjour à toutes et tous, je recherche la centrale de clignotant sur un Dacia Duster de 2011 (1ère génération, moteur bioéthanol), j'ai beau avoir regardé dans la boite à fusible et dans la boite de relais dans le compartiment moteur, malgrès avoir tout d... voir la suite

Répondre

A coups eco g

Bonjour a tous et a toutes, avez vous pu trouvé une solution concernant ses a coups ? Car j ai la même chose sur mon duster 2025 a chaque démarrage de la journée avec des pertes de vitesse parfois. J ai déjà effectué un passage au garage où ils ont effect... voir la suite

Bouclier arrière enfoncé par les cornes d'attelage. Mauvais montage?

Bonjour à tout le monde. Avez vous eu ce problème au montage de votre attelage col de cygne fixe sur votre Duster phase 2 eco100? Je me suis aperçu 2 semaines après le montage de mon attelage réf 8201698535 par le concessionnaire renault/dacia que le pare... voir la suite

Répondre

antipollution

bonsoir je ai un duster 4x4 dci 115 de 2019 l antipollution s allume régulièrement malgré une remise a jour .Merci pour votre réponse.

Moteur au ralenti- non réponse de la pédale d'accélérateur

Bonjour Depuis l'achat le 24/12/2024 d'un Duster Eco-G 100 4x2 (GPL/Essence) qui a actuellement 8500km. J'ai une panne qui s'est déjà produite 7 fois. Le Symptôme: Le moteur se met à tourner seulement au ralenti. L'action sur la pédale d'accélérateur ne p... voir la suite

Répondre

Compteur journalier

bonjour à tous et à toutes je possède un Duster 3 hybride juillet 2024 Chaque jour, mon compteur journalier se met à zéro. Connaissez-vous la situation?Merci

Duster 2019_Condensation présence d'eau au sol coté chauffeur

Bonjour, J'ai bien lu sur ce site qu'il s'agissait probablement du bouchage des évacuations d'eau au niveau de la baie de pare brise. Ma question : comment accéder pour nettoyer/déboucher ? Faut-il démonter la baie de pare-brise si oui comment ? Merci d'a... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.