Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11854 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Radio media nav

BonjourDepuis mise a jour avec le téléphone ma radio ce coupe faut je remettre le moteur en marche es normal avant la mise à je pouvais mettre la radio juste avec le contact allumé Merci pour votre réponse.

Campagne rappel Duster

Bonjour, Mon Duster fait partie de ceux qui sont rappelés car un risque d'interruption de continuité électrique à été identifié. Ce dernier peut entrainer une perte soudaine de traction et d'assistance de direction. Mon véhicule est cependant exporté en A... voir la suite

Répondre

Frein a main électrique

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster hybride 140ch de 2024 J'avais l'habitude de bloquer au garage le serrage automatique du frein à main sur mon ancien scenic suite à plusieurs pannes batterie (impossibilité de déplacer le véhicule pour recharge ou dép... voir la suite

Here Navigation

Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir mon Duster 155 hybride. J'essaye de paramétrer le système de navigation "Here navigation". Voici mes premières questions: Peut-on utiliser le système sans son téléphone? Ou suis-je obliger de configurer mon té... voir la suite

Android auto 2 profils

Bonjour J'ai créé 2 profils, un avec et un sans Android auto. 1 jour sur 2 ou sur 3, quand je mets le profil sans Android, il me le met malgré tout. Alors, je le désactive par l'icône dédiée dans le menu à 4 carrés, il me le désactive mais malgré que l'ic... voir la suite

Trouver motorisation duster dacia avec le code vin

BonjourComment trouver la motorisation du duster avec le code vinMerci pour votre réponse.

Problémes GPL

Bonjour, je possede un Duster3 journey ECOG de mai 2025 13500 km au compteur. Depuis 2 mois j'ai le message "GPL indisponible" avec clef orange et voyant Stop rouge. Dans un premier temps Dacia a changé le calculateur mais la panne est revenue, aprés avoi... voir la suite

Répondre

Question équipements Duster 2 15 ans

Bonjour tout le monde. Alain nouveau sur ce forum car possesseur d'un Duster dci 115 série 15 ans de 12/2021 depuis quelques jours. J'ai des questions concernant les équipements. Je croyais les barres de toit modulables mais il semblerait que non ? Sur le... voir la suite

Retouche peinture

Bonjour, Ou puis-je trouver le code couleur de mon Duster 2 mis en circulation en 2023 ? Merci pour votre aide.

Bonjour je n'arrive pas a me connecter pour la mise a jour toolbox

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter pour la mise a jour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.