Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11208 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

fusible clim grillé duster 2014

Bonjour à toutes et tous ma clim a cessé de fonctionnée d'un seul coup alors qu"elle faisiat du froid comme il se faut? le bouton de mise en marche s"allume mais le compresseur ne fonctionne pas et le fusible a grillé(deux fois que je le change)est ce que... voir la suite

Répondre

Cle d'entretien

Bonjour à tous Comment enlever la clé d'entretien sur mon duster 3 Merci pour votre réponse.

Courroie...

Bonjour a tous et toutes J ai un Duster 3 myldhybrid 130 cv Courroie de distri ? Chaine ou autre? Merci

Capteur derrière le pare choc arrière Duster 2020

Bonjour. Suite à pose attelage remorque sur duster 2020 dci 115, le me anomalie m'a montré un capteur qui pendouillent aux fils... qu'est ce donc? Merci... thierry

youclip support téléphone

Bonjour, est ce que quelqu'un est plus malin/e que moi pour installer et désinstaller d'une main son smartphone sur le support youclip correspondant ? Ou faut il forcer sur la patte droite à deux main pour faire la manip ? Merci

Répondre

Écouter mes CD sans prise jack

Bonjour à toutes et tous, je viens de récupérer un Duster (dernière génération avant les nouveau) et je viens de découvrir qu'il ne possède plus de prise jack et donc je ne peux plus brancher un lecteur de CD et écouter sur les enceinte de mon véhicule; M... voir la suite

Comment faire pour que la musique de ma clé usb se lance toute seule ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un duster expression 2025. Comment faire pour que la musique de ma clé usb se lance toute seule ? Car a chaque fois je suis obligé de faire lecture pour l'écouter. Dans mon ancien duster cela se lancer directement. ... voir la suite

fonctionnement essui, glace arrière lors du passage en marche arrière ??

Bonjour : quelle manipulation dois je faire sur mon Dacia Duster 2022 pour lors du passage de ma marche arrière l'essui glace lunette arrière fonctionne ?? merci d'avance

Recherche radio DAB

Bonjour à tous , comment faire pour lancer une recherche radio DAB ?

Radio au démarrage

bonjour. quand je coupe le moteur en étant en train d écouter la radio , lorsque je redémarre la voiture le système audio se connecte systématiquement sur Spotify et non sur la radio que j écoutait la veille.C est agaçant et je ne trouve pas la solution. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.