Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38623 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11732 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de puissance

Bonjour, j'ai un problème avec mon duster TCE 90 de 2021. Au tableau de bord j'ai comme information contrôle anti-pollution et injection à vérifier. le véhicule est en perte de puissance et ne monte pas les cotes (capteur de pression déjà changé, on me pa... voir la suite

Enregistrer la position des rétroviseurs

Bonjour, Comment enregistrer le position des rétroviseurs extérieurs dans un profil ?

Jante 16 pouces pneus neige Duster 3 hybride

Bonjour à tous, SVP est il possible de monter des jantes tole 16 pouces pour les pneus neige sur un Duster 3 hybride ? la monte d'origine est 17 ou 18 pouces. Merci pour votre aide Thierry

neige et travaux forestiers / chaînes ou pneus tout terrain

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé depuis peu ma voiture pour un duster 4x4, afin d'accéder jusqu'à chez moi par tous temps et pour certains travaux forestiers. ACCÈS : J'habite en montagne. De la route de col, il faut emprunter un chemin de terre en... voir la suite

feux de croisement et route

Bonjouruel marque faut'il mettre a la place des ampoules leds jaune ?Merci

Reprogrammation

Bonjour avez vous déjà fait faire une reprogrammation pour des voyant airbag, start and Stop et freinage clignotant ? Comment ça c'est passé ? Durée ?

Répondre

huile de boite de vitesse duster

bonjoursavez vous quelle huile convient pour la boite de vitesse d'un duster de 2015 équipe d'un 1,5 DCI en 4*2 ? Merci pour votre soutient.

Dash cam sur Duster 3 full hybride 140 cv

Bonjour à toutes et à tous, avez vous trouvé la perle rare pour votre Duster 3 full hybride 140 cv? Une dash cam discrète avec fonction 360 degrés et parking qui ne vide pas la batterie et qui, bien-sûr, a un prix défiant toute concurrence (ou presque). M... voir la suite

Avertisseur piéton

Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un changement de la sonorité de l'avertisseur piéton ? Celui-ci fait désormais un son très sourd, ressemblant à un moteur de petit avion, et particulièrement fort dans l'abitacle. Je sais que les nouvelles normes im... voir la suite

code radio

Bonjour, suite à une panne de batterie loin de chez moi j'ai du la remplacer sur place. J'ai égaré le code radio. Comment le récupérer ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.