Son autoradio
Bonjours la communauté j' ai un soucis sur mon duster de 2019 le son ne sort plus après avoir eu une baisse de batterie sans être débranché il y a t'il une méthode à faire merci beaucoup pour vos réponses Cdt Pascal
Bonjours la communauté j' ai un soucis sur mon duster de 2019 le son ne sort plus après avoir eu une baisse de batterie sans être débranché il y a t'il une méthode à faire merci beaucoup pour vos réponses Cdt Pascal
Bonjour à toutes et à tous sur mon duster eco gpl de 2023 l accoudoir central peut glisser mais ne peut plus s'ouvrir avez vous une solution merci
Bonjour à tous, Mon auto radio, GPS de duster 1.5 doit de 2016 ne fonctionne plus. Il est allumé et affiche "duster" "LG" cette inscription s'éteint et se rallume. J'ai débranché la batterie pour qu'il me demande le code mais rien. Fusibles vérifiés etc. ... voir la suite
Bonjour tous le monde J ai un soucis avec mon fauteuil chauffeur depuis plus de 3 mois j ai senti mon fauteuil bouger comme si il était deviser. Pas eu le temps de l enmener avant au garage. Hier je me décide et l enmener dans mon garage et la ce n est pa... voir la suite
Bonjour, je vous solicite pour mettre à jour le GPS avec l'ancienne application dont Renault et Dacia ne se servent plus; puisque cela se fait automatiquement par l'appli Google hearth. Les techniciens ne le font plus !! Il me reste encore un an gratuit p... voir la suite
Je cherche références de boîte de vitesses 6 rapports, compatibles à Dacia Duster diesel 4x4 (K9K) modèle 2010.
Bonjour à tous cet été, je suis parti en vacances avec mon Duster, j'avais un coffre de toit, j'ai remarqué que dans les côtes ma boîte auto restait souvent bloqué sur un rapport ce qui faisait gueuler le moteur je devais accélérer longtemps avant qu'elle... voir la suite
Bonjour, Lors d'une sortie ce week-end les deux voyants moteur et zig zag ce sont allumé en même temps sur mon DUSTER 1.5 DCI de 2012, le voyant zig zag s'est éteint tous seul quelques minutes seulement après et le voyant moteur orange lui reste allumé. C... voir la suite
Bonjourje voudrais savoir si on peut passer les barres de toit du duster 3 de la position longitudinale a la position horizontaleMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un pb avec les bips des radars (réglés trop forts) sur mon Duster3. C'est un hybride . Je rentre chez moi en "électrique" pour ne pas déranger mais depuis quelques temps c'est devenu une vraie FANFARE à chaque manoeuvre. Avez vous déjà eu le... voir la suite