Activer/désactiver les caméras
Bonjour, sur mon duster3 l'image de mes caméras s'est désactivée laissant place au logo caméra barrée et affichage mode manuel. Qui peut me dire comment réactiver en automatique. Merci de votre aide
Bonjour, sur mon duster3 l'image de mes caméras s'est désactivée laissant place au logo caméra barrée et affichage mode manuel. Qui peut me dire comment réactiver en automatique. Merci de votre aide
BONJOUR QUELLE VERSION MON DUSTER SVP : VF1HJD40767726762
Bonjour, Svp Dacia, revoyez l'ergonomie de l'écran dans le panel audio : Si on sélectionne l'audio on voit les radios non préférées à gauche et les favorites à droite. De plus elles n'apparaissent pas (étoiles en gris sans nom). Si vous pouviez interverti... voir la suite
Salut à tous, Duster 2025 1.3 tce essence Mon écran radio média nav se fige régulièrement et se chauffe. à chaque fois je fois faire appuie long sur on/off pour débloquer la situation. C'est e´nervant lorsque on est en mode Gps . l'écran devient illisibl... voir la suite
Bonjour, savez vous d'où pourrait venir un petit bruit genre grésillement au niveau du tableau de bord. Moteur froid pas de bruit. Pas de bruit non plus quand le véhicule n'avance pas. Peur être quelque-chose de mal fixé... Si jamais ça parle à quelqu'un ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une duster diesel 2021. Après avoir changer mon alternateur et ma batterie, ma voiture roule au ralenti ne dépasse pas la troisième. Je suis dans un bled paumé, je ne sais quoi faire. Avez-vous déjà eu ce problème ? En vou... voir la suite
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur cd qui peut fonctionner avec bluetooth .Comment je pourrais le faire fonctionner avec ma voiture Dacia ? J'ai déjà mon smartphone qui fonctionne bien en bluetooth . J'ai une touche sur mon baladeur ,mais dans l'imméd... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster 2023 130 cv 1.3 l de 17 000 km. Il y a un bruit quand je démarre entre 10 et 30 km heures. C'est un bruit de claquement répétitif qui dure entre deux et quatre secondes. Si j'avance en lâchant seulement la pedale d embraillage sans... voir la suite
Bonjour. Sur mon duster journey essence gpl toutes options. Mon Aide à la conduite est défectueux depuis ce wk et l"automatisme des feux ne se fait plus. Avez-vous le même soucis? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous J'ai le duster hybrid 140 journey. Quelqu'un pourrait il me dire comment annuler la fonction maintien dans la voie de cirulation ? Merci