Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38851 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12106 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question sur le vouant airbag

Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé. Merci d'avance !

Problème antipollution

Bonjour j ai le voyant moteur et antipollution allumé. Est ce que ça viens de Adblue ou autre. Merci

Question résolue

feu de brouillard arriere

bonjours,quelqu peux me dire comment changer l ampoule du feu de brouillard arriere sur mon duster 2 ? je n y arrive pas faut il changer tout le bloc?merci de vos reponse

Code autoradio media nav

Bonjour Comment puis-je obtenir mon code media nav ? Merci

Attelage monté = défaut angle mort et radar de recul

Bonjour à toutes et tous, je viens de rejoindre votre communauté avec mon Duster 2 de 2021 et 40000kms. Ma question svp: Je viens de faire poser un attelage remorque col de cygne fixe par ma succursale Dacia. Mais en roulant avec, j'ai une "alerte angle m... voir la suite

Here et alertes radars.

Bonjour à toutes et tous. Sauriez-vous comment paramétrer Here sur mon Duster 3 Extrême pour qu'il émette une alerte sonore à l'approche d'un radar fixe, car le mien reste muet ? Merci de vos réponses. Et je joins l'image de mon réglage du paramètre "vite... voir la suite

Combien de temps a duré votre mise a jour

Bonjour, combien de temps dure la mise a jour MEDIA3.5.0 merci pour vos réponses

Remorque et clignotement rapide

Bonjour, lorsque je me sers de mes remorques (ERDE et Trigano) Le fonctionnement de mes clignotants est parfois voire souvent erratique, ils se mettent à clignoter rapidement sur la voiture et ne fonctionnent pas toujours sur la remorque... Je pense que R... voir la suite

Entretien pression pneus

Bonjour, j'ai un contrat entretien maxi . Puis-je aller quand je veux faire vérifier la pression des pneus. Merci à tous

Pack city

Bonjour, Que pensez-vous du "pack city" en option sur le Duster 3 ? Est-ce utile ? Je ne voudrais pas que ça sonne à tout moment quand je frôle un caillou dans les champs où la forêt... Pouvons-nous désactiver le son des radars, où du moins les réduire au... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.