Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38642 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11755 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème duster

Bonjour j'ai un souci sur mon dacia qui a moins d'une année c'est un essence /gpl au démarrage il signal batterie faible au minimum je ne comprends pas elle a 12000km pensé vous que c'est la batterie ou un capteur merci

Question résolue

Boîte a vitesse

Bonjour, la boîte est elle automatique sur dacia duster 150, 4x4 ?

Comment démonter les bars de toit

Bonjour à tous, je souhaiterais démonter mes bars de toit pour contrôler si ma fuite vient d ici (rentré d'eau dans le coffre) si vous avez le protocole je suis preneur cordialement

Achat d'un futur duster

Bonjour à tous Je souhaiterais investir dans un duster essence. Quelle motorisation me conseillez-vous ? As t'il déjà eu des problème ? Merci à tous

panne duster impossible a solutionner

Bonjour a vous tous Propriétaire d'une Duster année 2020, nous sommes tombés en panne suite à la décharge de la batterie (apparemment veilleuses allumées). Le dépanneur l'a ramenée dans un garage Dacia. Le garagiste nous envoi un devis avec changement du ... voir la suite

Installer reconnaissance panneaux signalisation

Bonjour Puis je installer un système de reconnaissance des panneaux de signalisation sur ma duster évasion 2021 ? Merci d'avance pour vos réponses

Essuie glace et gel Duster3

Bonjour Le soir, en prévention gel et neige, quelle est la manip à faire avec le commodo pour laisser les balais déployés moteur coupé ? Merci

Dimensions du coffre dacia jogger 7 places

Bonjour à tous et toutes. Je vais recevoir bientot une dacia jogger 7 places et je recherche une housse de coffre couvrant la totalité du coffre une fois les 5 sièges rabattu. Mais je n arrive pas à avoir les dimensions exactes. Pouvez vous m aider

Renseignement !!

Bonjour apparemment personne n'a démonté un compresseur de clim . sur Duster après avoir vidé le gaz que dois-je démonté pour y avoir accès ? Merci de vôtre réponse ...

Répondre

Chaîne de distribution ecog 100

Bonjour doit replacer la chaîne de distribution des moteur ecog 100 de 2022 avant 70000 km

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.