Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12113 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster ECO G expression neuf - accélération

Bonjour Mon Duster Eco G 100 ne voulait plus accélérer après un arrêt à un feu ( puis à chaque redémarrage). J'ai pu me garer et tout est rentré dans l'ordre après avoir éteint mon véhicule et redémarré. (J'avais créé une belle file de véhicules qui me su... voir la suite

Ralenti instable

bonjour J'ai un ralenti instable à froid. Normalement à 850 tr/min, il monte jusqu'à 900 tr/min et descend jusqu'à 500 tr/min, voire plus bas, et le moteur s'arrête. Je suis obligé de redémarrer à chaque fois. Avez-vous eu ce problème ? Dacia ISTRES n'a... voir la suite

Question résolue

Impossible de me connecter à my dacia

bonjour Impossible de me connecter à my dacia Merci de votre aide

Commande vocale

Bonjour je viens d'acheter un duster prestige de fin 2018 et mon portable pixel 8 n'est pas compatible avec la commande vocale Renault m'a dit que les Duster sont uniquement compatibles avec un iPhone.... est ce vrai ? Merci pour vos retours

Système Stop & Start

Bonjour comment fonctionne le Système Stop & StartMerci

Injecteur duster dci 110

Bonjour,Est ce normal une defaillance d'un ou des injecteur(s) sur un duster dci 110 de 80.000kms ? >>>Qui paye ?Merci

Chainage Duster 3 4x4 Extreme

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me préciser quel mode de conduite utiliser sur le Duster 3 4x4 Extreme avec des chaines neige sur les 4 pneus ? Mode Auto, mode Neige, Autre ? Merci d'avance pour vos retours

Question sur le vouant airbag

Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé. Merci d'avance !

Problème antipollution

Bonjour j ai le voyant moteur et antipollution allumé. Est ce que ça viens de Adblue ou autre. Merci

Question résolue

feu de brouillard arriere

bonjours,quelqu peux me dire comment changer l ampoule du feu de brouillard arriere sur mon duster 2 ? je n y arrive pas faut il changer tout le bloc?merci de vos reponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.