CODE RADIO DUSTER
Bonjour quelqu'un peut me donner code pour mon poste radio n°J068 merci
Bonjour quelqu'un peut me donner code pour mon poste radio n°J068 merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un Duster 2022 , la garantie à pris fin en Juillet , mon clignotant avant droit ne fonctionne plus, étant du led il faut changer tout le bloc phare ?? quelq'un à déjà eu ce problème et comment l'a t-il réglé ? Prise en charge c... voir la suite
Bonjour, Dacia Duster hybride, J'ai un problème avec les détecteur angle mort des rétroviseurs extérieur qui dysfonctionnnent, ils détectent et par moments, ne détectent plus, fonctionnement aléatoire. Plusieurs visites au garage chez DACIA et problème in... voir la suite
Bonjour Apparemment on ne sait mettre qu'une clé usb, l'autre port ne servant alors qu'à de la recharge. J'ai beau en mettre 2, dans les sources média, une seule est reconnue comme musique. Et vous ?? Merci d'avance
bonjourL'embrayage de mon Duster 2, acheté en mai 2019 a dû être changé en avril 2024, de même que le volant moteur, au bout de 60 000 km. Il a à nouveau lâché , cette semaine, au bout de 16 000 km. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci.
Bonjour. véhicule duster. TCE 150cv boîte auto 2023. Messages alerte. contrôler anti pollution contrôler boîte de vitesses. Sur la route plus possible de passer les vitesses en mode manuel. En mode auto avant le changement de vitesse on monte beaucoup dan... voir la suite
Bonjour, J'ai mon feu arriere droit qui est félé suite à un choc sur duster fin 2019 feu carré. Est-il possible de ne changer que le "catadioptre" en platique et non tout le bloc ? Merci à tous
Bonjour, j'airais voulu mettre à jour mon GPS France, mais impossible, il faut acheter la mise à jour Europe... d'après les offres promotionnelles de Dacia... Savez vous si c'est encore possible possible d'acheter que la mise à jour France ? Par alleurs, ... voir la suite
BonjourÀ quoi sert le bouton entre le siège conducteur et la console?Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un Duster de 2013 et j'ai un prb avec une des barres longitudinales (voir photos). La cache et le socle sont abimés (cache explosé, et pattes cassées sur le socle), mais le reste (barre et attaches de devant) sont bonnes. J'ai racheté d'occa... voir la suite