Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10506 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Commande vocale HS

Bonjour à tous depuis une semaine ma commande vocale ne fonctionne plus sur Duster hybride 2025 merci pour les réponses

Répondre

Installation dashcam sur dacia duster 3

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais installer une dashcam sur le véhicule Dacia duster 3 hybride que j'ai commandé et j'aimerais savoir si cette installation est compatible avec un véhicule hybride notamment le mode parking. Mode parking qui puisse sur... voir la suite

Répondre
Question résolue

aide a la conduite

Bonjour a tous et toutes avez vous une mauvaise sensation de mal maintenir votre direction lors de changement de voie sur autoroute par exemple ? Lors de changement de voie pour doubler je me dois de bien maintenir mon volant , je ressens des tractions du... voir la suite

navigation

BONJOUR quelle est la différence entre android auto et cartplay ?MERCI

Ici, les cartes ne sont pas détaillées

Bonjour. J'habite dans le sud-ouest de la France, près de Bordeaux, et les cartes n'indiquent toujours pas de noms ou de numéros de maison sur les routes, seulement des lieux-dits. Quelqu'un d'autre a-t-il fait la même observation ? Merci

Répondre

Duster Boîte Automatique

Bonjour. Existe t'il un modèle Duster en Boîte automatique avec carburant GPL ? Merci d'avance pour vos réponses

Prise rcq sur nouveau média display

Bonjour a tous, savez vous si les nouvelles tablettes média display des duster et bigster ont des sortie rca quelque part pour ajouter un amplificateur ? Merci

Répondre

Android auto

Bonjour Lors de la réception de mon duster, le personnel du garage a synchronisé Waze de mon téléphone avec Android auto de l'écran multimédia; or je m'aperçois que Android auto fonctionne avec Google Maps. Est-il possible de naviguer avec Waze ! Merci ki... voir la suite

plus de son radio

Bonjour plus de son radio sur duster de 2022 quelqu un peu m aidrer merci

Répondre

voyant rouge

Bonjour a quoi correspon le serpentin rouge

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.