ESC et Direction à contrôler
Bonjour, Au tableau de bord s'affiche ESC et Direction à contrôler, que faire pour enlever cela avant d'aller au garage. Cela s'est affiché après s'être garé légèrement sur un trottoir. merci. bien à vous, Samuel
Bonjour, Au tableau de bord s'affiche ESC et Direction à contrôler, que faire pour enlever cela avant d'aller au garage. Cela s'est affiché après s'être garé légèrement sur un trottoir. merci. bien à vous, Samuel
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait il me dire comment faire une RAZ totale des infos GPS La dernière mise à jour de la carto a complètement planté le GPS ( mémoire probablement saturée). Peu importe s'il faut payer, ça sera toujours mieux que des ... voir la suite
Bonjour à tous j ai un Dacia duster 2 de décembre 2020 on viens de me diagnostiquer et réparer sur mon vehicule un boîtier papillon en défaut est il normal que ce boîtier tombe en panne au bout de 5 ans
Bonjour, je voudrais savoir votre sur un problème de Duster de 2020 acheté neuf. Il y a quelque jours mon réservoir de GPL c'est vidé plus vite que 'habitude. Je pose chez DACIA, le soir mème il me rappel pour me dire que c'est la jauge qui gère le GPL es... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Aviez vous remarqué les plaques de protections sous le duster? Elles ne sont pas en plastiques ou en alus; j'aimerais bien savoir en quelle matière et est ce normal qu'elles soient ainsi faites; est ce que cela protège réelleme... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes À combien de klms faut-il faire la vidange.est ce un an ou nombres de klms .le mien est hybride et a 14 mille klms il aura 1an en février.merci de vos réponses.
Bonjour,j aimerais savoir ou se trouve le relais des essuies glaces sur duster 150cv prestige. Problème d essuies glaces qui restent bloqués.Merci pour votre réponse.
Bonsoir à tous, Mon système de navigation Here ne fonctionne plus, j'ai beau vider le cash rien n'y fait. Y-a-t-il une autre manipulation à réaliser ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Sur le chargeur à induction le smartphone un Google pixel 10 Pro XL se charge quelques secondes puis la led orange s'éteint. Sur le smartphone pliable ça charge bien led orange puis verte. Des idées ? Merci