Autoradio sur code systématiquement
Bonjour Mon autoradio se met en code systématiquement après extinction du moteur. Et voyant ESP Qui s allumé et disparaît après avoir roulé. Années 2015
Bonjour Mon autoradio se met en code systématiquement après extinction du moteur. Et voyant ESP Qui s allumé et disparaît après avoir roulé. Années 2015
bonjour à tous Y a-t-il d'autres conducteurs qui rencontrent sur leur Duster 3 des problèmes de * remise à zéro autonome du compteur journalier chaque jour, ou presque *éclairage quasi nul de nuit, des boutons et des compteurs en mode "nuit" ( phares allu... voir la suite
Bonjour, je cherche à démonter la jauge à carburant de mon Dacia Duster, 2020, comment bascule-t-on l'assise arrière, y a-t-il une tirette car je ne la trouve pas si elle existe merci cordialement
Bonjour a tous j'ai un Duster 125 TCE de 2017 pensez vous que les barres modulable ce vende et surtout montable a la place des barres latérale sur un modèle comme le miens je dit surement une énorme connerie mais ça ma l'air tellement pratique car les b... voir la suite
Bonsoir a tous que pensez vous du duster full hybrid 2025 ??? merçi de vos réponse bon week end CDT Dan
Bonjour, Mon souci : J'ai emmené le 26 décembre 2025 mon Duster 2 de 2022 boite automatique, pour qu'il vérifie juste un petit problème de jauge à essence. Mais malheureusement un jeune apprenti en Bac pro a voulu rentrer bêtement mon véhicule en marche a... voir la suite
Bonjour , Sur la boîte auto ,je ne constate que 4 vitesses . Suis je le seul ou il y a encore des paliers au dessus ? Et je constate aussi le moteur qui cherche son palier adéquat quand il roule sur voie rapide même si le e save est enclenché... Et commen... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche du code radio de mon Duster 2 DCI de 199 - Merci Cordialement
Bonjour à tous et à toutes j'ai mon duster de2024 dernière génération avant le nouveau il n'a plus de ventilation habitacle. Pouvez vous me donner la cause de cette panne svp merci
Bonjour, J'ai un Duster hybrid extrem 140 depuis sept 2025. Le moteur fait un bruit de "turbo", comme s'il montait à fond dans les tours, lorsque j'accélère pour un dépassement. Est-ce normal? Merci, JP