Changement liquide de refoidissement frequence
Boinjour Pour mon Duster GPL de 2024 on me propose de changer le liquide de refroidissement tous les 2 ans ou tous les 4 ans..le vehicule fait envrion 12000km/an...quelle est la bonne pratique? Merci
Boinjour Pour mon Duster GPL de 2024 on me propose de changer le liquide de refroidissement tous les 2 ans ou tous les 4 ans..le vehicule fait envrion 12000km/an...quelle est la bonne pratique? Merci
Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un a t'il installé une tente de toit rigide de 2m20 de long sur son duster ? La tente ne doit pas dépasser à l'arrière car il faut pouvoir ouvrir le coffre ce qui oblige de la placer vers l'avant, j'ai peur que ce soit g... voir la suite
Bonjours a tous , je voudrai mettre des écrous antivols sur mon duster 120 gpl , quel est la dimensions des écrous ? je sais que c' est du 17 mais je ne connais pas la taille du pas ; Bonne route a tous
Bonjour, comment fonctionne le frein actif.merci
Bonjour, pourquoi la batterie de traction ne se charge pas complètement, elle reste au minimum.merci
Bonjour à tous, Je voulais partager mon expérience avec mon Duster 3 1.2 TCe 4x4, tout juste acheté il y a quelques semaines. Le 25 février, j'ai dû le déposer en concession à cause d'un message “contrôle du système antipollution%E2%80 apparu au tableau d... voir la suite
Bonjour à tous est ce que vous avez déjà du changer la pompe AD BLUE sur votre Duster et à combien de km, a combien se monte la facture ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous J'ai un nouveau Duster Journey TCe 130 4x2 Essence - Manuelle de Décembre 2024. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que, au bout d'un certain temps de route de nuit, les contacteurs du volant n'étaient plus rétroéclairés... C'est ... voir la suite
Bonjour ma climatisation ne fonctionne plus un devis de 850 euros m a été donné est ce cohérent pour changer le compresseur ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un duster 3 extreme et j'aimerai savoir si je mets mes barres de toit en position transversale, supportent t-elles une tente de toit de 160x120x31, 65kgs ou faut-il que j'en achete ? si c'est le cas, que me conseillez-vous... voir la suite