reprogramation moteur duster
Bonjourmon duster me demande de faire la vidange alor que je n ai fais que 9000km ces la seconde fois que cela arrive,renault ma reprogramé le moteur et cela a peut etre au impact ?Merci pour votre réponse.
Bonjourmon duster me demande de faire la vidange alor que je n ai fais que 9000km ces la seconde fois que cela arrive,renault ma reprogramé le moteur et cela a peut etre au impact ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, intéressé par l'acquisition du nouvel hybride G 150 4x4 pour remplacer mon Duster actuel, je constate qu'il n'y a pas de roue de secours, même en option ! Comment peut-on vendre un véhicule tout terrain sans roue de secours ? Y'a t'il une solutio... voir la suite
Bonjour, mon duster 3 me demande de lancer une mise à jour que j accepte à chaque fois. Mais il me le demande à chaque fois que je remonte dedans. Cela fait 3 fois que je la lance. C'est pénible. Quelle solution pour que cette mise à jour s'effectue ou vr... voir la suite
Bonjour j'ai un souci sur mon dacia qui a moins d'une année c'est un essence /gpl au démarrage il signal batterie faible au minimum je ne comprends pas elle a 12000km pensé vous que c'est la batterie ou un capteur merci
Bonjour à tous, je souhaiterais démonter mes bars de toit pour contrôler si ma fuite vient d ici (rentré d'eau dans le coffre) si vous avez le protocole je suis preneur cordialement
Bonjour à tous Je souhaiterais investir dans un duster essence. Quelle motorisation me conseillez-vous ? As t'il déjà eu des problème ? Merci à tous
Bonjour a vous tous Propriétaire d'une Duster année 2020, nous sommes tombés en panne suite à la décharge de la batterie (apparemment veilleuses allumées). Le dépanneur l'a ramenée dans un garage Dacia. Le garagiste nous envoi un devis avec changement du ... voir la suite
Bonjour Puis je installer un système de reconnaissance des panneaux de signalisation sur ma duster évasion 2021 ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Le soir, en prévention gel et neige, quelle est la manip à faire avec le commodo pour laisser les balais déployés moteur coupé ? Merci