Bruit sonore intempestif 100decibels
bonjour De façon aleatoire bruit electronique 80 dcb resonne dans l habicale deux fois amené chez Renault impossible a determiner comme un court circuit sur capteurs de proximité pas visible sur la valise Merci
bonjour De façon aleatoire bruit electronique 80 dcb resonne dans l habicale deux fois amené chez Renault impossible a determiner comme un court circuit sur capteurs de proximité pas visible sur la valise Merci
Bonjour J ai petit symbole et message d affiche sur mon dacia sur la pression des pneus. Comment retiré cela après pression fait. Merci a tous le monde
bonjour J'ai trouvé ça dans mon duster au pied du siège passager. C'est quoi ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un Duster Extreme Type DJF016 cylindree 1332 cm2 d'occasion, je n'arrive pas a trouver la brochure technique sur le site internet dacia.fr. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
bonjour Le levier de vitesse de ma duster 3e génération (évolution) neuve, coince légèrement au moment de sa manipulation que ce soit pour passer de N vers D, ou de D vers N, ou de N vers R, alors que la position s'affiche correctement au tableau de bor... voir la suite
Bonjour ma duster je lui met du 95-E10 C EST 1,30 Tce 150 est j'aimerais la passer E85 on me dit c est plus fiable avec une regrogrammation que un boitier, garagiste travaillant avec fluxel sauf que coté assurance ,je ne sais pas si cela fonctionne ? D ap... voir la suite
Bonjour sur mon duster 1.5 dci j ai entendu comme une explosion étouffée et les voyants moteur et zigzag rouge savez vous a quoi ça correspond svpMerci
Bonjours à tous. je rencontre de gros souci sur mon duster bleue dci prestige 1.5 115cv de 2020, je vous explique tout en détail: j'ai acheté le véhicule d'occasion à 86 000km jusque là tout va bien mais bien sûr au bout de 2 mois gros souc fap colmaté ir... voir la suite
Bonjours le temoin esc rester allumé en continue est apres 2 démarrages plus rien faut il s inquièter Merci
Bonjour. Ma Dacia Logan 2008 1,6 l 16 s est-elle compatible éthanol ? Merci pour la réponse.