Question sur le vouant airbag
Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé. Merci d'avance !
Bonjour, Sur mon Duster 3 de 2024, le voyant airbag passager (celui près du retro interieur) doit il rester allumé lorsque je conduis? Si je souhaite qu'il soit activé. Merci d'avance !
Bonjour j ai le voyant moteur et antipollution allumé. Est ce que ça viens de Adblue ou autre. Merci
bonjours,quelqu peux me dire comment changer l ampoule du feu de brouillard arriere sur mon duster 2 ? je n y arrive pas faut il changer tout le bloc?merci de vos reponse
Bonjour Comment puis-je obtenir mon code media nav ? Merci
Bonjour à toutes et tous, je viens de rejoindre votre communauté avec mon Duster 2 de 2021 et 40000kms. Ma question svp: Je viens de faire poser un attelage remorque col de cygne fixe par ma succursale Dacia. Mais en roulant avec, j'ai une "alerte angle m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Sauriez-vous comment paramétrer Here sur mon Duster 3 Extrême pour qu'il émette une alerte sonore à l'approche d'un radar fixe, car le mien reste muet ? Merci de vos réponses. Et je joins l'image de mon réglage du paramètre "vite... voir la suite
Bonjour, combien de temps dure la mise a jour MEDIA3.5.0 merci pour vos réponses
Bonjour, lorsque je me sers de mes remorques (ERDE et Trigano) Le fonctionnement de mes clignotants est parfois voire souvent erratique, ils se mettent à clignoter rapidement sur la voiture et ne fonctionnent pas toujours sur la remorque... Je pense que R... voir la suite
Bonjour, j'ai un contrat entretien maxi . Puis-je aller quand je veux faire vérifier la pression des pneus. Merci à tous
Bonjour, Que pensez-vous du "pack city" en option sur le Duster 3 ? Est-ce utile ? Je ne voudrais pas que ça sonne à tout moment quand je frôle un caillou dans les champs où la forêt... Pouvons-nous désactiver le son des radars, où du moins les réduire au... voir la suite