anti pollution à contrôler Duster 2018 diesel
Bonjour, affichage du message anti pollution à contrôler duster 2018 dci ; et voyant orange au tableau. merci pour vos réponses
Bonjour, affichage du message anti pollution à contrôler duster 2018 dci ; et voyant orange au tableau. merci pour vos réponses
Bonjour à tous j'ai un DACIA DUSTER DCI journey 2023 j'ai un bruit de train avant côté droit quand je je tourne ou tourne il y a un claquement et chez dacia pour eux pas de bruit merci d'avance
Bonjour à tous, Je dois faire ma courroie de distribution sur mon duster II 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv mon garagiste me donne le tarif pièce et main-d'œuvre de 1100€ quand je lui ai demandé si la poulie damper serait aussi changer il m'a dit non pas besoin h... voir la suite
Bonjour à toutes et tous : sur les photos le nouveau duster 4x4 n'a que 2 portes ??? est-ce un bug ?? Merci
Bonjour tout le monde Suite à vandalisme j'ai dû changer ma batterie ce qui a os en sécurité mon autoradio. Il me demande de donc un code que je n'ai ni dans la boîte à gants ni sir les documents d'entretien du véhicule. C'est une dacia sandero de 2011. S... voir la suite
Bonjourque Faire quand ce témoin apparaît sur une Dacia bigster? Merci
Bonjour quelle taille de chaussettes ou de chaines dois-je prendre pour équipe mon Duster Hybrid Extreme 140 achété en septembre ? Merci.
BonjourMon contrat d entretien vient d expirer ( kilométrage atteint ) les prélèvements s arrêtent quand ? Et puis je le prolonger?Merci.
Bonjour Est-ce que le Pack Sleep est compatible avec le Duster Hybrid 150 G 4x4 ?
Bonjour, Suite perte des clés de voiture, le garage nous a fait un devis pour le remplacement des clés pour un montant de 645 euros que nous avons signé. Le garage me recontacte pour me signalé qu'il ne peut pas reprogrammer les cartes et qu'il faut chan... voir la suite