Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11669 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de pompe direction assistée dacia sandero 2 2017 essence

Bien bonjour à vous !! Je possède une dacia sandero essence année 2017 avec un kilométrage de 75000 !! J'ai eu le soucis de direction assistée devenu dur d'un coup !! Delà j'ai vérifié les relets surtout les bleus fusible côté boitier moteur et c'est reve... voir la suite

Message d'alerte mode 4x4

Bonjour, J'ai acheté un Dacia Duster 4x4 récemment. Hier, en roulant à vitesse stabilisée à 80km/h sur une départementale, un message « 4 roues motrices à contrôler » avec l'icone de la clé s'est affiché sur le tableau de bord pendant 1 seconde. Est-ce in... voir la suite

pneumatiques

bonjour je possède un duster 3 de 2025 Je n'arrive pas à trouver des chaussettes et chaines suivant la dimension des pneus livrés à l'origine 215X60XR18 J'ai posé la question à mon concessionnaire qui n'a pas la solution sauf des chaines à 100 euros il es... voir la suite

Dacia Duster Hybride, risque de casse moteur

bonjour à tous, J'ai reçu mon dacia duster hybride, neuf, en octobre 2024 et je ne compte plus les allers-retours au garage, suite au voyant "risque de casse moteur" (j'en suis à plus d'une dizaine de fois mais je ne compte plus, sinon je perdrais patienc... voir la suite

Mise à Jour GPS (Here)

Bonjour à toutes et tous, L'écran m'indique que je dois consulter un concessionnaire pour mettre à jour mon GPS. Pouvez-vous m(indiquer la procèdure de MàJ pour éviter de me déplacer ? C'est un Duster neuf immatriculé en juillet. Merci d'avance. Jean-Luc

Remise à zéro suite à panne de batterie

Bonjour à tous , hier j'ai eu un petit Pb , Batterie déchargée, après une recharge 10 h00 tout est OK, par contre j'ai des alarmes pleins le tableau de bord : système de freinage, pression pneu et autres comment réinitialisé tout ça ? Merci d vance de... voir la suite

Chaînage hiver Duster 3

Bonjour à tous, Vous mettez quoi comme chaîne hiver sur votre Duster 3 (215 /60 /R18) ? Le prix sur le net coûte un bras ! Merci pour vos retours

Duster Lauréate de 2011 ,siège conducteur qui ne s'avance pas assez pour personne de petite taille

BonjourJ'ai un Duster lauréate de 2011,je ne l'ai jamais conduit il était à mon mari décédé .Voici mon problème je suis de petite taille 1m44 en montant le siège au maximum et en avançant le siège jusqu'au bout du rail mes pieds n'atteignent pas les pédal... voir la suite

Question résolue

Niveau dhuile

BONJOUR à tous. Propriétaire d'un duster2023 1300 150cv , le niveau d'huile est en augmentation de 6mm environ huile de couleur sombre. en 7000kms. Après contrôle à 38000kms. J'attends diagnostic pour contrôle compressions. Quelqu'un a-t-il eu ce problème... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour Nous avons un duster dci privilège qui est de 2014, 185000km, jamais de soucis dessus jusque la À ce jour quand on met le limiteur de vitesse, il se coupe de lui-même au bout de quelques kilomètres Est-ce que quelqu'un connaît le problème ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.