Message Défaillance son extérieur
Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours, j'ai 1 message qui apparait sur le tableau de bord lorsque je démarre le véhicule: Défaillance Son Extérieur, de temps en temps le message disparait puis revient
Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours, j'ai 1 message qui apparait sur le tableau de bord lorsque je démarre le véhicule: Défaillance Son Extérieur, de temps en temps le message disparait puis revient
Bonjour à toutes et tous Plus d'écran digital , plus d assistance à la conduite Plus de clim etc..Affichage TPW et HDC. Gonflage pneus normal. Il semble que ce problème provienne de la température extérieure. Avez-vous connaissance de ce gros problème . M... voir la suite
Bonjour je viens de faire 400 kms sur autouroute avec mon Dacia duster gpl essence et j ai du m arrêter car en fait il s était mis en essence et non en gpl ! Et sans essence dans le réservoir le gpl ne prend pas le relais ! Est ce normal que ça soit passe... voir la suite
Bonjour à tou/te/s. Concernant dépose et dépose BT, y a t il des joints à remplacer, et lesquels ? References si possible ? Merci
Bonjour, je viens d acquérir un duster gpl 4x4 hybrid 155. Sur l affichage du tableau de bord on peut afficher la gestion de l'énergie avec notamment un curseur qui se déplace vers la gauche en cas de charge et vers la droite pour power. Autant à gauche l... voir la suite
Bonjour,Quel est le délai et le prix pour la pose d un attelage pour duster 3.Merci
Bonjour je possède un DACIA Duster 4x4 de 2022 et 7000 km entretenu dans le réseau Renault DACIA de façon régulière Depuis plusieurs jours mon ordinateur de bord dysfonctionne de façon intermittente et affiche les message suivant:freinage à contrôler/ESP ... voir la suite
Bonjour, depuis quelque jours j'ai constaté une perte d'accélération (ou un trou à l'accélération) au moment de repartir à l'arrêt sur mon Duster 2 de 5 ans . Du coup je désactive le start&top. Ca ne me le fait pas a chaque fois, mais aléatoirement. Je n'... voir la suite
Salut à tous je viens d'acheter un duster hybride 150 de 2026 même pas 1 mois il me marque systeme de gpl à contrôler je pense que dacia France devrait voir pour que la vanne électronique gpl/essence à un soucie merci à tous
Bonjour a vous tous ! Est-ce que sa vous arrive sur un Duster 2 de 2019 qua certains démarrage (vraiment très très occasionnel) que le voyant stop clignote avec un bip et rien après ??.merci..