Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9655 questions sur Duster - Suv - DACIA

Assises arriere

Comment replier les assises arrière duster 2021

Pb de reconnaissance de mon nouveau tel samsung

Bonjour Mon tableau de bord duster ne reconnaît pas mon nouveau tel Samsung A15 ( auparavant Samsung s7 edge). Que faire

Mode Eco sur Duster 3

Bonjour à toutes et à tous, sur le Duster II, lorsque j'activais le mode Eco, celui-ci resté activé jusqu'à ce que je le désactive, et ce, même après un redémarrage. Sur le Duster III, je suis obligé de le réactiver à chaque démarrage... Y a t-il possibil... voir la suite

Multiple panne

Bonjour a tous Je voulais savoir si j'étais là seule dans ce cas Duster de 2022 début des souci en octobre 2023 et a nouveau en septembre 2024 Pendant la conduite la voiture sonne tour les voyant s'allume, des messages s'affiche (panne système de directio... voir la suite

Huile moteur

bonjour a tous qiel huile moteur pour le nouveau système moteur gpl/ essence

Eclairage boite a gant

Bonjour a toutes et tous Voila je m appercois qu il n y a pas d eclairage de la boite a gant comment peut on résoudre le problème merci d avance ..

Répondre

Demande disque vert

Bonjour à tous Puis je demander un disque vert en sachant que j habite dans un petit village pour avoir le droit de stationnement gratuit 2h lorsque je me rends dans des grandes villes merci de vos réponses

Démontage ampoule 3eme feu stop

Bonjour à tous et à toutes Avez vous une vidéo pour le démontage d'une ampoule de 3eme feu stop de Dacia Duster 2017 merci

Petite pièce tombée sur à vidange

Bonjour à tous, après avoir fait la vidange de mon Duster phase 2 j'ai trouvé ça en dessous, quelqu'un saurait-il me dire d'ou ça vient? Merci par avance

Répondre

Plus de reception radio

Bonjour a toute et a tous, je suis allé a mon travail en écoutant la radio et en la reprenant en fin de journée plus aucunes réception d' une seule station . pourriez vous m'aider merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.