Assises arriere
Comment replier les assises arrière duster 2021
Comment replier les assises arrière duster 2021
Bonjour Mon tableau de bord duster ne reconnaît pas mon nouveau tel Samsung A15 ( auparavant Samsung s7 edge). Que faire
Bonjour à toutes et à tous, sur le Duster II, lorsque j'activais le mode Eco, celui-ci resté activé jusqu'à ce que je le désactive, et ce, même après un redémarrage. Sur le Duster III, je suis obligé de le réactiver à chaque démarrage... Y a t-il possibil... voir la suite
Bonjour a tous Je voulais savoir si j'étais là seule dans ce cas Duster de 2022 début des souci en octobre 2023 et a nouveau en septembre 2024 Pendant la conduite la voiture sonne tour les voyant s'allume, des messages s'affiche (panne système de directio... voir la suite
bonjour a tous qiel huile moteur pour le nouveau système moteur gpl/ essence
Bonjour a toutes et tous Voila je m appercois qu il n y a pas d eclairage de la boite a gant comment peut on résoudre le problème merci d avance ..
Bonjour à tous Puis je demander un disque vert en sachant que j habite dans un petit village pour avoir le droit de stationnement gratuit 2h lorsque je me rends dans des grandes villes merci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes Avez vous une vidéo pour le démontage d'une ampoule de 3eme feu stop de Dacia Duster 2017 merci
Bonjour à tous, après avoir fait la vidange de mon Duster phase 2 j'ai trouvé ça en dessous, quelqu'un saurait-il me dire d'ou ça vient? Merci par avance
Bonjour a toute et a tous, je suis allé a mon travail en écoutant la radio et en la reprenant en fin de journée plus aucunes réception d' une seule station . pourriez vous m'aider merci