Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10506 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

remise à zéro du compteur kilométrique

Bonjour, Le compteur journalier des kilomètres se remet à zéro quasiment à chaque démarrage du véhicule. C'est un Duster Journey de juin 2024. Je ne trouve aucune explication dans la notice et Renault/Dacia ne sait pas répondre à cette anomalie.

Rétroviseur extérieur droit

Bonjour, Je recherche un rétroviseur extérieur électrique droit pour mon Duster 2 2019, avec sonde de température, voyant d'angle mort, et caméra. A ce titre je voudrais savoir si il s'agit d'une prise 5 ou 9 broches pour ce type de rétroviseur. Merci par... voir la suite

Répondre
Question résolue

question financière

bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le tarif du contrat privilèges pour un nouveau duster neuf. et le tarif du contrat privilège. Merci beaucoup, on ne peut pas faire de simulation sur le site DACIA ( ma voiture ne me sera livrée que ... voir la suite

Mise à jour carte de france gratuite.

Bonjour à tous, cela semble impossible ni depuis l'ordinateur ni depuis le smartphone. On tourne en rond avec une importante somme demandée. J'ai mis la clé usb sur le duster puis sur l'ordi et j'ai lancé Media Nav Toolbox, rien ne se passe comme demandé,... voir la suite

Répondre

Media nav ne lit plus mes clés MP3

Duster 3 hybrid Bonjour la communauté, Mes clés USB MP3 ne sont plus lues depuis peu ( pas de problèmes jusqu'à ce jour). La clé est reconnue mais un message signale qu'elle n'est pas lisible ( pas de problème sur d'autres lecteurs) A cela s'ajoute le fai... voir la suite

Dimension coffre duster 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les dimensions du coffre du Duster 3, largeur et profondeur, sieges non rabattus ? Merci

My Dacia duster

Bonjour mon appli My Dacia ne se connecte pas au véhicule Duster 130 x2 2025 Cdt

Répondre

Embrayage dur au demarage

bonjour à tous, pourquoi certaines fois lorsque je démarre ma DACIA Duster (essence,GPL) la pedale de l'embrayage est très dure et ça peut durer plusieurs minutes et souvent je doit m'arrêter et redémarrer la voiture, Merci de m'aider , Cordialement

Jante 16 pouces

Bonjour j'ai des jantes tole équipées pneu hiver 16 pouces.Puis je les mettre sur un duster 3 extreme hybrid 140

Oil deteriorates

Bonjour j ai un duster de 2016 , 4x4 110cv j ai mon temoin moteur orange qui s est allumé avec mon boitier cela m a marqué oil deteriorates avez vous deja rencontré ce soucis svp merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.