Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne adblue et véhicule immobilisé

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec adblue, j'ai eu un décompte à 750km me disant de faire le plein adblue, chose que je me suis empressé de faire en suivant les instructions. le message est resté allumé et le décompte a continué. arrivé à destination j'a... voir la suite

Répondre

Problème contacteur tournant

Bonjous à tous, j'ai un problème sur un duster 2 de 2018, mémorisation capteur d'angle de braquage. J'ai une valise j'ai procédé à tout les calibrage or quand j'éteint le contact et le remet le défaut reviens. J'ai remplacé le contact dur tournant et touj... voir la suite

joint barre de toit Duster

Bonjours a vous , je voudrais savoir ou acheter les joint pour les barres de toit pour mon Duster de 2013 Merci a vous Adrien

Question résolue

Stop ceinture

Bonjour, J ai coincé ma.ceinture de sécurité dans le portière et le.petit rond qui retient la ceinture c est cassé. Ou puis je en retrouver merci de votre reponse

Alarme coffre ouvert avec porte velo

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous. J'ai mis un porte-vélo sur hayon avec deux vélos enfant dessus et en roulant. J'ai le message coffre ouvert qui s'affiche alors que forcément il est fermé. Avez-vous déjà eu le problème ?

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Courroie duster

Bonjour la team Je me demandé si la courroie etaitca chaine ou à distribution pour le Dacia Duster 2 Année février 2019 1.3 TCE 130ch Merci d'avance Cordialement

Question résolue

Code autoradio Duster 2

Bonjour a tous ! J'ai eu un soucis de batterie et comme évoqué par d'autres personnes l'autoradio est bloqué par un code. J'ai acheté mon Dacia Duster 2 en 2019 chez un garagiste Renault (VL 10km). Ce garage n'est plus affilié Renault maintenant.... Dans ... voir la suite

Baisse du liquide de refroidissement

Bonjour à tous. Je suis en possession du nouveau Duster depuis janvier 2023 (prestige diesel 4x2 boîte manuelle). Je multiplie les inquiétudes mème si je n'ai pour le moment pas de problèmes graves après 21000km. Je croise les doigts. Apres avoir constaté... voir la suite

Besoin d'aide

bonjour à tous suite à un malheureux accident j'ai besoin d'une face avant complète pour mon duster de 2021 . si jamais c'est disponible je serai preneur merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia