Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème d'angle mort

Bonjour J'ai fait une acquisition d'un Duster Prestige 2021 neuf j'ai un problème avec les angles mort celui-ci s'allume quand il n y a pas de voitures surtout la nuit que dois je faire j'ai été au garage ils me disent qu'il faut nettoyer les rétroviseurs... voir la suite

Cache sur moteur

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster 2. En ouvrant le capot ma stupeur est de découvrir un moteur nu... sans cache sur moteur. je voulais savoir s'il en possède ou pas à l'origine. Merci pour votre retour.

wifi sur nouveau duster 2022

Slt à tous les possesseurs d'un Duster qui sont déçu de ne pas avoir la réplication Android ou iPhone sans fil . Sur Amazon ou autre , il existe un boitier : c'est un adaptateur qui vous donne le wifi relier en USB a votre Medianav a la place du cordon... voir la suite

Présence de 3 sièges isofix

BOnjour Existe t il chez Dacia un modèle avec 3 isofix ? 3 à l'arriere ou 2 arrière et 1 à l'avant coté passager ? Merci

Question résolue

Navigation

bonjourJe désire la mise à jour du système de navigationmerci

Question résolue

Siège auto devant

bonjour à tous, est-ce possible de mettre un siège auto sur le côté passager de la dacia duster 2022 ? Nous allons avoir 3 enfants et pas possible de mettre 3 siège auto derrière malheureusement.merci

Une appli ou un site pour trouver une station gpl

Bonjour à toutes et à tous, je viens de passer commande pour un Duster GPL essence Eco G après maintes et maintes recherches. Je n'ai pas trouvé de site ou d'application dédié à la recherche de station essence GPL. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce? ... voir la suite

Siège auto à lavant passager

Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre un siège auto pour bébé devant côté passager dans la dacia duster 2022 ? J'ai 3 enfants et impossible de mettre tout les sièges derrière…merci

Plus de vitesse de ventilation DUSTER 2019

Bonjour a tous, je souhaite un contact Je n'ai plus que la vitesse max (position 4), pas de fonctionnement sur les 3 autres positions. Si j'ai bien compris il faut intervenir sur le bloc de ventilation, mais comment l'atteindre...?....démonter la façade..... voir la suite

DUSTER TCE 150 4WD importation et garantie

Bonjour, je suis propriétaire d'un DUSTER TCE150 4WD prestige , il est de fin juillet 2022 Il est immatriculé en France et provient de roumanie via un importateur Francais (un Agent Renault) j'ai une question concernant la garantie de 3 ans et l'éventuel... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia