Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit de pompe à carburant

Bonjour à toutes et à tous. Un processeur de Duster Blue DCI 115cv dernier modèle 2023 peux m'indiquer si la pompe à carburant et bruyante (sifflement permanent dans l'habitacle). Par avance merci. Cordialement.

Plus de clignotants

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur mon Duster blacktouch 2017, après avoir posé le faisceau et son multiplexeur, je n'ai plus de clignotants sur mon auto. J'ai lu que je pouvais mettre à zéro l'UCH en retirant les fusibles 19 et/ou 24 mais cela ne f... voir la suite

Radio ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DUSTER DCi 110 de 2013. Suite à une panne de batterie (j'ai oublié d'éteindre les feux) j'ai pu redémarrer mais ma radio ne s'allume plus (même pas la possibilité d'entrer le code). Il en est de même pour les lumières d... voir la suite

DISQUES et Plaquettes de freins a changer a 30 000 km Dacia duster 130 tce neuf

bonjour, Lors de l'entretien annuel pour la deuxième année. Le chef d'atelier m'a dit que j'avais les DISQUES et Plaquettes de freins a changer a 30 000 km Dacia duster 130 tce ( 07 2021). Je ne roule pas vite et utilise au maximum mon frein moteur. Je su... voir la suite

Limitateur de vitesse mais pas de régulateur de vitesse

Bonjour. J'ai reçu pour mes déplacements professionnels un Duster pour lequel je ne trouve que la fonctionnalité limitateur de vitesse, pas de régulateur de vitesse. Je pensais que les 2 coexistaient toujours. Sur la console centrale, j'ai un bouton "off... voir la suite

Problème injection à 40000 km !!!!

Bonjour, J'ai eu un soucis de voyant sur mon Dacia Duster , il c'est avéré que c'est un problème d'injection !! ma voiture à 40 800 km !!! je m'inquiète vraiment et me demande si je ne vais pas le revendre changer de marque, .... J'ai acheté ce véhicule p... voir la suite

probleme carplay avec iphone 12 pro max

Bonjour à tous... J'ai récupéré le nouveau modèle Duster 2022... au début le carplay fonctionnait sans problème, mais petit à petit la fréquence des déconnexions augmente au point de ne pas durer même deux minutes... l'idée de ??faire L'investissement pou... voir la suite

GPL/Ess Alterance ou pas

Bonjour je cherchais sur le forum des reponses a l'alternence gpl/ess et j'ai vu cette question. Je la reprends donc (merci a son auteur) pour mon Duster Eco g 2023: Bonjour à tous J'ai une EcoG. Elle peut donc rouler à l'essence ou au GPL. Il est clair q... voir la suite

Défaut voyant moteur

Bonjour. J ai le voyant défaut moteur qui reste constament allumé, et un léger bruit d'air lorsque je roule, je suspecte une durite poreuse mais pas moyen de la trouver.Merci

VERIFICATION INJECTION ET POLLUTION GPL

bonjour, J'avais l'habitude depuis l'achat d'avoir un défaut d'injection lorsque la climatisation fonctionnait mais disparaissait. Maintenant le message m'indique un défaut du système anti pollution . lors de la révision à 60000km les bougies ont été chan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia