Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Maintien en Mode Echo

Bonjour à tous, est il possible de maintenir en permanence le mode Echo sans être obligé de l'activer à chaque démarrage, idem pour l'affichage vitesse en chiffres. Merci par avance de vos réponses

Quelles barres de toit pour tente Decathlon MH500

Bonjour, J'ai loué la tente de toit Decathlon et ma Barre de toit Menabo Brio n'est pas arrivée à l'heure et celle que j'ai achetée chez Renault n'est pas compatible avec la tente de toit à cause de l'espacement de 78min et nous n'avons que 71min... Lyon ... voir la suite

Bruit boucle et attache ceinture

Bonjour a tous. Mon Duster de juin 2023 a un grincement, couinement au niveau de la ceinture. Plus précisément quand on attaché la ceinture . Rien de grave au niveau sécurité mais bruit agaçant de petit craquements bruit qui attire l oreille... Avez vous ... voir la suite

Accesoire DUSTER : Pare-soleil - Pack complet ?

Bonjour, je me laisserai bien tenté par l'achat chez mon concessionnaire du pack complet pare soleil (162 € avec pose) pour mon Duster Eco G. Une fois chez mon concessionnaire, il n'avait aucun exemplaire à me montrer pour voir le résultat final. Sur leur... voir la suite

Star & stop a verifier

Bonjour j ai régulièrement le message star & stop a verifier et ensuite le message véhicule a contrôler est dangereux ou pas et est ce que je peu continuer à rouler sans probleme Merci

Barres de toit pour tente MH500 décathlon

Bonjour à tous ! nous avons acheté la tente décathlon MH500 pour notre duster Phase 2 de 2018. Nous avons commandé 3 paires de barres : les feu vert, KLION 9 et les barres plates X-SPORT OMTEC. Nous n'arrivons pas à trouver des barres transversales compat... voir la suite

problème démarrage duster diesel

Bonjour la voiture démarre mais cale après une seconde (de l'air dans le circuit alimentation) j'attends quelques minutes actionne la poire touche les prises de la pompe et ça repart (pou l'instant) quelqu'un a t'il une réponse Merci

Formaté une cle USB

Bonjour faut til vraiment formaté 1 clé USB pour telecharge ma carte européenne car depuis plusieurs jour j'ai essayé de telecharge ma carte et rien n'y fait et les conseillers que j'ai mon rien dis la dessus comment puisse faire pour avoir ma carte s... voir la suite

véhicule neuf

bonjour, comment créer pour suivre l'avancement de la fabrication de votre véhicule.....merci

MEDIA NAV DUSTER ECOG

Bonjour, tout nouveau heureux propriétaire d'un Duster ECOG version 2023, je constate que sur mon media nav ( version 9.0.99 ) n'apparait pas l'icone VEHICULE, qui me permet de voir les stats de consommation et bien plus encore, ce qui est indiqué sur la ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia