Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Affichage de la clé et du voyant orange pour les pneus

BonjourOn a regonfler toutes les roues puis réinitialiser et les 2 voyants restent sur le tableau de bord. Peut on rouler quand memeMerci

attelage diesel compatible gpl

bonjour je viens de vendre mon Duster diesel de 2021 et l'acheteur m'a fait démonter l'attelage et j'attends un Duster gpl neuf l'attelage sera t'il compatible ? merci de votre réponse

Remplacement phare Duster phase 1

Bonsoir, Après un choc je dois changer le phare droit. Dois je démonter le pare choc ? Duster 1.5 DCi 2010 D'avance merci :)

Répondre

Vitre électrique

Bonjour à tous et à toutes. J'ai la vitre avant droite qui fonctionne une fois sur deux sur mon duster de 2022

pour pouvoir repondre au mieux

Bonjourpriere de dire l année ;le modele ,le moteur ;et les klms pour qu on puissent vous repondrent au mieux ;;;merçi a toutes et tous

Répondre

Jauge bloquée au maxi sur duster 2

Bonjour Ayant fait le plein et arrêté après le premier déclic j ai fait 200 kms sans que aucun tirets n est disparu du tableau de bord? Qu en pensez vous ? que faire démonter le floteur pour vérification ou changer par un neuf. A l aide merci

Antipollution à contrôler

Bonjour à tous ,depuis hier j ai remarqué que mon duster 2 diesel un voyant antipollution à contrôler s affiche au tableau de bord ,comment je peut résoudra le problème.Remarque J ai circule au centre ville depuis un moin minimummerci

Antipollution à contrôler blocage dans 800km

Bonjour à tous j'ai eu comme message depuis hier soir sur ma Duster 2 ''antipollution à contrôler blocage dans 800km que faire ? Je pense l'emmener au concessionnaire c'est la première fois que ça s'affiche Merci

Répondre

COURROIE ALTERNATEUR

Bonjour , est ce que quelqu'un a une combine pour remettre en place la courroie alternateur , sachant qu'il s'agit d'une courroie " élastique" sans tendeur ? Merci pour vos éventuels conseils ! Cordialent

code medianav

bonjour deuster 2023 type journey essence je vais installer un crochet d attelage, je voudrais savoir si il y a un code sur le media nav merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.