Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gps Dacia Duster

Bonjour J'ai acheté un Duster qui vient d'allemagne et je n'arrive pas à avoir la cartographie de la France !!! Comment faire ? Merci d'avance

Désactivation mise au repos sur Duster extrême 2022

bonjourLors d'un arrêt prolongé le moteur se met en sommeil et au redémarrage cela provoque un petit temps de réaction désagréable. Peut-on désactiver ce système? Merci.

JAUGE carburant DUSTER

Bonjour à tous les lecteurs, Comment avoir une jauge de carburant qui donne une indication fiable ? La mienne ne commence à bouger qu'après 200 km et à 600 km elle indique un réservoir encore moitié plein... CE n'est pas sérieux ! Bonne journée, en attend... voir la suite

reprogrammation

Bonjour, est ce possible de faire une reprogrammation pour gagner de la puissance sur mon duster 130ch de 2019en 4x2 ,et est ce que ça se voit lors du controle technique, merçi de vos réponse.

Haut parleur arriere

Bonjour comment programmer les haut parleur arrière sur un duster journée Merci de vos réponses

Jauge liquide de refroidissement

Bonjour a tous et toutes, Et voilà ça y'est j'ai mon nouveau Duster ecoG100, je voudrais savoir une petite chose svp quand je démarre ma jauge de liquide de refroidissement est a zéro et lorsque je roule celle ci remonte a la :moitié, bien que le voyant b... voir la suite

Grille entrée réservoir

Bonjour La grille qui est un peu plus loin que l'entrée du réservoir, à quoi sert-elle ??? Merci de vos réponses Christine

Question résolue

duster de 2019

Bonjour, je possede un duster prestige de 2019 130ch,aucun probleme a çe jour,je souhaite de meme pour les autres possesseur du meme modele,.et pour les révisions mon garage dacia est au top;il faut le dire quant cela arrive,. Cdlt

Supprimer un véhicule dans My Dacia

bonjourcomment Supprimer un véhicule dans My Dacia Merci pour votre aide

Bip quand pas de carte dans la voiture

Bonjour à tous, Quand je sors de la voiture moteur tournant pour ouvrir le portail ou la dégivrer la voiture klaxonne car la carte est dans la poche. Y a t'il une solution ? Je travail tôt le matin et les voisins n'apprécie pas trop. Merci bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia