Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme de freins arrière sur duster

Bonjours à toutes et à tous ,mon duster à 70000km il est de 2016 ma roue arrière a bloqué et en démontant je me suis aperçu que la garniture s'était décollée de la mâchoire.QUelqu un à t il eu ce problème .Merci d avance

Installation de climatisation

Bonjour amis des Duster Je viens d'acheter un Duster 2016 et j'ai vu (apres avoir acheté) qu'il n'y a pas du clime. Je n'ai meme pas pensé a regarder car j'ai dit que une voiture du 2016 va l'avoir. Alors, mon question est - est-ce-que vous pensez qu'il s... voir la suite

Jauge duster 2

BonjourIndique toujours le plein carburant gasoilMerci

camera avant

bonjour Duster prestige acheté neuf avec option caméra avant impossible à brancher sur ce modèle quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... merci

Barre de toit duster 2022

Bonjour ,je suis à la recherche de barre de toit pour mon DUSTER 2022. Il existe sur AMAZONE des modèles universels compatibles. Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un parmi vous a acheté ce style de barres? Merci.Cordialement

Témoin esc et direction

Bonjour, aujourd'hui en prennent ma voiture deux témoins ce sont allumé le esc et celui de la direction. Pas de rendez vous avant de mercredi, en fouillant un peut sur internet j'ai vue que quelqu'un disait de braquer vers le droite et la gauche et voire ... voir la suite

Dacia Duster 2

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un Duster 2 d' occasion de 2018 le problème la voiture démarre bien ma radio s'allume mes plus de son qui sort ensuite maintenant j'ai le témoin de bougies prechauffage qui reste allumée la balise remets tout a zéro et... voir la suite

Pile carte

Bonjour j'ai un message recurrent" pile carte faible". Je change les piles et au bout d'une semaine le même message revient inlassablement. Une solution ?Merci

Problème Dacia Duster 2022

Bonjour, j'ai Dacia Duster 2022 dci code problème df028 ,le voyant orange reste allumé c coi problème ?? Et la voiture roule normal.

Problème Dacia Duster

Bonjour, j'ai Dacia Duster 2022, code problème df028 , c coi problème ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia