Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

duree garantie constructeur

Bonjour, un mandataire me propose une Duster diesel neuve avec deux ans de garantie constructeur ..je pensais que les véhicules Dacia immatriculés en France étaient garantis 3 ans ..pouvez vous me répondre Merci bcp

Caravane et Duster

Bonjour à tous, je recherche un Duster pour tracter une caravane 1200 kg ptac. Quel motorisation choisir ? Merci d'avance pour vos réponses.

Caravane et Duster

Bonjour, pour tracter une caravane 1200 kg, quel moteur selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

ANTI POLLUTION ET VOYANTS

Bonjour, Le voyant d'anti pollution de mon Dacia DUSTER de 2021 s'allume maintenant constamment, j'ai changer le conduit turbo et alimentation blu, le plein de blu a été fait pour 550 euros chez Dacia, Très cher pour moi, les voyants se sont éteints mais ... voir la suite

Fermeture Dépôt

Bonjour. Est ce que c'est normal pour la Dacia duster de 2023 la portière du dépôt LPG/ESSENCE NE SE FERME PAS À CLÉ ? MERCI

Usure anormale pneu arrière

Bonjour, je possède un duster de 2015 et j'ai remarqué que le pneu arrière droit était usé en extérieur. On me suggère de me rendre chez le concessionnaire pour un carrossage. Est-ce une bonne possibilité ? Merci de vos conseils.

Verrouillage intempestif portière conducteur

Bonjour à tous J'ai un petit souci avec mon DUSTER Prestige Blue dCi 1 15 4x4 de 2022. Lorsque je descends du véhicule avec la carte dans ma poche (pour ouvrir ou fermer mon portail par exemple), que je laisse tourner le moteur et que la portière conduct... voir la suite

demontage feu arriere

bonjour j'ai tente de démonter le feu arrière en vain je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ?? 1 j'ai dévissé les 2 écrous en plastique et 2 j'ai appuyé sur les 2 ergots a coté de ces 2 écrous en tirant sur le feu.. mais rien y fait 3 je pen... voir la suite

passage cable par cloison moteur

bonjour je dois passer un câble de 6mm2 par la cloison moteur. il part de la batterie pour aller a la console centrale. quelqu'un a déjà fait cela ? si vous avez une photo coté moteur...super!! merci pour l'aide cdt, eric

Répondre

VERROUILLAGE HAYON

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le verrouillage de mon hayon. Lorsque j'utilise la télécommande les portes se verrouillent bien mais pas le hayon . Pourtant j'entends bien le bruit de verrouillage au niveau de la serrure du hayon. Pour fermer le coffre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia