Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Supprimer un véhicule dans My Dacia

bonjourcomment Supprimer un véhicule dans My Dacia Merci pour votre aide

Bip quand pas de carte dans la voiture

Bonjour à tous, Quand je sors de la voiture moteur tournant pour ouvrir le portail ou la dégivrer la voiture klaxonne car la carte est dans la poche. Y a t'il une solution ? Je travail tôt le matin et les voisins n'apprécie pas trop. Merci bonne journée

est-il prevu un plancher plat, quand on rabat les sièges arrières, de la future Duster

Bonsoir,est-il prévu un plancher plat quand on rabat les sièges arrières du futur Duster? Je le souhaite vivement, car c'est un regret pour moi aujourdhui Merci

feux de stationnement

bonsoir à tous, est-il possible de laisser un feux de stationnement allumé sur un dacia duster 2021? C-à-d : le feux avant gauche et arriére gauche lorsque qu'on est mal garer sur la route par exempleMerci

Cherche pneus

Bonjour, qui peut me conseiller pour des bons pneus pour un duster 4/4 dci aussi bien chemin que route en 17 pouce merci a vous pour me renseigner.

Remplacement rétroviseur.

Bonjour à tous, J'ai cassé mon rétroviseur Droit, Nouveau Duster Confort TCe 125 4x2 (04/2018). Seule la coque est HS (elle tient avec du ruban adhésif). Peut-on remplacer que la coque (j'ai un doute !!) si oui à quel prix, sans la M.O., même question pou... voir la suite

Avertisseur sonore ne fonctionne plus

Bonjour comment changer le fusible de l'avertisseur sonore d'un Duster de 2020? Je n'arrive pas à le retirer avec la pince fournie et je n'ose pas forcer .

Entreien périodique DUSTER 4x4 blue DCI 115 extrème 2022

Bonjour à toutes et à tous, Je devrais avoir cette semaine mon DUSTER  4x4 blue DCI 115 extrème 2022 10km acheté chez un transitaire (provenance Belgique). Certes ce véhicule est de 2022, Juin plus exactement par contre disponible en 1 semaine, c'est un c... voir la suite

Duster espionné ?

Bonjour à tous je suis propriétaire d un Duster 2 1,5 dci 4x4 depuis 5 ans J ai remarqué que mon autoradio lorsque le mode USB est actif avec des musiques issues de ma clé .J entends 2 bips successifs sur l autoroute de Marseille vers Aubagne systématique... voir la suite

Dacia Sandero 3

Bjr combien coûte une vidange filtre revisionB chez Dacia merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia