Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster essence / Gpl

Bonjour, quel embout ou adaptateur est il nécessaire pour faire le plein de GPL en Espagne svp?

Bouton de ventilation

J ai acheté un Dacia Duster neuf 2019, j'ai 50000 km et le bouton de ventilation ne fonctionne. La pièce n'est plus sous garantie.

Duster 10/2018 1.2 essence

Bonjour, a coup moteur en dessous de 3000 tours que se soit en ville ou sur autoroute. Une fois passé les 3000 tours ça se calme. J'ai déjà mis un produit pour nettoyer les injecteurs, je vais également changer les bougies. ‘Quelqu'un a-t-il eu le même pr... voir la suite

problème son radio

bonjour je viens d'acquérir le nouveau Dacia Duster, j'ai un problème au niveau du son. lorsque je roule le son de la radio monte et descend tout seul. avez vous ce problème et si oui comment puis je le modifier merci à vous pour vos réponses

Bruit mécanique entre 1900 et 2300 tr/min

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acquis un Dacia Duster 1.3 TCE 150 4x4 boîte mécanique. Depuis la sortie de la concession, j'ai constaté un bruit dans les phases d'accélération entre 1900 et 2300 tr/min environ. Ça s'apparente à un bruit de claqu... voir la suite

affichage température extérieure

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du MEDIANAV, la température extérieure n'apparaît plus comme avant lors de l'utilisation du gps. Pourquoi ?

affichage température extérieure

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du MEDIANAV, la température extérieure n'apparaît plus comme avant lors de l'utilisation du gps. Pourquoi ?

Répondre

BARRES DE TOIT DUSTER

Bonjour Les barres longitudinales du DUSTER JOURNAY 2023 ont elle les mêmes dimensions qu' un DUSTER 2022 (pour monter des barres de toit transversales)

Perde de puissance et accélérateur qui cesse de fonctionner.

Bonjour à toutes et à tous. j'ai une dacia Duster 4*4 de 2013 acheter d'occasion à 50.000km au compteur. depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème, par moment le régime du moteur monte seul dans les tours un voyant moteur rouge avec écrit stop apparaît ... voir la suite

voyant antipollution à controler

Bonjour, Sandero stepway eco g100 gpl de 2021 , ce voyant s'allume depuis un an, plusieurs pièces changées et toujours ce même voyant. Le garage ne trouve pas la solution. Ce véhicule a très bien fonctionné pendant un an ( 10 000km) Avez vous une solutio... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia