Trappe à essence ouverte
bonjour savez vous pourquoi ks trappe à carburant s ouvre toute seule en roulant le véhicule de location à 700 km merci
bonjour savez vous pourquoi ks trappe à carburant s ouvre toute seule en roulant le véhicule de location à 700 km merci
Bonjour j'ai acquis le nouveau Duster Eco G 2023 récemment, je roule toujours au GPL et le garage m'a mis pour 30 € d'essence . Si je fais le plein d'essence (puisque je vais en Andorre c est intéressant), combien de temps puis-je conserver cette essence ... voir la suite
Bonjour, j'ai le nouveau Duster eco g GPL/Essence, si je fais le plein d essence et que je me m'en sers que pour démarrage, pendant combien de temps puis je garder de l'essence dans le réservoir sans l'utiliser (puisqu'à 99 d du temps je roule au GPL) ? E... voir la suite
BONJOURCAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE SOI DISANT PROBLEMES DE FAISCEAUX.... POURQUOI LA PROPOSER ET LA MONTER QUELQ UN A T IL EU CE MEME ¨PROBLEME MERCI D AVANCE
Bonjour, quel est le prix d'un pack marchepieds d'un Duster, SVP ? Merci
Bonjour, j'ai un duster 4x2 prestige de 2018 . Le probleme est le suivant quand je roule depuis un certain temps (15-20 kilometre ) a 90km/h le moteur se met a brouter et me donne de gros a coup. Mais lorsque je roule a 100-110km/h il n y a aucun probleme... voir la suite
bonjour je vais changer de véhicule pour un autre duster : j'aimerai avoir des avis sur le moteur 130 tce pour ceux qui l'utilise : qu'en pensez vous? merci pour vos réponses cdt
Bonjour je voulais savoir si c'est normal que ma boîte de vitesse craque a chaque rapport sur Duster gpl qui a 2 mois.merci
bonjour jai une sandero stepway gpl depuis 3 semaines et quand je coupe le contact le moteur seteind 2/3 secondes apres!!avez vous le meme souci?merci
Bonjour J'ai égaré la 2eme carte mains libre de ma voiture. Que faire ? Merci de m'aider svp