Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

manuel utilisateur duster 2021

Bonjour où trouver le manuel utilisateur duster 2021 ???? merci de votre réponse.

Question résolue

clignotant enclenché, perte de puissance - caméra de recul s'enclenche dès pied sur le frein

Bonsoir, sur un duster tce 125 prestige quand je freine la caméra de recul s'allume et quand le clignotant droit fonctionne j'ai une baisse de puissance quand je roule , le véhicule est passé a la valise ras qui peut me dépanner? MERCI

cache selecteur 4x4

bonjour tout le monde savez vous comment enlever sans tout casser le cache obturateur du selecteur 4x4 vers le levier de vitesses sur duster 2022 ? merci d'avance

Capteurs de pression TPMS sur Duster 2022 ?

Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour des roues hiver pour mon Duster 1.3 TCE 130 tout neuf (novembre 2022) et, en plus des jantes et des pneus hiver, le devis mentionne 4 capteurs TPMS (à 40 EUR/capteur). Or j'avais cru comprendre qu'il n'y avait p... voir la suite

SOS Pieds mouillés côté passager.

Bonjour à tous et toutes, mon duster à de l'eau à l'arrière côté conducteur et le caoutchouc de l'encadrement sur la voiture est mouillé en bas mais je ne vois pas où peut s'infiltrer l'eau. Merci pour votre aide. André

Notice duster boite automatique 150 cv

Bonjour à tous, Un membre de la communauté aurait il l'amabilité de m'écrire le nom du site sur lequel je pourrai avoir, à l'achat éventuellement, la notice du Duster avec boite automatique EDC 130 1;2 150 cv? Merci pour votre réponse.

Changer son MEDIA NAV TOOLBOX

Bonjour, J'ai un Duster de 2014, je voudrais changer mon ordinateur de bord car âgé et ne contenant pas les fonctions d'aujourd'hui comme CarPlay et Android Auto. De plus nos smartphones ne sont plus reconnue en bluetooth.... Est-ce possible d'installer u... voir la suite

Changer de type de pneus sur Duster 2

Pouvez vous me dire s'il est possible de monter des pneus (neige) 215 / 65 R 16 avec jante 7 X 16 ET 38 Sur Duster Prestige 2022 monté en 215 / 60 R17 ? Merci d'avance

Montage de jante et pneu 16" sur Duster 2022

Peut-on monter des pneus (neige) 215 / 65 R16 avec jante 7x16 ET 38, sur un Duster Prestige 2022 TCe 130 FAP 4x2 ? Qui lui est monté en 215 / 60 R17 Merci d'avance

Question résolue

Boîte de vitesses bruyante et qui accroche

Bonjour à toutes et tous Possesseur depuis peu d'un duster 2 série limitée extrême gpl 2022. Je suis depuis le départ ennuyé par une boîte de vitesses qui "accroche" et est très bruyante lors de la manipulation au passage des vitesses. J'ai l'impression q... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia