Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit en accélération par temps froid

Bonjour je possède un duster blue dci 4wd de 2019. Depuis deux ans à chaque saison froide j'ai un bruit ( genre frottement ou vibration) qui ce produit en braquant à gauche, il faut accélérer, et ce ressent encore plus lorsque les suspensions sont sollici... voir la suite

Question résolue

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, j'ai un Duster 1.5 DCI 110 ch 4x2 de 2012, il a 150000 Km. Je ne sais pas si je doit réaliser la vidange de la boîte de vitesse (la revue technique ne le précise pas). Merci pour votre réponse. Cordialement à tous.

problème connection smartphone

Bonjour à tous. j'ai un problème de connection de smartphone. Quand je reçois un appel j'ai beau parler, la personne a l'autre bout ne m'entend pas et moi non plus, pourtant nous sommes connectés puisque une fois déconnecté du bluetooth nous pouvons commu... voir la suite

Question résolue

Quitte réhausse duster 4x4

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais monter un quitte réhausse sur mon duster 4x4 de 2017. Mais il y a plus hauteurs. La quelle choisir ? Merci pour les réponses

Changer dossier du siège conducteur

Bonjour, Ou peut on commander le dossier du siège conducteur duster 2021. Le tissu est brûlé et chez renault on me dit 500 euros. Je trouve ça énorme. Possibilité d'acheter directement chez le fabricant ?merci

Vidange boite vitesse automatique Duster diesel

Bonjour, comment effectuer une vidange de boîte de vitesses automatique sur Duster 1.5 dci.? Merci

Contenance réservoir GPL Duster 2 phase 2

Bonjour, Hier j'ai remis 59,19 litres de GPL dans mon Duster 2 phase 2 acheté le 30 novembre 2022. J'avais épuisé tout mon GPL même la réserve. Je pensais n'avoir qu'un réservoir de 48 L. Est-ce normal? merci

Centralisation se déclenche constamment

Bonjour à tous, Quand ma voiture est à l'arrêt (Dacia mcv 2) la fermeture centralisée se déclenche toutes les 30 secondes environ. J'ai changé la pile de la télécommande mais c'est encore pire.merci

Question résolue

sifflement dans l'habitacle duster diesel 2021

bonjourcomment faire taire ce bruit de sifflement ? même au ralentimerci

Demande de renseignements

Bonjour, j'aimerais remplacer les ampoules de mes anti brouillards sur Duster 2 pouvez-vous me donner des explications manuelle Merci d'avance J A B

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia