Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER DCE 150 4X4

Bonjour à tous. Savez vous s'il est possible de commander un Duster DCE 150CV 4X4 pour un usage en France. Si oui, quid de la garantie.... J'ai actuellement un dci110 4x4 mais compte tenu de la malédiction du diesel...... Cordialement

direction assistée

bonjour de nouveau une question concernant la direction assistée ,cette fois : je la trouve trop assistée pour le coup! je pense que c'est une électrique, comme bcp chez renault j'ai un peu de mal avec savez vous si le paramètre de dureté peut être réglé ... voir la suite

mise a jour des derniers appels

bonjour lorsque je veux rappeler mes derniers appels, je ne les ai pas, ils sont a une date de 3 mois avant. avez vous eu ce problème merci pour vos réponses

Problème moteur Dacia Sandero 1.5 DCI 2009

Bonjour, J'ai des arrêts moteurs au ralenti, après avoir démarré le moteur il s'arrête après 1 à 2 minutes de fonctionnement, pas de voyant allumé, il redémarre à chaque fois sans incident, je pense que c'est électrique? Merci de vos réponses et avis

Sifflement assourdissant Dacia Duster Extrême acheté neuf septembre 2022

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2022 un Duster Extrême Blue DCI 115 cv neuf toutes options. Le bruit de la pompe diesel est assourdissant dès le démarrage et persiste dans l'habitable à tel point que la gêne occasionnée perturbe les passagers arrière, n... voir la suite

bruits de roulement ou de transmission ??

bnjour notre duster gpl 2022 a approximativement 10000 km a partir de 70 km/h ,on entend comme un bruit qui devient avec de plus en plus aigu avec la vitesse après 90 km/h ,les bruits d'air et de pneus font que l'on entend plus ce bruit distinctement , b... voir la suite

immatriculation ne correspond pas a mon véhicule ?

Bonjour à tous, j'ai un Duster prestige TCE 150CV EDC du 15 juillet 2022, immatriculation ne correspond pas à mon véhicule?

Prix révision

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si le prix de ma 1ere révision est correct j'ai payé 71€ pour un duster ECO G 100 GPL de decembre 2021avec 6000 kms J'ai fait le devis pour la prochaine révision dans 1 an le prix est de 294€ Merci beaucoup Bonne soirée

Prix révision

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si le prix de ma 1ere révision est correct j'ai payé 71€ J'ai fait le devis pour la prochaine révision dans 1 an le prix est de 294€ Merci beaucoup Bonne soirée

duster avec boîte automatique

bonjourle nouveau duster se fait-il avec boîte automatique?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia