Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carburant eco g

Bonjour, je souhaiterais savoir quel carburant essence est préconisé pour les Duster a bi carburation. Roulant a 99 a au GPL, est il préférable de mettre du SP98 ou bien le 95 E10 est suffisant ? Merci.

Problème duster neuf

Bonjour. Quelqu'un sait ce qu est un FIG OU FIC.EN FAIT problème avec mon véhicule.deposer au garage.j ai beau demander ce qu elle a ma voiture a cause du bruit que j entends au freinage.aucun retour.on me dit étant dans les DOM,ils sont en contact avec l... voir la suite

Bruits divers Duster neuf

Bonjour à tous, J'ai actuellement le nouveau Duster depuis janvier 2023. Il a 19 000 km. Dci 4x2. Je constate différents bruits que je n'avais pas sur mon Duster précédent. Le premier est quasi permanent en accélérant. Un sifflement va se produire 4/5 sec... voir la suite

Question résolue

Charche bâche (anti-UV, anti-grêle) pour DUSTER Tce 130 Confort

Bonjour, Je cherche une bâche (pour extérieur), anti-UV, anti-grêle, de bonne qualité, pour mon DUSTER Tce 130 Confort. Qui peut me conseiller quelle bâche et sur quel site je peux la trouver ? Merci.

Barre toit modulable

Bonjour, Sur mon nouveau duster, j'ai les barres de toit modulables. Savez-vous me dire si je peux y poser directement dessus ma tente de toit qui ne dépasse pas les 75kg. Si oui, sans problème avec 2 adultes quu dorment dessus? Merci à tous

Barres toit modulables

Bonjour à tous, Savez-vous me dire si une tente de toit peut être fixée directement sur les barres de toit modulables d'origine des nouveaux duster? Merci bien

Connection medianav

Bonjour, Je suis obligée de connecter mon téléphone avec un câble à chaque fois, est ce que c'est normal ??Merci

Question résolue

Panne Gpl Dacia Duster

Bonjour J'ai acheté neuf un Dacia Duster essence GPL, au mois de septembre 2022, j'ai reçu celui ci en mars 2023. J'ai fait 2500 kilomètres avec le GPL. Celui ci ci en panne sécurité GPL. Cela fait près de 2 mois que je n'ai aucune nouvelle de la concessi... voir la suite

bip sonore en roulant

bonjour je viens d'avoir la livraison de mon duster journey 115 cv et en roulant il bip devant certain panneaux et aux passage des vitesses normal ou pas peut on desactiver merci pour vos conseil

Peinture gris urbain est elle métallisé ??

Bonjour Quand j'ai acheté mon Duster il m'on fait payé une peinture métallisé à 550 € moi je ne pense pas qu'elle soit métallisée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.