Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

ma radio , se coupe si j' arrêtte mon moteur.

bonjour, j'ai depuis 4 mois un duster expression tce 150 4x2,essence auto. qui pourrais me dire comment écouter ma radio sans être obliger de faire tourner le moteur de mon véhicule ,si je coupe mon moteur, la radio se coupe au bout de quelques minutes a... voir la suite

Medai nav 2023

BonjourMedai nav 2023: Comment faire pour avoir le codemerci

Pas de délai pour la pose des Options choisies pour mon Duster

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le refus total du garage RENAULT DACIA sur la région aixoise, d'obtenir un quelconque délai pour la pose de 4 options sur mon DACIA DUSTER EXPRESSION. Le bon de commande a été passé le 21/10/2022, le véhicule livré... voir la suite

Répondre

Changement voiture leasing

Bonjour Après combien de temps on peut changer sa voiture en leasing pour une nouvelle version? Merci

Réglage siège passager...

Bonjour à tous! Faisant 1,82m, j'aimerais beaucoup descendre le siège passager... Je trouve sans problème la réponse pour le siège conducteur mais pas de réponse à ma question.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je me tape la tête sans cesse en sort... voir la suite

VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME

Bonjour à tous et à toutes, mon voyant moteur s'allume et la clé s'allume sur le tableau de bord Je n'ai aucune perte de puissance J'ai amené le véhicule chez le mécanicien il m'a changé le capteur papillon et le débitmètre de masse d'air J'ai toujours le... voir la suite

Éteindre le voyant pneus à initialiser duster 2022

bonjourComment trouver le set up pour initialiser le gonflage des pneuxmerci

CLE ELECTRONIQUE

Bonjour J'ai un DUSTER qui date de 2014, j'ai passé commande le 28 avril 2023 chez un concessionnaire DACIA à LAXOU, depuis j'attends, elle n'arrive pas. Que puis-je faire?

Pompe de gavage anormalement bruyante

Mon Duster 1.5 dci 115 cv année 2021 émet un bruit continu aigu . L'anomalie provient de la pompe de gavage du gas oil qui théoriquement est à changer à 300 000 km. J'ai eu plusieurs Dacia dont 2 Dusters . Seul l'actuel Duster pose problème . La concessio... voir la suite

Modèle clé Duster Journey (sans option carte mains libres)

Bonjour, J'ai commandé en Avril dernier un Duster Journey TCE 150 EDC, et je souhaitais savoir à quoi ressemblait la clé lorsque l'on n'a pas choisi l'option "carte mains libres". En consultant la notice utilisateur, en page 1.2 il y a 5 modèles de clé : ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.