Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

entretien du cuir duster

bonjour .j ai un Duster black touch 2017 cuir impeccable mais qui me dire comment on l entretien est avec quel produit .merci de votre aide

Nouveau duster 100cv essence gpl

Bonjour. Je suis à mon 3 -ème Duster DCI 115 CV DIESEL boite auto, je voulais le changer mais plus de boite auto sur les diesel ,pour avoir une boite auto je suis obligé de me tourner vers une essence, j'aurais bien pris la 150 cv mais elle existe en esse... voir la suite

Sifflement au niveau du pot d'échappement

Bonjour, je vient d'acquérir un duster 2 de 2021 115cv qui a 6300 km et le jour même de sa réception, nous avons entendu moteur allumer un sifflement venant du pot d'échappement. Avez- vous un avis sur ce que sa peut être ?

Question résolue

Prix de la remise à jour du GPS

Bonjour, après les trois mois les cartes sont payantes pour mettre à jour le GPS et je voudrais savoir combien coûte la remise à jour des cartes Merci

Problème commande au volant Sandero stepway

bonjour je viens sur le forum car j ai un problème avec ma Sandero stepway 2021 mes bouton qui sont à droite sur le volant il fonction 1 fois sur 10 y a t il une solution merci

Mise à jour du GPS

Bonjour je voudrais savoir comment on peut mettre le GPS mise à jour gratuite du Duster.Merci

Duster redémarre pas. Tempo 10mn puis ok.

Bonsoir à toutes et tous. Mon duster ne redémarre pas. Il me faut attendre plus de 10mn avant de pouvoir redémarrer. Le Start & Stop auto est désactivé. La batterie est neuve. 1- Il semblerait que démarrage/ redémarrage soit géré par le calculateur de bor... voir la suite

Après un plein de gasoil Duster 2019

Bonjour à toute et à tous.4 A chaque plein de gasoil l'indicateur au tableau de bord ne bouge pas. Je fais très attention pas le trop plein au bouchon du réservoir afin d'éviter de faire cliquer le pistolet. Chaque fois que cela s'est produit je ramène le... voir la suite

Enlever l'indicateur de révision

Bonjour à tous et à toutes , Je réside à l'étranger et ai un DUSTER . Le témoin vert représentant une clé à molette s'est alumé, alors que mon kilometrage est de 7.200. Je ne pourrai faire la révision que lors de mon retour en France . La vision de ce tém... voir la suite

automatique

Bonjour le duster a option automatique.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia