Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tapis de sol Duster 2011

Bonjour à la communauté, Je cherche un jeu de tapis de sol pour un Duster 2011, auriez-vous une référence à recommander? Merci pour votre aide.

seuil de porte Duster

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut me dire si les seuils de porte Duster (modèle simple sans éclairage) sont faciles à poser et tiennent dans le temps, j'ai dans ma famille une personne pouvant en avoir plusieurs ! Merci de vos réponses.

seuil de porte éclairé Duster

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon Duster extrême 150cv BVA ( Commandé le 3 février). Et franchement j'en suis très content. J'ai pris comme accessoire les seuils de porte éclairés quand on ouvre la porte. Ils rendent très bien mais à ma grande surprise ... voir la suite

Fermeture porte duster 2015

Bonjour, je vien d'acheter un duster de 2015, et je m'aperçois que les portes se ferme toute seul alor que le véhicule et à l'arrêt sans les clef sur le contacte, juste ouvert. Même avec une porte ouverte elle se ferme au bout d'une minute. Je trouve sa d... voir la suite

Question résolue

écrous antivol Duster 4x4 2010 versus écrous antivols Duster 4x2 2022

Bonjour, Les écrous antivol de roues d'un Duster 4x4 de 2010 sont-ils réutilisables sur les roues d'un Duster 4x2 de 2022 ? Cordialement

Question résolue

Roue de secours Duster 4x4 2010 et Duster 4x2 2022

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si ma (vraie) roue de secours de Duster 4x4 datant de 2010 dont je me sépare peut servir de roue de secours sur mon nouveau Duster 4x2 acheté en 2022 ? Cordialement

Angle vue caméra

Salut j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'angle de vue d'une des caméras, je trouve que celle des rétro extérieur est trop tourné vers la voiture MERCI

Version média nav GPS

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai posé une question au sujet d'android auto sur mon DUSTER et on m'a signalé que les applications que je voulais placer n'étaient peut être pas compatibles avec la version du média nav. J'ai vérifié sur mon véhicule et j... voir la suite

Question résolue

Ma vitre ne descend plus

Bonjour tout le monde, J'ai une Dacia Duster de 2014 et je rencontre un problème avec la vitre électrique côté conducteur qui ne veut plus descendre. Je sens pourtant un petit "clic" quand j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. Les autres vitres fo... voir la suite

Double de clé Duster 2014

Bonjour. Comment refaire un double de clé (clé A d'après le guide d'utilisation du Duster) pour un Duster de 2014. Merci de votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia