Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplacement injecteur.

Bonjour, suite à une panne d'injecteur sur un duster dci 110 de 50 000km,je souhaiterai connaître vos avis. Vu le prix d'un injecteur, un seul sera changé mais je me demande si les autres ne vont pas aussi tombés en panne. Vos expériences sur ce sujet ser... voir la suite

Problème sons gps et appel

Bonjour j'ai toujours le même problème cette semaine le sons de mon gps s'est remis à fonctionner normalement puis le lendemain plus rien le sons passe uniquement par les tweet er d'où le son inaudible Je cris au secoue je ne sais plus quoi faire

Duster ne demarre pas

bonjour Tout d'un coup,mon duster ne demarre pas,tout s'allume et j'entend un claquement.Cela fait 6 h que j'ai mis en charge sans debrancher la batterie.est-ce que j'ai bien fait ? peut- on debrancher la batterie pour la remplacer ?merci

Isolation phonique

Bonjour.Isolation:y a-t-il du mieux???Radio très mal recue dans mon Duster 2019. Merci

mise a jour GPS

bonjour - peut on mettre le GPS a jour ? le GPS pas les cartes; si oui comment duster 2015 142000km merci de toutes réponses

Roue de secours DUSTER

Bonjour, Combien coût un Kit de secours pour Duster 2021 ( Roue de secours , cric et clé de démontage) .Merci

suivi de commande

Bonjour, la ligne OrderTracking a disparu de mon suivi(f12-f5) et je me demande ce que cela veut dire? Cela est il arrivé a quelqu'un? Merci d'avance.

Répondre

Code d'authentification

Bonjour , Comment faire pour trouver mon Code d'authentification pour la radio d'un Dacia Duster svp ?

Dimension pneus en 17

Bonjour, quelles sont les dimensions de pneus en 17 pour un duster 15 dci blue 4x4 de 2021 ? merci d'avance pour vos réponses cordialement

Peut on se fier aux infos cachées

Bonjour depuis hier midi les dates de prévision ont disparu de mon suivi. flexibilityEndDate: maxForecastedDeliveryDate: minForecastedDeliveryDate: Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia