Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changement poignée de porte intérieure

Bonjour Comment on change une poignée de porte avant intérieure sur un duster

Question résolue

kit de rehausse de suspensions pedders

Bonjour, Je désire monter un kit de suspensions pedders sur mon duster1 4x4 (piste,montagne...). Les kits conforts suffisent-ils si on ne roule pas trop chargé, les médiums sont-ils plus appropriés, ou un mix confort devant, médium derrière est-il intére... voir la suite

Sonde de casoil

Bonjour à tous et à toutes j'ai ma sonde de niveau gasoil qui baisse mais quand je fais le plein elle ne monte pas mon duster et de 2019 si quelqu'un peut me conseiller et dire comment régler le problème merci

Ventilateur qui reste en fonction après arrêt

Bonjour à tous, j'ai le meme soucis sur mon duster . apres un court trajet j'ai remarqué que le ventilateur est rester longtemps enclenché avez vous un retour ?

Duster Aventure

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où est ce que je pourrai trouver le sticker capot du Duster Aventure (c'est la boussole). Merci pour tous renseignements. Laurent

Raccordement faisceau attelage

Bonsoir à toutes et tous. A quel endroit des fils feux arrières vous êtes vous raccordé pour le branchement du faisceau d'attelage? merci a vous bonne soirée.

Probleme de freins arrière sur duster

Bonjours à toutes et à tous ,mon duster à 70000km il est de 2016 ma roue arrière a bloqué et en démontant je me suis aperçu que la garniture s'était décollée de la mâchoire.QUelqu un à t il eu ce problème .Merci d avance

Installation de climatisation

Bonjour amis des Duster Je viens d'acheter un Duster 2016 et j'ai vu (apres avoir acheté) qu'il n'y a pas du clime. Je n'ai meme pas pensé a regarder car j'ai dit que une voiture du 2016 va l'avoir. Alors, mon question est - est-ce-que vous pensez qu'il s... voir la suite

Jauge duster 2

BonjourIndique toujours le plein carburant gasoilMerci

camera avant

bonjour Duster prestige acheté neuf avec option caméra avant impossible à brancher sur ce modèle quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia