Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Reference liquide refroidissement et huile moteué

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir quel référence de liquide de refroidissement et d'huile moteur je dois utiliser pour mon DUSTER ESSENCE 130 CV. Merci beaucoup Bien cordialement

Charge téléphone

Bonjour à tous, J'ai le Dacia nouveau Duster depuis février et que je prenne mon chargeur Samsung original ou bien un autre, impossible de charger mon téléphone. Ça charge à une lenteur incroyable (environ 1 t toutes les 10 minutes). Avez-vous déjà eu ce ... voir la suite

Appuis tete avant compatibilité sandero 2 phase 1 et 2

Bonjour, Les appuis tête avant Sandero 2 phase 1 et sandero 2 phase 2 sont ils compatible? Merci de votre réponse. François

Application NAV

Bonjour, j ai un duster prestige 4x4 de octobre 2021, je n arrive pas à fermer l application NAV et de ce fait Android auto ne fonctionne plus, ni le son du GPS de mon smartphone Quelqu un a une idée d avance merci

panne ventilateur Duster

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ventilateur sur mon Duster de 2012 , il ne fonctionne plus que sur la position 4 , j'ai vu sur le site qu'il y avait peut être un problème avec la résistance.Quelqu'un pourrait il me dire comment la démonter? Merc... voir la suite

Tache d'humidité plancher conducteur

Bonjour à tous, Mon père a un Duster de 2019 modèle Techroad 1,5dCi 115 4x4. Depuis 2 semaines il constate une tache d humidité sur plancher côté conducteur sous les pédales. Il habite dans le sud de la France et n'a pas eu de pluie ou lavé la voiture dep... voir la suite

tracter avec une Dacia Duster essence et gpl eco-G-100

Bonjour à tous j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à tracter une caravane de 1200 kg avec une Duster essence- gpl eco-G -100 Quels ont été vos impressions et quels conseilles me donnerez vous. Quelles sensation avez vous eu sur autoroute , en cote à 10.... voir la suite

Ajout de trois caméras absentes à la livraison de mon nouveau Duster.

Bonjour à chacune et bonjour à chacun J'ai pour mon plus grans maleur accidenté mon Dacia Duster acheté en Août 2000 version GPL spécial 15ans avec 4 caméras. J'ai eu la chance de trouver un Dacia Duster 2021 GPL neuf mais qui n'était pas équipé des camér... voir la suite

Duster 2020 eco g

Bonjour à tous, J'ai un duster eco g édition 15 ans donc full option de 2020. Sera t'il possible d'utiliser Android auto sans fil?

Répondre

Android auto sans fil

Bonjour tous le monde. J'ai un duster eco g 15 ans de 2020, ma question Android auto sans fils existe t'il avec le medianav?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia