Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Frein a main

Bonjour à vous, Comment procéder à la dépose de la console centrale/frein à main afin de régler ce dernier. Bonne journée Cordialement

Ad blue duster diesel

Bonjour Comment ce fait il qu'après avoir fait le plein du liquide ad blue de mon Duster diesel 115 le message reste sur l'écran ?Merci

ad blue pour duster 115

bonjour je voudrai savoir quand le voyant indique qu'il faut rajouter du liquide ad blue pour un duster115cv .J'ai fait le plein du réservoir mais le signal indique toujours qu'il manque de ce liquide que dois je faire ? Merci

Le nouveau Logo Dacia au 15 juin 2022

Bonjour, Sur les nouveaux modèles de Dacia il y a en Belgique un nouveau logo Dacia, un D et un C. En France il y a toujours l'ancien logo ! Les véhicules vendu en France ou en Belgique sont-ils les mêmes ? Pourquoi un logo différent dans deux pays Europé... voir la suite

Question résolue

Jauge essence Duster 2 phase 2 fantaisiste!

Bonjour, Pour remplacer mon vieux Duster 1 phase 1 1.5 dCi 4x4, j'ai acquis un 2 phase 2 1.3 Tce-130. Je me rappelle que sur mon ancien, la jauge et le tableau de bord avaient été changé en garantie pour une jauge fantaisiste: si on se garait sur un trott... voir la suite

Panne suite à fourrière

Bonjour mal garé mon duster a été enlevé en fourrière et depuis ne démarre plus. Zéro défaut à la prise diagnostic. En panne depuis un mois Qq un à une idée ???

rassemblement duster

un propriétaire de Duster Dacia ma parle brièvement d'un rassemblement ce samedi 18 juin en région parisienne. je n ai trouvé aucunes infos à ce sujet. est ce que quelqu'un en aurais entendu parler? MERCI Conchita

Dacia Duster en achat-rachat avec Renault Canada pour liivraison à CDG

Je devrais prendre livraison de ce véhicule le 4 septembre à CDG. Je vois que la production ne sera pas disponible avant le 2 septembre. Pensez-vous que je pourrai prendre livraison du véhicule tel que spécifié au contrat? Merci beaucoup

Pneus hiver

Bonjour à tous et toutes, Quels pneus d hiver avez vous pour votre Duster 2 roues motrices ?Merci

Voyant air-bag

Fusible correspondant bon, connecteur sous siège conducteur bien branché, mais voyant air-bag reste allumé? y a t'il solution ? Merci cordialement itzalgab

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia