Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Sonnerie pour porte non fermee - fusible

Bonjour a tous, jai un souci avec ma porte chauffeur,.elle ne ferme plus. Donc en attendant de remettre le pin de porte je veux desactiver lalarme de fermeture de porte. Quel fusible enlever pour couper la sonnerie?

Lecteur cd

Bonjour Peut-on adapter , raccorder ,installer un lecteur cd sur le duster 2022 extrême, si oui ,le procédé. Cordialement Francis

Injection à contrôler

Bonjour suite à achat neuf d'un duster prestige 115 j'ai problème sur problème, fap a contrôler, injection a contrôler, stop and start et xxx vidange la il a 62000 km et ça a commencé à 13000 km j'ai eu le droit à x vidange, reprogrammation et aussi regen... voir la suite

livraison duster 4*4

Bonjour, j'ai passé une commande à la mi janvier et devais être livrée pour fin avril et à aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles . Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Dacia duster message d'erreur voiture bloquee

bonjour à toutes et à tous jai un message d'erreur concernant le code d'authentification pin non valide sur un duster. quelqu'un peux m'aider. merci d'avance

logiciel de mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, le logiciel de mise à jour ce bloque sur le contrat de licence et le bouton accepter reste gris. Impossible de faire quoi que ce soit. Que faire? J'ai desinstallé et reinstallé: Pas mieux.

Compatibilité de jantes Duster.

Bonjour, Qui pourrait me dire quelles sont les tailles de jantes compatibles en 17" pour Duster 2019 SR 1,5L DCI 4wd 116cv. La monte d'origine étant en 6.5Jx17 ET50. Merci de votre aide.

Besoin de conseil avant l'achat d'un DUSTER GPL

Bonsoir à toutes et tous, Je pense faire l'acquisition d'un Duster GPL… Avant de concrétiser cet achat je cherche à confirmer quelques éléments avant de me lancer. combien de kms peut on espérer pouvoir faire avec un plein de GPLla motorisation est elle s... voir la suite

Marque huile moteur 1.5 dci 115

Bonjour , Je souhaiterais connaitre la marque et la référence de l'huile qui va dans ce moteur 1.5 dci 115 , sachant que j'ai juste une étiquette de marque Castrol sur la calandre sous le capot. Merci.

Dacia Duster 1.2 TCE 125 4x2 ethanol

Bonjour Je souhaite passer à l'ethanol, alors des sites disent c'est pas compatible car c'est de l'injection directe, d autres sites peuvent mettre un boîtier, d autres non, certains mélangent sans boîtier. Bref on sais pas quoi choisir. Est ce que des pe... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia