Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mélange d'essence

Bonsoir à tous, petite question, puis-je mélanger de l'essence 98 avec la 95, merci

Rehausse de suspension

Bonjour à tous, Très heureux propriétaire d'un Duster 1.3 150 4x4 Prestige de 2021 utilisé essentiellement dans les chemins parfois broussailleux (fougères et ajoncs pouvant être envahissants) de la forêt landaise, je souhaiterais connaître l'avis d'utili... voir la suite

taille affichage données sur tableau de bord Duster

Bonjour à tous, Ayant des problèmes de vue, je serai ravi si j'avais la possibilité d'agrandir la taille des informations affichées sur le tableau de bord en particulier lors de l'utilisation du limiteur de vitesse. Si quelqu'un ou Dacia a la solution , j... voir la suite

Voiture endommagée avant livraison

Bonjour, mon duster commandé en septembre 2021 est arrivé à Fos avec soit disant des rayures. Cela vous est il arrivé ? Pensez vous que les délais de livraison à savoir entre le 7 et le 11 mars vont être respectés ?Merci

Répondre

Tracter une caravane de 1600 kg

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel modèle Dacia arriverait à tracter une caravane de 1600 kg. Avec mes remerciements

Duster plus de courant

Bonjour ce matin: pas d ouverture centralisée à l'intérieur plus de courant rien ne s'allume Que faire?Merci

notice Duster 4x4 prestige

Bonjour, je viens d'acheter un Duster 4x4 prestige d'import. la notice et le carnet d'entretien sont en roumain. les auriez vous en français , svp? d'avance merci.

Duster aucun voyant allumé

Bonjour plus de courant dans mon duster. Besoin d'aide svp.Merci

porte vélo ?

Bonjour je viens d'acheter un nouveau duster et je cherche un porte vélo sur hayon . apparemment ce serait impossible à cause du becquet ? avez vous des références à me soumettre qui seraient compatibles avec le hayon du duster ?merci

filtre a essence ???

Bonjour, j'ai un dacia duster 1.6l 16v 2011 et je voudrais savoir ou et le filtre a essence pour le changer ? j'ai déjà regarder derrière les pares boue avant et il n'y a pas de filtre a essence., je joint la photo du filtre . Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia