Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Vitres électriques arrieres

Bonjour à tous J'ai pb de vitres électriques arrière sur mon dsuter2 1'5dci 110 de mars 2013.le fusible dans l'habitacle no F15 de 30.a n'est pas mort ! Y a-t-il un autre fusible ? Merci de votre aide

Pb sur vitres arrières electriques

Bonjour J'ai un pb de vitres arrières électriques sur mon duster 2 de 2013 à priori le fusible situé en f13 de 30 à n'est pas mort ! Y a t'il u autre fusible ? Merci de vitre aide

Pas de Cric

Bonjour je viens d avoir mon duster GPL ecoG 100. Et je suis surpris il n y a ni cric ni clé pour les boulons de roue. Si lors de la commande on m a bien dit qu il n y avait pas de roue de secours ( cause reservoir GPL)On ne m a jamais dit qu il n y avait... voir la suite

Solution pour bruit pompe carburant

Bonjour, je solicite la communauté pour savoir les solutions pour ceux qui ont un probleme de bruit de pompe a carburant dans l'habitacle des duster bludci (le mien de 2021) merci

manuel d'utilisation

Bonjour je viens d'acheter un nouveau dacia duster dci prestige, je voudrais savoir si on peut télécharger un manuel d'utilisation et un carnet d'entretien, merci pour votre réponse.

Appel sur medianav avec Samsung je double sim.

Bonjour à tous J'ai appairé mon Samsung j5 équipé en double sim au média nav de mon Dusteur année 2020. Pour les appels entrants, pas de problème, sauf que le nom entré en répertoire n'apparaît pas souvent. Par contre, impossible de réaliser des appels ca... voir la suite

rapport vitesses

bonjour a tous et a toutes N'etant pas habitué a la boite 6 manuelle a quelle vitesse ou a combien de T/minute faut il passer la 1ere,2éme,3éme ,4éme,5éme et 6éme. merci

Mise à jour dacia duster prestige 2020

Bonjour Peut on faire la mise à jour du GPS dacia duster prestige DCI chez un concessionnaire DACIA ? Sinon combien coute cette mise à jour et son installation est elle efficace ? Merci d'avance.

hauteur de la ceinture de sécurité sur le montant

bonjour quelqu'un connaitrait il une astuce pour baisser l'attache ceinture sur le montant; elle n'est pas réglable et, pour les personnes petites ou les ados placée trop haute provoquant un cisaillement au niveau du cou, surtout pour le passager le siège... voir la suite

Duster 1.3 TCe 150 DCE & caravane

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà tracté une caravane de 1450 Kg avec un Duster TCe150 4x2 avec boite auto? Est-ce que le véhicule y arrivait facilement ou est-ce qu'il peinait en montée (départementales - autoroute)? Je désire acquérir une ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia