Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Media Nav Duster 2019

Bonjours à tous, Savez vous quel extension apporter dans le dossier ou se trouve les MP3 de la clé USB ? CSV RTF sfv Txt Laquelle de ces extensions puis je rajouter avec MP3Tag de façon à lire correctement mes fichiers MP3 + pochettes disque etc ??? Merci

No de VIN non reçu

Bonjour J ai commandé un duster gpl le 25 janvier, et a ce jour je n ai pas reçu le no VIN ,merci de vos retours d expérience. Guy

Vibration habitacle pneus neufs

bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant marque nexten. voilà mon problème. J'étais sur l'autoroute pneus neufs 100 km. J'ai le voyant défaut pression qui s'allume. Je m'arrête première aire de repos. Je ne constate rien de particulier. Je ... voir la suite

Pneu neuf vibration

bonjour, je viens de faire changer mes deux pneu avant marqué nexten. voilà mon problème. J'étais sur l'autoroute pneus neuf 100 km. J'ai le voyant défaut pression qui s'allume. Je m'arrête première aire de repos. Je ne constate rien de particulier. Je pe... voir la suite

Problème mémoire media nav

Bonjour, quelqu'un à déjà eu le cas d'un media Nav qui ne tiens plus la mémoire ? que se soit pour les stations radios ou les téléphones enregistrés en Bluetooth et les adresses en favoris du GPS. Dés que je gare ma voiture, quelques minutes après je rall... voir la suite

Mode économique

Bonjour Quant faut il mettre le mode ECO? Merci

Astuces pour coupelle GPL

Bonjour à tous Avez vous trouver une astuce pour plus avoir un fond d'eau dans la coupelle gpl sous le bouchon Merci d'avance pour vos réponses

Pompe de gavage Duster 2 phase 2

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster 1.5 blue dci 115ch prestige + (fin février 2022) , je suis très content de mon achat, agrément de conduite sans faille, confort, prestations et rapport qualité prix imbattables... En revanche, je rejoins ceux ... voir la suite

Probleme jauge carburant

Bonjour Indication du tableau de bord de la jauge qui descends normalement mais qui ne remonte pas lors du plein,est ce que Renault prends en charge cette intervention pour réparation et remplacement ? Mon véhicule est de fin 2019 est il toujours sous gar... voir la suite

Carte mains libres

Bonjour a toutes et tous, voila je viens de commandé le nouveau Dacia Duster Prestige TCE 130 Fap 4X2 et je m'apercois que je n'aurais pas la carte mains libres , un oubli du vendeur et qui me dit maintenant votre véhicule et fabriqué c'est trop tard .Peu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia