Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster plus de courant

Bonjour ce matin: pas d ouverture centralisée à l'intérieur plus de courant rien ne s'allume Que faire?Merci

notice Duster 4x4 prestige

Bonjour, je viens d'acheter un Duster 4x4 prestige d'import. la notice et le carnet d'entretien sont en roumain. les auriez vous en français , svp? d'avance merci.

Duster aucun voyant allumé

Bonjour plus de courant dans mon duster. Besoin d'aide svp.Merci

porte vélo ?

Bonjour je viens d'acheter un nouveau duster et je cherche un porte vélo sur hayon . apparemment ce serait impossible à cause du becquet ? avez vous des références à me soumettre qui seraient compatibles avec le hayon du duster ?merci

filtre a essence ???

Bonjour, j'ai un dacia duster 1.6l 16v 2011 et je voudrais savoir ou et le filtre a essence pour le changer ? j'ai déjà regarder derrière les pares boue avant et il n'y a pas de filtre a essence., je joint la photo du filtre . Merci

Voyants moteurs allumés suite aux changement 4 injecteurs

Bonjour à tous Nous avons un Duster 4x4 110 ch 213000 kms. Nous venons de changer les 4 injecteurs et coussinets de bielles. Les injecteurs ont été paramtrés, seul bémol les deux voyants moteurs sont allumés (rouge et orange). A la valise, problème FAP sa... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, comment se procurer le manuel d'utilisation du dacia duster? merci

Pompe de gavage nouvel épisode...

Bonjour à toutes et à tous, Réponse de l'atelier Renault, si aucune anomalie de fonctionnement n'est à déplorer sur votre pompe de gavage, sachant qu'en effet ce sifflement est connu de la marque, alors contentez-vous de l'accepter après tout vous roulez ... voir la suite

Courroie de distribution ou chaîne

Bonjours à tous pouvez-vous vous me dire si sur un duster de 2013 essence /gpl si c'est une courroie de distribution où est-ce une chaîne merci

transport des dusters

Bonjour, En attente d'un Duster, sur le suivi de ma commande il est mis en cours de transport. Est-ce que quelqu'un serait par quelle transport est livré les dusters partant de Roumanie ( voie maritime, routier....) et en combien de temps faut-il pour att... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia