Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Rodage moteur suite à notre nouveau duster

Bonjour, Nous venons d'acheter le nouveau duster 2022 en version bi carburants essence/gpl. Le jour de notre réception du véhicule, nous avons pas reçu beaucoup d'explication sur son fonctionnement. On attend les retours satisfactions clients pour les dém... voir la suite

date de la première révision

BonjourJ'ai acheté un Dacia Duster prestige le 25 novembre 2021 je voudrai savoir quand dois je mener le véhicule pour la 1ère révision? Merci

Code autoradio

Bonjour, je souhaiterai récupérer le code autoradio de mon Duster UU1HSDCL652745171. merci

ecran noir Medianav 3 evo 2

bonjour a tous voila apres une coupure batterie ( fil de masse de la batt ) n etais pas trop serré donc apres cette petite panne mon medianav c est mis en carafe d abords le logo dacia bloquer donc j ai essayer de rester 3 a 4 minutes sur le bouton power ... voir la suite

Répondre

Fiabilité du tableau de bord du site Dacia

Bonjour à tous et toutes, quelle est la fiabilité du tableau de bord du site Dacia ? Le contexte : j'ai commandé fin décembre un Duster, Le concessionnaire m'a conseillé de m'inscrire sur le site Dacia, afin de suivre l'avancé de la commande, fabrication,... voir la suite

medianav ne démarre plus

Bonjour mon système ne démarre plus. est-il possible de le recharger ? si oui comment ? Merci à tous.

Répondre

obtenir code autoradio

Bonjour Comment obtenir le code autoradio N° de serie se terminant par B140

Passer mon Duster 115 au Bioéthanol

BonjourQui à un avis sur le Bioéthanol pour le Duster 115Merci

Boitier bioéthanol

bonjour , j'aimerai faire équiper mon Duster 115 de 2019 par un garage Agréé . merci de votre avis

Connection waze sur medianav

Bonjour J'aimerai me connecter à waze sur mon médianav sur mon duster 2021 mais il me bloque sur cet écran si vous avez la solution merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia