Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Télécommande Dacia Duster DCI115

Bonjour,Quelles piles mettre dans la télécommande 2032 2016 2025. Merci de vos réponses.

Régulateur adaptatif deuxième monte Duster 2022 ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe des kits ou des mods qui permettent de bénéficier de la fonction régulateur adaptatif et pas seulement régulateur simple sur la dernière génération de Duster 2022 ? Avec le régulateur simple, on est toujours en train de mod... voir la suite

code suite panne batterie

Bonjour, comment retrouver mon code radio suite changement batterie? merci

Problème de démarrage après changement des bougies de prechauffage

Bonjour à tous, je possède un duster de 2011, j ai changé mes bougies de préchauffage et depuis le démarreur tourne mais ça ne démarre pas une valise à été branché et aucun défauts. Pouvez vous m aider svp, merci

bruit moteur

j'ai une Duster 2 de décembre 2021 avec 450 km et j'ai un bruit de cliquetis très fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal aux si quelqu'un à le même problème merci a touts

bruit moteur

j'ai une duster 2 de décembre 2021 avec 450 klm et j'ai un bruit de cliquetis trés fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal

Répondre

Achat Duster ph2

Bonjour à tous , Quel Duster phase 2 me conseillez-vous ?

Livraison véhicule

Bonjour à toutes et à tous, En règle général quel temps faut-il pour que le véhicule soit livré en concession depuis le port de Séte ? En effet le véhicule est sur park au port depuis une quinzaine de jours... et toujours pas de message quant à la livrais... voir la suite

un futur achat d'une dacia jogger

bonjour oui nous voudrions avoir des infos sur vos impressions sur des propriétaire de ce véhicule ou de la marque Dacia,merci a vous

fumee moteur

bonjour hier suprise grosse fumee sous capot nouvelle dacia sandero stepway essence aucun temoin allume au tableau de bord ? a votre cela provient d'où. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia